Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 PPCO : Pridelanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 3534
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: PPCO : Pridelanders    Mer 4 Juil - 11:33


~ LES PRIDELANDERS ~

      Kumpa — Roi de Prideland — LIBRE ✔
      Damu — Conseiller du Roi — LIBRE ✔
      Askari — Commandant des Guerriers — LIBRE ✔
      Mina — Majordome du Roi — LIBRE ✔
      Awena — Princesse Héritière de Prideland — PRISE ✘
      Azaan — Prince de Prideland — LIBRE ✔
      Ahva — Princesse de Prideland — PRISE ✘
      Khabel — Membre du Clan — PRIS ✘





Image © Prince Voldy

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Kumpa [KOUM-PA ; Donner en Swahili]
▲ CLAN : Pridelander
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 100% Pridelander
▲ AGE : 10 ans 6 mois (Vieil Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 10 ans 6 mois depuis le 01/09/2017

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Farao (Père) ; Malkia (Mère)
Damu (Frère)
Azari (Demi-Frère)
Kuzali (Compagne)
Awena, Ahva et Azaan (Enfants)
Hotaru, Ijin, Inuwa et Nuru (Neveux/Nièces)

Kumpa a prouvé sa valeur lors de l'Exil des Pridelanders par les Nyeusis, notamment en ralliant des clans à sa cause. La victoire face aux Nyeusis l'a récemment propulsé à la couronne, et tous les Pridelanders semblent vouloir suivre leur nouveau Roi tout comme ils semblent apprécier leur nouvelle Reine, Kuzali.

▲ RANG : Roi de Prideland

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Malkia et Prideland


▲ HISTOIRE :

Fils de Farao et Malkia, Kumpa est le premier prince du royaume. Il est également l’aîné de la portée, ce qui fait de lui le futur roi, chose qu’il sait parfaitement. Arrogant, comme tous les lionceaux il aime partir à l’aventure, et possède un goût prononcé pour le combat. Il s’entend parfaitement avec son frère, Damu.

Lors de leur adolescence, Kumpa et Damu devinrent ami avec Tahani, la princesse d'Outland, et ce malgré les différents qui opposent leurs parents respectifs. C'est aussi lors de cette période que leur père, Farao, est mort. La famille royale voyait alors clair en Misaada, le Majordome du Roi, qui était en réalité l'assassin. Cependant, il était impossible pour Kumpa et sa famille de dénoncer le fourbe avec si peu de preuves et tellement de troubles : le Clan Pridelander était alors divisé en deux camps. C'est à cette période que Kumpa apprend l'existence de son demi-frère, Azari, par Tahani.

Jeune adulte, il fait la rencontre de Samekh et Kuzali. Plus tard, Kumpa et les Pridelanders perdirent leur royaume face aux Nyeusis. Exilés sur la Lande des Sans-Terres, les Pridelanders semblent désarmés et sont complètement démoralisés. De plus, des lionnes dont Malkia ont été retenues captives au Rocher.

Après le deuil, Kuzali et Kumpa décident de sauver les prisonnières et de monter concrètement une armée. Tandis que Kuzali se fait capturer au Rocher pour libérer les prisonniers, Kumpa forme des alliances avec les autres clans (Tahani, les Nordiques, les rebelles de Freeland).

Kuzali parvint finalement à libérer tous les prisonniers du Rocher à l'aide des autres captifs. Malkia est revenue, le moral des Pridelanders s'améliorent et une alliance avec les Hyènes est possible. Un peu plus tard, Kumpa avoue à Kuzali ses sentiments, et ils se mettent en couple.

Kumpa envoie Damu quérir de l'aide sur Apeland, grâce aux indications d'un certain Tanake. Pendant ce temps, le prince décide de lancer l'assaut sur Prideland et de reconquérir ses terres.

Durant la bataille contre les Nyeusis, Damu parvint à ramener les guerriers d'Apeland et les Nordiques. De ce fait, la victoire est assurée et les Nyeusis sont vaincus. Kumpa devient Roi de Prideland.

Naissance de ses enfants six mois plus tard. Kumpa se révèle être un père tendre et surprotecteur.

A l'adolescence de leurs enfants, Kuzali et Kumpa décident de leur avouer la paternité de Sadaka sans pour autant mentionner le viol : seulement de prix à payer. Les enfants apprennent également la réelle identité de Samekh, qui fut le mentor de Kuzali mais aussi l'assassin de Farao.


▲ CARACTÈRE : Intelligent - Courageux - Impulsif - Confiant - Sans préjugé - Mâture - Prend son rang très à cœur - Loyal - Pacifiste - Déterminé - Sensible au sujet de son père.

▲ A SAVOIR …
* Il est ami avec Tahani, la Reine d'Outland. Ce sera d'ailleurs la marraine de ses enfants.
* Il ne pardonnera jamais à Misaada.




Image © Prince Voldy

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Damu [DA-MOU ; Sang en Swahili]
▲ CLAN : Pridelander
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 100% Pridelander
▲ AGE : 10 ans 6 mois (Vieille Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 10 ans 6 mois depuis le 01/09/2017

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Farao (Père) ; Malkia (Mère)
Damu (Frère)
Azari (Demi-Frère)
Asahi (Compagne)
Hotaru, Ijin, Inuwa et Nuru (Enfants)
Awena, Ahva et Azaan (Nièces/Neveu)

Damu a prouvé sa valeur lors de l'Exil des Pridelanders par les Nyeusis, notamment lors de la bataille contre les Nyeusis, où il a réussi à convaincre les forces d'Apeland d'aider les Pridelanders au combat. Grâce à son arrivée avec les troupes, la victoire fut aisée et les Nyeusis moururent. Depuis, il est le Conseiller de son frère Kumpa.

▲ RANG : Conseiller du Roi, Prince de Prideland

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Malkia et Kumpa


▲ HISTOIRE :

Fils de Farao et Malkia, Damu est le deuxième prince du royaume. Son frère étant considéré comme l’aîné, il sait parfaitement qu’il ne sera jamais roi, et ne s’en plaint pas plus que ça. Un peu effacé vis-à-vis de Kumpa, il le suit comme son ombre, mais n’hésite pas à lui faire remarquer les choses qui ne lui plaisent pas. A ses yeux, rien n’est plus important que son frère, pas même le trône.

Lors de leur adolescence, Kumpa et Damu devinrent ami avec Tahani, la princesse d'Outland, et ce malgré les différents qui opposent leurs parents respectifs. C'est aussi lors de cette période que leur père, Farao, est mort. La famille royale voyait alors clair en Misaada, le Majordome du Roi, qui était en réalité l'assassin. Cependant, il était impossible pour Damu et sa famille de dénoncer le fourbe avec si peu de preuves et tellement de troubles : le Clan Pridelander était alors divisé en deux camps.

Jeune adulte, il apprend par Kumpa l'identité d'Azari, son demi-frère, et toute son histoire. Plus tard, les Pridelanders perdirent leur royaume face aux Nyeusis. Exilés sur la Lande des Sans-Terres, les Pridelanders semblent désarmés et sont complètement démoralisés. De plus, des lionnes dont Malkia ont été retenues captives au Rocher.

Damu aide son frère dans ses alliances et représente la famille royale du mieux qu'il peut pendant ces temps sombres. Il y fait la rencontre d'Asahi, une Mositu.

Kuzali parvint finalement à libérer tous les prisonniers du Rocher à l'aide des autres captifs. Malkia est revenue, le moral des Pridelanders s'améliorent et une alliance avec les Hyènes est possible.

Kumpa envoie Damu quérir de l'aide sur Apeland, grâce aux indications d'un certain Tanake. Pendant ce temps, le prince décide de lancer l'assaut sur Prideland et de reconquérir ses terres. Damu parvint à convaincre le Roi d'Apeland, Assam, à combattre les Nyeusis sur Prideland.

Durant la bataille contre les Nyeusis, Damu parvint à ramener les guerriers d'Apeland et les Nordiques. De ce fait, la victoire est assurée et les Nyeusis sont vaincus. Damu devient Conseiller du Roi.

Damu part en Apeland avec de nombreux guerriers Pridelanders, pour aider Assam le Roi Lamasus, et ainsi, tenir leur promesse. Le combat face aux Kashyks fut gagné sans grandes pertes. C'est durant cette bataille que Damu apprit l'existence du Cri (que possède Assam), capable de faire trembler la terre. Damu ne fait part de cette découverte qu'à Kumpa son frère.


▲ CARACTÈRE : Timide - Réservé - Pragmatique - Effacé - Aimable avec tout le monde - Gentil sans être naïf - N'hésite pas à venir en aide à quelqu'un - Très proche de son frère, Kumpa.

▲ A SAVOIR …
* Il est ami avec Tahani, la Reine d'Outland.




Image © Prince Voldy

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Askari [AS-KA-RI; Soldat en Swahili]
▲ CLAN : Pridelander
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 100% Pridelander
▲ AGE : 8 ans 9 mois (Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 8 ans et 9 mois depuis le 01/09/2017

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Parents Pridelanders

Askari est connu pour être l'un des meilleurs guerriers du Clan, mais surtout pour être le successeur du Commandant Mobali.

▲ RANG : Commandant des Guerriers de Prideland

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Malkia et Kumpa


▲ HISTOIRE :

Ses deux parents l'ont toujours élevé dans les traditions Pridelanders, ce qui fait de lui un membre loyal et attaché aux principes.

Dès son adolescence, ses parents décidèrent que leur fils unique deviendrait un grand lion au sein du Clan, faute de ne pas avoir eu d'autres lionceaux pour remplir les rangs de Prideland. De ce fait, il commença un entraînement difficile avec son père jusqu'à ce qu'une fois sa crinière complète, Mobali, le Chef des Guerriers, le remarque.

Askari suit donc depuis presque un an maintenant l'entraînement de Mobali, et compte bien honorer son Maître en devenant à son tour Chef des Guerriers, afin de servir la famille royale et rendre fiers ses parents.

Il s'est battu vaillamment lors de la bataille contre les Nyeusis.

Il devient Chef des Guerriers peu après la mort de Malkia, la reine de Prideland.

▲ CARACTÈRE : Franc - Loyal - A le sens de l’honneur - Idolâtre Mobali et l'imite - Connait sa place - Impulsif - Vantard avec ses amis - Confiant - Charmeur - Galant.

▲ A SAVOIR …
* Mobali est pour lui un second père.




Image © Prince Voldy

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Mina [MI-NA]
▲ CLAN : Pridelander
▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : 50% Pridelander, 25% Jangowa, 25% Nordique
▲ AGE : 9 ans 9 mois (Vieille Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 9 ans et 9 mois depuis le 01/09/2017

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Misaada (Père)
Uzazi (Mère)
Sabaru (Compagnon)
Nyamu et Khenda (Fils)

Mina est un membre du clan plutôt bien intégré, puisqu'elle est l'amie d'enfance du Roi Kumpa et du Conseiller Damu, et ce malgré son père.

▲ RANG : Majordome du Roi

▲ ALIGNEMENT : Loyale envers Kumpa


▲ HISTOIRE :

Née sur la Terre des Lions, Mina est loin de se douter de tous les problèmes qui tourne autour de sa naissance. Insouciante, elle ne sait pas qu'elle a un demi-frère, Azari, que tout le monde croit mort. Elle ne sait pas non plus que sa mère a jadis été exilée pour avoir eu une relation avec le roi Farao...

Après l'invasion des Nyeusis, Mina ne savait pas si elle devait être attristée par la mort de son père, qui était que trop peu présent et bien trop étrange. C'est à cette période qu'elle rencontre Sabaru.

C'est elle qui amena à Kumpa les rebelles Freelanders pour monter une alliance.

Pendant la reconquête de Prideland, Mina est restée au Baobab avec sa mère et les lionceaux du Clan. Elle devient officiellement Majordome quelques temps après la Libération de Prideland.

Elle devient la compagne de Sabaru sur Prideland et met au monde après la libération de Freeland deux garçons : Nyamu et Khenda

3 mois après, Uzazi sa mère, meure de vieillesse

▲ CARACTÈRE : Insouciante - Têtue - Aventurière - Courageuse - Gentille - Soucieuse - Aimante - Aidante.

▲ A SAVOIR …
* Son père, Misaada, lui a toujours fait peur.
* Elle sait qu'elle a un demi-frère, Azari.




Image © LionStronger

P R I S E
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Awena [A-WÉ-NA ; Celle qui découvre le monde]
▲ CLAN : Pridelander
▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : 50% Pridelander, 50% Terre du Soleil
▲ AGE :4 ans 6 mois(Jeune Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 4 ans 6 mois depuis le 01/09/2017

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Farao ; Malkia (Grands-parents)
Kumpa (Père) ; Kuzali (Mère)
Azaan (Frère) et Ahva (Soeur)
Sadaka (Demi-frère)
Damu (Oncle)
Hotaru, Ijin, Inuwa et Nuru (Cousins et Cousines)

Awena est la fille héritière du royaume de Prideland. De ce fait, elle est la plus célèbre des lionceaux à l'heure d'aujourd'hui. Très bien intégrée à son clan, Awena est promise à un grand avenir.

▲ RANG : Princesse Héritière de Prideland

▲ ALIGNEMENT : Loyale envers Kumpa et Kuzali


▲ HISTOIRE :

Fille aînée du Roi Kumpa et de la Reine Kuzali, Awena est la future reine de Prideland. Impliquée dans sa future tâche, la petite se projette déjà dans l'avenir et passe beaucoup de temps avec son père. Elle s'entend bien avec le reste de sa fratrie, et avec Ahva, s'amuse particulièrement à embêter son frère Azaan gentiment. Néanmoins, elle reste la plus mâture. Son demi-frère Sadaka l'intrigue beaucoup, elle aimerait le connaître davantage et le faire se réconcilier avec son père.

A l'adolescence, comme toute sa fratrie, Awena a appris la vérité sur l'identité du père de son demi-frère Sadaka : Mopanga, un Nyeusis. Elle ne rejette pas pour autant Sadaka, qu'elle aime toujours autant. Cepenant, la fratrie ignore encore qu'il s'agit d'un viol, Kuzali leur mère leur a simplement expliqué que c'était le « prix à payer ».

▲ CARACTÈRE : Gentille - Mâture - Réfléchie - Espiègle - Loyale - Ne se laisse pas marcher sur les pattes - Aimante - Taquine - Joueuse.

▲ A SAVOIR …
* Tahani est sa marraine.




Image © Prince Voldy

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Azaan [A-ZA-ANE]
▲ CLAN : Pridelander
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 50% Pridelander, 50% Terre du Soleil
▲ AGE : 4 ans 6 mois (Jeune adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 4 ans 6 mois depuis le 01/09/2017

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Farao ; Malkia (Grands-parents)
Kumpa (Père) ; Kuzali (Mère)
Awena (Soeur aînée) et Ahva (Soeur benjamine)
Sadaka (Demi-frère)
Damu (Oncle)
Hotaru, Ijin, Inuwa et Nuru (Cousins et Cousines)

Etant Prince de Prideland, Azaan est connu parmi les siens et est bien intégré.

▲ RANG : Prince de Prideland

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Kumpa et Kuzali


▲ HISTOIRE :

Fils du Roi Kumpa et de la Reine Kuzali, Azaan est le cadet de la fratrie. Néanmoins, avec le caractère fort de ses soeurs, on dirait de lui qu'il est le benjamin. Il passe beaucoup de temps avec Kuzali, Malkia ou Damu, comme Ahva. Concernant son demi-frère Sadaka, Azaan ne se pose pas plus de question que ça et apprécie simplement le fait d'avoir un grand-frère - aussi distant soi-t-il.

A l'adolescence, comme toute sa fratrie, Azaan a appris la vérité sur l'identité du père de son demi-frère Sadaka : Mopanga, un Nyeusis. Il ne rejette pas pour autant Sadaka et l'aime comme grand-frère. Cepenant, la fratrie ignore encore qu'il s'agit d'un viol, Kuzali leur mère leur a simplement expliqué que c'était le « prix à payer ».

▲ CARACTÈRE : Friand de vieilles histoires - Concentré dans ses réflexions - Justicier - Impulsif - Têtu - Calme - Patient - Courageux - Intelligent

▲ A SAVOIR …
* Tahani est sa marraine




Image © Prince Voldy

P R I S E
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Ahva [AH-VA ; Devenir en Hébreu]
▲ CLAN : Pridelander
▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : 50% Pridelander, 50% Terre du Soleil
▲ AGE : 4 ans 6 mois (Jeune adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 4 ans 6 mois depuis le 01/09/2017

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Farao ; Malkia (Grands-parents)
Kumpa (Père) ; Kuzali (Mère)
Awena (Soeur aînée) et Azaan (Frère)
Sadaka (Demi-frère)
Damu (Oncle)
Hotaru, Ijin, Inuwa et Nuru (Cousins et Cousines)

Etant Princesse de Prideland, Ahva est connue parmi les siens et est bien intégrée. Son caractère teigneux est lui aussi réputé.

▲ RANG : Princesse de Prideland

▲ ALIGNEMENT : Loyale envers Kumpa et Kuzali


▲ HISTOIRE :

Ahva est la fille benjamine du Roi Kumpa et de la Reine Kuzali. Il n'empêche que c'est elle qui est toujours sur le devant de la scène. Comme Awena, elle apprécie particulièrement le fait d'embêter son frère Azaan. Elle n'aspire absolument pas au rôle de reine, au contraire : Ahva apprécierait une plus grande liberté. Tout comme Azaan, elle apprécie les moments passés avec Kuzali, Damu et Malkia qui leur raconte toujours beaucoup de vieilles histoires. Concernant Sadaka, Ahva l'admire beaucoup, et n'hésite pas à le nommer en tant que frère.

A l'adolescence, comme toute sa fratrie, Ahva a appris la vérité sur l'identité du père de son demi-frère Sadaka : Mopanga, un Nyeusis. Elle ne rejette pas pour autant Sadaka, qu'elle aime toujours autant et dont elle est plus proche que le reste de sa fratrie. Cepenant, la fratrie ignore encore qu'il s'agit d'un viol, Kuzali leur mère leur a simplement expliqué que c'était le « prix à payer ».

▲ CARACTÈRE : Arrogante - Capricieuse - A du caractère - Malicieuse - Aventurière - Sociable - Friande de vieilles histoires - Casse-cou - Joyeuse

▲ A SAVOIR …
* Tahani est sa marraine.




Image © Prince Voldy

P R I S
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Khabel [KA-BELLE, ne signifie rien de particulier]
▲ CLAN : Pridelander
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 75% Jangowas
▲ AGE : 2 ans 3 mois (Adolescent)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 2 ans 3 mois depuis le 01/09/2017

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Léhona (Grand-mère) ; Mobaya (Grand-père)
Chenko (Grand-père) ; Hasnaa (Grand-mère)
Khassim (Père) ; Shabel (Mère)
Sheria (Soeur, inconnue)
Hatima (Oncle, inconnu)

Dhoruba (Mère adoptive) ; Kubeba (Père adoptif)
Akiam, Thamani et Neralu (Demi-fratrie)
Usawa (Demi-frère, Khabel pense qu'il s'agit de son frère de sang et inversement)

Malgré le fait qu'il soit adopté, Khabel est très bien intégré chez les Pridelanders et s'amuse avec ses camarades comme si de rien n'était.

▲ RANG : Membre du Clan

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Kumpa


▲ HISTOIRE :

Khabel a une histoire particulière. A l'instar de son oncle Hatima, il a été abandonné par ses parents pour son pelage foncé, intolérable pour le Grand Désert. Inconscient du geste de sa mère Shabel, qui l'a confié à Dhoruba, Khabel considère cette dernière comme sa vraie mère.

De sa grande fratrie, Khabel est plus proche d'Usawa puisqu'ils ont le même âge. Comme tous les Pridelanders, il aime la famille royale, d'autant plus que sa mère s'entend particulièrement bien avec le roi.

▲ CARACTÈRE : Joueur – A du caractère – Attentif – Bienveillant – Intelligent – Grognon – Têtu.

▲ A SAVOIR …
* Khabel ne sait pas qu'il a un soeur jumelle, Sheria, et encore moins qu'il a des origines Jangowas. Sa mère adoptive est la seule à savoir de quoi il en retourne
* Nolan, la belle-soeur de Dhoruba, aide beaucoup cette dernière à élever Khabel.
* Khabel n'a pas encore conscience du fait qu'il ne ressemble en rien à ses prétendus parents.

_________________


We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh


Dernière édition par Tadji le Lun 5 Sep - 9:03, édité 99 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 263
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Pridelanders    Mer 18 Juin - 16:21

Bonjour!

J'aimerais savoir si je pouvais prendre Mina comme deuxième compte, si elle est toujours libre bien-sûr. Je sais que je n'ai pas encore terminé de Rp's terminés avec Kalahani pour le moment, mais j'en ai deux en cours depuis déjà presque un mois je crois, mais les réponses ont été longues à cause des cours. Je sais que je pourrais m'occuper d'un deuxième compte et je suis tombée sous le charme de cette petite lionne.

Alors merci d'avoir prit le temps de lire ce message. Smile
Kala' <3

_________________

Image (c) Masbat, background avatar + signa (c) Prince-Voldy, avatar + signa (c) Lion-Whisper

En recherche de Rp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2333-andha#62732
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 118
Localisation : A l'étang, en train de regarder mon reflet héroïquement

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Pridelanders    Dim 22 Juin - 16:46

Bonjour, j'aimerais avoir le rôle de Damu. Est-ce possible, s'il vous plais ? Smile

_________________

(c) Kumpa
Merchi Kumpachev pour mon bow kit ! *o*


Moto protège ses comparses en rouge foncé

Aidez Moi...:
 


HAPPY NOWEL:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3443-moto-la-loyaute-flamboyan
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 699
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Pridelanders    Dim 22 Juin - 17:35

Kala': Oui, tu as deux semaines pour faire Mina, bonne chance ! (Si tu le souhaite, dans ma galerie, je crois qu'il y à une signa' d'elle.)

Damu12 : Je ne suis pas sûre que Damu soit pris, mais je préfère demander à la fonda', tu auras une réponse un peu plus tard, merci !


_________________
" Changer de nom, c’est changer de destin ... Mais pour deux âmes sœurs s'en ai impossible "

Kit ©️ Iska/Itan Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 263
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Pridelanders    Dim 22 Juin - 18:44

Merci beaucoup Rumple! ^^ La fiche sera débutée ce soir :3

_________________

Image (c) Masbat, background avatar + signa (c) Prince-Voldy, avatar + signa (c) Lion-Whisper

En recherche de Rp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2333-andha#62732
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 699
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Pridelanders    Dim 22 Juin - 18:48

Parfais, bonne chance !

_________________
" Changer de nom, c’est changer de destin ... Mais pour deux âmes sœurs s'en ai impossible "

Kit ©️ Iska/Itan Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 3534
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Pridelanders    Dim 22 Juin - 19:50

Pour Damu c'est bon, il est libre, tu peux le jouer si tu veux. Comme pour Mina, tu as 2 semaines pour faire sa présentation ^.^

_________________


We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 87
Localisation : Sous les étoiles.

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Pridelanders    Sam 2 Aoû - 9:58

J'imagine que Damu est encore libre ? Vu qu'il me semble avoir un mois d'ancienneté (ce qui est requis pour un DC si je ne me trompe pas), j'aurais été intéressée pour le jouer :3 !

_________________
Image ©️ Sulka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t670-usiku-quand-la-lune-se-lev
avatar
ST@FF - Kumpa


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 4234
Localisation : FRANCE [ 31 ]

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Pridelanders    Sam 2 Aoû - 10:04

Oh   

Je n'y vois pas d'inconvénient pour ma part. ^__^
Si tu comptes prendre Damu, regardes un peu les liens que l'ancien membre qui jouait Damu avait peut-être. Smile

_________________



© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.


» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 87
Localisation : Sous les étoiles.

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Pridelanders    Sam 2 Aoû - 10:36

D'accord, je vais aller voir ça et tenter de relire quelques RP ! :3

_________________
Image ©️ Sulka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t670-usiku-quand-la-lune-se-lev
avatar
MEMBRE - TAHANI


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 2312
Localisation : France. [TLS]

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Pridelanders    Sam 2 Aoû - 10:40

Hello Usiku ! o/

Je suis super heureuse que Damu te plaise Si tu veux tu peux aller voir dans mon Rapport le lien que j'avais avec lui, ou alors j'ai un RP avec lui a la Termitière d'Outland Wink

Hâte de voir ce que tu va en faire !

_________________

Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.


QUEEN OF OUTLAND:
 

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 87
Localisation : Sous les étoiles.

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Pridelanders    Sam 2 Aoû - 10:59

Plop !

Et bien j'avais réfléchi quelques jours avant de me décider et je suis motivée pour le jouer, je sens que je ne vais pas regretter mon choix ! Very Happy Je vais aller voir ça et lire ce RP ! Wink

_________________
Image ©️ Sulka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t670-usiku-quand-la-lune-se-lev
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 10
Localisation : Dans la plaine Africaine :3

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Pridelanders    Mar 26 Aoû - 16:13

Bonjouuuuur :3 Serait-ce possible de prendre Malkia comme perso? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 699
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Pridelanders    Mar 26 Aoû - 16:16

Bonjour !

Ah, bien sûr que c'est possible, je suis même ravie de te la réserver ! Razz
Tu as deux semaines pour crée sa fiche, bonne chance !
Et bienvenue !

_________________
" Changer de nom, c’est changer de destin ... Mais pour deux âmes sœurs s'en ai impossible "

Kit ©️ Iska/Itan Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 10
Localisation : Dans la plaine Africaine :3

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Pridelanders    Mar 26 Aoû - 16:18

Mince en faite je ne vais pas la prendre puisqu'elle est importante ^^'
Désolée Sad je vais prendre un autre perso moins importants puisque je ne suis pas sur de pouvoir être très très actif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 699
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Pridelanders    Mar 26 Aoû - 16:19

Ah, d'accord ^^"
Je la remet en service alors !

_________________
" Changer de nom, c’est changer de destin ... Mais pour deux âmes sœurs s'en ai impossible "

Kit ©️ Iska/Itan Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 10
Localisation : Dans la plaine Africaine :3

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Pridelanders    Mar 26 Aoû - 16:22

Je suis désolé ^^' Par contre du coup je ne peut pas changer mon nom, c'est possible de me le change en Kimya s'il te plait? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 699
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Pridelanders    Mar 26 Aoû - 16:23

Ton pseudo serra changé lorsque tu serras validé Wink.

_________________
" Changer de nom, c’est changer de destin ... Mais pour deux âmes sœurs s'en ai impossible "

Kit ©️ Iska/Itan Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 10
Localisation : Dans la plaine Africaine :3

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Pridelanders    Mar 26 Aoû - 16:25

D'accord Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 948
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Pridelanders    Mar 7 Oct - 20:39

Est-il possible de prendre Mobali ??

_________________

©️Kumpidou ©️Damoumou (Vava) Mici
Image of the dead :
 



30 Rose Merci








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1107-mobali-the-warrior-with-a
avatar
ST@FF - Kumpa


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 4234
Localisation : FRANCE [ 31 ]

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Pridelanders    Mar 7 Oct - 20:58

Tout est possible Smile
Je te le réserve ? Tu auras deux semaines pour poster ta présentation ! ^o^

_________________



© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.


» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 948
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Pridelanders    Mar 7 Oct - 21:03

Merci et quelle rapidité !!
^^

_________________

©️Kumpidou ©️Damoumou (Vava) Mici
Image of the dead :
 



30 Rose Merci








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1107-mobali-the-warrior-with-a
avatar
ST@FF - Kumpa


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 4234
Localisation : FRANCE [ 31 ]

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Pridelanders    Mar 7 Oct - 21:15

De rien ! Je te fais ça de suite Erives !
Hâte de voir ta fiche ! ^___^

La rapidité, c'est ma spécialité Cool

_________________



© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.


» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 22
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Pridelanders    Dim 26 Oct - 0:29

bon eh bien voilà, après avoir longuement hésité, je finis par craquer sur mon coup de coeur, Malkia. Est-ce donc possible de la jouer ? Dois-je poster une présentation ? ( c'est un des trucs que j'ai pas compris dans le règlement Suspect ). Merci de votre réponse, et s'il vous faut un test RP eh bien dites-moi comment je peux vous contenter Very Happy

_________________

Malkia, the queen.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ST@FF - Kumpa


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 4234
Localisation : FRANCE [ 31 ]

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Pridelanders    Dim 26 Oct - 1:05

Tu peux la prendre ! Il faut effectivement faire une fiche de présentation (tu auras deux semaines pour la faire valider Wink ) puis le RP TEST se fera avec un membre de ton choix du côté RPG, une fois ta fiche validée ! ^__^

_________________



© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.


» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Pridelanders    

Revenir en haut Aller en bas
 
PPCO : Pridelanders
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» PPCO : Freelanders
» PPCO : Outlanders
» PPCO : Hyènes
» PPCO : Exilés
» PPCO : Nordiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Vos premiers pas dans la Savane
 :: 
Personnages Importants & Pré-Crées
-