AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Hatima [Terminé, mais Avatar en cours de création ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 125
En savoir +
MessageSujet: Hatima [Terminé, mais Avatar en cours de création ! ]   Jeu 25 Sep - 21:27


~ Identité du Personnage :

♦ NOM : Hatima
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : HA-TI-MA (Destin en Swahili)
♦ RACE : Lion
♦ AGE : 6 mois (Né le 1/08/2014)

♦ CLAN : Mostius

♦ IMAGE :
Spoiler:
 


~ La Vie du Personnage :

♦ FAMILLE :

Ewa: Une femelle de 8 ans qui n'a jamais pu avoir de petit, elle aime Hatima plus que tout au monde et ce dernier le lui rend bien.

Faro: Simple membre des Mositus de 9 ans, apprécié de tous pour son caractère égal et sa modestie. Il forme un couple uni avec Ewa, bref, la famille modèle.

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Hatima n'a pas de marques spéciales. Hatima n'a pas de couleur originale. Hatima c'est le lionceau "comme les autres" qui parvient pourtant à se démarquer de cette masse qui lui ressemble. Petit mâle au pelage chocolaté et café sous sur le ventre, une partie du museau et le bout des pattes, malgré le fait qu'il soit sûrement parmi l'un des plus foncés, on devine immédiatement quel peut être son clan d'origine. . Et pourtant, la réalité dépasse cette simple apparence mais évidemment, personne ne s'en doute. Ce qui fait que le gamin ressort du troupeau malgré sa fourrure banale, ce sont ses yeux, rouges et si vifs, loin d'être inquiétants cependant, ils donnent l'impression de deux rubis incrustés. Le jeune félin porte en effet plutôt bien cette teinte grâce à son caractère joyeux qui transpire au travers de ses iris encore rehaussées par le jaune pâle que lequel elles reposent. Cependant, si son regard peut déjà étonner, c'est surtout son attitude de charmeur qui fait que l'on se retourne sur lui. Très bien proportionné, Hatima dispose d'un corps déjà travaillé -enfin sans exagération au vue de son âge-, la nature l'ayant gâté et son entraînement involontaire de petit aventurier aidant d'avantage. Ses traits sont fins, taillés avec précision sous un pelage fourni et soyeux, entretenu avec amour par sa mère. Comme tout les lions, le Mositu possède une gueule garnie de crocs blancs et tranchants, démontrant son jeune âge, pareil pour ses griffes immaculées qui tranchent avec son pelage sombre. Enfin, sur la haut de sa tête et au bout de sa longue queue, trônent deux touffes de "chocolat noir". Déjà bien présente, son début de crinière forme une espèce de petite coiffure tantôt amusante, tantôt charmante, mais surtout elle promet d'être imposante à l'âge adulte, ayant toutes les qualités d'une fourrure saine et naturellement fournie.

Hatima a moins de rondeurs que les autres lionceaux bien qu'il demeure un peu pataud, très curieux, il passe son temps à explorer et ses muscles se sont déjà bien formés sous son pelage. Il sera plutôt grand (mais il est encore trop tôt pour savoir s'il sortira des normes ou pas) légèrement plus fin que la moyenne très certainement. Impossible d'en être sûr vu son âge, mais pour le moment le petit Mositu ne prend pas du tout le chemin d'une carrure trapue et ramassée. Au contraire il est élancé et élégant, probablement un cadeau de sa génétique dont il ignore naturellement tout.

En ce qui concerne son caractère, là aussi Hatima se détache de la masse, mais non pas parce qu'il est révolté ou ombrageux comme certains de son âge. Loin s'en faut, justement, le Mositu est un modèle pour les autres enfants, bien sûr il a ses défauts mais tout de même, il reste exceptionnellement gentil, courtois et serviable pour un gamin. Ses parents l'ont éduqué dès tout petit à ne pas se montrer égoïste ou envieux, bien qu'il ait un petit peu plus du mal avec le dernier concept. En effet, voulant toujours faire de son mieux pour plaire à ses parents, l'enfant se pousse parfois trop, au point de se rendre un peu malade s'il rate, d'avantage encore s'il voit un autre de son gabarit réussir. Exigeant envers lui-même et les autres, il fait de l'honnêteté et de la fidélité ses compagnons de bataille, du coup il est parfois trop franc et manque de diplomatie, ce qui peut lui attirer quelques ennuis. Heureusement on lui pardonne vite, surtout lorsqu'il use de son regard charmeur pour faire craquer les autres, surtout les vieilles lionnes et les mamans de petits bien trop turbulents. Aventurier et curieux, Hatima ne désobéit que rarement à ses parents, mais il ne peut s'empêcher, à cause de ces deux caractéristiques, de tromper la vigilance des grands de temps en temps. En fait le petit félin est même casse-cou à ses heures, il n'a peur de rien, mais si c'est parfois une qualité, cela peut également être un défaut. "Sans peur le courage n'est que folie"; combien de fois lui a-t-on seriné cette maxime ? Hatima inquiète souvent sa maman qui le couve, il s'en veut mais explorer est un besoin vital pour lui, petit lion ambitieux qui rêve de faire de grandes choses pour épater ses parents. En revanche il ne l'est pas assez pour chercher la bagarre, plutôt pacifiste dans l'âme, c'est souvent lui qui intervient dans les conflits entre jeunes avant que les grands n'arrivent. Ses ambitions se tournent plutôt vers l'exploration, la découverte de nouveau territoire et l'acquisition de nouvelles connaissances, de même que le félin aspire à être apprécié de tout son clan car il sait que c'est ce qui rend fier ses parents. Respectueux, gentil, affectueux il représente le stéréotype même du mini chevalier servant guidé par ses principes d'honneur. C'est à la fois assez amusant et inquiétant car plutôt dangereux lorsqu'il fonce vers le danger pour protéger sa famille ou ses copains -pour tenter de discuter avec l'ennemi plus que pour se battre en plus.-

De ce fait, il a beaucoup d'amis et est très bien intégré, en général le gamin ne pose néanmoins pas de soucis, les plus âgés pensent qu'il s'assagira avec l'âge. En revanche nul ne sait comment il réagira à la nouvelle qui l'attend et que ses parents redoutent probablement lorsqu'il faudra l'annoncer: Hatima est adopté.


♦ HISTOIRE : Le début de vie d'Hatima aurait dû également signer sa fin. Il fut abandonné dans le désert alors que ses yeux s'étaient à peine ouverts, bien qu'il ne se souvienne pas de cette époque, il arrive au petit félin de rêver d'une étendue sableuse étouffante avant de se réveiller dans la fraîcheur de l'oasis contre le flanc de sa mère. Sa mère adoptive justement, âgée de 8 ans, incapable de concevoir et qui l'a donc trouvé là, égaré au milieu de nulle part. Elle le ramena donc en ce si triste et si beau jour à la fois à l'oasis où il fut accepté très rapidement, les Mositus étant pacifistes et tolérants dans l'âme, d'autant plus que par hasard, Hatima avait le même pelage ou presque que les originels.

Du coup, il ne se posa jamais de question sur sa provenance, bien qu'il soit plus fin que son père très trapu et que sa mère elle aussi courte sur pattes. Franchement le lionceau était bien trop jeune pour se rendre compte d'une différence de physique si menue, de la même façon que la majorité de ceux de son clan ignorèrent et ignorent encore son statut, il était facile de penser qu'Ewa déjà costaude de constitution ait pu mener une grossesse sans que cela se voit, ni même qu'elle le remarque puisqu'un hasard fit qu'elle n'avait pas de lait- et pour cause-. Du coup Hatima fut nourrit par plusieurs lionnes qui avaient mis bas ces derniers temps, il grandit bien entouré, aimé par ses parents sévères mais justes qui l'aimaient profondément. Lionceau gentil et serviable, il faisait la fierté de Faro et d'Ewa qui appréciaient d'entendre les compliments qui fleurissaient sur le compte de leur petit dans le clan. Ils eurent néanmoins quelques grosses peurs lorsque le félin disparaissait pour explorer, loin, bien trop loin dans l'oasis voir aux frontières même du clan.

Le sable à l'orée du désert lui arracha une bribe de souvenirs sans qu'il ne sache d'où elle vienne, il fit plutôt le lien avec ses cauchemars, rares mais bien présents à propos d'un lieu abandonné et étouffant. Lorsque l'attaque des Jangowas fut annoncée, Hatima voulut défendre les siens, courageux comme pas deux, mais bien entendu, il fut amené avec les autres lionceaux à l'abri. Pacifiste dans l'âme, il ne comprend pas la situation d'aujourd'hui, sûr que chacun peut rester chez soi, et même rendre visite au voisin en toute amitié sans problème. Pourquoi les lions se battent-ils ? La vie n'est-elle pas assez difficile comme ça ?


♦ AUTRE : Une petite cicatrice sous l'antérieur droit, à peine visible sauf s'il est sur le dos et écarte les pattes. Elle lui fut administré par son père biologique lorsqu'il le saisit mal et brutalement pour l'abandonner dans le désert


~ Hors Jeu :

Pseudo : Hatima/ Dhoruba/ Tamariu
Age : 26 ans
Niveau en RP: Ce n'est pas à moi d'en juger
Comment avez-vous connu le forum ? : Triple compte
Avez-vous lu le Règlement ? :



Dernière édition par Hatima le Jeu 25 Sep - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3631-hatima-prend-racine#82670
avatar
ST@FF - Kumpa


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 4237
Localisation : FRANCE [ 31 ]

En savoir +
MessageSujet: Re: Hatima [Terminé, mais Avatar en cours de création ! ]   Jeu 25 Sep - 21:31

Re-bienvenue Hatima !
Ton code est bon, alors je l'ai mangé Razz

Samekh va venir juger ta fiche Wink

_________________



© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.


» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
avatar
MEMBRE - FLECK


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 950
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?

En savoir +
MessageSujet: Re: Hatima [Terminé, mais Avatar en cours de création ! ]   Jeu 25 Sep - 21:32

Re-Welcome ^^ !

_________________
Vava n°2 par Kaya <3 (click)

I'm not a warrior but my friend, if you need me, I'll fight for you !

Avatar / Signature © Kiowara

Celtic Music - Winds Of Freedom :
 

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t152-fleck-un-lycaon-parmis-les
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 1407
Localisation : Là Bas

En savoir +
MessageSujet: Re: Hatima [Terminé, mais Avatar en cours de création ! ]   Jeu 25 Sep - 22:21

Alors c'est lui que tu joue en troisième compte? x) Hate de voir ta perception de ce perso! Re bienvenue!

_________________
DC de Kuzimu, Lakini et Vako

Kit (c) Loum la Louve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 2003
Localisation : Sur ta tête o/

En savoir +
MessageSujet: Re: Hatima [Terminé, mais Avatar en cours de création ! ]   Ven 26 Sep - 6:50

Bienvenue copain Mositus o/

_________________
Jalan se vante en #FBF4D0

Avatar © IXsln et signature © Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3674-jalan-jeune-jangowas#8320
avatar
ST@FF - Sabaru


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 3037
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Hatima [Terminé, mais Avatar en cours de création ! ]   Ven 26 Sep - 7:05

Rebienvenue, bon choix de PC ! What a Face

_________________
"Un Lion qui veut vivre sans soupçons se doit bien garder de faire trahison"
Lineart (c) Prince Voldy / Colo (c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 1117
Localisation : OUTLAND.

En savoir +
MessageSujet: Re: Hatima [Terminé, mais Avatar en cours de création ! ]   Ven 26 Sep - 15:45

Re-Bienvenu(e) ! Razz

Argh, encore un Mositu, encore un Mositu.. Sad

_________________

W I S S E L
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit © Eshina
Wissel s'amuse en ???. ♥

WISSEL & KIRA <3:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 3548
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: Hatima [Terminé, mais Avatar en cours de création ! ]   Dim 28 Sep - 14:51

Bonjour & Re-Bienvenue sur le forum !
Très belle fiche comme toujours king

_________________


We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image © Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Hatima [Terminé, mais Avatar en cours de création ! ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatima [Terminé, mais Avatar en cours de création ! ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Louvly ~ tu es pure, mais jalouse [En Cours]
» Arawn Eolun [Normalement terminé, mais en relecture tout de même]
» [Terminé] Mais qu'est ce qu'on fait là? [PV Evrann]
» [Terminé]Mais.. Ce n'est pas mon sac !
» Eve Sanders aka Pandore En cours de création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Présentations (Abandonnées ou Membres Inactifs)
-