Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Yetsa, Shasta, Uasi & Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

Projet fou par un membre fou (il lui faudra du temps, beaucoup de temps, soyez pas pressés x))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Êtes-vous pour ou contre une BO pour les prochains events, que je ferai à la fin de ceux-ci, parce qu'il me faudra tout ce qui s'y passe et aussi prendre de l'expérience
Oui, je suis pour une BO aux events épiques
Projet fou par un membre fou (il lui faudra du temps, beaucoup de temps, soyez pas pressés x)) Ubvh76%Projet fou par un membre fou (il lui faudra du temps, beaucoup de temps, soyez pas pressés x)) Vote_rcap
 76% [ 19 ]
Non, je suis contre une BO pour les events
Projet fou par un membre fou (il lui faudra du temps, beaucoup de temps, soyez pas pressés x)) Ubvh24%Projet fou par un membre fou (il lui faudra du temps, beaucoup de temps, soyez pas pressés x)) Vote_rcap
 24% [ 6 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
Jango
Jango
MEMBRE - JANGO

À mon sujet

Nb de Messages : 239
Localisation : Quelque part entre les ombres...il vaut mieux que vous ignoriez où...

En savoir +
MessageSujet: Projet fou par un membre fou (il lui faudra du temps, beaucoup de temps, soyez pas pressés x))   Projet fou par un membre fou (il lui faudra du temps, beaucoup de temps, soyez pas pressés x)) EmptySam 2 Aoû - 12:30

Voilà, la question est dans le message, donnez-moi vos avis avec vos votes, mais des avis critiques justifiés, pas juste "non parce que t'es nul"

Je m'adresse à présent aux membres du staff, qui auront, avec moi, la décision finale : lorsque les events seront finis, merci de me prévenir, dans le cas où je ferai une BO, de quels PNJs auront besoin de thèmes spécifiques, et de m'envoyer, par MP (on a le temps surtout ^^) le formulaire type thème dans mon Chombinoscope
Merci de votre attention, et à vous de décider Wink

Projet fou par un membre fou (il lui faudra du temps, beaucoup de temps, soyez pas pressés x)) Wy3x

Merci Fahari pour la signa et Rono pour le vava Projet fou par un membre fou (il lui faudra du temps, beaucoup de temps, soyez pas pressés x)) 887097532 Projet fou par un membre fou (il lui faudra du temps, beaucoup de temps, soyez pas pressés x)) 577704309

Et parce que j'ai 3 comptes et 3 serveurs internet sur un même ordi, et que je m'amuse beaucoup sur la cb Cool

Diplôme décerné par Mr. Brown lui-même Projet fou par un membre fou (il lui faudra du temps, beaucoup de temps, soyez pas pressés x)) 577704309:

C'parce que j'suis bonne like that 8D:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t797-jango-la-joie-de-vivre
Kusafiri
Kusafiri
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1239

En savoir +
MessageSujet: Re: Projet fou par un membre fou (il lui faudra du temps, beaucoup de temps, soyez pas pressés x))   Projet fou par un membre fou (il lui faudra du temps, beaucoup de temps, soyez pas pressés x)) EmptySam 2 Aoû - 13:36

C,est quoi un BO ? ^^"

Projet fou par un membre fou (il lui faudra du temps, beaucoup de temps, soyez pas pressés x)) 53hm

Avatar (eshina) signa (c) Gahji Gif (c) Metua

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:

Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
Chombo Hiki
Chombo Hiki
MEMBRE - CHOMBO HIKI

À mon sujet

Nb de Messages : 1176
Localisation : Une chaise en bois et paille, un fauteuil ou mon lit, au choix

En savoir +
MessageSujet: Re: Projet fou par un membre fou (il lui faudra du temps, beaucoup de temps, soyez pas pressés x))   Projet fou par un membre fou (il lui faudra du temps, beaucoup de temps, soyez pas pressés x)) EmptySam 2 Aoû - 13:38

Bande-Originale, musique de film en quelques sortes, mais spécialement pour TLK-RPG ^^

Projet fou par un membre fou (il lui faudra du temps, beaucoup de temps, soyez pas pressés x)) 448411Signachombi

Rhellaya pour le kit, merci beaucoup ma douce Projet fou par un membre fou (il lui faudra du temps, beaucoup de temps, soyez pas pressés x)) 887097532 Projet fou par un membre fou (il lui faudra du temps, beaucoup de temps, soyez pas pressés x)) 577704309
http://www.the-lion-king-rpg.com/t665-chombo-hiki-la-cruaute-mod
Kumpa
Kumpa
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

Nb de Messages : 4231

En savoir +
MessageSujet: Re: Projet fou par un membre fou (il lui faudra du temps, beaucoup de temps, soyez pas pressés x))   Projet fou par un membre fou (il lui faudra du temps, beaucoup de temps, soyez pas pressés x)) EmptySam 2 Aoû - 13:38

Pour ma part j'ai voté. :3
Une BO c'est une bande son ^__^

BO signifie Bande originale Smile

© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Projet fou par un membre fou (il lui faudra du temps, beaucoup de temps, soyez pas pressés x)) I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:

http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Kusafiri
Kusafiri
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1239

En savoir +
MessageSujet: Re: Projet fou par un membre fou (il lui faudra du temps, beaucoup de temps, soyez pas pressés x))   Projet fou par un membre fou (il lui faudra du temps, beaucoup de temps, soyez pas pressés x)) EmptySam 2 Aoû - 13:39

Aaaah okep. Merci de pré.ciser. J'ai voter

Projet fou par un membre fou (il lui faudra du temps, beaucoup de temps, soyez pas pressés x)) 53hm

Avatar (eshina) signa (c) Gahji Gif (c) Metua

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:

Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
Neralu
Neralu
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1407

En savoir +
MessageSujet: Re: Projet fou par un membre fou (il lui faudra du temps, beaucoup de temps, soyez pas pressés x))   Projet fou par un membre fou (il lui faudra du temps, beaucoup de temps, soyez pas pressés x)) EmptySam 2 Aoû - 13:48

J'ai voté et suis contre, simplement car ça va à l'encontre de mes principes d'imagination. Si une BO est faite pour les events, on n'aura (moi en tout cas) pas la même liberté d'imagination sur comment ça s'est passé. Etant très sensible à la musique, j'ai besoin qu'elle soit juste parfaite pour coller avec le moment, et je ne veux pas dire quoi que ce soit sur ton niveau musicale, c'est juste que la musique que je m'imaginerai sera toujours meilleure que celle que tu pourrais proposer et que si tu en fait une, je n'arriverais pas à imaginer une autre musique et n'arriverai plus à apprécier au meilleur les évents.

Voilà, voilà, j'espère que tu ne le prends pas mal, ce n'était pas mon intention de paraître méchante ou quoi que ce soit!

Kumpa
Kumpa
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Projet fou par un membre fou (il lui faudra du temps, beaucoup de temps, soyez pas pressés x))   Projet fou par un membre fou (il lui faudra du temps, beaucoup de temps, soyez pas pressés x)) EmptySam 2 Aoû - 13:49

Les events seront finis à ce moment-là Alois :3

Projet fou par un membre fou (il lui faudra du temps, beaucoup de temps, soyez pas pressés x)) I3jq

» DEMANDES DE RP «

~

Le St@ff le Retour:

Chombo Hiki
Chombo Hiki
MEMBRE - CHOMBO HIKI

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Projet fou par un membre fou (il lui faudra du temps, beaucoup de temps, soyez pas pressés x))   Projet fou par un membre fou (il lui faudra du temps, beaucoup de temps, soyez pas pressés x)) EmptySam 2 Aoû - 13:51

Tout commentaire constructif est bon à prendre Alois, ne t'inquiètes pas ^^ si j'ai ouvert le topic, c'est bien pour demander l'avis des membres, du moment que ces avis sont donnés dans le respect, ce qui est ton cas. (Je le prends en compte pour faire en sorte que, si ça se fait, tu ne sois pas forcée de l'entendre ^^)
En tout cas, merci Alois pour ton avis, car c'est justifié, ça peut se comprendre ^^

Après, comme l'a dit Kumpa, la musique arrivera longtemps après la fin des events, pour 2 raisons :
la première est que ce type de projet est fastidieux et que cela me demandera beaucoup de travail, en pleine année de Terminale, faudra que j'aménage mon temps, ma sœur sera en internat, donc pas très dispo, et faut que je m'améliore encore un peu, ce que j'ai le temps de faire d'ici la fin des events en novembre, j'ai cru comprendre,
et la deuxième, c'est que j'ai pas le droit d'avoir des spoils sur le déroulement des events (et zut XD) et que je ferai une fois et seulement une fois que les events seront finis, là, j'aurai un scénario détaillé, les persos tous définis, les actions faites.

Projet fou par un membre fou (il lui faudra du temps, beaucoup de temps, soyez pas pressés x)) 448411Signachombi

Rhellaya pour le kit, merci beaucoup ma douce Projet fou par un membre fou (il lui faudra du temps, beaucoup de temps, soyez pas pressés x)) 887097532 Projet fou par un membre fou (il lui faudra du temps, beaucoup de temps, soyez pas pressés x)) 577704309
Neralu
Neralu
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1407

En savoir +
MessageSujet: Re: Projet fou par un membre fou (il lui faudra du temps, beaucoup de temps, soyez pas pressés x))   Projet fou par un membre fou (il lui faudra du temps, beaucoup de temps, soyez pas pressés x)) EmptySam 2 Aoû - 14:41

Je sais bien que les events seront finis ^^ là n'est pas la question, je suis de ceux qui relisent les choses passées avec plaisir ^_^ mais si ce projet aboutit, je serais reconnaissante que la musique soit cachée pour ceux qui ne veulent pas l'écouter. Cela dit, tu l'as très soulevé toi-mêm, Chombo, cela risque de demander beaucoup de temps et tu risque d'en manquer avec la terminale (je sais bien, je suis passée par là, et j'avais du arrêté le judo à cette époque pour ça)

Mais, si tu parviens à t'en sortir, je ne suis pas complètement contre au point de t'empêcher de le faire ^^

Chombo Hiki
Chombo Hiki
MEMBRE - CHOMBO HIKI

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Projet fou par un membre fou (il lui faudra du temps, beaucoup de temps, soyez pas pressés x))   Projet fou par un membre fou (il lui faudra du temps, beaucoup de temps, soyez pas pressés x)) EmptySam 2 Aoû - 14:48

Oui, je pense que la BO sera juste sous forme de player au début du RP, ou à la fin, que ne mettrons que ceux qui veulent l'entendre. Je n'ai pas le droit de vous imposer cela de toute manière, mais effectivement, si ça aboutit, je me débrouillerai pour qu'il n'y ait que les volontaires qui l'écoutent et les autres n'appuierons pas sur play ^^

Ensuite, avec la terminale, c'est vrai que j'aurai pas beaucoup beaucoup de temps, mais j'ai déjà arrêté quelques trucs pour cause de différents, ça me libèrera, et puis pour mon oral de musique, je devrai aussi composer un truc, donc bon. Mais rien ne m'empêche de le faire en plusieurs mois, avec des pitites nouveautés semi-régulières ^^

Donc, pour ceux qui ne veulent pas écouter le résultat, si ça se fait, vous ne serez pas forcés ^^ ce sera uniquement votre curiosité qui vous conduira ou non à écouter mon travail, en rien je ne vous l'imposerai ^^

Kumpa
Kumpa
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Projet fou par un membre fou (il lui faudra du temps, beaucoup de temps, soyez pas pressés x))   Projet fou par un membre fou (il lui faudra du temps, beaucoup de temps, soyez pas pressés x)) EmptySam 2 Aoû - 15:22

Oh pardon, j'ai crû que tu n'avais pas compris, mes plates excuses. Smile

» DEMANDES DE RP «

~

Le St@ff le Retour:

Chombo Hiki
Chombo Hiki
MEMBRE - CHOMBO HIKI

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Projet fou par un membre fou (il lui faudra du temps, beaucoup de temps, soyez pas pressés x))   Projet fou par un membre fou (il lui faudra du temps, beaucoup de temps, soyez pas pressés x)) EmptyVen 8 Aoû - 17:23

Je fais un petit UP des commentaires, j'aimerais beaucoup savoir ce que vous en penser plus en détail, que ce soit pour ou contre (tant que vous le dites dans le respect, dites ce que vous voulez, toute critique constructive est bonne à prendre, faites comme Alois, ne soyez pas timide, malgré ma réputation, je ne mange personne Razz)
Et c'est surtout pour avoir l'avis des membres du staff, même si on a le temps, faudra me dire (en temps voulus ^^) comment vous souhaiteriez que je m'organise, comment je dois faire, ce que je dois faire,etc...bon, ce sont surtout des choses que l'on verra après les events, mais je veux tout de même avoir les avis des staffiens, parce que sans leur accord, je peux rien faire Razz

Tadji
Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3583

En savoir +
MessageSujet: Re: Projet fou par un membre fou (il lui faudra du temps, beaucoup de temps, soyez pas pressés x))   Projet fou par un membre fou (il lui faudra du temps, beaucoup de temps, soyez pas pressés x)) EmptyVen 8 Aoû - 19:08

OST : Original Sound Track
BSO : Bande Son Originale
BO : Bande Originale

Ces trois termes veulent dire la même chose Smile

Pour ma part, je suis pour une BO, car de base j’ai toujours été pour les créations de « fan » en tout genre … sans compter que tu proposes quelque chose qui n’est pas courant, c'est-à-dire une création musicale. Ta proposition m’a même donné une idée : on pourrait organiser une sorte de concours après-event qui viserait à illustrer ce qui c’est passé, de toutes les manières possible. Tu pourrais toi proposer ta BO, et les autres membres pourraient proposer ce qu’ils savent faire (image, poème, vidéo, etc …). Ce pourrait être un bon moyen de mettre nos ressentit en commun, je trouve que c’est une bonne idée.

Je suis comme Alois concernant mes attentes : je suis très exigeante vis-à-vis de ce que les autres font, et quand j’ai déjà une idée concernant les choses qui doivent être faites il faut que ce soit comme je le pense/veux/dit sinon ça ne me plait pas. Maintenant, ça n’empêche pas les autres de faire quelque chose, au contraire : chacun est libre de faire ce qu’il veut. C’est toujours intéressant de voir comment les autres voient les choses ^.^

En ce qui concerne la façon dont ça se passerait … et bien, je pense que ça serait surtout à toi de nous dire comment tu voudrais que ça se passe. Je n’ai absolument aucune idée de comment tu procèdes habituellement, de ce qu’il te faut, etc … bien sûre, je me doute qu’il te faudra savoir de quoi ça parle, après tout dépend de ce qui tu as besoin exactement : on peut te donner des indications en avant première (à savoir, par exemple, de quoi parle le prochain event : si c’est une guerre, une terrible nouvelle, une montée sur le trône, … ou encore l’ambiance : si ça se passe dans une jungle, dans la savane, dans un désert, …). A voir également combien tu voudrais mettre de musiques dans ta BO (2 ou 3 max me parait correct)

There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
Chombo Hiki
Chombo Hiki
MEMBRE - CHOMBO HIKI

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Projet fou par un membre fou (il lui faudra du temps, beaucoup de temps, soyez pas pressés x))   Projet fou par un membre fou (il lui faudra du temps, beaucoup de temps, soyez pas pressés x)) EmptyVen 8 Aoû - 22:36

Je n'ai besoin directement d'aucune preview (je ne vais pas profiter de mon projet pour avoir des renseignements tout de même Razz) mais l'idée est de cet ordre, si vous souhaitez donner quelques directives bien entendu :
- à la fin des events, il faudra que l'on discute de ce qui aura été véritablement important, tant en personnages (ex : Nyeusis, Akili, les Hyènes, ou autres) qu'en actions et rebondissements, et ce, afin de faire, dans le cas des persos, des thèmes adaptés à inclure dans une musique qui décrira au mieux, je l'espère, l'action. Je dis bien à la fin pour ne pas faire "privilégié" qui a quelques indicatives globales sur les scénarios. La découverte au fur-et-à-mesure des events me permettra de plus de réfléchir en temps réel, de mettre des indications, de laisser s'exprimer ma surprise, de bien cerner les protagonistes, etc etc, et l'effet de surprise contribuera selon moi à une musique bien plus efficace pour les events que si j'avais déjà des idées sur le futur.

Ensuite, concernant le nombre de musiques et leur temps, cela dépendra du temps que je pourrais y consacrer, mais je pense déjà qu'il y en aura plus que cela, peut-être 6/7, que je sélectionnerai moi-même les meilleures pour être mise sur le site, via un Player, et le reste, j'ai déjà ma petite idée (très précise même Cool) de ce que je vais en faire, en bonus par exemple, ou sur une plateforme de type Deezer (je vous donnerai le lien de tout cela en temps voulus, mais ce n'est pas à l'ordre du jour)

J'espère qu'il y a quelques éclaircissements sur ce que je compte faire, et ce pensum sera commencé dès septembre, mais dans un cadre extérieur aux events, par une ouverture TLK, que j'inclurai aux events (et que je pense mettre sur ma galerie en preview Cool)

Concernant ton idée, elle est intéressante, et à ceux qui se proposent de faire une vidéo avec les persos des events représentés dessus, je peux voir avec eux pour leur prêter la bo, en mode "collaboration"

Donc, la BO des events en soit, je commencerai le travail pendant les events, en découvrant en allant, donc pas besoin d'indications ^^

Chombo Hiki
Chombo Hiki
MEMBRE - CHOMBO HIKI

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Projet fou par un membre fou (il lui faudra du temps, beaucoup de temps, soyez pas pressés x))   Projet fou par un membre fou (il lui faudra du temps, beaucoup de temps, soyez pas pressés x)) EmptyMar 9 Sep - 11:41

Je m'excuse de ce double-post, mais j'ai des précisions selon mes futures méthodes de travail, étant donné que je suis encore sur le thème d'Uhucha (oui oui, tu es ma priorité) j'imagine déjà des thèmes divers et variés pour des personnages voire des clans, et il faut donc que je mette de l'ordre dans tout cela. L'idée est donc, et je tenais à vous en informer, afin d'avoir peut-être la désapprobation de certains ou les encouragements d'autres, et aussi pour informer le staff de comment j'allais procéder. Voici donc comment j'envisage mon travail une fois le thème d'Uhucha terminé :

- La composition d'un thème qui servira d'ouverture, morceau dans lequel je compte inclure un thème pour chaque clan du forum, le thème d'un clan étant par extension celui de son roi (Kumpa=Prideland, Sharkan=Freeland, etc...). Les thèmes ne sont valables que pour les EVENTS, parce qu'en cas de changement de roi ici ou là, tout peux changer. Dans ce thème, tous seront donc représentés par le thème des clans, NOTAMMENT les Nyeusis, puisque j'ai cru comprendre qu'ils prendraient une part importante aux EVENTS.

- Ensuite, je compte travailler de manière à ce qu'il y ait UN morceau par GROUPE des EVENTS, et comme il me semble qu'il y a 6 groupes, cela fera donc 6 morceaux, plus celui d'ouverture, donc 7. Les thèmes qui seront dedans seront ceux des clans, ceux des personnages qui en ont/auront déjà un (Baradi, Rono et Uhucha seront présents musicalement) + éventuellement quelques petits inédits pour ceux qui le souhaiteraient Cool (les intéressés par ce genre de petites apparitions personnelles, "MPotez"-moi Razz)

- Si l'envie vous en prend, je pourrais faire, mais ce sera moins capital, un générique de fin récapitulant les nouveaux thèmes, mais en plus approfondis Razz

Voilà comment cela se passera donc. Si vous trouvez qu'il y aura trop de morceaux, dites-le, et je ne posterai pas tout, je garderai quelques inédits Razz

Tahani
Tahani
MEMBRE - TAHANI

À mon sujet

Nb de Messages : 2312

En savoir +
MessageSujet: Re: Projet fou par un membre fou (il lui faudra du temps, beaucoup de temps, soyez pas pressés x))   Projet fou par un membre fou (il lui faudra du temps, beaucoup de temps, soyez pas pressés x)) EmptyDim 14 Sep - 20:02

Wow. *0*
Vraiment hâte de voir tout ça !

Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Projet fou par un membre fou (il lui faudra du temps, beaucoup de temps, soyez pas pressés x)) 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Projet fou par un membre fou (il lui faudra du temps, beaucoup de temps, soyez pas pressés x))   Projet fou par un membre fou (il lui faudra du temps, beaucoup de temps, soyez pas pressés x)) Empty

Projet fou par un membre fou (il lui faudra du temps, beaucoup de temps, soyez pas pressés x))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1