|
|
Auteur | Message |
---|

À mon sujet 
Age : 15 Nb de Messages : 3104 Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes). En savoir + Mon PersonnageÂge: [01/04/18] 4 ans et 9 mois. [Adulte] Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas] Relation(s): | Sujet: Et si ... Mer 13 Aoû - 15:18 | |
| Bonjour et Bonsoir à tous ! Le jeu s'appelle "Et si ...". Il y a pas vraiment de règle, SAUF qu'il faut demander ce qu'aurait fait le joueur qui va répondre à une révélation, une annonce, une action, une trahison, etc.. Si vous ne comprenez toujours pas, sa doit se dérouler ainsi : ---------------------------------------------- Joueur 1: Et si un jour ton meilleur ami t'annonçait que tu allais mourrir ? ------------------------------------------------ Joueur 2: Je file faire tout ce que j'ai envie de faire ! Et si la fille de tes rêves venait te voir pour sortir avec toi ? ------------------------------------------------- Joueur 3: J'accepte tout de suite ! Et si tes parents t'achetaient un chien ? ----------------------------------------------------- Joueur 4: Je suis trop content ! Et si ... ----------------------------------------------------- Bref, voilà. Seul rappel: Ne rentrez pas dans des demandes trop personnel, cela peut être blessant ou méchant ! Bon jeu alors, chers animaux de la Savane ! ---------------------------------------------- Et si un jour on t'annonçait que tu allais devenir un animal ? |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 20 Nb de Messages : 793 Localisation : Dans un barrage de castor au Canada En savoir + | Sujet: Re: Et si ... Mer 13 Aoû - 15:32 | |
| Je serais hyper contente!!! (tant que j'aime cet animal)  Et si un jour tu devais déménager à l'autre bout de la planète? _________________  Design du personnage (c) IXsln, personnage (c) Zalea, image personnage signa (c) IXsln, background signa (c) Prince-Voldy, image avatar: Khadjiri, avatar + signature (c) Zalea. Nyarai vous répond en FloralWhite. |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 21 Nb de Messages : 5522 En savoir + | Sujet: Re: Et si ... Mer 13 Aoû - 16:08 | |
| Je m'attache a un poteau !
Et si tu devait changer de famille ? |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 15 Nb de Messages : 3104 Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes). En savoir + Mon PersonnageÂge: [01/04/18] 4 ans et 9 mois. [Adulte] Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas] Relation(s): | Sujet: Re: Et si ... Mer 13 Aoû - 16:17 | |
| Je dis un gros "NON!" Mais si c'étais pour changer l'immaturité et la stupidité des élèves de mon âge, là j'accepte.  -------------------------------- Et si un jour on te proposait d'épouser celui que tu aimes le plus dans ta vie et qu'en échange tu dois tuer ta meilleure amie ? (Nul nul) |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 17 Nb de Messages : 262 En savoir + | Sujet: Re: Et si ... Mer 13 Aoû - 17:02 | |
| Non j'ai pas besoins de l'épouser pour l'aimer  Et si tu apprend que c'est la fin de TLK RPG :'( _________________ - Louha:
-
Image Itan Participe a l'évent 'Du sang dans la savane' La guerre c'est un sacrifice pour la paix. |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 21 Nb de Messages : 5522 En savoir + | Sujet: Re: Et si ... Mer 13 Aoû - 17:26 | |
| Je pleure !
Et si t'apprend que t'a ton Bac ? |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 17 Nb de Messages : 262 En savoir + | Sujet: Re: Et si ... Mer 13 Aoû - 18:46 | |
| JE PLEURE AUSSI D: mais de joie :3 Si tu apprend que tu dois recommencer ton école (maternelle ---> terminal) _________________ - Louha:
-
Image Itan Participe a l'évent 'Du sang dans la savane' La guerre c'est un sacrifice pour la paix. |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 15 Nb de Messages : 3104 Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes). En savoir + Mon PersonnageÂge: [01/04/18] 4 ans et 9 mois. [Adulte] Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas] Relation(s): | Sujet: Re: Et si ... Mer 13 Aoû - 18:58 | |
| Je pète un cable, car sa veux dire que je vais revoir des immatures Et si on te disait que t'allais bientôt mourrir ? x) |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 21 Nb de Messages : 5522 En savoir + | Sujet: Re: Et si ... Mer 13 Aoû - 19:02 | |
| Je mangerais ce qui me ferrais plaisir et je resterais avec ceux que j'aime, et peut-être voyager ^^
Et si tu apprenais que tu était descendant d'un prince ? |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 15 Nb de Messages : 3104 Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes). En savoir + Mon PersonnageÂge: [01/04/18] 4 ans et 9 mois. [Adulte] Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas] Relation(s): | Sujet: Re: Et si ... Mer 13 Aoû - 19:08 | |
| Sa expliquerait pourquoi je suis tant intélligente, tant remplit de sagesse et tant remplit de justice xD //SBAM// sérieusement, je sais pas ce que je ferais, peut-être.. un peu de fierter en moi ?
Et si tu pouvais échanger ton esprit avec l'esprit d'un autre joueur du site, tu ferais quoi et tu choisirais qui, excepté des administrateurs ? x) |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 21 Nb de Messages : 5522 En savoir + | Sujet: Re: Et si ... Mer 13 Aoû - 19:55 | |
| Je choisirais Uhupink pour voir ce qui se cache dans sa tête pour être aussi folle xD
Et si tu pouvais exaucer un vœux ? |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 17 Nb de Messages : 262 En savoir + | Sujet: Re: Et si ... Mer 13 Aoû - 20:26 | |
| Sa serais de dessiner comme une déesse *-* Et si tu pouvais réaliser un rêve? _________________ - Louha:
-
|
 | |

À mon sujet 
Age : 21 Nb de Messages : 5522 En savoir + | Sujet: Re: Et si ... Mer 13 Aoû - 21:05 | |
| Rencontrer Jennifer Lawrence **
Et si tu pouvais parler une langue laquelle tu choisirais ? |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 21 Nb de Messages : 1175 Localisation : Une chaise en bois et paille, un fauteuil ou mon lit, au choix En savoir + | Sujet: Re: Et si ... Mer 13 Aoû - 21:09 | |
| L'elfique  Si tu devais aller au Pays Imaginaire ? x) |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 21 Nb de Messages : 5522 En savoir + | Sujet: Re: Et si ... Mer 13 Aoû - 21:22 | |
| Celui dans lequel vie les loups garou, les vampires, les sorcières, les magiciens etc etc
Et si tu avait beaucoup d'argent ? |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 23 Nb de Messages : 666 Localisation : Dans les Ombres En savoir + | Sujet: Re: Et si ... Mer 13 Aoû - 21:47 | |
| Je serais toute chamboulée tant je ne saurais pas quoi faire de tout cet argent >w<
Si tu te retrouvais soudainement dans le monde de tes rêves ? (spécial dédicaces aux auteurs d'univers fantastiques) _________________ DC de Lakini et Vako Avatar et Signature (c) Loumun-Versen |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 21 Nb de Messages : 1175 Localisation : Une chaise en bois et paille, un fauteuil ou mon lit, au choix En savoir + | Sujet: Re: Et si ... Mer 13 Aoû - 21:50 | |
| Celui de Lovecraft Les Contrées du Rêve *0*
Et So tu pouvais changer de forme ? |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 21 Nb de Messages : 5522 En savoir + | Sujet: Re: Et si ... Mer 13 Aoû - 22:00 | |
| J'aurais des yeux vert **
Et si tu pouvais avoir le métier que tu voulait ? |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 17 Nb de Messages : 262 En savoir + | Sujet: Re: Et si ... Mer 13 Aoû - 22:23 | |
| Infographiste sans hésiter! Et si tu pourrait être chef...de quoi? _________________ - Louha:
-
|
 | |

À mon sujet 
Age : 21 Nb de Messages : 5522 En savoir + | Sujet: Re: Et si ... Mer 13 Aoû - 22:30 | |
| Chef de la boite Bamboo **
Et si tu savait chanter, quelle musique chanterait-tu ? |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 23 Nb de Messages : 666 Localisation : Dans les Ombres En savoir + | Sujet: Re: Et si ... Mer 13 Aoû - 22:42 | |
| Les chansons de Within Temptation ^^
Et si tu pouvais choisir un pouvoir magique ? _________________ DC de Lakini et Vako Avatar et Signature (c) Loumun-Versen |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 16 Nb de Messages : 1228 Localisation : Chez les caribous En savoir + | Sujet: Re: Et si ... Mer 13 Aoû - 22:43 | |
| Je choisirais l'invisibilité !  Et si tu pouvais te transformer en un animal ? _________________ Baisse d'activité en semaine  Avatar (eshina) signa (c) Gahji Gif (c) Metua Anciennes signatures : - Anciennement Janga:
-
Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 23 Nb de Messages : 666 Localisation : Dans les Ombres En savoir + | Sujet: Re: Et si ... Mer 13 Aoû - 22:59 | |
| Je me transformerais en loup!
Et si on t'annonçait que tu l'allais avoir un petit frère ou un petite sœur ? (reprenons le principe du jeu ^^') _________________ DC de Lakini et Vako Avatar et Signature (c) Loumun-Versen |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 16 Nb de Messages : 1228 Localisation : Chez les caribous En savoir + | Sujet: Re: Et si ... Mer 13 Aoû - 23:15 | |
| Je gueule de colère ( je hais les gosses a part leurs bouilles chou je les hais)
Et si on t'apprenais que tu es enceinte ?
_________________ Baisse d'activité en semaine  Avatar (eshina) signa (c) Gahji Gif (c) Metua Anciennes signatures : - Anciennement Janga:
-
Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 23 Nb de Messages : 666 Localisation : Dans les Ombres En savoir + | Sujet: Re: Et si ... Mer 13 Aoû - 23:30 | |
| Tout dépend de qui me l'annonce, mais dans un premier temps, je crois que je péterais un bon câble ^^'
Et si tu découvrais une carte au trésor ? _________________ DC de Lakini et Vako Avatar et Signature (c) Loumun-Versen |
|
 | |
Contenu sponsorisé
À mon sujet 
En savoir + | Sujet: Re: Et si ...  | |
| |
|
 | |
|