AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Funfacts de la Savane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ST@FF - Swayli

À mon sujet

Nb de Messages : 319
En savoir +
MessageSujet: Re: Funfacts de la Savane   Jeu 1 Oct - 19:13

Hinhin.... What a Face

I like /o/

Swayli

- Est parfois tellement nerveuse qu'elle se fait volontairement mal elle même pour se calmer
- À eut des tendances schizophrène enfant, tellement elle était seule
- Adore se rouler dans le sable et se laisser bouler en bas d'une d'une, sans qu'on la voit
- Lorsqu'elle se bat, elle s'énerve tellement que des fois elle perd le contrôle
- Si Sway avait été Bi.... Bah elle aurait aimé personne, attendez... Sway aimer ? /PAAF/ non plus sincèrement, elle ne connaît même pas son orientation alors.... What a Face

Haki

- Se parle souvent tout seul pour se résonner
- adore arracher l'herbe avec ces griffes
- à attiser une profonde haine envers Sharkan , au point qu'il veuille le tuer , alors qu'il est de tendance pacifiste

Haraka

- pour ceux qui ont entrevue mes rps avec lui, il se fait une fixation et essaye absolument d'atteindre les nuages, cherchant un point assez haut pour jouer dessus. Il s'imagine qu'ils ont le goût de lait
- il est parfois parano et dans le genre, il s'abrite souvent quand il fait moche, s'imaginant que les nuages vont tomber
- il ne sait pas ce que c'est l'amour ni vraiment la famille
- il adore passer son temps libre à jouer avec des singes
- il est naturellement méfiant et un peu craintif vis à vis des lions, qui sont les seuls d'ailleurs, car il les voient assez stupide de se battre entre eux

Zala

- Adore absolument les lions et cherche à étudier leurs comportement pour être un bon majordome
- Utilise l'aube comme réveil, elle ne se lève jamais avant ni après
- est sur qu'il est possible de toucher la lune, mais un jour par an durant une minute
- Protège naturellement Tadji , assez maternelle alors qu'elle est plus jeune, se prend un peur pour la "grande"
- Ne sait pas chanter, elle en a très honte et siffle assez mal hormis ces paroles qui sont toutes douces dans le timbre

Swayli feule en #996666
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE - VANDRAREN

À mon sujet

Nb de Messages : 219
Localisation : Deuxième étoile à droite, puis tout droit jusqu'au matin

En savoir +
MessageSujet: Re: Funfacts de la Savane   Jeu 1 Oct - 21:28

• Quand Vandy était petit, sa maman lui chantait des berceuses pour qu'il s'endorme. Parfois, quand il est seul et que les cauchemars ne sont pas loin, il les fredonne doucement.

• Parfois, il entend même son fantôme les lui fredonner.

• Il a tellement apprit qu'il est à peu près capable de soigner qui que ce soit de tout et n'importe quoi. Encore faut-il que ce dont il a besoin soit à proximité...

Character ©️ Vandraren
Autographe de Samekh *w* !:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2292-vandraren-cueilleur-de-ro
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 777
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪

En savoir +
MessageSujet: Re: Funfacts de la Savane   Sam 10 Oct - 23:01

• Kutoa était beaucoup plus proche de son père que de sa mère. Son père avait l'habitude de lui raconter des histoires qu'il inventait de toute pièce. Kutoa sent qu'il a pour devoir de perpétuer cette petite tradition, quand il aura des petits, pour la mémoire de son père.

• Le père de Kutoa ressemblait beaucoup à Sharkan. Il n'est donc pas étonnant que Kutoa ait pris Sharkan pour modèle et le voit comme une figure paternelle.

Kit © Ermi

Kutoa parle en #0070ff

/!\ Activité réduite à cause des cours /!\
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 400
En savoir +
MessageSujet: Re: Funfacts de la Savane   Dim 11 Oct - 1:33

◄ Taa c'est toujours tellement identifié à son père qu'il en a des troubles de la personnalité, d'où sont attirance prononcé pour sa propre mère.

◄ Taa aime aussi plus que l'entendement sa propre sœur.

◄ Taa a toujours eut peur d'avoir la même maladie de la pupille que son frère Nyoka.

◄ Taa aime dormir en compagnie

◄ Taa éternue souvent et est très sensible au sable et à la poussière

◄ Taa est persuadé que la lune est marié au soleil

◄ Taa recouvre toujours ses déjections de terre

◄ Taa adore que l'on prononce son prénom

Spoiler:

Taa by Image © Nsaï, Fantine, Janga
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2194-taa-la-fuite-n-a-jamais-e
MEMBRE - ISAIAH

À mon sujet

Nb de Messages : 274

En savoir +
MessageSujet: Re: Funfacts de la Savane   Lun 12 Oct - 21:40

- Isaiah aime s'entendre parler, si ce n'est pas narcissique ça. Pire encore, il semblerait qu'entendre sa propre voix le calme, le détende et l'aide à penser!

Kit ©️ IXsln

PERSONNAGE EN STAND-BY
(Isaiah fait une petite pause)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2404-isaiah-the-passionate-one
MEMBRE - RANA

À mon sujet

Nb de Messages : 1353

En savoir +
MessageSujet: Re: Funfacts de la Savane   Mar 13 Oct - 18:08

- Hatari est en train de se rendre compte qu'il voudrait devenir Papa :3

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Kit © Tatous
Anciennement Hatari
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 2953

En savoir +
MessageSujet: Re: Funfacts de la Savane   Lun 16 Nov - 18:29

Hatari a écrit:
- Hatari est en train de se rendre compte qu'il voudrait devenir Papa :3

OH MON DIEU.

• Masika est en ce moment très confus concernant sa propre personne, ses désirs, etc. TwT

SUNGURA
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Eshina  Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
ST@FF - Swayli

À mon sujet

Nb de Messages : 319
En savoir +
MessageSujet: Re: Funfacts de la Savane   Lun 16 Nov - 18:41

- Swayli devient de plus en plus lunatique au fur et à mesure que le temps passe
- Seul Angani à le pouvoir de la rassurer / calmer

~

- Zala est persuadé que le soleil et le ciel et en fait un reflet ( drogue /o/ ) , genre comme la sruface de l'eau

Swayli feule en #996666
MEMBRE - KUZALI

À mon sujet

Nb de Messages : 5023
En savoir +
MessageSujet: Re: Funfacts de la Savane   Lun 16 Nov - 19:08

- KUZALI

- Même après la naissance de ses autres enfants, Kuzali aura tendance à favoriser Sadaka et à lui donner plus d'attention.

- Kuzali a peur de ne pas être intégrée à Prideland, idem pour Sadaka qu'elle craint de voir rejeté.

- A la mort de son mentor, Kuzali sera profondément bouleversée et cela aura un impact sur son rapport aux autres.

- ANGANI

- Angani est déterminée à prendre son indépendance vis à vis de Vako, quitte à s'éloigner de son frère.

- Sa rencontre avec Alfajiri est à l'origine de sa remise en question.

- Angani est généralement absente aux retours d'exil des jeunes mâles, ne désirant guère trouver de compagnon. Qui plus est, les jeunes mâles sont réticents à l'idée de demander la patte de la sœur de l'Empereur puisqu'ils savent qu'ils sont très proches et ne veulent pas tomber dans les disgrâces de Vako.

- Angani est pansexuelle

Kuzali rayonne en #FFD999

Image © Vulture
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t132-kuzali-__-daugther-of-the-
MEMBRE - VANDRAREN

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Funfacts de la Savane   Mar 17 Nov - 18:32

• Sur ces terres, Vandraren espère pouvoir obtenir une nouvelle marque ou un nouvel objet, en plus de sa plume et de sa marque sur l'épaule.

• S'approcher d'un ancien champ de bataille pourrait être catastrophique et extrêmement marquant pour lui, habitué à ressentir les émotions et les esprits.

• Depuis sa rencontre avec Harawi, Vandraren, pourtant neutre de nature, pourrait avoir tendance à ne pas apprécier les outlanders. L'avenir nous dira si cela changera \o/

Character ©️ Vandraren

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2292-vandraren-cueilleur-de-ro
MEMBRE - Rono

À mon sujet

Nb de Messages : 1373

En savoir +
MessageSujet: Re: Funfacts de la Savane   Lun 18 Jan - 15:51

▬ Autant pour Rono, j'avais déjà son évolution en tête et des possibilités déjà prévues, autant Kigeni, je n'avais absolument rien prévu. J'avais une simple base d'idées, qui a totalement dérivée au feeling : Il aurait dût être attiré par les mâles, au vu de sa corpulence et de son enfance, parce qu'il aurait trouvé les femelles trop faibles. Il aurait donc, effectivement, dût avoir quelques traits misogyne.

▬ Depuis qu'il a Sadaka, Rono a réalisé l'un de ses souhaits, qui est d'être père.

| Anciennement Rono |
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
ST@FF - Ishana

À mon sujet

Nb de Messages : 654
En savoir +
MessageSujet: Re: Funfacts de la Savane   Lun 18 Jan - 16:59

- Un jour Ishana se mettra en colère et défoncera celui qui l'a mise dans cette état :3 Je sais pas qui, ni quand, mais je vais traumatiser toute une génération en la mettant en colère un jour o/.

- Ishana n'a pas une expérience accrus de la médecine, mais Samba lui a donner quelques leçons quand elle était jeune et elle va continuer à apprendre une fois arriver sur Outland.

- Ishana considère Kuzali et Sadaka comme faisant partie de la famille, mais pas Kumpa, malgré la sympathie qu'elle lui porte.

- Ekua aime le pouvoir, tout le monde le sais, mais plus le temps passe, plus elle pense à évincer Sharkan qu'elle trouve plus faible depuis la naissance de Sumu. Les traits tendres qu'à le mâle envers sa propre enfant le rend faible à ses yeux et elle n'apprécie pas quand celui-ci la menace. (Ouai, avant elle l'aurait toléré, plus maintenant).

- Ekua ne pourra pas existé en version masculine, c'est un personnage très féminin qui a une façon de faire propre au sexe qu'elle a.

- Ekua aime tellement sa fille qu'elle pourrais lui donner toutes les leçons possible au monde et même mourir pour elle. D'ailleurs, elle rêve secrètement au jour où elle aurait des petits enfants, mais pour le moment elle est trop hypnotiser par Sumu pour en rêver réellement.

DEFIT RP !
• Ishana doit intentionnellement s'énerver ou vouloir du mal à un autre lion.
@Caractere par PrinceVoldy
Kit par Jioni.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1259-rapport-de-miss-red#32396
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 428

En savoir +
MessageSujet: Re: Funfacts de la Savane   Jeu 3 Mar - 9:54

- Wakanda a été traumatisée par cette guerre, et les morts qu'elle a causée la hantent chaque nuit, au point de n'en quasiment plus dormir. Vive les insomniaques. Elle a aussi quelques crins blancs. Cool

- Sora a très peur de finir seul, vous étonnez pas mesdames s'il est pot de colle.Trop de solitude c'est pas bon pour son petit coeur. Il recherche le contact physique et les preuves d'affections en ce moment.

Leilani se méfie en PaleTurquoise ~ Lani's voice
Avatar (c) Anoki; signature (c) Yetsa.

Dernière édition par Sora le Ven 13 Mai - 20:59, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4674-leilani-sweet-jungle-flow
MEMBRE - VANDRAREN

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Funfacts de la Savane   Ven 13 Mai - 16:50

• Ranjana se trouve hideuse et sans importance, aussi fait-elle de son mieux pour que d'autres voient la valeur et la beauté qu'ils possèdent.

• Elle ne pense donc que très rarement à elle et fait passer le bonheur et la satisfaction d'autres avant la sienne xD.

• Apparemment, elle serait une des plus fidèles Kulishas restants. BONJOUR L’ARMÉE.

Character ©️ Vandraren

ST@FF - Kumpa

À mon sujet

Nb de Messages : 4234

En savoir +
MessageSujet: Re: Funfacts de la Savane   Ven 13 Mai - 19:04

@Ishana a écrit:
- Ishana considère Kuzali et Sadaka comme faisant partie de la famille, mais pas Kumpa, malgré la sympathie qu'elle lui porte.

© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
ST@FF - Sabaru

À mon sujet

Nb de Messages : 3096

En savoir +
MessageSujet: Re: Funfacts de la Savane   Ven 13 Mai - 21:35

-Utapau est bon orateur quand il s'agit de servir ses intérêts de coeur. Razz

-Soto sent qu'il grandit et qu'il prend peu à peu un certain rapport de force face aux plus jeunes du clan. Il commence à embêter les plus petits Outlanders et à les entraîner dans ses âneries quand ça peut lui servir. Même plus grand, il aimera profiter de sa carrure imposante, qui sera similaire à celle de son père, face à d'autres lions. Il cherchera souvent à pousser ses limites durant sa période adolescente, , quite à devoir ramasser ses dents ensuite quand il est trop sûr de lui.

-Sabaru continue de se rendre régulièrement auprès de sa compagne à Prideland et il renout des liens avec les histoires des lions dans le ciel, histoires auparavant raconté par son père adoptif Tarufi, qu'il avait oublié pour la plupart depuis sa fuite des Terres Libres il y a quelques années.

Il commence depuis peu à assumer son rôle de Majordome et ce travail est loin de lui déplaire.

Dernière édition par Sabaru le Mar 6 Sep - 15:36, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 777
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪

En savoir +
MessageSujet: Re: Funfacts de la Savane   Lun 16 Mai - 19:57

• La blessure infligée par Haki lors de la seconde bataille de Prideland handicapera Kutoa à vie, des morceaux de muscles ayant été littéralement arrachés. Kutoa peut encore courir ou marcher, mais cela lui fera toujours plus ou moins souffrir et son endurance se voit diminuée. Kutoa est absolument horrifié depuis qu'il l'a compris.

Kit © Ermi

Kutoa parle en #0070ff

/!\ Activité réduite à cause des cours /!\
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
MEMBRE - CHEMBE

À mon sujet

Nb de Messages : 286
En savoir +
MessageSujet: Re: Funfacts de la Savane   Mar 6 Sep - 0:00

1~ Chembe se perd automatiquement quand il entre dans un jungle/forêt, son sens de l'orientation ne lui sert plus à rien.

2~ Chembe a totalement oublié la couleur des yeux de sa propre soeur.

3~ Chembe croit secrètement en l'importance de l'étoile mère malgré son départ des Geheims.

4~ Chembe aime bien parfois retomber en enfance, là où tout était si simple.

Et enfin !

5~ Chembe a peur de l'orage.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3563-les-souvenirs-de-chembe
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 377
En savoir +
MessageSujet: Re: Funfacts de la Savane   Dim 19 Mar - 1:48

Chayà est (sera car elle est encore jeune) attiré par des mâles plus âgés qu'elle (effet pygmalion)

kit ©Anoki

Speach: #000000 | Rapport du Matin | Présentation

Dernière édition par Chayà le Lun 5 Juin - 23:42, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4194-chaya#92680
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 203

En savoir +
MessageSujet: Re: Funfacts de la Savane   Dim 19 Mar - 12:29

Lorsque Zohra à soif, elle lèche de la neige

Zohra vous observe en
PowderBlue
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 387
En savoir +
MessageSujet: Re: Funfacts de la Savane   Dim 19 Mar - 13:24

kamba commence à avoir une mauvaise dentition. L'arthrose s'installe un peu partout dans son corps surtout au niveau des blessures reçu au niveau de la guerre pour la libération de freeland.

Dans ma tête,elle est ambidesque à tendance droitière

Elle ce demande si elle n'aurait pas voulue avoir un autre compagnon maintenant qu'elle n'a plus trop de petit à charge.

Un meilleur ami d'enfance qui est également agé et revenue sur freeland depuis quelques mois et des rumeurs dirait que lui et kamba sera presque ensemble car toujours fourré l'un avec l'autre mais ce n'est que une grande et profonde amitié entre eux

Spoiler:

Ancienne Signature:
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
ST@FF - Sabaru

À mon sujet

Nb de Messages : 3096

En savoir +
MessageSujet: Re: Funfacts de la Savane   Dim 19 Mar - 15:54

-Si Sabaru n'avait pas rencontré et passé autant de temps avec Mina, son coeur aurait sans doute finit par flancher pour Kamba à la libération de Freeland, pour qui il a depuis bien longtemps une grande admiration. (Dsl )

-Il a gagné en assurance avec l'âge et son rôle, au point d'intervenir parfois dans les propos d'Haki par un sens contraire, comme dans l'event Freelander.

Dernière édition par Sabaru le Dim 19 Mar - 15:59, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 2953

En savoir +
MessageSujet: Re: Funfacts de la Savane   Dim 19 Mar - 15:58

@Sabaru a écrit:

-Si Sabaru n'avait pas rencontré et passé autant de temps avec Mina, son coeur aurait sans doute finit par flancher pour Kamba à la libération de Freeland, pour qui il a depuis bien longtemps une grande admiration. (Dsl )

OMG, beau-papa ! plore2

SUNGURA
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Eshina  Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 179

En savoir +
MessageSujet: Re: Funfacts de la Savane   Dim 19 Mar - 19:02

- Aberash est convaincu de penser par lui même et de se créer sa propre opinion des choses. Il ne s'apperçoit même pas qu'il est completement piegé dans l'endoctrinement Jangowa. Kaïad et lui auraient probablement du mal à s'entendre...

IXsln
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3990-aberash-the-deathstalker
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 387
En savoir +
MessageSujet: Re: Funfacts de la Savane   Dim 19 Mar - 20:26

@Sabaru a écrit:

Shocked je ne m'attendais pas à cette révélation mais
surement que si ça se serait passer elle aurait accepter, merci d'avoir fait cette révélation Smile

Spoiler:

Ancienne Signature:
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Funfacts de la Savane   

Funfacts de la Savane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant