Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Urembo-F-Lionne Adulte-Mositu [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 135
En savoir +
MessageSujet: Urembo-F-Lionne Adulte-Mositu [Libre]   Mar 26 Aoû - 23:41




Screen/base: Disney
Lineart/Coloration/personnage: Candy Apple (Tawiah)



L I B R E
▲ NOM : Urembo, Prononciation: OU-REM-BO, [i] Signification en Swahili: Beauté
▲ CLAN : Mositu
▲ SEXE : F
▲ AGE : 4 ans et 3 mois
▲ DATE DU PREMIER AGE : 4 ans et 3 mois depuis le 01/08/2014

▲ FAMILLE & RELATIONS : Tamariu: L'adolescent lui a sauvé la vie alors qu'elle se noyait, il pensait repartir sans rien dire mais la femelle l'a suivi et ils finirent par passer une journée ensemble. Ainsi, elle devint la première amie de Tamariu, sachant faire ressortir sa personnalité et l'invitant à sortir de l'ombre de sa mère.

▲ RANG : Simple membre des Mositus/ Guérisseuse (à condition d'axer sa jeunesse sur l'apprentissage des soins etc)

▲ HISTOIRE : Urembo est née par un beau jour d'été, ses parents étaient de simples membres des Mositus sans histoire. Très tôt elle apprit à se méfier des Jangowas sans pour autant les condamner, Vayana et Jonro plus que des esprits éveillés étant des modèles de tolérance. La seule ombre à ce tableau merveilleux fut la santé de la lionne. Ayant un souffle au coeur, elle ne pouvait pas trop courir et devait éviter les émotions fortes. Parfois son insuffisance la faisait aussi souffrir d'une mauvaise circulation du sang. Ce dernier n'arrivant pas jusqu'au bout de ses pattes, elle avait alors mal aux articulations (comme si elle avait de l'arthrose) et tremblait de froid. Le seul moyen de l'aider découvrirent ses parents, était de la tenir au chaud contre leur poitrail en attendant que la crise passe. (ces dernières peuvent arriver sans prévenir, n'importe quand, elles ne sont cependant pas mortelles). De ce fait, et étant qui plus est, fille unique, Urembo fut surprotégée par sa famille et continue de l'être aujourd'hui.

Cependant, son problème ne l'avait pas empêché de s'intégrer grâce à sa gentillesse naturelle. Intelligente, elle trouvait toujours le moyen de jouer avec les autres, servant par exemple d'arbitre ou s'épanouissant dans des caches-caches un peu plus tranquilles. La Mositu avait aussi pour habitude d'intervenir dans les conflits, n'ayant pas son pareil pour calmer les deux partis. A 1 an, les vieilles lionnes disaient déjà que ses parents pouvaient en être fière tant elle était sage. En réalité, Urembo n'avait qu'une seule ennemie dans le clan: Farawë, modèle de beauté mais certainement pas de gentillesse. Malgré sa plastique parfaite, cette dernière n'avait pas beaucoup d'amis, les autres se fatiguant de son caractère de princesse capricieuse, elle perdait donc ses admirateurs quand Urembo en gagnait. Croyant au grand amour, cette dernière refusait gentiment ses prétendants, tout en prenant soin d'ignorer son ennemie. Si l'indifférence est en effet la réponse appropriée face aux imbéciles, la belle peste n'était pas décidé à passer pour une idiote et décida de se venger alors qu'Urembo explorait à son rythme les abords du clan. Certes, elle n'en avait pas le droit, mais à 4 ans et 3 mois, elle estimait pouvoir prendre ses propres décisions. Dans ses rares moments, il lui arrivait de se "rebeller" contre ses parents qui continuaient à la couver, mal lui en avait pris cette fois car Farawë l'avait suivi, se dévoilant une fois qu'ils eurent quittés le clan. Urembo l'ignorait comme toujours, faisant fi de ses moqueries qui avaient commencé depuis leur plus tendre enfance, mais cette fois, la peste avait décidé de passer à l'action, elle se jeta dessus. Surprise, Urembo tâcha de se défendre mais elle ignorait tout de l'art de la guerre ou même celui de la chasse, toujours épargnée par autrui au vu de son état. Aussi, la capitulation fut rapide. La femelle glissa dans le courant tandis que la coupable fuyait à toutes pattes.

De l'autre côté de la frontière que le torrent marquait, un adolescent au pelage sombre sillonnait les alentours. Urembo le vit dresser la tête et les oreilles, cherchant d'où venait le bruit de chute et le cri qu'elle avait poussé avant. La femelle appela à l'aide, le jeune lion hésita quelques secondes, prudent, avant de sauter dans l'eau pour l'attraper par la peau du cou et la traîner comme il le pouvait sur la berge. Comme il n'était pas adulte, il ne put lui épargner quelques tasses ainsi que des égratignures mais tous deux arrivèrent sains et sauf sur le rivage. Urembo reprit son souffle tant bien que mal, tandis que Tamariu sous ses ordres lui prémâchait des herbes qui l'aideraient à se calmer. Le jeune mâle sembla ensuite vouloir partir mais sa patte précédemment cassée lui refaisait mal après un tel effort, Urembo qui était habituée à s'intéresser à la médecine vu son état connaissait un peu mieux que les autres les plantes qui soignent (beaucoup si vous décidez d'en faire une guérisseuse et que vous avez conté son éventuel apprentissage). Elle prépara une mixture à Tamariu qui adoucit ses douleurs et son coeur méfiant. Tous deux discutèrent et elle lui fit découvrir ce que c'était que d'être insouciant, ou encore de s'amuser. Le jeune félin lui promit de revenir si sa mère décidait de repasser par ce coin là, car il était venu explorer le territoire pour voir si ce dernier leur conviendrait. Malgré son pelage sombre il n'était pas Mositu, Urembo le laissa partir à regrets, espérant de tout coeur qu'il aurait l'occasion de tenir sa promesse. En ce qui concernait Farawë, la lionne sentit une haine immense la submerger, elle essaya d'abord de se battre contre ce sentiment inconnu mais finit par le laisser gagner. Elle se vengerait...

▲ CARACTÈRE :Insouciante- fleur bleue/romantique (elle rêve du grand Amour)-gentille- voit le bon en chacun- rancunière (il en faut beaucoup pour arriver au point de non retour, mais lorsqu'il est atteint, elle ne pardonne pas.)- courageuse- peu débrouillarde- curieuse- bavarde- intelligente-en a assez d'être couvée (elle apprécie Tamariu pour cela d'ailleurs, il ne l'épargne pas et la pousse à se surpasser.)-rebelle à ses heures-extrêmement fidèle

▲ A SAVOIR …
* Urembo a un souffle au coeur, elle ne peut pas faire d'efforts trop fournis sous peine de s'étouffer. Elle ne chasse pas mais bien intégrée, ne souffre pas de la faim. Connaissant des plantes pour calmer son coeur ou les douleurs dont elle souffre parfois (à cause de la mauvaise circulation de son sang) Urembo s'y connait un peu en plantes, elle offre son savoir à ce propos en échange d'un petit morceau à manger, ou même gratuitement pour qui veut.

* C'est un personnage qui pourrait éventuellement être la guérisseuse du Clan Mositu/ Chaman. Si le rôle vous tente, mettez l'accent sur son apprentissage des plantes.

* Urembo est une lionne assez courte sur pattes, elle a un poil mi-long doux et soyeux, un ventre dodu et quelques rondeurs dû au manque d'exercice et parce qu'elle aime bien manger. Ses traits sont toutefois harmonieux. Le tout lui confère une certaine beauté originale, elle a d'ailleurs eu beaucoup de prétendants de part sa gentillesse.

* Il se peut que Tamariu tombe amoureux d'elle avec le temps. Si une romance vous intéresse, aucun souci Smile

* Elle ne sait rien du passé du jeune lion et tente de lui arracher son histoire, en vain jusque là.

* Je demande quelqu'un qui soit assez actif avec assez bon niveau.

* Pour plus d'informations, contacter Tamariu ou Dhoruba (mon DC)

_________________
Avatar/signature ©️ Kuzimu merci pour ce superbe cadeau sunny 



Dernière édition par Tamariu le Mer 27 Aoû - 20:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 7
En savoir +
MessageSujet: Re: Urembo-F-Lionne Adulte-Mositu [Libre]   Lun 18 Mai - 12:09

Bonjour je souhaiterais réserver Urembo, est ce possible ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 390
En savoir +
MessageSujet: Re: Urembo-F-Lionne Adulte-Mositu [Libre]   Lun 25 Mai - 22:37

Bonjour. Je joue Tamariu. Désolée je n'avais pas vu ta réponse. Bien sûr avec plaisir !!!

_________________
Avatar: ©️ Prince Voldy ! Merci
Signature par Alois ! Merci

Ce qu'il y a de bien avec l'Amour, c'est qu'on n'a pas besoin d'être intelligent pour savoir aimer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3611-dhoruba-il-n-y-a-pas-beso
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 7
En savoir +
MessageSujet: Re: Urembo-F-Lionne Adulte-Mositu [Libre]   Mar 26 Mai - 11:08

Pas de problème et mercii *3*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 390
En savoir +
MessageSujet: Re: Urembo-F-Lionne Adulte-Mositu [Libre]   Jeu 19 Nov - 19:49

Bonjour, le personnage est à nouveau libre ! Very Happy

PS: en fait elle n'a jamais été joué... La personne n'avait pas passé la validation, disparaissant dans la nature !

_________________
Avatar: ©️ Prince Voldy ! Merci
Signature par Alois ! Merci

Ce qu'il y a de bien avec l'Amour, c'est qu'on n'a pas besoin d'être intelligent pour savoir aimer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3611-dhoruba-il-n-y-a-pas-beso

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Urembo-F-Lionne Adulte-Mositu [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Urembo-F-Lionne Adulte-Mositu [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Fiches des Personnages Pré-Crées
-