Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Tawiah — L'expérience est le nom que l'ont donne à ses erreurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 271
Localisation : Sur ces interminables chemins sans fin, là où les routes se divisent.

En savoir +
MessageSujet: Tawiah — L'expérience est le nom que l'ont donne à ses erreurs   Lun 11 Aoû - 22:03

Bonsoir !!!!!

~ Identité du Personnage :

♦️ NOM : Tawiah
♦️ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : t ah w ee ah. Cela veut dire « Reine de Beauté ».
♦️ RACE : Lionne
♦️ AGE : 6 ans et 3 mois.

♦️ CLAN : Voyageur ? :p

♦️ IMAGE :
Spoiler:

~ La Vie du Personnage :

♦️ FAMILLE : Tamariu, qui n’est autre que son fils de deux ans.

♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE : ...
Comme le reste de son clan, elle n’a pas hérité d’un physique d’un grand guerrier. Ses traits fins demeurent présents pour la trahir, comme si dès le début, la vie a choisi de faire d’elle une intellectuelle plutôt qu’une guerrière. Il ne faut pas oublier, toutefois, que certaines batailles ne sont pas toujours menées à coups de pattes et de griffes, et que la victoire de l’esprit peut être une puissante arme.
Le poil de Tawiah couleur crème lui permet de se faufiler avec aisance dans le paysage de la savane, frappé par la sècheresse, dans laquelle elle a grandit, prenant le dessus sur ses proies, se cachant de ses prédateurs. Ce qui pourrait éventuellement la trahir, ce n’est rien d’autre que ses yeux d’un bleu pétant, encore plus profond que le lit de la rivière où elle avait l’habitude de se désaltérer en compagnie de son ancien clan. La façon qu’elle a de montrer son agacement, le plus souvent est de fouetter l’air de sa queue afin de faire partir sa mauvaise humeur jusqu’à son extrémité, où les poils sont légèrement plus foncés.

Bien qu’elle soit peu musclée Tawiah compense ce manque à sa manière, et cela grâce au milieu dans lequel elle a évolué le plus longtemps avant de tracer sa propre route, autrement dit, l’intellect. Comme le dit si bien le proverbe, patience est mère de sûreté et n’est pas inconnu pour la jeune lionne adulte qui condamne la violence pour mettre en avant la sagesse. Elle puise ses ressources dans tout ce qu’elle a appris, et même si comme tout autre lion, elle chasse pour sa survie, elle respecte profondément le cycle de la vie et ainsi la chaîne alimentaire, ne recherchant en aucun cas le pouvoir en prouvant sa dominance physique, mais s’accommodant très bien de son savoir tout en restant à sa place.
Elle n’a pas l’âme d’une leader – dans l’ombre il ne lui empêche cependant pas d’avoir ses propres convictions ainsi que ses propres principes et de s’y tenir. La survie chez elle, ne s’impose pas selon la loi du plus fort, mais plutôt en étant assez maligne et futée pour tracer la route qui lui est sienne. C’est d’ailleurs cette force mentale plus que la force de ses muscles à laquelle elle ne compte pas vraiment qui est son véritable atout même si la plupart de ses congénères (n’appartenant pas à son premier clan qu’elle a quitté depuis) considère cela comme une faiblesse. Tawiah n’étant pas envisagée à sa juste valeur, elle pourrait cependant bien en surprendre plus d’un avec sa logique, et sa jugeote, elle pourrait se montrer être une alliée extraordinaire.
Elle fait entendre son avis, même lorsqu’elle n’est pas d’accord – pour autant elle ne forcera jamais personne à suivre le sien, n’exploitant malheureusement là pas la formidable capacité qu’elle a de convaincre avec des arguments bien mené. Elle sait parler lorsqu’il le faut, se taire lorsque vient le temps de l’école. Elle ne vit que pour son fils, Tamariu pour qui elle éprouve un profond amour ainsi qu’une grande tendresse et l’a toujours élevé selon ces principes, les rendant tous les deux assez complices et proches.

♦️ HISTOIRE : ...
L’histoire de Tawiah a commencé au sein d’un clan lointain, ne privilégiant pas la violence que privilégie parfois la nature, préférant mettre à profit leurs compétences cérébrales pour évoluer dans le monde. Evoluant dans cet esprit, la lionne a d’abord eu une enfance des plus heureuses, malgré une mère disparue trop tôt, victime d’une blessure lors d’une chasse qui n’a jamais guérie.
Au lieu d’être effrayée par la barrière du physique et de porter un œil anxieux sur ce qui l’entoure, Tawiah a toujours bénéficié de cette curiosité qui, lorsqu’elle atteint l’âge adulte la pousse à prendre définitivement son envol et à aller visiter d’autres terres.

Et la commence le début du voyage, à l’aube de ses trois ans. Sa route ne tarde en effet pas à croiser celui d’un autre clan, lui même chassé par des lions ayant pris le pouvoir sur leur ancien domaine. Au milieu de ces animaux qui privilégient la loi du plus fort, qui n’ont pas de distinction morale et qui envisagent la reproduction uniquement pour faire naître une progéniture plus puissante encore, cette dernière n’est effectivement pas la bienvenue. Elle n’est toutefois acceptée par le chef que grâce à une ruse qu’elle parvient à déjouer au même moment de leur rencontre, qui lui permet d’échapper de peu à un piège qui lui a été tendu. Etant tout d’abord totalement indifférent à elle, il se prend d’affection pour Tawiah, cette femelle qui s’avère être une bonne conseillère et qui use de tout son esprit pour pallier son manque de force, et qui finalement pourrait lui être plus utile que prévu. D’un autre côté, les autres membres du groupe ne voient en elle qu’un embargo, et ne souhaitent qu’une chose la voir disparaître.
La lionne trouvera son salut dans son élégance ainsi que ses mots pour séduire le dirigeant, dont elle a elle même fini par tomber amoureuse étant elle même victime de ses sentiments que lui impose sa pensée, son mental devenant temporairement une malédiction. De cette union (lorsqu’elle a alors quatre ans) un lionceau viendra pointer le bout de son nez, Tamariu, ce qui aura le mérite de combler Tawiah, regardant son enfant grandir selon les croyances qu’elle lui impose. Cependant son bonheur ne sera que de courte durée, car très vite, tout l’amour qu’elle lui porte ne suffit plus pour faire taire les instincts de guerrier de son fils dont la conscience s’égare peu à peu vers ces chemins de travers obscurs que sa mère a toujours réfuté. Se soumettant d’abord difficilement, elle observera l’adolescent ressembler de plus en plus à ses partenaires, à son grand désarroi, même si ce dernier agit toujours avec une grande douceur avec celle qui lui a donné la vie.
Un événement soudain achèvera de faire prendre sa décision à Tawiah de partir de nouveau d’un clan, qui finalement, n’a jamais été vraiment été le sien, le jour où Tamariu (il a deux ans à ce moement là) est blessé car il lui aura été ordonné de chasser un animal de la savane plus puissant que lui pour en venir à bout seul. L’accident lui rappelant le destin tragique de sa propre mère. Une nuit, elle l’entraînera pour prendre la fuite et Tawiah reprend son épopée là où elle l’avait laissé, meurtrie par l’amour non partagé, mais néanmoins en étant pas seule cette fois ci. Que cherchent ces voyageurs ? Sans doute le sauront-ils lorsqu’ils l’auront trouvé. La Terre des Lions, le sol qu'ils viennent tout juste de fouler de leurs pattes semble être le lieu le plus approprié pour cela...

♦️ AUTRE : ...
Appelons ça un signe distinctif, elle a de grandes oreilles, plus grandes que la moyenne !

~ Hors Jeu :

Pseudo : Candy Apple
Niveau en RP: Je dirai assez bon, je n’en suis pas à mon premier forum de RPG mais bon, Wink
Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à Dhoruba ! Very Happy
Avez-vous lu le Règlement ? : Mangé par Kumpa :3

Dernière édition par Tawiah le Mar 12 Aoû - 11:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t855-tawiah-la-sagesse-c-est-d-
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1135

En savoir +
MessageSujet: Re: Tawiah — L'expérience est le nom que l'ont donne à ses erreurs   Lun 11 Aoû - 22:05

Bienvenue ! Magnifique lionne !

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:

Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney

4 rose de Jango, Uhucha, Mobali  et Kuzimu merciiii ! <3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
MEMBRE - KUZIMU

À mon sujet

Nb de Messages : 666

En savoir +
MessageSujet: Re: Tawiah — L'expérience est le nom que l'ont donne à ses erreurs   Lun 11 Aoû - 22:15

Bienvenue, ravie de voir un profil à mettre derrière cette lionne dont j'ai suivi la création ^^

Avatar et Signature (c) Loumun-Versen
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t863-kuzimu-hell-is-home
MEMBRE - TAHANI

À mon sujet

Nb de Messages : 2312

En savoir +
MessageSujet: Re: Tawiah — L'expérience est le nom que l'ont donne à ses erreurs   Lun 11 Aoû - 22:22

Superbe personnage, bienvenue o/

Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

Nb de Messages : 4234

En savoir +
MessageSujet: Re: Tawiah — L'expérience est le nom que l'ont donne à ses erreurs   Lun 11 Aoû - 22:46

Hello Tawiah !
Ton code est bon, donc je l'ai mangé  Razz 

Pour t'avouer, il est trop tard pour que je regarde ta fiche, alors tu devras attendre le passage d'un autre membre du STAFF (je pars en vacances demain huhu ^o^ ) !
Bon jeu par minou :3

+ Points de parrainage pour Dhoruba

© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
PLAYER04

À mon sujet

Localisation : Sur ces interminables chemins sans fin, là où les routes se divisent.

En savoir +
MessageSujet: Re: Tawiah — L'expérience est le nom que l'ont donne à ses erreurs   Lun 11 Aoû - 22:52

Hahaha il n'y a pas de problèmes ! Very Happy Bonnes vacances au passage !
Merci à tous pour votre accueil et vos compliments par ailleurs ! *_*

PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 367
En savoir +
MessageSujet: Re: Tawiah — L'expérience est le nom que l'ont donne à ses erreurs   Mar 12 Aoû - 8:23

Welcome ^^ !

Kit by Kiowara

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4391-maficho-heir-of-the-north
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3534

En savoir +
MessageSujet: Re: Tawiah — L'expérience est le nom que l'ont donne à ses erreurs   Mar 12 Aoû - 10:51

Bonjour & Bienvenue sur The Lion King RPG  cheers 
J'ajoute les points de parrainage de suite Smile

Ta fiche est très bien, il y a juste un petit détail qui m'a fait sourire :

Citation :
à l’aube de ses onze ans

Je pense que tu as du te tromper Razz

Enfin, même si ton personnage est un voyageur, il va quand même falloir que tu mentionnes la Terre des Lions (à la fin par exemple) ... a moins qu'elle n'y soit pas encore arriver.

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
MEMBRE - ITAN

À mon sujet

Nb de Messages : 5522
En savoir +
MessageSujet: Re: Tawiah — L'expérience est le nom que l'ont donne à ses erreurs   Mar 12 Aoû - 11:02

Bienvenue \o/

Avec ses grandes oreilles, elle ressemble à une sourie huhu

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t440-itan-un-lion-presque-comme
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Tawiah — L'expérience est le nom que l'ont donne à ses erreurs   Mar 12 Aoû - 11:06

Haha, j'étais tellement sûre que j'allais faire une bourde quelque part  Rolling Eyes  ! En tout cas, j'ai mis trois ans au lieu de onze, ce qui devrait aller beaucoup mieux je pense ! Et j'ai mentionné la Terre des lions à la fin de l'histoire, j'espère que c'est tout bon, que je ne zappe plus rien XDD

Mais oui c'est pour mieux entendre et écouter les histoires ça ! :p

PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 2986

En savoir +
MessageSujet: Re: Tawiah — L'expérience est le nom que l'ont donne à ses erreurs   Mar 12 Aoû - 11:37

Oh, mais je vois qu'on a là une jolie lionne !  Razz 

Bienvenu(e), et j'en suis un peu déçu que tu n'es pas Jangowas x) Le pelage m'a fait sursauter, car il était un peu du style Jangowas.   

SUNGURA
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit © Eshina  :P
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
MEMBRE - KUZALI

À mon sujet

Nb de Messages : 5023
En savoir +
MessageSujet: Re: Tawiah — L'expérience est le nom que l'ont donne à ses erreurs   Mar 12 Aoû - 12:56

Bienvenue belle voyageuse ! Razz

Kuzali rayonne en #FFD999

Image © Vulture
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t132-kuzali-__-daugther-of-the-
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 790

En savoir +
MessageSujet: Re: Tawiah — L'expérience est le nom que l'ont donne à ses erreurs   Mar 12 Aoû - 14:54

Welcome!! Jolie lionne!! :3

Design du personnage (c) IXsln, personnage (c) Zalea, image personnage signa (c) IXsln, background signa (c) Prince-Voldy, image avatar: Khadjiri, avatar + signature (c) Zalea.

Nyarai vous répond en FloralWhite.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Tawiah — L'expérience est le nom que l'ont donne à ses erreurs   Mar 12 Aoû - 18:51

Merci à vous touuuus ! *____* et oui Tawiah est voyageuse ! :3

MEMBRE - ITAN

À mon sujet

Nb de Messages : 5522
En savoir +
MessageSujet: Re: Tawiah — L'expérience est le nom que l'ont donne à ses erreurs   Mar 12 Aoû - 19:05

Aaah Itan va t'en raconter des histoires alors 8D

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t440-itan-un-lion-presque-comme
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1162
En savoir +
MessageSujet: Re: Tawiah — L'expérience est le nom que l'ont donne à ses erreurs   Sam 16 Aoû - 10:01

Welcome here Smile

Un rp ?RapportFiche

Haidar hait le monde en darkcyan
Avatar (c) Kina ♥️ Signa (c) Ranjana
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3865-haidar-exile-haineux

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Tawiah — L'expérience est le nom que l'ont donne à ses erreurs   

Tawiah — L'expérience est le nom que l'ont donne à ses erreurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1