Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Oren, Upya & Wawa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Vers la guerre Z7dyVers la guerre Y4ziVers la guerre J3l9

Partagez
 

 Vers la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sagira
Sagira
PLAYER04


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 294
En savoir +
MessageSujet: Vers la guerre   Vers la guerre EmptySam 17 Oct - 10:59

Quelques jours plus tôt, un messager était arrivé dans les montagnes humides. Il était venu prévenir les Chafayas que Freeland allait de nouveau devoir apporter son soutien dans la lute face aux hyènes. La dernière fois que c'était arrivé, Koda y était allé seul et avait refusé que Sagira ne se joigne à lui. A cette époque, il avait fallut se montrer prudent face aux Draegars qui avaient attaqués leur clan et donc, la force de Sagira avait été bien entendu demandé à la maison.

Mais cette fois, les choses étaient différentes. Les Draegars n'avaient plus jamais donnés signe de vie. Sagira avait n'avait donc pas laissé le choix au chef du clan. C'était elle qui irait chez les hyènes cette fois. Elle avait un compte à régler avec les rieuses et se battrait comme personne si il fallait en arriver aux pattes ... Cependant, elle ne fut pas la seule à se porter volontaire. Wanda aussi ferait partit du voyage. La chose ne l'enchantait bien sûr absolument pas, mais la joie qu'on ne lui ai pas refusé de participer prit le pas sur le fait que la fille d'Awena l'accompagnerait.

Le jour du départ, elle se montra juste particulièrement silencieuse. Elle avait bien trop d'impatience de se mesurer à une hyène pour se montrer désagréable avec Wanda. Il était bien plus important à ses yeux de venger sa mère de ses meurtrières plutôt que de la fille de celle qui était responsable de leur exile.

Le trajet était long et ne pas parler était assez pesant, mais elle préférait ne pas lui adresser la parole à part pour ce qui était nécessaire. Mais le lendemain matin, lorsqu'elles arrivèrent sur les terres du sud, Sagira brisa enfin le silence.

" On arrive sur les terres du sud. On sera bientôt au repère des lions. "

Juste cette info, rien de plus. Mais si d'ordinaire elle se montrait désagréable avec Wanda, cette fois sa voix était juste un peu froide. Elle était même teinté d'impatience, un son que la fille de l'ancienne reine de Prideland ne devait pas souvent avoir entendu. Jamais même.

_________________
Vers la guerre Naq4
Art ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7598-sagira-la-vengeance-dans-
Wanda
Wanda
PLAYER06


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 1598
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Vers la guerre   Vers la guerre EmptySam 17 Oct - 17:16

Cela faisait maintenant plusieurs jours que les membres du clan chafayas, avaient vu un messager, traverser les frontières de leurs territoire, en tant que porteur de nouvelles importantes. Un messager qui, contrairement à celui en charge de transmettre la convocation du roi Kama, était porteur d'une mauvaise nouvelle.

D'après lui, des lions de Freeland en mesure de se battre, devaient prêter mains fortes à leurs alliés pridelanders, dans cette lutte face à la meute de hyènes. Une annonce qui, presque instantanément, éveilla les souvenirs douloureux de l'incendie sur Prideland. Tragédie dans laquelle, la jeune brune dorée perdit sa mère comme si le sort, s'était acharné sur elle pour avoir trahie son alliance de longue date avec la reine des exilés outlanders.

Néanmoins, à l'image de ce qu'elle avait imaginée pour le couronnement de Tangawi, Wanda s'attendait à ce que Koda se rende sur place, en compagnie de quelques guerriers du clan, Sagira comprise. Néanmoins, lorsque ce dernier posa son regard sur elle, l'ex apprentie chasseuse pris le temps de réfléchir pendant quelques instants, avant de se décider à partir, en compagnie de son ennemie numéro un.

En temps normal, Wanda n'aurait bien évidemment pas accepté le fait de devoir faire un si long trajet en compagnie de la lionne sombre. Néanmoins, le souvenir de la perte de sa mère, avait éveillé en elle, un désir profond de vengeance...Ce désir était si profond que l'ex princesse pridelander, avait réussie à faire abstraction de Sagira.

Après plusieurs heures de marche, le duo fit une escale pour la nuit, avant de reprendre la route le lendemain.

Même si au départ, Wanda avait réussi à ignorer sa camarade de clan, cette dernière revint à la réalité, lorsque la fille de Kozmotis se décida à parler, en expliquant que le repère des lions, n'était plus très loin.

-Ok. Bah c'est cool.

La voix de l'amante de Kwilu, était neutre et monocorde. Cette dernière s'était contentée d'une réponse simple, sans chercher à se lancer dans une conversation avec Sagira...Une lionne pour laquelle, Wanda éprouvait toujours autant de dégoût.

_________________
Vers la guerre Wandas10
Avatar et Signature Uasi © Background © Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192
 
Vers la guerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Cheval de Guerre [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Sahara [DVDRiP]Guerre
» [UPTOBOX] Dunkerque [DVDRiP]Guerre
» Croix de fer [DVDRiP]Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Les Terres Libres — Freeland
 :: Les Terres du Sud
-