|
|
Auteur | Message |
---|

À mon sujet 
Age : 15 Nb de Messages : 3105 Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes). En savoir + Mon PersonnageÂge: [01/04/18] 4 ans et 9 mois. [Adulte] Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas] Relation(s): | Sujet: Re: Si tu étais... Sam 2 Aoû - 22:20 | |
| Une pomme Une carotte.
Une pierre précieuse ?
|
|
 | |

À mon sujet 
Age : 20 Nb de Messages : 793 Localisation : Dans un barrage de castor au Canada En savoir + | Sujet: Re: Si tu étais... Sam 2 Aoû - 22:42 | |
| Onix ^^
Un animal? _________________  Design du personnage (c) IXsln, personnage (c) Zalea, image personnage signa (c) IXsln, background signa (c) Prince-Voldy, image avatar: Khadjiri, avatar + signature (c) Zalea. Nyarai vous répond en FloralWhite. |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 23 Nb de Messages : 1407 Localisation : Là Bas En savoir + | Sujet: Re: Si tu étais... Sam 2 Aoû - 22:49 | |
| Un Loup
Un nom célèbre ? _________________ DC de Kuzimu, Lakini et Vako Kit (c) Loum la Louve |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 17 Nb de Messages : 2312 Localisation : France. [TLS] En savoir + | Sujet: Re: Si tu étais... Sam 2 Aoû - 23:43 | |
| Rupert Grint  /ouijsuisunefille/ Un élèment ? _________________ Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.Never walk alone. - QUEEN OF OUTLAND:
-
Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN AUTRES COMPTES : Limau; Nawapa; Waasi. |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 17 Nb de Messages : 1118 Localisation : Behind you. En savoir + | Sujet: Re: Si tu étais... Sam 2 Aoû - 23:52 | |
| Le feu ! Un partie du corps ? |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 17 Nb de Messages : 2312 Localisation : France. [TLS] En savoir + | Sujet: Re: Si tu étais... Sam 2 Aoû - 23:57 | |
| Le dos '.'
Un sport ? _________________ Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.Never walk alone. - QUEEN OF OUTLAND:
-
|
 | |

À mon sujet 
Age : 23 Nb de Messages : 1407 Localisation : Là Bas En savoir + | Sujet: Re: Si tu étais... Dim 3 Aoû - 0:13 | |
| le Judo
Une Saison ? _________________ DC de Kuzimu, Lakini et Vako Kit (c) Loum la Louve |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 21 Nb de Messages : 967 En savoir + | Sujet: Re: Si tu étais... Dim 3 Aoû - 0:14 | |
| L'hiver !
Un personnage de fiction ? _________________ if love is the answer you're home Avatar & Signature © Ma petite personne▬ palegoldenrod ▬ |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 25 Nb de Messages : 3531 Localisation : France (78) En savoir + | Sujet: Re: Si tu étais... Dim 3 Aoû - 0:31 | |
| Lord Voldemort  Un personnage de dessin animé ? _________________
 We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us. |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 17 Nb de Messages : 2312 Localisation : France. [TLS] En savoir + | Sujet: Re: Si tu étais... Dim 3 Aoû - 0:32 | |
| La petite Sirene x3
Un fast food ? _________________ Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.Never walk alone. - QUEEN OF OUTLAND:
-
|
 | |

À mon sujet 
Age : 21 Nb de Messages : 5522 En savoir + | Sujet: Re: Si tu étais... Dim 3 Aoû - 8:09 | |
| Burger King **
Une marque de déo ? |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 17 Nb de Messages : 2312 Localisation : France. [TLS] En savoir + | Sujet: Re: Si tu étais... Dim 3 Aoû - 9:52 | |
| Ahah une marque de déo xD Bah disons le mien, Playboy  Une chaine TV ? _________________ Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.Never walk alone. - QUEEN OF OUTLAND:
-
|
 | |

À mon sujet 
Age : 16 Nb de Messages : 87 Localisation : Sous les étoiles. En savoir + | Sujet: Re: Si tu étais... Dim 3 Aoû - 14:41 | |
| W9, très certainement. ê_e
Un personnage de manga ? |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 19 Nb de Messages : 4234 Localisation : FRANCE [ 31 ] En savoir + Mon PersonnageÂge: 9 ans (Vieil Adulte) Espèce: Lion - 100% Pridelander Relation(s): | Sujet: Re: Si tu étais... Dim 3 Aoû - 14:46 | |
| Hum... Son Gohan dans DBZ, pour me réconcilier avec les Maths  X) Si tu étais Sharkan ?  _________________ © IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY. » DEMANDES DE RP « Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~ ~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD ~ - Le St@ff le Retour:
-
|
|
 | |

À mon sujet 
Age : 23 Nb de Messages : 1407 Localisation : Là Bas En savoir + | Sujet: Re: Si tu étais... Dim 3 Aoû - 14:49 | |
| Je me suiciderais... --'
Un personnage de Comics ? _________________ DC de Kuzimu, Lakini et Vako Kit (c) Loum la Louve |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 21 Nb de Messages : 1175 Localisation : Une chaise en bois et paille, un fauteuil ou mon lit, au choix En savoir + | Sujet: Re: Si tu étais... Dim 3 Aoû - 14:51 | |
| Batman *-* (trop drôle, j'avais pensé, avant de te répondre, à la même question, puis j'ai vu que tu l'avais posée avant moi XD)
Euh...un personnage historique ? |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 16 Nb de Messages : 87 Localisation : Sous les étoiles. En savoir + | Sujet: Re: Si tu étais... Dim 3 Aoû - 14:57 | |
| Euuh, Louis XIV de france :C
Un logiciel de discussion instantanée ? |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 23 Nb de Messages : 1407 Localisation : Là Bas En savoir + | Sujet: Re: Si tu étais... Dim 3 Aoû - 18:06 | |
| Skype
Un réseau social ? _________________ DC de Kuzimu, Lakini et Vako Kit (c) Loum la Louve |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 24 Nb de Messages : 1162 En savoir + | Sujet: Re: Si tu étais... Dim 3 Aoû - 22:04 | |
| Facebook.
Un personnage de la série Doctor Who ? |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 21 Nb de Messages : 967 En savoir + | Sujet: Re: Si tu étais... Dim 3 Aoû - 22:08 | |
| Le TARDIS. '^'
Un chiffre ? _________________ if love is the answer you're home Avatar & Signature © Ma petite personne▬ palegoldenrod ▬ |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 24 Nb de Messages : 1162 En savoir + | Sujet: Re: Si tu étais... Dim 3 Aoû - 22:14 | |
| le 6  ( addition de 1+3+2 ) |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 17 Nb de Messages : 1118 Localisation : Behind you. En savoir + | Sujet: Re: Si tu étais... Dim 3 Aoû - 22:29 | |
| Relance le jeu Eri. c:
Un objet ? |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 24 Nb de Messages : 1162 En savoir + | Sujet: Re: Si tu étais... Dim 3 Aoû - 22:33 | |
| Oups  Un lit  Une planète ? |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 23 Nb de Messages : 1407 Localisation : Là Bas En savoir + | Sujet: Re: Si tu étais... Lun 4 Aoû - 1:32 | |
| Mercure (j'aurais voulu dire le Soleil, mais c'est pas une planète malheureusement -w-')
Un hybride ? _________________ DC de Kuzimu, Lakini et Vako Kit (c) Loum la Louve |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 24 Nb de Messages : 1162 En savoir + | Sujet: Re: Si tu étais... Lun 4 Aoû - 10:50 | |
| Un hybride Seigneur du temps/Humain  une fleur ? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
À mon sujet 
En savoir + | Sujet: Re: Si tu étais...  | |
| |
|
 | |
|