Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Oren, Upya & Wawa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Les thermes Z7dyLes thermes Y4ziLes thermes J3l9

Partagez
 

 Les thermes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takahé
Takahé
PLAYER03


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 184
En savoir +
MessageSujet: Les thermes   Les thermes EmptySam 17 Oct - 10:14

Pour la première fois depuis bien longtemps, Takahé avait découché. Elle n'avait pas passé la nuit dans la grotte où les Nordiques dormaient ensembles en général. En effet, suite à sa discussion avec Taygha, elle avait beaucoup trop traîné au critalac et elle avait dû trouver un abri de fortune pour la nuit afin de ne pas se retrouver à marcher lorsqu'il faisait sombre. Cela aurait pu se montrer dangereux, surtout sur un bout de territoire qu'elle n'avait pas l'habitude de arpenter. Au petit matin, elle s'était levée et s'était rendu compte qu'elle était très proche des sources chaudes. Encore un endroit qu'elle n'avait pas visité depuis bien longtemps ...

La dame d'argent savait qu'elle ne devait pas tarder à rentrer. Son frère devait être dans tout ses états de ne pas l'avoir vu et elle se doutait que celui-ci devait avoir attendu le moindre rayon de lumière pour quitter la grotte et partir à sa recherche. Il ne fallait pas l'inquiéter trop longtemps, mais elle savait qu'elle ne reviendrait pas ici avant un long moment ... Alors elle prit tout de même la décision de marcher entre les geysers.

Le bruit qu'ils produisaient était infernal et rapidement, cela fut désagréable. Suffisamment pour qu'elle s'en aille malgré la beauté de ces jets d'eaux brûlantes. Elle arriva dans la partie la plus calme des sources chaudes, une suite de bassins en terrasses qui contenaient tous de l'eau chaude parfaite pour un bain. La femelle fut tentée d'aller y poser une patte mais un bruit lui fit tourner la tête. Elle n'était pas seule ...

_________________
Les thermes Yz0u
©️Hecatehell
Takahé vous honore en PowderBlue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7605-takahe-la-dame-d-argent
avatar
Whakautu
PLAYER03


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 118
Localisation : Dans la forêt de Brocéliande :3

En savoir +
MessageSujet: Re: Les thermes   Les thermes EmptyDim 18 Oct - 11:59

Ces derniers jours étaient bien compliqué pour le gros blanc ! Que de questions, de remise en question, de troubles et d'insomnies. Oui, Whakautu ne dormait pas très bien, cette fameuse boule de feu descendu du ciel l’inquiétait énormément. Il était persuadé que c'était un signe des esprits et il ne savait quoi faire. Il était inquiet pour le clan et ne dormait pas, de ce fait il passait son temps à arpenter les montagnes, peut-être découvrirait-il un signe ? Une trace des esprits ou peut importe ce que c'était, il voulait juste être rassuré.

Ayant quitté le clan hier dans l'après midi, il avait chassé une petite proie qu'il c'était empressé de ramener à sa mère avant de repartir en vadrouille. Il avait pas mal marché et c'était retrouvé près des geysers et des sources chaudes juste avant la nuit ; ne voulant pas risquer un accident en repartant à la grotte dans cette pénombre il décida de passer la nuit près des sources chaudes où il aurait bien chaud durant la nuit froide. Habituellement il dormait à la grotte commune, où il se collait contre sa mère afin qu'elle n'attrape pas froid, car sa maman ce faisait vieille, à cause de l'épidémie elle avait perdue énormément de poids, même son poil était désormais fin et il ne lui tenait plus si chaud. Mais Whakautu savait que cette nuit le groupe prendrait soin d'elle en ne le voyant par revenir, il put s'endormir paisiblement près de la vapeur chaude des sources thermales de sa montagne adorée.

Lorsque le soleil se leva sur la montagne, faisant briller la neige comme des milliers d'étoiles, le mâle s'étira et bailla à s'en décrocher la mâchoire ; il décida de prendre un petit bain chaud afin de détendre ses muscles avant d'aller chasser pour sa mère et le clan. Plongeant une première patte, un petit rictus lui étira les babines et il retira sa patte immédiatement, l'eau était vraiment très chaude ! Il soupira et il alla franco, les deux pattes avant, les pattes arrières, puis il s'allongea de tout son long dans le bassin. La chaleur était agréable, il se demanda même pourquoi il ne venait pas plus souvent, il songea également à amener sa mère ici afin d’atténuer un peu ses douleurs. La tête dans les nuages, la queue battant doucement sous l'eau, il n'était plus vraiment dans son propre corps, son esprit voyageait, lorsque soudain, un geyser fit plus de bruit que d'habitude, il fut ramener à la réalité d'un coup sec et se leva rapidement, faisant pas mal de bruit et pas mal de remous dans l'eau.

En ne voyant rien de spécial autour de lui et comprenant que ce n'était qu'un geyser, il se recoucha dans l'eau, cependant le vent amena à ses narines une odeur, il regarda les alentours à la recherche de la source de cette fameuse odeur sans rien apercevoir pour l'instant.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7685-whakautu-les-esprits-nous
 
Les thermes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Royaume du Nord
 :: Les Sources Chaudes
-