Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Oren, Upya & Wawa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    De père en fils Z7dyDe père en fils Y4ziDe père en fils J3l9

Partagez
 

 De père en fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kukomo
Kukomo
PLAYER01


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 33
En savoir +
MessageSujet: De père en fils   De père en fils EmptySam 17 Oct - 13:29

Son père avait annoncé il y a deux mois à tout le clan que les jeunes Mositus allaient réaliser un service militaire chez les Gardiens. Depuis, Kukomo avait nourrit une certaine impatience d'y aller. En effet, apprendre à se battre et se défendre auprès des lions du grand baobab lui semblait être une bonne chose pour lui. Enfin, il n'aurait pas grand chose à apprendre, bien sûr, mais il pourrait montrer ses tactiques à ses professeurs, il aurait surement de belles récompenses de leur part pour ses prouesses. Mais deux choses l'embêtaient ... D'une part l'attente qui était longue puisqu'il faudrait encore attendre de longs mois avant d'y être. Et d'autre part, un petit soucis propre au fils du consul : sa crinière ne semblait pas pousser.

A presque deux ans, le jeune Mositus était l'un des seuls de ses amis à n'avoir aucune crinière naissante. Certains avaient déjà une mèche de crins, comme Liliko ou encore Alba, d'autres avaient les poils qui devenaient plus longs. Mais lui avait encore son poils de lionceau et pas une once de début d'adolescence ne se pointait. C'était un problème qui commençait à lui valoir quelques moqueries, bien qu'assez isolées pour l'instant. Mais Kukomo détestait qu'on le rabaisse. Il devait en parler à son père !

Il avait finit par trouver un instant ou le Consul avait un peu de temps libre et l'avait emmené à la rivière. Il aimait ce lieu car ici, personne ne grimpaient aux arbres. Et si s'était le cas, ce n'était pas très haut et pour se lancer dans l'eau. Donc Kukomo n'était pas confronté à sa peur. Le lionceau s'assis au bord de l'eau avec son père et prit finalement son courage à deux pattes après avoir regardé autour de lui que personne ne regardait.

" Papa ... J'ai une question ... de mâle... "

C'était très gênant d'en parler pour lui. Parce qu'il se devait d'admettre qu'il y avait un soucis pour en parler. Et ça, c'était difficile pour un petit garçon qui était persuadé d'être le meilleur dans tout les domaines. Sauf qu'il était impossible de mentir sur son physique, contrairement à ses capacités.

_________________
De père en fils H9ts
Images ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7386-kukomo-fils-d-explorateur
Wimbo
Wimbo
PLAYER05


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 604
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: De père en fils   De père en fils EmptyHier à 17:57



Depuis les discussions et la conclusion d’un pacte avec les Gardiens, rien de bien important n’était venu perturber le mandat de Wimbo. Les sentinelles n’avaient pas vu la moindre trace de jangowa depuis des lustres, aucun incident n’avait été à déplorer à l’intérieur même du cratère, chacun des Mositu mangeait à sa faim. Le seul détail rendant la vie du Consul un peu difficile était l’état de ses articulations : son corps lui faisait payer petit à petit ses années de voyage. Comme les petits vieux qu’il moquait dans son enfance, le petit lion se surprenait à parler assis voire couché en fin de journée.

Si Wimbo s’était rendu à la Kuzikwa aujourd’hui, c’était à la demande de son fils. Apparemment, Kukomo voulait l’entretenir d’un problème, et la rivière semblait être devenue son endroit préféré depuis sa chute du Nyekundu. Cependant, aucun indice n’avait fuité de la gueule du lionceau durant, ni depuis sa demande. Le petit lion ne pouvant rien refuser à ses enfants, il avait bien entendu accepté la requête de son fils et l’avait suivi. A bonne distance de toute civilisation, et après avoir scruté les alentours une bonne paire de fois, Kukomo se lança enfin.

« »

Du brun foncé, le teint de Wimbo passa au brun un peu moins foncé. Une question de mâle ? Déjà à son âge ? Le père désemparé retourna la question même pas encore posée dans tous les sens. Comment répondre ? Ou refuser de répondre ? Et puis… qui était-elle ? Wimbo cligna de ses grands yeux ronds avant de toussoter.

« Ahem qu’est-ce que tu veux euh… savoir ? »


_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
De père en fils Chibi_10

Avatar (c) Hecate
Signature (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
 
De père en fils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Cratère Kasoto
 :: Rivière Kuzikwa
-