AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Funfacts de la Savane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE - TAHANI

À mon sujet

Nb de Messages : 2312

En savoir +
MessageSujet: Re: Funfacts de la Savane   Mer 30 Juil - 12:34

Ahah excellent x)

Tahani adore les antilopes et les zèbres, mais pas trop les gnous.

Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
MEMBRE - ITAN

À mon sujet

Nb de Messages : 5528
En savoir +
MessageSujet: Re: Funfacts de la Savane   Mer 30 Juil - 13:16

Uhucha : haha excellent xD Même que Chinja elle a pas peur de toi vilain lion huhu

La couleur préférer d'Itan est le bleu Smile

Itan l'égérie de signal:

Activitée RP : Faible du 15 avril au 24 avril
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t440-itan-un-lion-presque-comme
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1118

En savoir +
MessageSujet: Re: Funfacts de la Savane   Mer 30 Juil - 13:23

Itan : Crotte. D8

Késhia croit que quand on meurt, on se transforme en pomme de pin.

Chinja & Uhucha ❤️:

Kit © Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥

Merci à tous pour vos roses. ♥  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
MEMBRE - TAHANI

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Funfacts de la Savane   Mer 30 Juil - 13:54

Serieux ? XD

Tahani croit que les lions morts surveillent les vivant de puis les cieux.

Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.

QUEEN OF OUTLAND:

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 2815

En savoir +
MessageSujet: Re: Funfacts de la Savane   Mer 30 Juil - 13:55

Niwata croit aussi à sa Tahani, sauf qu'ils sont à côté de nous dans la Savane, mais on les voit pas 8D

S U N G U R A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit © Eshina Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥
    MES ANCIENS PERSONNAGES.
    Niwata.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1118

En savoir +
MessageSujet: Re: Funfacts de la Savane   Mer 30 Juil - 13:56

Taha : Ouais, sérieux. x)

Uhucha ne se posera jamais avec une femelle en amour, il ira toujours voir ailleurs pendant sa relation, mais il se posera avec un mâle.

Chinja & Uhucha ❤️:

Kit © Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥

Merci à tous pour vos roses. ♥  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
MEMBRE - ITAN

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Funfacts de la Savane   Mer 30 Juil - 14:16

Itan pense que lorsqu’on meurt on est réincarner, que ce soit un nouveau lion, comme une gazelle ou un crocodile ^^

Itan l'égérie de signal:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t440-itan-un-lion-presque-comme
MEMBRE - TAHANI

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Funfacts de la Savane   Mer 30 Juil - 14:24

Tahani aimerait le poulet si elle pouvait en gouter. 8D

Never walk alone.

QUEEN OF OUTLAND:

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 357
En savoir +
MessageSujet: Re: Funfacts de la Savane   Jeu 31 Juil - 10:49

Fleck ne peux pas faire dix mètre en courant sans se casser la figure.
Suki à la trouille d'aller se baigner et déteste devoir prendre son bain. Elle croit aussi que les poissons mange les lionceaux.

Kit by Rono o/

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t637-suki-la-fille-du-desert-et
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3548

En savoir +
MessageSujet: Re: Funfacts de la Savane   Jeu 31 Juil - 11:46

Oh mais ce jeu est cool dit donc Cool

@Tahani a écrit:
Hum... Parfois Tahani rêve de Samekh. /sortie/

J'espère au moins que c'est en bien   

@Tahani a écrit:
Si Samekh passe par ici je me fait démonter 8D

@Uhucha a écrit:
Késhia croit que Theluji est immortel.

Une légende ne meurt jamais !   

Samekh adore manger les bébés oiseaux ... ça croustille et c'est juteux, un vrai régale !

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image © Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
MEMBRE - TAHANI

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Funfacts de la Savane   Jeu 31 Juil - 11:55

*part en courant*
Samekh, comment vas-tu ? *regard innocent* Héhé.
Oui bien sur que c'est en bien

Limau regarde les couchers de soleil avec Kisa et ne comprend pas pourquoi les nourrices trouvent ça "mignon" x)

Never walk alone.

QUEEN OF OUTLAND:

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 135
En savoir +
MessageSujet: Re: Funfacts de la Savane   Jeu 31 Juil - 12:00

Dhoruba qui a la queue un peu plus longue que la normale -touchant le sol si elle ne la remonte pas- a déjà marché dessus et a trébuché.

Elle se gratte comme les chiens avec la patte arrière de manière un peu brute d'ailleurs, et s'est déjà éraflé la joue ainsi.

Dhoruba a aussi des doutes sur les rochers vivants qui nous observent la nuit, comme Chinja héhéhé !

Elle ne sait toujours pas trop comment on fait les bébés... Juste qu'ils sortent du ventre-ya du progrès- ! , elle ne fait pas le lien avec ses batifolages avec Alois

Sisko continue de croire que les Fennecs volent mais que Fefee lui le cache pour lui éviter d'être triste ou jaloux.

Il pense que les adultes sont un peu tous gâteux avec leurs histoires de "parents montés au ciel que l'on voit en regardant les étoiles ou au fond de son coeur."

Il croit pouvoir rugir un jour aussi...  lol! 

Pour le reste, je cherche encore ^^.

MEMBRE - ITAN

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Funfacts de la Savane   Jeu 31 Juil - 12:22

Aaah Dhoruba est coupine avec Chinja, haha

Itan lui manque une dents dans la rangée en haut à droite, parce qu'il est tombé la mâchoire sur un rocher, et elle à sautée :l

Itan l'égérie de signal:

MEMBRE - JANGO

À mon sujet

Nb de Messages : 239
Localisation : Quelque part entre les ombres...il vaut mieux que vous ignoriez où...

En savoir +
MessageSujet: Re: Funfacts de la Savane   Jeu 31 Juil - 12:46

Chombo mange le cœur encore tiède de ses victimes, et je parle des lions surtout, et il les trouve plus savoureux quand son combat fut difficile.

Jango a une petite bosse sous la crinière, après avoir raté une souris et d'être pris un rocher x')

Merci Fahari pour la signa et Rono pour le vava

Et parce que j'ai 3 comptes et 3 serveurs internet sur un même ordi, et que je m'amuse beaucoup sur la cb Cool

Diplôme décerné par Mr. Brown lui-même :

C'parce que j'suis bonne like that 8D:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t797-jango-la-joie-de-vivre
MEMBRE - TAHANI

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Funfacts de la Savane   Jeu 31 Juil - 12:49

Tahani a appris a rugir très rècemment x3

Never walk alone.

QUEEN OF OUTLAND:

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3548

En savoir +
MessageSujet: Re: Funfacts de la Savane   Jeu 31 Juil - 13:06

@Tahani a écrit:
Tahani a appris a rugir très rècemment x3

Samekh est pressé de voir ça Razz

Sisko a écrit:
Dhoruba qui a la queue un peu plus longue que la normale -touchant le sol si elle ne la remonte pas- a déjà marché dessus et a trébuché.

Elle se gratte comme les chiens avec la patte arrière de manière un peu brute d'ailleurs, et s'est déjà éraflé la joue ainsi.

Dhoruba a aussi des doutes sur les rochers vivants qui nous observent la nuit, comme Chinja héhéhé !

Elle ne sait toujours pas trop comment on fait les bébés... Juste qu'ils sortent du ventre-ya du progrès- ! , elle ne fait pas le lien avec ses batifolages avec Alois

MMDDRRRR ! J'adore Dhoruba <3

Allez, un peu plus sur Samekh quand même !

Samekh ne croit pas du tout à cette histoire d’esprit, de roi du passé et de lions vivant dans le ciel : il est très terre à terre, et selon lui il n’y a rien d’autre après la mort, juste la mort. Il ne croit pas non plus au destin.

Samekh préfère la pluie au soleil. Il préfère les pluies torrentielles aux chaudes journées ensoleillées. Il préfère la nuit au jour, le froid au chaud.

A la base, Samekh devait s’appeler Mhanalak. Le mot « Samekh » provient de l’hébreu, c’est une lettre de l’alphabet (la lettre X). Son nom se prononce SA-MÈK et signifie appui (dans le sens soutien, pilier, colonne, quelque chose sur lequel on peut s’appuyer). C’est l’une des deux seules lettres de l’alphabet hébreu qui soit complètement fermée. Samekh est un personnage particulièrement renfermé mais sur lequel on peu compter pou faire les choses qui doit êtres faites, il m’a donc paru logique de lui donner ce nom.

Si notre musique existait dans la savane, Samekh préfèrerait la musique classique.

La suite au prochain épisode Razz

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image © Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
MEMBRE - TAHANI

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Funfacts de la Savane   Jeu 31 Juil - 13:17

Ah géniaaaal *3*
Je vois trop la discussion :

-"Mais siiiiii Samekh, y'a des esprits tout la haut !"
-"Non Taha'."
-"Siiiiiiiiiii Samekh-euuuu é___è"

Tahani n'a pas de honte a dire quand quelqu'un lui plait, sauf pour Samekh x3

Limau aime faire sursauter les adultes en leur faisant peur x)

Never walk alone.

QUEEN OF OUTLAND:

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
MEMBRE - ITAN

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Funfacts de la Savane   Jeu 31 Juil - 13:54

Chinja quand elle s'ennuie essaye de rentrer sa langue dans ses narines.

Itan l'égérie de signal:

PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1405

En savoir +
MessageSujet: Re: Funfacts de la Savane   Jeu 31 Juil - 14:23

Dis donc, je suis contente que ce sujet plaise autant ^w^

J'adore les vôtres >w< Dhoruba, tu m'inspire! Samekh, tes goût alimentaires sont particuliers X) Chombo, je ne cautionne pas cette attitude ^^' Et pour les jeunes, c'est toujours amusant de voir ce qu'ils peuvent faire en toute innocence ^^

Je continue un peu sur Alois:
Concernant sa bipolarité, chaque personnalité est courant de l'autre, mais elles ne sont jamais réveillées ensemble en même temps. Elles se sont donné des noms, le 'calme' et la 'haine'. Très original, me diriez vous x)

La 'haine' se souvient de tout son passé, alors que le 'calme' ne se souvient que de fragments.

Alois est énormément protecteur envers les enfants, et les siens surtout.

Kit (c) Loum la Louve
ST@FF - Sabaru

À mon sujet

Nb de Messages : 2942

En savoir +
MessageSujet: Re: Funfacts de la Savane   Jeu 31 Juil - 14:28

Concernant les esprits qui veillent sur nous, Sabaru y croit car son père adoptif lui racontait assez souvent étant lionceau en observant les étoiles. =P
Pour ses proies, il ne s'attaque jamais aux bébés que ce soit chez les gnoux, gazelles, etc.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

Nb de Messages : 338

En savoir +
MessageSujet: Re: Funfacts de la Savane   Jeu 31 Juil - 14:55

J'adore ce sujet *.*

Kuwili, comme tous ces confrères rayées est omnivore. Elle ne chasse presque jamais, mange volontier les charognes et préfère les fruits, les graines et les feuilles à la viande, quoiqu'elle as un penchant pour les tortues.

Kibaki apprends d'autres langues que le français afin de chanter avec des sonorités différente. Il connait actuellement le français et le swahili, ainsi que des base en anglais.

oO-Yazarah Music Theme-Oo
Yazarah ce rebelle en Darkcyan

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4236-yazarah-hyene-metisse#933
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 158

En savoir +
MessageSujet: Re: Funfacts de la Savane   Jeu 31 Juil - 15:00

C'est fou comme ce sujet est intéressant, hihi. ** ♥
– Kisa est une sorte de génie, elle a une intelligence supérieure à la moyenne, ça la rend souvent incomprise des autres. Elle tient ça de sa mère, Aisha, qui était une lionne à la complexité et à l'intelligence impressionnantes. Le père de Kisa semblait avoir un cerveau normal mais il était le seul à comprendre Aisha, il était donc loin d'être bête sans être considéré comme un génie.
– Kisa est ambidextre. Elle peut tout faire des deux pattes.
– Elle ne répond jamais aux questions, mais ceux avec qui je Rp l'ont sûrement déjà remarqué. Le meilleur moyen de la faire obéir est d'attiser sa curiosité. Le mieux à faire est d'essayer de retrouver son âme d'enfant et de "penser comme elle".

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t522-kisa-don-t-get-too-close-i
ST@FF - Sabaru

À mon sujet

Nb de Messages : 2942

En savoir +
MessageSujet: Re: Funfacts de la Savane   Jeu 31 Juil - 15:12

Oh que oui Kisa, je me demande d'ailleurs pourquoi je continue à en t'en poser des questions. x)

Sabaru est droitier quand à lui. Il n'est encore jamais tombé amoureux.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
MEMBRE - ITAN

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Funfacts de la Savane   Jeu 31 Juil - 15:24

Sabaru : haha je suis d'accord xD

De même, Itan n'est encore jamais tomber amoureux, il ne connait encore rien dans ce domaine.

Itan l'égérie de signal:

ST@FF - Mina

À mon sujet

Nb de Messages : 750

En savoir +
MessageSujet: Re: Funfacts de la Savane   Jeu 31 Juil - 16:41

Wow, j'adore ce topic!! ^^

Kalahani:

Kala à peur qu'un jour Massempo la laisse tomber pour aller avec Kiaja;
Elle a l'habitude d'avancer sa patte droite avant en premier lorsqu'elle marche;
Elle a peur de faire du mal à Tahani.

Mina:

Mina est adolescente depuis peu de temps;
Elle aime être avec sa mère;
Elle aime chasser de petits oiseaux sans toutes fois les blesser;
Elle commence à s'intéresser aux mâles;
Elle replis sa queue à sa droite quand elle s'assoit;
Elle sera fâchée quand sa mère lui racontera pour son demi-frère et le reste de l'histoire. ._.

Design du personnage (c) IXsln, personnage (c) Zalea, image personnage avatar + signa (c) IXsln, background avatar + signa (c) Prince-Voldy, avatar + signature (c) Zalea.

Libre pour Rp du lundi au vendredi!

Nyarai vous répond en FloralWhite.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Funfacts de la Savane   

Funfacts de la Savane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant