Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Uasi, Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © This land TLK

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    « Les Enfants sont les Gardiens de l'Âme » || PV Usiku || Z7dy« Les Enfants sont les Gardiens de l'Âme » || PV Usiku || Pvvi« Les Enfants sont les Gardiens de l'Âme » || PV Usiku || Y4zi« Les Enfants sont les Gardiens de l'Âme » || PV Usiku || J3l9

Partagez

« Les Enfants sont les Gardiens de l'Âme » || PV Usiku ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rána
MEMBRE - RANA

À mon sujet

Nb de Messages : 1523

En savoir +
MessageSujet: « Les Enfants sont les Gardiens de l'Âme » || PV Usiku ||   « Les Enfants sont les Gardiens de l'Âme » || PV Usiku || EmptySam 26 Juil - 15:02

Le soleil était à peine levé que nous étions déjà dehors, échappant à la surveillance de Papa et Maman. Toi devant, et Moi à ta suite. Alors que tout le monde dormait au rocher, nous nous esquivions discrètement pour aller jouer entre les hautes herbes, et faire de nouvelles découvertes. Il y avait toujours quelque chose à faire. Toujours fourrés ensemble, nous nous inventions un tas d'Histoire dont nous étions les héros, débarrassant le Clan des crocodiles, ou devenant les Futurs Rois grâce à un acte héroïque. Que j'aimais ce temps-là, où il nous semblait que rien ni personne ne viendrait jamais troubler cette vie paisible et sereine, pleine de promesse. Si seulement nous avions su.

Je me souviens de ce jour où, ne trouvant aucun compagnon de jeu sur le Rocher, nous nous étions éloigné un peu, pour partir à l'aventure. Nous nous imaginions qu'à deux, il ne nous arriverait jamais rien. Que nous serions capable de nous défendre. Nous n'étions en réalité que deux jeunes lionceaux imprudents, mais un Ange Gardien devait probablement veiller sur nous, car nous nous en sommes toujours tiré, jusqu'à un certain jour. Mais peu importe.

Nous gambadions entre les hautes herbes, comme deux chasseurs à l'affut, riant de nos propres erreurs, lorsqu'un couinement vînt troubler le silence. Ni une ni deux, nous nous arrêtâmes pour écouter, loin d'être effrayés. C'était de la curiosité, et l'appel de l'aventure, rien de plus. Cela ressemblait à des cris de petits animaux. Des animaux que nous ne connaissions pas, car nous n'avions pas reconnu leur piaulement. Je me retournai vers Toi, les yeux empli d'une lueur curieuse, et te demandai :

« Eh, Usiku, tu as entendu ? Qu'est-ce que c'est à ton avis ? »

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
« Les Enfants sont les Gardiens de l'Âme » || PV Usiku || 180826101511655396
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
EX-Usiku
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 87

En savoir +
MessageSujet: Re: « Les Enfants sont les Gardiens de l'Âme » || PV Usiku ||   « Les Enfants sont les Gardiens de l'Âme » || PV Usiku || EmptySam 26 Juil - 23:29

La jeunesse est la plus belle période de la vie,
car les problèmes n'existent pas ...

RP ft. ; || Hatari

Nous avions enfin réussi à échapper à la surveillance de nos deux parents. Maman était terriblement collante et envahissante et papa n'était pas mieux qu'elle. Car c'est vrai, ces derniers temps, je faisais des bêtises bien plus grosses avec mon frère. Ce matin là, boudeur et mal réveillé, j'étais resté dans mon coin en espérant que papa et maman daignent baisser leur garde. Maman s'approcha de papa, tout sourire. Ils devaient aller voir un couple d'ami un peu plus loin du rocher, donc aux alentours. Nous nous faufilâmes tout en riant avant l'arrivée de la vieille lionne qui devait nous surveiller. Le premier réflexe que nous avions lorsque nous nous lancions dans de nouvelles aventures, c'était de chercher des camarades. Mais personne ne semblait disponible, car ils étaient soit occupés à faire d'autres choses, soit fatigués, ou bien dans les pattes de leur parents. Mais c'est pas grave, parce qu'avec Hatari, ben je m'ennuie jamais !

Cette fois-ci, nous nous étions assez éloignés pour ne pas se faire repérer par les adultes. Il y avait une petite colline surplombée par des rochers en hauteur et une terre plus basse avec un grand rocher plat et long. Frissonnant sous le contact de l'herbe chaude et descendant la colline avec entrain, un couinement retentit. Les oreilles totalement debouts, elles se tournèrent de gauche à droite pour mieux capter les bruits. Une nouvelle série de piaillement retentit cette fois. Curieux, je monta sur les rochers surplombant la colline pour tenter de voir d'ou venait ces bruits étranges. Mon frère, un grand sourire aux babines me demanda ce que je pensais que c'était.

- C'est peut-être un graaand monstre qui fait peur ! Fis-je en me plaquant au sol, me rapprochant dangereusement de mon frère et en souriant de toutes mes dents. Nous fîmes un roulé boulé avant d'atterir sur le sol sablonneux après avoir dévalé les roches qui surplombaient le bas du sol. Sur le dos, les yeux fermés, je les ouvris lentement pour ... découvrir un bébé oiseau ? Il avait un beau pelage brun pâle et un col blanc avec des yeux or, presque bruns. Des plumes encore naissante, certes, mais magnifiques ! Il semblait terrifié, il recula avant de se plaquer contre le rocher d'en face.

P-pitié, ne me mangez pas !
... T'es qui, toi ?
E-euh ... Aisha !

Encore une aventure même pas drôle ! On aurait pu tomber sur un méchant et faire les justiciers, mais non, fallait toujours tomber sur ... un oiseau totalement maigre et à l'air idiot. Boudeur, je fis tomber gentiment Hatari de mon torse avant de tourner autour de l'oiseau prénommé Aisha, un air menaçant au visage. Cet oiseau semblait ne pas savoir voler correctement au vu de son âge et à du faire une mauvaise chute après avoir volé. L'animal se plaqua contre le rocher d'en face, une aile devant son visage. Ravalant sa salive, il regarda entre deux de ses plumes, paniqué, les deux jeunes félins qui semblaient bien décidés à l'embêter et de faire d sa journée son plus pire cauchemar ...

▬ J'ai trouvé mon 4 heures on dirait ...

[HJ : Si l'incrustation du PNJ ne te va pas, même si je l'incruste seulement pour ce RP, dis le moi et je modifierais ! :3]

Rána
MEMBRE - RANA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: « Les Enfants sont les Gardiens de l'Âme » || PV Usiku ||   « Les Enfants sont les Gardiens de l'Âme » || PV Usiku || EmptyMer 30 Juil - 21:59

Tu te plaquas au sol, tes petites dents toutes dévoilées.

« C'est peut-être un graaand monstre qui fait peur ! »

Tu me sautas au cou, et nous roulâmes ensemble, riant à grand cœur. Je me retrouvai au dessus, et toi en dessous, sans aucune rancune. Et nous découvrîmes l'origine des piaillement. Un petit oiseau au pelage brun pâle, que je trouvai mignon. Il était effrayé :

« P-pitié, ne me mangez pas ! »

« ... T'es qui, toi ? »

« E-euh ... Aisha ! »

Tu me repoussas doucement, et te relevas. Je me couchai au sol, observant la petite bête. Je me découvrais un esprit protecteur face à elle. Aisha me semblait si fragile et si petit qu'il me semblai qu'un coup de vent aurait pu l'emporter.

« J'ai trouvé mon 4 heures on dirait ... »

Tu venais de prononcer cette phrase d'un petit air mesquin. Mais Moi, je n'étais pas d'accord. Aisha me semblait pouvoir être un ami différent. Un Ami oiseau. C'était chouette. Me relevant, je m’avançais devant la petite boule de plume, et te lançai d'un air de défi :

« Tu devras d'abord me battre, sinon ce sera Toi qui sera mon 4 heures ! »

Une nouvelle fois, je te sautais dessus, et te mordit l'oreille en roulant par terre, puis je me relevai, tout poussiéreux, un air de défi dans les yeux. Il n'y avait aucune animosité entre nous. Jute un lien. Un lien indéfectible qui ne nous séparerait jamais. Jusqu'à une certaine nuit.

Anciennement Hatari
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
EX-Usiku
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 87

En savoir +
MessageSujet: Re: « Les Enfants sont les Gardiens de l'Âme » || PV Usiku ||   « Les Enfants sont les Gardiens de l'Âme » || PV Usiku || EmptySam 2 Aoû - 10:50

« Les Enfants sont les Gardiens de l'Âme » || PV Usiku || Backgr10
La vie est une étrange plaisanterie ...

"Les souvenirs font tout et se construisent au fil des années, de fil en aiguille.
Et pourtant, qui pouvait s'imaginer que tout pouvait être détruit lors d'une seule
et unique nuit ... ? Personne ... Pas même moi. Car je ne suis pas assez fort ...

Alors que je continuais de tourner lentement autour de la pauvre bête que je menaçais avec grand plaisir; la voix d'Hatari retentit. Il semblait s'opposer à mon objectif. Détournant mon regard de l'oiseau, un sourire joueur aux lèvres, je me rapprochais de lui rapidement, plaqué au sol avant de plaquer mon museau contre le sien.

▬ Tu veux parier ? Avec ta taille, tu ne vaut pas grand chose !
Larve molle !

Fis-je gentiment en jouant le jeu. Celui-ci répondit, comme prévu, à ma provocation et se jeta sur moi pour me mordiller l'oreille, ce à quoi je lui mordit gentiment l'épaule pour le repousser, un grand sourire aux lèvres. Un éclat de rire retentit dans l'air. C'est un rire que je n'oublierais jamais, car t'entendre rire et sourire suffit à faire mon bonheur. L'oiseau, toujours plaqué contre le rocher nous regardait. Il semblait prendre notre bagarre au sérieux, avant de voir que nous rigolions comme des hyènes.

M-merci !

Le merci était effectivement destiné à Hatari, mais je me renversais sur le flanc tout en le regardant d'un air ennuyé, avant de demander d'une voix lasse :

Tu es tombé de ton nid ?
O-oui, le nid est en haut de la colline, en haut d'un arbre et je me suis perdu !
Alors on va t'aider ! Mais tu me promet que tu ne vas pas dire des bêtises à tes parents, parce que on à seulement voulu jouer !
C-compris !

En réalité, la "victime" ne comprenait pas la manière de jouer de ces félins clairs et étranges. Aisha sentait liés par un lien presque indestructibles. Elle préféra se rapprocher du lion à la mèche, qui à le pelage plus "rosé" que le fou qui avait voulu la manger, sois-disant pour jouer. Elle les guida jusqu'à l'arbre ou se trouvait son nid, sautillant entre les pattes des félins pour ne pas se faire voir par d'autres animaux et prédateurs de la savane. Usiku releva la tête, étonné par la grandeur de l'arbre. Celui-ci réfléchit. Si jamais Hatari se posait sur ses épaules, l'animal aurait assez de hauteur pour voler jusqu'à la branche, qui n'était pas très très haute selon lui. Le lion clair se tourna vers son fidèle compagnon de jeu, posant sa patte sur son poitrail.

Et si tu montais sur mes épaules pour qu'Ai ... Aicha ou Aika je ne sais quoi remonte dans son nid ? Elle aura assez de hauteur avec nous deux l'un sur l'autre !
Euh ... A-Aisha.

L'oiseau venait de me corriger gentiment. La voix timide de l'oiseau était encore présente malgré le fait que je l'aidais. Qu'ils sont casse-pattes (*casse-pieds) ces oiseaux à être aussi peureux ! M'asseyant tranquillement en attente de l'avis d'Hatari, je me décida enfin à me présenter à mon "4 heures."

Au fait, moi c'est Usiku.

[J'espère que l'avancée de l'histoire n'est pas trop rapide ! De toute façon, tu peux aussi refuser l'idée proposée par mon personnage ! ]

Rána
MEMBRE - RANA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: « Les Enfants sont les Gardiens de l'Âme » || PV Usiku ||   « Les Enfants sont les Gardiens de l'Âme » || PV Usiku || EmptyDim 3 Aoû - 13:45

Tu m'avais traité de larve molle, et puis nous avions roulé au sol. Comme chaque jour. Il n'y avait aucune animosité dans nos échanges, simplement l'envie de jouer, et de la complicité. Une étonnante complicité, que personne ne pouvait saisir entièrelent, à part nous. Tu étais ma deuxième moitié, mon ombre. Quand tu n'étais pas là, il me manquait quelque chose. Parce que tu étais mon jumeau, mon frère.

Nous écoutâmes ensuite le récit d'Aisha, petit oiseau tombé du nid. C'était drôle de penser que l'on pouvait tomber de son nid, de sa maison, sans pouvoir y retourner. Je trouvais un peu bête que les parents construisent des nid où leurs enfants ne pouvait pas aller tout seuls. Mais j'étais encore jeune, et la notion de danger m'échappait. Notre nouvelle amie nous mena jusqu'à l'arbre où était son nid. Un grand arbre, où les branches chargées de feuillages formaient une grosse tâche d'ombre, et un très bon endroit pour jouer. Il faudrait qu'on revienne ici jouer !

« Et si tu montais sur mes épaules pour qu'Ai ... Aicha ou Aika je ne sais quoi remonte dans son nid ? Elle aura assez de hauteur avec nous deux l'un sur l'autre ! »

Ce n'était pas une mauvaise idée. M'approchant de l'arbre, je penchais la tête pour réfléchir, comme je le faisais souvent. J'avais peur que nous ne soyons pas assez grand, même à deux. Reculant, je me plaquai alors au sol, un air féroce sur la face, comme si je traquai une quelconque proie. Puis, prenant mon élan, je bondit, m'agrippant au tronc comme je pouvais. Je n'étais pas tout à fait à la hauteur des premières branches, mais à force de me dandiner en plantant mes griffes, je parvînt à me hisser. De là, tu pouvais me passer Aisha, et je pourrai l'emmener près de son nid. Encore fallait-il que nous y parvenions. Tendant le museau vers le bas, je déclarai :

« Tu n'as qu'à me passer Aisha, je vais la déposer sur une branche près de son nid. »

Voyant l'air apeuré du petit oiseau, je songeai alors que la manière de faire des lions pour porter leurs petits ne convenait peut-être pas pour un oiseau. Aisha n'avait sans doute aucunement envie de se retrouver entre mes crocs. Je lui proposai alors une autre solution :

« Tu n'as qu'à monter sur le Museau d'Usiku, puis sur le mien, si tu ne veux pas qu'on te prenne par les dents. »

Anciennement Hatari
Rána
MEMBRE - RANA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: « Les Enfants sont les Gardiens de l'Âme » || PV Usiku ||   « Les Enfants sont les Gardiens de l'Âme » || PV Usiku || EmptyVen 5 Sep - 18:16

[Bon, on termine ou tu abandonnes le Rp' ? Rolling Eyes]

Anciennement Hatari

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: « Les Enfants sont les Gardiens de l'Âme » || PV Usiku ||   « Les Enfants sont les Gardiens de l'Âme » || PV Usiku || Empty

« Les Enfants sont les Gardiens de l'Âme » || PV Usiku ||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1