AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

[N°8] La Gazette de la Savane (Août 2014) | Edition Spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3534

En savoir +
MessageSujet: [N°8] La Gazette de la Savane (Août 2014) | Edition Spéciale   Ven 1 Aoû - 23:14

Oyez Oyez Habitants de la Savane ! Voici la seconde et dernière partie de l'édition spéciale Jeux d’Été ! Le Staff de The Lion King RPG espère que vous passez d’excellentes vacances (pour ceux qui le sont What a Face ) Plus qu'un seul petit mois avant le commencement des Events, tenez vous prêt !

N'oubliez pas que, comme à chaque début de mois, vous pouvez tenter votre chance avec la BoitaChance ! Vous trouverez les règles et son fonctionnement dans la Gazette du mois de Juin.
Bonne chance à toutes & tous !

Correction par Theluji.

~ Sommaire | Y a quoi ce mois-ci ? ~

~ Informations :
Le Jeu-Concours de l’Été : la suite
Classement du mois de Juillet

~ Quoi de neuf dans la Savane :
Lien de Sang sans Lien de Cœur

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

INFORMATIONS

Le Jeu-Concours de l’Été : la suite

Voici un rappel des règles. Pour plus d'informations (jeux du mois de juillet, foire aux questions, etc ...) allez jeter un œil dans la Gazette du mois de Juillet.

Samekh a écrit:
Avant tout, voici les règles et les modalités de ce concours. En participant, vous vous engagez à les respecter, sous peine de vous voir disqualifié.

- Vous avez jusqu’au Dimanche 31 Août pour envoyer vos participations. Pour cela, vous devrez envoyer un MP à Samekh (les autres membres du Staff sont susceptibles de participer) en indiquant dans le titre [JEU-CONCOURS]. Vous pouvez également envoyer vos participations par courrier si le cœur vous en dit. Si vous choisissez cette option, envoyez d’ores et déjà un MP à Samekh (oui, toujours moi) pour qu’on vous donne une adresse de destination. Vous pouvez envoyer vos participations quand vous le voulez (tout au mois d’août par exemple, ou une fois au mois de juillet et une fois au mois d’août)

- Plusieurs options s’offrent à vous pour répondre aux jeux : vous pouvez directement répondre avec votre ordinateur au format texte (pour les plus fainéants) ou remplir directement sur la grille (attention à écrire convenablement, qu’on puisse lire quand même !) Vous pouvez aussi imprimer les grilles et les remplir à la main (vous n’aurez plus qu’à les scanner et/ou les prendre en photos une fois remplis)

- Vous n’êtes pas obligé de répondre à toutes les questions. Si vous n’arrivez pas à faire quelque chose ne restez pas bloqué sur un jeu ou une question : passez à la suite. En revanche, lors de l’envoi (par MP ou Postal) merci de fournir toutes vos réponses dans le même message, et ce afin d’éviter la multitude de MP. Vous pouvez envoyer les jeux en 2 fois (une pour la première partie, en juillet, et l’autre pour la seconde partie, en août)

- Vous pouvez vous aider d’Internet (de toute façon, on pourra pas vérifier si vous l’avez fait ou pas !). Vous pouvez également vous aider entre vous, bien que ça ne soit pas le principe d’un concours, mais après tout vous êtes libres de faire ce que vous voulez. En revanche, il est interdit de poster les résultats sur le forum (mais vous pouvez en parler sur la Tchat Box)

Et voici le classement provisoire de ces jeux d'été ! Les épreuves qui ont été notée ne peuvent pas être renvoyées, en revanche pour ceux qui ont des - à la place des notes, il est toujours temps d'envoyer vos participations !

# CLASSEMENT PROVISOIRE a écrit:
KISA : 61 points
1ere Épreuve : 12/12 ; 12/12 ; 10/10 ; 7/7 ; 20/20

BARADI : 61 points

KUZALI : 61 points

KUMPA : 61 points

SABARU : 61 points

ALOIS : 60 points
1ere Épreuve : 12/12 ; 12/12 ; 10/10 ; 6/7 ; 20/20

HATARI : 58 points
1ere Épreuve : 11/12 ; 11/12 ; 10/10 ; 6/7 ; 20/20

KALAHANI : 54 points
1ere Épreuve : 12/12 ; 12/12 ; 10/10 ; -/7 ; 20/20

ERIÄN : 40 points
1ere Épreuve : 12/12 ; 12/12 ; 10/10 ; 6/7 ; 0/20

TAHANI : 29 points
1ere Épreuve : 12/12 ; -/12 ; 10/10 ; 7/7 ; -/20

JANGA : 20 points
1ere Épreuve : -/12 ; -/12 ; 10/10 ; 5/7 ; 5/20
(Ps : Janga, on avait demandé quelque chose de lisible :3 Je n'ai pas pu corriger entièrement l’épreuve N°5. A titre exceptionnelle, tu peux renvoyer ta participations pour le N°5)

1. Les Mots Codés des Gazelles (10 points)

(Cliquez sur l'image pour l’agrandir)
[Difficulté : Facile]

2. Le ToutMêlé (12 points)

[Difficulté : Moyenne]

3. Le Rébus (5 points)

Retrouvez la phrase qui se trouve dans ce rébus ! Attention : les points ne seront attribués que si vous trouvez la phrase en entière ! (A lire de droite à gauche)

[Difficulté : Difficile]

4. Le Qui-Est-Ce de la Savane (5 points)

Pour ce 4eme défi, le but du jeu est simple : il vous faut simplement retrouver le nom (l'espèce) de ces 5 animaux. Attention, pour que votre réponse soit juste, il vous faut donner le nom complet des animaux.

Animal N°1

Animal N°2

Animal N°3

Animal N°4

Animal N°5

[Difficulté : Moyenne]

5. Le Jeu du QuiLaDit (7 points)

Prêt à tendre l'oreille ? Retrouvez les noms des personnages qui prononcent ces phrases, ainsi que les films dans lesquels ils apparaissent. Attention ! Parmi ces 7 citations, 3 ne sont pas issues des dessins animés de Disney : lesquelles ? Deux points bonus seront accordés à ceux qui trouveront !

[Difficulté : Moyen]

Classement du mois de Juillet
Le Classement du mois de Juillet !

CLASSEMENT DU MOIS DE JUILLET a écrit:
Classement des Votes :

Kuzali : +7 points
Rono : +6 points
Eriän : +4 points
Alois : +2 points
Vako : +2 points
Usafi : +1 points
Tahani : +1 points
Kumpa : +1 points
Baradi : +1 points
Kisa : +1 points

Classement des RPs :

Rono : +6 points
Alois : +6 points
Kumpa : +6 points
Dhoruba : +4 points
Janga : +4 points
Baradi : +2 points
Tahani : +2 points
Kibaki : +2 points
Itan : +2 points
Kisa : +2 points
Malkia : +2 points
Vako : +2 points
Usiku : +2 points
Wapenzi : +2 points
Hatari : +2 points
Kuzali : +2 points
Limau : +2 points
Rexia : +2 points
Fefee : +2 points

BoitaChance :

Kalahani : +10 points
Chombo Hiki : +10 points
Sabaru : +5 points
Tahani : +5 points
Rono : +5 points
Suki : +5 points
Haramu : +5 points
Kuzali : +5 points
Dhoruba : +5 points
Sisko : +5 points
Janga : +5 points
Fleck : +5 points
Hatari : +5 points
Kibaki : +5 points
Késhia : +5 points
Kumpa : +1 points
Baradi : +1 point
Itan : +1 point

Rono : +17 points
Kuzali : +14 points
Kalahani : +10 points
Chombo Hiki : +10 points
Dhoruba : +9 points
Janga : +9 points
Tahani : +8 points
Alois : +8 points
Kumpa : +8 points
Kibaki : +7 points
Hatari : +7 points
Suki : +5 points
Sabaru : +5 points
Haramu : +5 points
Sisko : +5 points
Fleck : +5 points
Késhia : +5 points
Eriän : +4 points
Vako : +4 points
Baradi : +4 points
Kisa : +3 points
Itan : +3 points
Malkia : +2 points
Usiku : +2 points
Wapenzi : +2 points
Limau : +2 points
Rexia : +2 points
Fefee : +2 points
Usafi : +1 points

Ce mois-ci, les points gagnés grâce aux commandes d’images et au parrainage n’ont pas été pris en compte pour le classement … n’ayant quasiment pas été présent du mois de Juillet, j’ai eu un peu de mal à tout répertorier … mais ne vous en faites pas : vous avez quand même reçu les points en questions ! Sans plus attendre, c’est avec plaisir que nous nommons ce mois-ci Dhoruba et Kibaki membres d’honneur ! Je tiens à faire remarquer que le choix a été très compliqué ce mois-ci car beaucoup d’entre vous le méritait, notamment Chombo Hiki et Kalahani qui sont en haut du classement. Concernant les votes, c’est Kuzali qui remporte les 5 points bonus avec un total de 77 votes. Un grand bravos à tous & toutes !

QUOI DE NEUF DANS LA SAVANE ?

Lien de Sang sans Lien de Cœur
Ce n’est une nouvelle pour personne : depuis qu’Akili a découvert que sa femelle, Léhona, l’a trompé avec un Mositus, la colère du vieux mâle est insondable ; et s’il prépare activement la guerre qu’il a promise aux Mositus, il n’en oublie pas la principale concernée, Léhona, qui fait depuis la naissance de ses lionceaux profil bas, espérant passer au travers de la colère de l’empereur. Mais malheureusement pour elle, Akili n’oublie jamais rien, et c’est avec une cruauté sans réserve qu’il imposa à sa femelle d’abandonner ses petits. Contre toute attente, Akili accepta que Léhona garde la femelle, Shabel, mais il se chargea lui-même de faire disparaître le mâle au pelage sombre, Tsua. En guise de châtiment, le vieux mâle abandonna le nouveau-né dans le désert, laissant le destin de Tsua entre les griffes du Grand Désert. Mort de soif et dévoré par les vautours, son corps englouti par le sable ne fut jamais retrouvé.

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh

Dernière édition par Samekh le Lun 5 Oct - 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
MEMBRE - JANGA

À mon sujet

Nb de Messages : 1129

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°8] La Gazette de la Savane (Août 2014) | Edition Spéciale   Ven 1 Aoû - 23:15

Preum

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:

Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney

4 rose de Jango, Uhucha, Mobali  et Kuzimu merciiii ! <3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

Nb de Messages : 1374
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°8] La Gazette de la Savane (Août 2014) | Edition Spéciale   Ven 1 Aoû - 23:15

Le membre 'Janga' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'La Boitachance' :

Résultat :
MEMBRE - JANGA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°8] La Gazette de la Savane (Août 2014) | Edition Spéciale   Ven 1 Aoû - 23:16

Bon bah... je rejoue XD

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°8] La Gazette de la Savane (Août 2014) | Edition Spéciale   Ven 1 Aoû - 23:16

'La Boitachance' :

Résultat :
MEMBRE - JANGA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°8] La Gazette de la Savane (Août 2014) | Edition Spéciale   Ven 1 Aoû - 23:19

Au fait, désoleer si c'étais ilisible mes trucs, mais avec photoshop c'est grave galère X'DDD superbe gazette !

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:

ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°8] La Gazette de la Savane (Août 2014) | Edition Spéciale   Ven 1 Aoû - 23:19

'La Boitachance' :

Résultat :
MEMBRE - TAHANI

À mon sujet

Nb de Messages : 2312

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°8] La Gazette de la Savane (Août 2014) | Edition Spéciale   Ven 1 Aoû - 23:21

Enfiiiiin 8D

Hâte de faire les jeux Est-ce que je peux envoyer ceux que je n'ai pas fait en juillet avec ceux d'aout ?
Et sinon, pauvre lionceau D: En fait il aura servi a rien le pauvre chou '____' Il est mort en trois mois d'existence xD

En tout cas bravo aux deux membres du mois ! o/ Et bravo aussi au Staff, super boulot les gars Razz

Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°8] La Gazette de la Savane (Août 2014) | Edition Spéciale   Ven 1 Aoû - 23:21

Le membre 'Tahani' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'La Boitachance' :

Résultat :
ST@FF - Sabaru

À mon sujet

Nb de Messages : 3096

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°8] La Gazette de la Savane (Août 2014) | Edition Spéciale   Ven 1 Aoû - 23:39

Belle gazette ! Je vois que je ne suis pas la seule à avoir fait un sans-faute pour la première partie du jeu-concours ! =3
Bonne chance à vous pour la seconde partie ! J'vais jouer d'ailleurs aussi à la boite à chance tiens.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°8] La Gazette de la Savane (Août 2014) | Edition Spéciale   Ven 1 Aoû - 23:39

Le membre 'Sabaru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'La Boitachance' :

Résultat :
MEMBRE - ITAN

À mon sujet

Nb de Messages : 5522
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°8] La Gazette de la Savane (Août 2014) | Edition Spéciale   Sam 2 Aoû - 0:04

Hey, je savais que c'étais un Mositus avec lequel la femelle de Akili la tromper !

hop boite à chance

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t440-itan-un-lion-presque-comme
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°8] La Gazette de la Savane (Août 2014) | Edition Spéciale   Sam 2 Aoû - 0:04

Le membre 'Itan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'La Boitachance' :

Résultat :
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1407

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°8] La Gazette de la Savane (Août 2014) | Edition Spéciale   Sam 2 Aoû - 0:11

Bravo aux membres du mois et super, de nouveaux jeux !! >w<

pauvre Tsua, par contre... le choupi n'aura pas vécu longtemps...

Bon. Boitàchance ?

Kit (c) Loum la Louve
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°8] La Gazette de la Savane (Août 2014) | Edition Spéciale   Sam 2 Aoû - 0:11

Le membre 'Alois' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'La Boitachance' :

Résultat :
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 790

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°8] La Gazette de la Savane (Août 2014) | Edition Spéciale   Sam 2 Aoû - 0:15

Jolie Gazette! Bon boulot au Staff et félicitations aux membres du mois! ^^

Édit: OUUIIIIIII!!!!!!! Very Happy        

Design du personnage (c) IXsln, personnage (c) Zalea, image personnage signa (c) IXsln, background signa (c) Prince-Voldy, image avatar: Khadjiri, avatar + signature (c) Zalea.

Nyarai vous répond en FloralWhite.

Dernière édition par Mina le Sam 2 Aoû - 0:20, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°8] La Gazette de la Savane (Août 2014) | Edition Spéciale   Sam 2 Aoû - 0:15

Le membre 'Mina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'La Boitachance' :

Résultat :
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

Nb de Messages : 4234

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°8] La Gazette de la Savane (Août 2014) | Edition Spéciale   Sam 2 Aoû - 0:36

Whoa cette chance Mina Razz
Les jeux de la Gazette sont féroces, je sèche Razz

© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°8] La Gazette de la Savane (Août 2014) | Edition Spéciale   Sam 2 Aoû - 0:36

Le membre 'Kumpa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'La Boitachance' :

Résultat :
MEMBRE - KUZALI

À mon sujet

Nb de Messages : 5023
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°8] La Gazette de la Savane (Août 2014) | Edition Spéciale   Sam 2 Aoû - 0:51

Super Gazette -comme d'hab- et des jeux qui vont bien nous titiller les méninges ♥

Kuzali rayonne en #FFD999

Image © Vulture
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t132-kuzali-__-daugther-of-the-
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°8] La Gazette de la Savane (Août 2014) | Edition Spéciale   Sam 2 Aoû - 0:51

Le membre 'Kuzali' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'La Boitachance' :

Résultat :
MEMBRE - KUZALI

À mon sujet

Nb de Messages : 5023
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°8] La Gazette de la Savane (Août 2014) | Edition Spéciale   Sam 2 Aoû - 0:52

Monsieur Chance ne semble pas être avec moi...

Kuzali rayonne en #FFD999

Image © Vulture
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t132-kuzali-__-daugther-of-the-
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°8] La Gazette de la Savane (Août 2014) | Edition Spéciale   Sam 2 Aoû - 0:52

Le membre 'Kuzali' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'La Boitachance' :

Résultat :
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 406
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°8] La Gazette de la Savane (Août 2014) | Edition Spéciale   Sam 2 Aoû - 6:40

La première que je vois depuis mon arrivée et... très belle gazette O.O Mais le pauvre petit lionceau Sad

EDIT : GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!           

@ Merci beaucoup à Okuo pour la création de mon kit ^^
Un bouquet de 14 roses :
-2 mercis à Kuzali !
-2 mercis à Tahani !
-Merci à Sabaru !
-Merci à Kumpa !
- 4 mercis à Alois !
-Merci à Hofu !
-Merci à Sobek !
-Merci à Niwata !
-Merci à Masika !

Dernière édition par Rexia le Sam 2 Aoû - 6:41, édité 1 fois
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°8] La Gazette de la Savane (Août 2014) | Edition Spéciale   Sam 2 Aoû - 6:40

Le membre 'Rexia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'La Boitachance' :

Résultat :

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°8] La Gazette de la Savane (Août 2014) | Edition Spéciale   

[N°8] La Gazette de la Savane (Août 2014) | Edition Spéciale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant