AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

La Sorcière Blanche /FINIE/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 163
En savoir +
MessageSujet: La Sorcière Blanche /FINIE/   Ven 25 Juil - 12:25

~ Identité du Personnage :

♦ NOM : Kendi
♦ RACE : Serval Blanc
♦ AGE : 5 ans

♦ CLAN : Autre

♦ IMAGE :

~ La Vie du Personnage :

♦ FAMILLE : Parents Inconnu

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE : ...

Une silhouette. Celle d'un chat. D'un grand Chat fin aux allures élancées. Logiquement, si nous somme dans la Savane ça ne peut qu'être un Serval, ses grands chats, ressemblant à des panthères miniature. Les Servals ne sont pas très commun, mais pas rare non plus, ce n'est donc pas étonnant de croiser un félin pareil ici. Mais en se rapprochant, les couleurs du pelage de l'animal se montre, et ce n'est pas une fourrure Sable tacheté de noire,couleur commune , mais Une fourrure Blanche comme neige, tacheté de plusieurs ton de gris, passant du Charbon à l'avant du corps, du Nuage d'orage au niveau du ventre, du gris vers la fin de ce dernier, et enfin de gris très clair, a l'arrière train et à la queue. Cette même couleur presque blanche se répète sur le visage de l'animal en petites tâches et rayures. Le Serval, semblant être une femelle, embrasse la Savane du regard de ses deux yeux doré, ses grandes oreilles charbon grande ouverte pour chercher le moindre bruit. Elle est probablement le seul félin blanc de la Savane, et aussi le Seul serval blanc, tant ils sont rares.

Elle est connue, Kendi , dans la Savane. Personne ne sait vraiment qui elle est, tant elle représente pleins de choses. Certains vous diront que l'unique Serval Blanc de la Savane est Une soigneuse, une magicienne. Mais Kendi est plus connue sous le nom de " Sorcière Blanche ". Jamais personne n'a pu vraiment rester en contact avec. Elle parle très peu mais observe beaucoup. Pas mal de légendes circule sur elle, certain disent qu'elle est une sorcière malfaisante , et qu'il ne faut jamais croiser son regard d'or, d'autre disent qu'elle est une sauveuse. Beaucoup aimeraient la rencontrer, mais jamais personne ne la voit longtemps. On raconte aussi que lorsqu'on la voit, c'est qu'il y aura un changement dans notre vie, et si elle s'adresse à quelqu'un, c'est pour une bonne raison. Elle est la sagesse, et l'étrangeté pur, se nourrissant de Silence et d'étrange réaction. Le Serval Blanc n'apparaît jamais par Hasard. Certains animaux disent qu'elle est incroyable, d'autre disent qu'elle est maléfique. Elle est un mélange de Bienveillance et de Malveillance. La plupart pense que Ce n'est qu'un légende, d'autre pensent que Kendi est une légende Vivante.

♦ HISTOIRE : ...

Encore une fois, il existe pleins de légende sur Kendi, mais personne ne connaît sa vraie histoire. Néanmoins, il existe, une histoire d'elle qui semble être la bonne. Bien entendu, certains animaux disent qu'elle est descendu du ciel, qu'elle n'a pas de famille et qu'elle est là pour soigner des animaux, ou aggraver leurs cas selons les croyances. Mais l'histoire , qui semble bien être la vraie, c'est celle ci.

On raconte que Kendi est née, Serval, au pelage blanc et au comportement normal, avec deux frère. Leurs mère était aimanté et leurs apprenaient à vivre dans la Savane, à les préparer au jour ou ils partiraient. La maman de la petite femelle blanche prenait beaucoup sa fille sous son aile car elle savait que ce ne serait pas facile de survivre avec un pelage blanc. Mais la petite Kendi ne semblait pas s'inquiéter, contrairement à sa maternelle.

Mais les beaux jours ne durèrent pas longtemps, la petites famille, à été totalement détruit, ils sont tous morts sauf Kendi. On a jamais pus détaillé la mort de sa famille, qui reste, mystérieuse. La petite femelle, se fit adopter par un grand sage, un gorille qui lui apprit à devenir une soigneuse, ou une sorcière selon les versions. Puis, quand arriva l'âge ou elle pouvait se débrouille seul, le fameux Gorille, partit, pour toujours, pour la laisser prendre son envol. Et c'est ainsi qu'elle se baladerait dans la Savane, devenue sorcière.

Bien sur ce n'est qu'une version, qui est, la version la plus logique. La plus célèbre , par contre , reste celle ci :

Par une nuit chaude dans la Savane, un petit Serval découvre le monde. C'est une petite femelle des plus normal. Elle grandit, fille unique, auprès de sa mère , dans la douceur et l'amour. Le jour de ses deux ans, la mère laissa sa Fille Kendi prendre son envol. Mais, une malédiction, ou un don, s'abatis sur elle, la rendant blanche, munie de pouvoirs puissant, bienveillant comme malveillant. Ce pouvoir lui aurait été donné pour qu'elle apporte des messages venant des animaux ayant rejoins le ciel aux vivant, pour soigner , ou pour détruire. On ne sait toujours pas quel est vraiment son pouvoir ni si cette version est vraie, tous comme l'autre.

♦ AUTRE : Pelage Blanc

~ Hors Jeu :

Pseudo : Kendi / Citron
Niveau en RP: Bon
Comment avez-vous connu le forum ? : Recyclage de Joy
Avez-vous lu le Règlement ? : Code mangé par Kumpa

Kendi By Alois *___* Merciiiii

Spoiler:

Dernière édition par Joy le Ven 25 Juil - 15:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

Nb de Messages : 4237

En savoir +
MessageSujet: Re: La Sorcière Blanche /FINIE/   Ven 25 Juil - 12:40

Re-welcome alors Smile
Le code est bon ^^

© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La Sorcière Blanche /FINIE/   Ven 25 Juil - 12:42

Merci beaucoup!

Au passage si on peut changer mon pseudo , se serait top :3

Spoiler:

ST@FF - Kumpa

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La Sorcière Blanche /FINIE/   Ven 25 Juil - 12:48

Oui, on le fera avec la validation je suppose. Wink

» DEMANDES DE RP «

~

Le St@ff le Retour:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
MEMBRE - ITAN

À mon sujet

Nb de Messages : 5528
En savoir +
MessageSujet: Re: La Sorcière Blanche /FINIE/   Ven 25 Juil - 14:07

Re bienvenue Very Happy

Itan l'égérie de signal:

Activitée RP : Faible du 15 avril au 24 avril
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t440-itan-un-lion-presque-comme
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La Sorcière Blanche /FINIE/   Ven 25 Juil - 14:37

Merci !

Spoiler:

ST@FF - Mina

À mon sujet

Nb de Messages : 770

En savoir +
MessageSujet: Re: La Sorcière Blanche /FINIE/   Ven 25 Juil - 15:15

Re-bienvenue! Joli ton perso! :3

Design du personnage (c) IXsln, personnage (c) Zalea, image personnage avatar + signa (c) IXsln, background avatar + signa (c) Prince-Voldy, avatar + signature (c) Zalea.

Libre pour Rp du lundi au vendredi!

Nyarai vous répond en FloralWhite.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La Sorcière Blanche /FINIE/   Ven 25 Juil - 15:35

Merci Mina !

Eh Ben voilà je crois avoir terminé :3

Spoiler:

ST@FF - Kumpa

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La Sorcière Blanche /FINIE/   Ven 25 Juil - 16:27

Rien ne me gène, bien que le côté mystère empêche beaucoup la compréhension du personnage. Mais c'est fait exprès xD
A voir pour le reste avec un administrateur ^^

» DEMANDES DE RP «

~

Le St@ff le Retour:

MEMBRE - Rono

À mon sujet

Nb de Messages : 1373

En savoir +
MessageSujet: Re: La Sorcière Blanche /FINIE/   Ven 25 Juil - 18:43

Jlgheoksdflnfieh *arrive en se traînant*
Je suis là ! Pas trop en retard j'espère

Pour moi tout est bon, malgré que le fait que les servals blancs -atteint de leucistisme donc- sont introuvables dans la nature (tout du moins, pour l'instant les seuls sont en captivité)... mais je suppose que cela peut se faire. Je te valide donc, bon jeu !

| Anciennement Rono |
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La Sorcière Blanche /FINIE/   Ven 25 Juil - 18:44

Si on a qu'un seul serval blanc, ça passe xD

» DEMANDES DE RP «

~

Le St@ff le Retour:

De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3548

En savoir +
MessageSujet: Re: La Sorcière Blanche /FINIE/   Sam 26 Juil - 11:38

Re-Bienvenue avec ce nouveau personnage !
Par contre, si tu veux vraiment être guérisseuse et avoir la capacité à soigner les gens (ou tout autre chose qui se rapporte à la santé) il faudra que tu achètes le rang de Guérisseur(euse)/Chaman : http://www.the-lion-king-rpg.com/t364-demande-de-rangs-roles . L'achat des rôles concerne aussi les personnages qui sont dans les Autres Wink

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image © Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
MEMBRE - TAHANI

À mon sujet

Nb de Messages : 2312

En savoir +
MessageSujet: Re: La Sorcière Blanche /FINIE/   Lun 28 Juil - 23:33

ReBienvenue jolie Sorcière

Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La Sorcière Blanche /FINIE/   

La Sorcière Blanche /FINIE/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1