AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Naïthiri[Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 4
En savoir +
MessageSujet: Naïthiri[Fini]   Dim 10 Aoû - 15:40


~ Identité du Personnage :

♦ NOM :Naïthri
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : Prononciation: Nay-ti-ri
Y'a pas de significations particulière. C'est un nom point.
♦ RACE :Lion d'Afrique
♦ AGE : 3 ans et 1 mois


♦ CLAN : Freelanders

♦ IMAGE :
Spoiler:
 


~ La Vie du Personnage :

♦ FAMILLE :
Mère: Zra'ha [Morte]
Père: Altaïr [Mort]
Soeurs: Kalunda et Thaïmy [Vivantes, furures prée- créés]

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE : ...

Physique : Doucement le fauve s'avance, il est caché par les hautes herbes mais il n'est guère difficile d'apercevoir sa silhouette longiligne toute de muscles et de crocs. L'animal sort lentement de sa cachette, gracieux et beau. C'est une lionne, une jeune adulte de taille moyenne. Son pelage est bien doux, soyeux. Enfin il le paraît. Personne n'oserait toucher cette lionne pour le savoir. Personne. De toute façon elle ne le permettrait pas, cela se voit dans sa posture, elle se tient haute, droite, fière. Elle met au défi ceux qui trainent non loin. Elle les défit, leur demande d'approcher tout en les prévenant que, si il osent, sa colère n'aura plus de limite. Le beau poil, d'un marron foncé, est parcouru de reflets plus clairs qui dansent en fonction de l'éclairage. La gorge délicate de la demoiselle est d'une blanc de neige tout comme l'interieur de ses pattes et son ventre. Ses babines sont blanches aussi. Mais le reste est brun foncé. Pas très joyeux. Pourtant ce joli minoi rendu triste par la couleur est légérement lluminé par l'oeil couleur d'eau qui brille. Oui je dit bien l'oeil car il est unique. L'oeil gauche n'est plus qu'un voil blanchâtre. Aveugle. Alors que l'oeil droit oscille entre le vert, le bleu de glace et le bleu foncé, cet oeil reste désésperement blanc. Alors que l'oeil droit est un véritable nid d'émotions, de sentiments, celui de gauche reste vide. Un fantôme. Cet oeil vide, déséspérement blenc n'est qu'un fardeau pour la jeune lionne qui ne voit plus que des ombres floues de ce côté-là. Heureusement elle est parvenu a s'adapter, et ça se voit clairement. On voit qu'elle ne risque pas de se soumettre juste parce qu'elle n'a plus qu'un oeil ! La belle s'étire langoureusement, sortant ses griffes blanche et puis elle baille dévoilant sa langue d'un rose aussi délicat que celui de son museau mais dévoilant aussi ses térribles crocs de neige habituellement cachés par les babines de la prédatrices. En clair, c'est pas parce que je suis borgne et magnifique que je ne vais pas me battre. Message a prendre au serieux donc...

Caractère : Naïtirhi est une lionne qui aime sa solitude, elle aspire au calme et à la tranquilité. Elle a un petit côté solitaire, un style un peu..rêveur. C'est pourquoi il n'est pas difficile de la voir assise ou allongée en train de contempler l'horizon. Oh ce n'est pas une feignasse loin de là, lorsqu'elle a une tâche à accomplir elle s'y attache corps et âme maiiiis...quand elle a du temps libre elle aime rêver. Et gare à celui qui oserait déranger la belle princesse du monde des rêves pendant une de ses séances de rêverie quotidienne ! Il se ferait rembarrer et de façon assez vive ! Et ouais elle peut être assez désagréable quand elle veut, et en général elle a peut trop besoin de forcer. La demoiselle borgne peut parfois paraître un peu froide en raison de ses allures fières et de sa façon de parler qui est assez...hautaine, mais lorsque l'on prend le temps de creuser un peu plus profond on découvre une lionne sensible et partciculièrement intelligente qui a bien des choses a raconter ! C'est aussi une chasseresse qui a terriblement peur d'une chose : qu'on utilise son handicappe pour la soumettre ! Il est vrai que l'on peut remarquer qu'elle est particulièrement agressive lorsqu'on l'aborde du côté ou sa vision est réduite à des ombres floues et mouvantes ! Cette peur est viscérale et elle ne peut guère la contrôler ! En même temps qui lui en voudrait ?
Naïtirhi fait partie des gens qui aiment obtenir ce qu'ils veulent ce qui fait d'elle une manipulatrice et une menteuse éhonté ! Mais bon elle ne manipule que les gens qu'elle ne porte pas dans son coeur alors...
C'est aussi une petite beauté au culot impressionnant et surtout à la langue acérée dangereusement couplée avec un sens de la repartie bien développé ! Attention à vous, verbalement et physiquement notre petite lionnette ne se laisse guère embêtée !


♦ HISTOIRE :
Cette histoire commence par une rencontre car sinon, si cette rencontre n'avait pas eue lieu, Naïtirhi, Kalunda et Thaïmy ne seraient pas nées. Cette rencontre se passa donc au sien des terres des Freelanders. Altaïr était un mâle puissant à la robe de sable et à l'étrange crinière blanche. Ce mâle là était beau et majestueux, mais déjà en ce temps il commençait à vieillir. Il rencontra Zra'ha qui devait avoir un ou deux ans de moins que lui. Cette lionne était une furieuse combattante capricieuse qui, de part sa beauté, avait déjà séduit plus d'un lion, mais qui, en raison de son caractère assez mauvais, n'avait jamais eue de petits. Elle n'en voulait pas. Elle n'en avait jamais voulu. Altaïr et Zra'ha ne mirent pas longtemps pour se ”mettre en couple". Mais est-ce que la splendide lionne au poil couleur bun foncé avait-elle jamais aimé le grand lion ? Personne ne le saurait sans doute jamais et sûrement pas le principal concerné. Cependant il y a une chose que tout le monde su: comment la lionne finit par abandonner son compagnon. Alors qu'elle ne voulait pas d'enfant Zra'ha mit au monde trois lionceaux, que des femelles. Naïtirhi, Thaïmy et Kalunda. La première ressemblait a sa mère au niveau du poil mais elle avait les yeux de son père, la deuxième et la troisième étaient le portrait craché du père. Sauf que Kalunda avait les yeux de sa mère. Enfin bref.
Ne voulant pas condamner de pauvres petits à une mort certaine, la mère s'occupa d'eux jusqu'à ce que les lionceaux puissent se passer de son lait. Arrivé ce moment, Zra'ha annonça à Altaïr qu'elle partait, qu'elle les lui laissait les lionceaux. Elle lui expliqua qu'elle n'avait pas l'instinct maternelle et que si elle avait nourri les petites c'était que pour qu'elles puissent survivre. Elle ne les avait jamais aimé. Elle ne les avait souhaité. Alors plutôt que de faire semblant d'aimer ses filles biologiques alors que pour elle les seules liens qu'elles avaient étaient ceux du sang, elle préférait partir. Ce qu'elle fit le lendemain. Les quatre lions de la famille observèrent la silhouette souple de Zra'ha s'éloigner. Cet instant est l'un des plus forts moments gravés dans la mémoire de la jeune lionne. Aujourd'hui encore elle se rappelle de tout cela avec une précision déconcertante.

Il y a un deuxième souvenir aussi qu'elle a particulièrement bien retenue : celui de la perte de son œil. C'était un des beaux jours qui suivaient le jour du départ de sa mère. Il faisait beau et chaud. Les trois lionceaux jouaient avec des os blanchi par le soleil. Altaïr n'avait pas fait attention a ce que ses chères filles faisaient. Depuis le départ de sa chère et tendre il ne parvenait guère a avoir des pensées précises. Tout était flou. C'est pourquoi il ne se rendit pas compte tout de suite du danger que ces os pointus représentaient pour ses filles. Il ne réagit que trop tard. Bien trop tard. Des trois Naïtirhi était la plus folle, celle qui faisait le plus de bêtises. Elle n'avait pas vu la forme recourbé de l'os, ni le bout pointu. Lorsqu'elle posa brusquement ses deux pattes de devant sur l'os, le bout de la chose blanche vint directement se planter dans son œil. Oui, elle avait approché son joli minois bien trop près. Le reste n'est plus qu'un tourbillon de cris, de douleur. Elle ne voit plus rien. El n'entend plus rien. Tout son petit être était concentré sur cette douleur lancinante qui parcourait son œil gauche. Kalunda lui raconta plus tard que son père avait manqué de mourir sur place en voyant l'état dans lequel était sa fille. La petite lionne eut bien de la chance car aucune infection ne s'invita, et la plaie resta bien propre. Cependant tout se compliqua pour la jeune prédatrice. Il fallait qu'elle apprenne la chasse et le combat, or comment pouvait-elle faire avec un seul œil valide ? Et puis il faut bien se l'avouer, ses chances de survie étaient bien maigres dans ce monde sauvage. Elle s'accrocha pour développer ses propres techniques en fonction de ce que leur apprenait Altaïr. Pour le combat el s'arrangeait pour que jamais un adversaire puisse l'attaquer du côté de son œil aveugle. Et c'est ainsi qu'elle progressa. Elle en voulait et cet acharnement remplissait le coeur de son père de joie et d'espoir.
Finalement elle devint une grande combattante bien que légèrement défavorisé par rapport aux autres.

Altaïr mourut de maladie peu de temps avant que ses filles attrapent leurs trois ans. Cette maladie se nommait le chagrin et elle le rongeait depuis le jour où sa chère Zra'ha l'avait quitté. De plus il avait appris que son ancienne compagne avait rendu l'âme quelque part dans le désert, loin leur territoire. Le fier lion mourut donc sous la surveillance de ses filles qui le regardèrent partir avec des yeux emplis d'amour, de tristesse mais aussi de haine envers une ''mère'' qui avait eue l'audace de briser un mâle si doux et attentionné.


♦ AUTRE :Naïtirhi est aveugle de l'oeil gauche en raison d'un accident lorsqu'elle était jeune lionceau.



~ Hors Jeu :

Pseudo :Legend/Dead
Age : 15 ans demain
Niveau en RP:Plutôt bon
Comment avez-vous connu le forum ? :Partenariat poweer
Avez-vous lu le Règlement ? : Code Validé par Samekh


Dernière édition par Naïtirhi le Lun 11 Aoû - 20:15, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 2904
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).

En savoir +
MessageSujet: Re: Naïthiri[Fini]   Dim 10 Aoû - 15:40

Bienvenu(e) à toi !  Wink 

_________________
S  U  N  G  U  R  A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Eshina  Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️


    MES ANCIENS PERSONNAGES.
    Niwata.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
avatar
ST@FF - Sabaru


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 3096
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Naïthiri[Fini]   Dim 10 Aoû - 15:41

Bienvenue sur le fofo !

_________________
"Un Lion qui veut vivre sans soupçons se doit bien garder de faire trahison"
Lineart (c) Prince Voldy / Colo (c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
avatar
MEMBRE - KUZALI


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 5023
En savoir +
MessageSujet: Re: Naïthiri[Fini]   Dim 10 Aoû - 15:44

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! (:

_________________


Kuzali rayonne en #FFD999


Image © Vulture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t132-kuzali-__-daugther-of-the-
avatar
MEMBRE - JANGA


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 1129
Localisation : Chez les caribous

En savoir +
MessageSujet: Re: Naïthiri[Fini]   Dim 10 Aoû - 16:35

Bienvenue ici ! Au plaisir de rp avec toi

_________________
GROSSE BAISSE D'ACTIVITÉ






Avatar + signa (c) Nzige

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:
 





Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney


4 rose de Jango, Uhucha, Mobali  et Kuzimu merciiii ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 790
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada

En savoir +
MessageSujet: Re: Naïthiri[Fini]   Dim 10 Aoû - 16:36

Bienvenue! :3

_________________

Design du personnage (c) IXsln, personnage (c) Zalea, image personnage signa (c) IXsln, background signa (c) Prince-Voldy, image avatar: Khadjiri, avatar + signature (c) Zalea.


Nyarai vous répond en FloralWhite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 4
En savoir +
MessageSujet: Re: Naïthiri[Fini]   Dim 10 Aoû - 16:37

Merci à tous Wink

Janga : Pas de soucis pour les rp x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 1162
En savoir +
MessageSujet: Re: Naïthiri[Fini]   Dim 10 Aoû - 18:08

Welcome here Very Happy
Courage pour ta fichou !

_________________

Un rp ?RapportFiche

Haidar hait le monde en darkcyan
Avatar (c) Kina ♥️ Signa (c) Ranjana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3865-haidar-exile-haineux
avatar
MEMBRE - FLECK


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 958
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?

En savoir +
MessageSujet: Re: Naïthiri[Fini]   Dim 10 Aoû - 19:55

Welcome ^^ !

_________________
Vava n°2 par Kaya <3 (click)

I'm not a warrior but my friend, if you need me, I'll fight for you !

Avatar (c) Kiowara / Signature (c) Ocylan

Celtic Music - Winds Of Freedom :
 

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t152-fleck-un-lycaon-parmis-les
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 1816
Localisation : Qui sait ?

En savoir +
MessageSujet: Re: Naïthiri[Fini]   Dim 10 Aoû - 20:35

Bienvenue (:

_________________
Tell me the

truth, please

(c) Moyo; Lion King
Moyo se méfie en BROWN

Quitte définitivement le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2131-moyo-fallen-angel#53049
avatar
ST@FF - Kumpa


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 4234
Localisation : FRANCE [ 31 ]

En savoir +
MessageSujet: Re: Naïthiri[Fini]   Dim 10 Aoû - 21:16

Welcome Freelander :3
J'attends la fin de la fiche pour donner un avis ^^ Le règlement a un code caché, cherches-bien :3

_________________



© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.


» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
avatar
MEMBRE - TAHANI


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 2312
Localisation : France. [TLS]

En savoir +
MessageSujet: Re: Naïthiri[Fini]   Lun 11 Aoû - 1:39

Bienvenue et bon anniversaire o/ Razz

_________________

Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.


QUEEN OF OUTLAND:
 

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 32 Féminin
Nb de Messages : 116
Localisation : Nomade

En savoir +
MessageSujet: Re: Naïthiri[Fini]   Lun 11 Aoû - 1:56

Bienvenue et bon anniversaire en avance ^^

_________________
Avatar et signature ©️Kibaki

Spoiler:
 

  1 rose de Rexia - 1 rose de Mina - 1 rose de Sabaru - 1 rose de Hofu - 1 rose de Kumpa  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - ITAN


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 5522
En savoir +
MessageSujet: Re: Naïthiri[Fini]   Lun 11 Aoû - 10:27

Bienvenue Very Happy

_________________
Avatar ©️ Rumple | Signature ©️ Jump'
Image originale ©️ WaltDisney
Un rp' ? ♠️ Mon journal ♠️ Ma boutique


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t440-itan-un-lion-presque-comme
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 4
En savoir +
MessageSujet: Re: Naïthiri[Fini]   Lun 11 Aoû - 11:00

Merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 3534
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: Naïthiri[Fini]   Lun 11 Aoû - 19:37

Bonsoir & Bienvenue sur The Lion King RPG !
Je te souhaite avant tout un bon anniversaire, en espérant que ce jour si particulier soit emplis de joie Smile

Ta présentation est correcte mais il y a quelques petites choses qu'il va falloir modifier.

Concernant le physique de ta lionne, je ne sais pas si c'est fait exprès mais le bout de sa queue est vert très foncé : il va falloir changer cela car ça ne sera pas validé.

Ensuite, concernant l'histoire de ton personnage, il va falloir que tu la personnalises car il n'y a aucune référence au contexte du forum ni au clan auquel ton perso appartient, ce qui est quand même dommage =/

_________________


We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 4
En savoir +
MessageSujet: Re: Naïthiri[Fini]   Lun 11 Aoû - 20:03

Oki je vais modifier tout ça Wink

Pour le bout de la queue vert c'est un de mes frères qui s'est amusé dans mon dos ^^" je suis confuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Naïthiri[Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Naïthiri[Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Présentations (Abandonnées ou Membres Inactifs)
-