AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Funfacts de la Savane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 218
En savoir +
MessageSujet: Re: Funfacts de la Savane   Dim 19 Mar - 20:38

• Quand Kozmotis était lionceau, il avait une "amoureuse" officielle ; celle-ci est devenue à l'adolescence une Vénérée et leurs sentiments mutuels sont restés à l'état de la simple amitié.

• Il n'a jamais vu de neige et n'a pas la moindre idée de ce qu'est cette chose blanche et froide. A vrai dire, il ne saurait même pas la nommer.

" I am the Storm "

Kit (c) Kozmotis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4102-kozmotis-i-used-to-be-a-g
MEMBRE - ODON

À mon sujet

Nb de Messages : 528

En savoir +
MessageSujet: Re: Funfacts de la Savane   Dim 19 Mar - 23:41

xD Je voit tellement Kozmo' allez au royaume du nord et être complètement paumé avec toute cet neige.

Sinon, l'amour brille sous les étoiles de Sabaru et Kaaambaaa x) mdr je plaisante mais sa aurait été trop mignon :3

* Odon est un lâche au cœur de pierre, mais au fond oui oui tout au fond de lui, il à un coté très courageux et à un cœur en or. Ce coté là de lui, oui vous le verrais un jour. Même celui du courage, vous serez étonner x)

* Odon aime déjà sa demi-fratrie, mais il ne s'en rend pas compte à cause de la haine qui voue à Wanji.

* Liam est en réalité pas très sociable quand il connaît pas et à dut mal au premier abord.
Parmi, la famille royal Liam aime le plus la princesse Ahva, Kumpa n'est qu'en deuxième position.

Music Character Odon

Kit©Polux & IXsln
Odon se moque du monde en Purple
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 105

En savoir +
MessageSujet: Re: Funfacts de la Savane   Lun 20 Mar - 0:53

* Ekua a bien remarquer que Odon n'était qu'un lacheur e_e Merci mon petit bouclier en carton ! <3

* C'est un secret pour personne, Ekua est folle amoureuse de Mopango. Ce qu'elle préfère chez lui ? C'est cette dualité, le fait que rien n'est jamais acquis et qu'il la considère pour son esprit.

* Gizani sait se montré gentil ! Mais généralement : c'est par un intérêt enfantin. Cependant, si cela lui est bénéfique, il se peu qu'il s'assagisse dans l'avenir, après tout aucun gosse n'est mauvais de base, tout dépend de l'influence de ses parents.

* Gizani est complexer par le fait d'être un Demi-Nyeusis. Il tolère très mal qu'on souligne ce détail et préfère être considéré comme un vrai Nyeusis.

Design par PrinceVoldy
Kit par Heshima
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4052-gizani-rapport-du-petit-m
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 218
En savoir +
MessageSujet: Re: Funfacts de la Savane   Lun 20 Mar - 23:39

• Même si c'est dur à imaginer, Ranjana est en réalité plutôt douce et agréable avec les lionceaux - du moins, la plupart.

• Dakkar est persuadé qu'il entretient un lien particulier avec le Désert. A-t-il seulement tort.

• Spoiler:

" I am the Storm "

Kit (c) Kozmotis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4102-kozmotis-i-used-to-be-a-g
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 675

En savoir +
MessageSujet: Re: Funfacts de la Savane   Lun 27 Mar - 22:37

- Uka est gauchère

- Elle adore les yeux bleus mais ne sait pas pourquoi (en fait, c'est parce que sa mère avaient les yeux bleus ciel mais elle ne s'en souvient pas)

- Elle a tendance à se mordre la lèvre inférieure lorsqu'elle est gênée et à balayer le vent avec sa queue lorsqu'elle est nerveuse

- Elle aime la nuit car elle peut ainsi se retrouver seule sans que sa famille ne vienne la pousser à aller vers les autres

- Enfin, elle rêve de voir la neige dont elle entend tellement parler. Ce qu'elle garde pour elle, c'est que plus que la voir elle aimerait bien la goûter ^^

Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar ©️ Nix et Signa ©️ Rayslin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4040-ukarimu-ou-la-pridelander

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Funfacts de la Savane   

Funfacts de la Savane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8