Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Un nouveau Groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 163
En savoir +
MessageSujet: Un nouveau Groupe   Sam 26 Juil - 11:59

Bonjour Bonsoir mes petits Chats :3

Voilà, je voulais proposer de rajouter un Groupe "Hyènes" avec une couleur pour elles donc.
Pourquoi?
Et bien ainsi, on pourrait rajouter une colonne "Hyènes" aux demande de rang car, elles ont elles aussi leurs territoires et donc, il est tout à fait possible qu'il y aie des rangs " héritier" " Leader" ou encore "Chaman" non?

voilà après ce n'est qu'une proposition :3

Kendi By Alois *___* Merciiiii

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3531

En savoir +
MessageSujet: Re: Un nouveau Groupe   Sam 26 Juil - 12:12

Bonjour Very Happy
Ce pourrait être une bonne idée en effet de créer un groupe à part pour les Hyènes, malheureusement je sais par expérience que les hyènes, à l'instar des autres races en dehors des lions, ne sont pas des personnages particulièrement prisés sur les forums. Maintenant, ça ne me coûte rien de créer un nouveau groupe pour les hyènes, donc si ça vous fait plaisir et que vous avez une couleur en tête, pourquoi pas Laughing

Ceci-dit, rien n'empêche de créer d'ores et déjà une nouvelle ligne pour le tableau, même si les hyènes n'ont pas leur propre groupe ^.^

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un nouveau Groupe   Sam 26 Juil - 12:15

en effet les deux sont possible :3

je te laisse faire comme tu sens Wink

Spoiler:

MEMBRE - TAHANI

À mon sujet

Nb de Messages : 2312

En savoir +
MessageSujet: Re: Un nouveau Groupe   Lun 28 Juil - 23:38

Je me permet de donner mon avis o/

Je pense qu'il faudrait attendre de voir si les hyènes deviennent plus nombreuses car pour l'instant, il y en a très peu.... Wink

Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 200
En savoir +
MessageSujet: Re: Un nouveau Groupe   Mar 29 Juil - 0:13

Je plussoie pour deux raisons :
- En voyant qu'il y a un groupe "hyène", ça poussera probablement plus facilement les gens souhaitant faire des personnages "non lion" à faire des hyènes et à se réunir en un seul groupe.
- Ca permettrait de donner plus d'importance à ce qui se passe du côté de chez les hyènes, qui peuplent quand même un territoire complet (et effectivement certains joueurs pourront prendre des rôles important et faire bouger un peu l'histoire par-là)

Par contre, je ne crois pas que les hyènes soient réunies sous la bannière d'une seule hyène actuellement, donc pour tout ce qui est héritier/leader, faudrait déjà qu'une hyène essaye de s'imposer comme à l'époque où j'en jouais une ailleurs Razz A la rigueur on peut avoir des dominantes pour chaque petit clan.

Edit : en fait en voyant aina dans le tableau, jme dis que je raconte peut-être de la merde, bref, je sais pas où en est l'histoire des hyènes ici actuellement Razz

MEMBRE - TAHANI

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un nouveau Groupe   Mar 29 Juil - 0:17

Je crois qu'il y a des Dominants hyène : Kaigo et Aïna ^^
Après, j'aimerais vraiment pas que les hyènes prennent le dessus par rapport aux lions, d'un côté numérique je parle, ça serait dommage...

A mon sens, il faudrait attendre encore un peu ^^

Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.

QUEEN OF OUTLAND:

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un nouveau Groupe   Mar 29 Juil - 0:38

Moi je suis exactement du même avis que Fefee *^*

Tahani : Franchement , comment les hyènes pourraient dépasser le nombre de lions?! T'as vu combien vous êtes x) moi je trouve que c'est une bonne idée parce que les hyènes sont importante du un forum LK autant pour les évent que tous court, ça fait plus de diversité et des "méchants" pour la plupart. Perso j'encourage vraiment *_*

Spoiler:

MEMBRE - TAHANI

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un nouveau Groupe   Mar 29 Juil - 0:42

Oui tu marques un point :3
A voir alors Wink

Never walk alone.

QUEEN OF OUTLAND:

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un nouveau Groupe   

Un nouveau Groupe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1