Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Oren, Upya & Wawa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Kayla ~ je mange des gens Z7dyKayla ~ je mange des gens Y4ziKayla ~ je mange des gens J3l9

Partagez

Kayla ~ je mange des gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakhaan
Nakhaan
MEMBRE - NAKHAAN

À mon sujet

Nb de Messages : 680

En savoir +
MessageSujet: Kayla ~ je mange des gens   Kayla ~ je mange des gens EmptySam 10 Oct - 16:28

VOTRE PERSONNAGE

✦ NOM : Kayla
✦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : KAI-LA d'origine hébraïque qui signifie "couronne"

✦ RACE : Liarde
✦ AGE : 3 ans & 9 mois

✦ CLAN : Freeland (Royaliste) Origine: 50% Freelander 50% Panthère
✦ ALIGNEMENT : Loyal envers elle-même
Kayla ~ je mange des gens 310

✦ IMAGE DE RÉFÉRENCE :
Kayla ~ je mange des gens 15123110
Base ©️️️ Disney & Dessin ©️️️ Ixsln

SON HISTOIRE

✦ FAMILLE :
Saerys † & Ishara † : parents
Reiner: oncle

✦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Belliqueuse ━ Téméraire ━ Désinvolte ━ Franche ━ Sans gêne ━ Solitaire ━ Autonome ━ Observatrice ━ N'as pas peur de se salir ━ Lucide ━ Brute ━ Insociable ━ Discrète.

Kayla est une liarde qui n'as pas froid aux yeux et qui aime se battre, même si son adversaire fait le double de sa taille. Et si, salir il faut, alors elle le fera sans broncher.
Elle se montre assez souvent désinvolte et sans gênes, avec un franc parler assez cru, dépassant parfois les limites. Mais, que voulez-vous ? Elle n'as jamais su comment se comporter avec les autres, ce qui lui a value des moqueries étant enfant. On la surnommait souvent "la sauvage" .
Elle devenais alors agressif et insociable envers ses congénères, cherchant la solitude pour ne pas entendre ce surnom dévalorisant.
Ce qui dans un sens, lui permis de devenir très tôt autonome et plus mature que les autres lionceaux de son âge.
Malgré, ce coté très masculin et sauvage, Kayla sait faire preuve de lucidité et rester étonnement calme dans son coin pour observer les autres. Elle ferais sans nul doute une bonne espionne...

Kayla est une hybride, son père était un lion freelander avec des origines pridelander et sa mère une panthère de la jungle aux gorilles sur Freeland.
Coté panthère:
Elle possède des taches sur l'arrière train, légèrement sur la joue et le cou du coté gauche. Elle est également courtes sur pattes comme une panthère et plus fine que les autres lionnes. La couleur de ses yeux sont ceux de sa mère.
Coté lion:
Elle possède une queue comme celle d'un lion mais avec moins de poil à l'extrémité. Elle à une pelisse orangée semblable à celle de son père, ainsi que la couleur de son crin. Elle à l'extrémité des oreilles poilues comme son père.

✦ HISTOIRE :

NAISSANCE:

Union d'un frontalier freelander et d'une panthère, Kayla est née dans la jungle aux gorilles sans frères, ni sœur.
Ses parents étaient très amoureux, malgré leurs différences évidentes...
Saerys était un orphelin, qui avait grandement envie de fonder une famille avec Ishara; sa propre famille. Malgré, les réticences de celle-ci, à créer un petit être hybride, elle céda par amour pour Saerys et donna naissance bien plus tard à Kayla.
Saerys malgré ses responsabilités de garde-frontière royaliste, qui le faisait s'absenter de sa fille et de sa compagne. Il assuma son rôle de père et de compagnon parfaitement et ce, dans le secret le plus total. Seul, le frère de ce dernier; appelé Reiner connaissait sa double vie.
Malheureusement, sa belle vie idyllique prit fin plus tôt que prévu...
C'était un jour comme les autres pourtant, il rentra de sa patrouille frontalière pour rejoindre sa famille dans la jungle aux gorilles. Quand, il vit sa compagne essayer de se défendre contre un gorille en colère.
Un combat s'engagea entre le gorille et les deux félins. Les deux amants, furent heureusement aidés par Reiner le frère de Saerys, qui avait par chance suivi son frère. Et ce fut un réel, massacre et bains de sang.
Ishara et Saerys, furent tués tous les deux, alors que le gorille blessé, fuya ensanglanté. Seul, Reiner avait survécu au combat, mais son œil gauche était crevé.

Alors, que Reiner allait s'apprêter à suivre le gorille pour l'achever lui-même afin de venger la mort de son frère. Des miaulements non loin du lieu du massacre l'arrêtèrent dans son élan, il rechercha alors sa provenance.
Il découvrit une souche au fond creusé rempli de mousse, ou une petite boule de poil aux yeux encore fermés miaulait visiblement apeuré par le vacarme qui avait été fait.
Ce fut, la première fois que Reiner vu sa nièce, avec un seul œil et pourtant, la douleur lui semblait moins douloureuse depuis que son regard, c'était posé sur la petite féline.
Le moment de répit fut de court instant cependant, des cris de singes se rapprochaient d'eux. Bien, qu'il aurait donner sa vie pour sauver la dépouille de son frère, Reiner avait choisis la vie de sa nièce.
Il l'attrapa par la peau du cou et l'emmena, loin de cette terrible jungle ou il rejoignit son clan meurtri.

ENFANCE :

Reiner son oncle, donna sa nièce à une mère de lait qui avait un seul lionceau.
Il s'occupa de Kayla comme si c'était sa fille et elle l'aima alors comme un père.
Et malgré que ses parents soient tout deux morts, Kayla ne se rappelait pas d'eux, ni du massacre.
Le manque parental ne lui manqua pas, par chance elle tenait du caractère solitaire de sa mère. Ou par malchance, car celle-ci n'arrivait pas à se faire d'amis.

ADOLESCENCE & VIE ADULTE:

La jeune liarde suivit à la lettre les apprentissages d'un mentor et voulait rendre fier son oncle, en devenant une grande guerrière. Elle apprit à se battre, à chasser et à grimper aux arbres comme faisait sa mère autres fois. Mais, son caractère insociable envers les autres, ne s'arrangea pas. Ceux de son âge, lui donnèrent un petit surnom "la sauvage" une façon de se moquer d'elle et de lui rappeler sa différence qu'elle a avec les autres.
Lui rappelant, ainsi qu'elle n'est qu'une liarde né dans une jungle.

Elle fit taire ces moqueries en donnant devenant violente avec ceux qui prononçaient devant elle ce surnom désagréable, depuis peu son ceux qui se moquent ou osent venir lui parler.

Malgré, son insociabilité envers ses congénères, elle aime bien le prince Naba et sa compagne Sumu, ainsi que le roi Kama. Elle fut d'ailleurs, contente d'apprendre son retour parmi eux.

Elle n'a pas vraiment apprécié cependant, que les pridelander viennent ce réfugiés sur leurs terres alors que les flammes dévoraient Prideland. Elle n'est pourtant pas xénophobe mais moins il y a du monde et mieux elle se porte. Elle fut soulagée de les voir quitter leurs terres par la suite, mais elle a hâte de prouver à son clan de quoi elle capable, contre les maudites hyènes.

Quand, Kama décida de nommé Tangawi nouveau roi, elle fut très déçue. Bien, qu'elle aime Tangawi car c'est un lion sympathique, elle ne le voit pas roi. Elle aurait aimé voir la couronne remise à un ou une descendant(e) du grand roi Kundi l'unificateur.

✦ AUTRE :

* Elle déteste qu'on la surnomme "la sauvage" et réponds à coup de griffes à ce nom.

* Elle n'aime pas les lions ou lionnes, qui ne savent pas se battre. Elles trouvent que c'est l'essence même de la survie, en particulier à cause de la mort de ses parents.

* Elle déteste les hyènes et les chacals. Elle trouve ces deux espèces opportunistes et mesquins.

* Elle aime bien grimper aux arbres, pour se reposer, chasser ou se planquer.

* Elle déteste être le centre de l'attention et avoir des contacts physique avec les autres.

DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

✦ Pseudo : Polux/Sangha
✦ Âge : 230 ans
✦ Comment avez-vous connu le forum ? :En me téléportant
✦ Est-ce votre premier forum rpg ? 3ème dans le classement
✦ Avez-vous lu le Règlement ? : Yes, sire!

Je suis de retour et je remplace Nakhaan :p

Ancien Perso:

Dernière édition par Nakhaan le Mar 13 Oct - 17:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
Jahl
Jahl
MEMBRE - JAHL

À mon sujet

Nb de Messages : 1390
En savoir +
MessageSujet: Re: Kayla ~ je mange des gens   Kayla ~ je mange des gens EmptySam 10 Oct - 21:19

Rebienvenue twa <3
Genial une copine pour rp !!

Jahl rigole en #ae313d.
Kayla ~ je mange des gens 200519065648393136
Design (c) Naba, Kit (c) Chausi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6570-jahl-princesse-des-terres
Jinni
Jinni
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 178
En savoir +
MessageSujet: Re: Kayla ~ je mange des gens   Kayla ~ je mange des gens EmptySam 10 Oct - 22:49

Re bienvenue c:

Signature ©️ Rinkinsha

Spoiler:

Ancien perso, Shaba:

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6794-jinni
Alijiuzulu
Alijiuzulu
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1379

En savoir +
MessageSujet: Re: Kayla ~ je mange des gens   Kayla ~ je mange des gens EmptyDim 11 Oct - 7:02

Re bienvenue

Avatar: Ocylan ©️ Signature: Hécate ©️

Alijiuzulu se méfie en Pourpre

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-alijiuzulu-princesse-en-f
Uasi
Uasi
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 701
En savoir +
MessageSujet: Re: Kayla ~ je mange des gens   Kayla ~ je mange des gens EmptyDim 11 Oct - 9:01

Rebievenue, n'oublie pas de nous prévenir quand ta fiche sera terminée Smile

http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v
Sayidi
Sayidi
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 353

En savoir +
MessageSujet: Re: Kayla ~ je mange des gens   Kayla ~ je mange des gens EmptyDim 11 Oct - 14:07

Re-bienvenue !

http://www.the-lion-king-rpg.com/t4265-s-a-y-i-d-i-rapport#93706
Nakhaan
Nakhaan
MEMBRE - NAKHAAN

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kayla ~ je mange des gens   Kayla ~ je mange des gens EmptyDim 11 Oct - 18:28

Merci vous 5 Kayla ~ je mange des gens 3171617838 ça fait plaisir de vous revoir et Uasi --> wep! pas de problème et au faite Kayla ~ je mange des gens 1928332552 j'ai pas osé faire une demande d'adoption pour ma lionne dans l'adoption, j'ai vu que vous avez fait le ménage x) j'ai pas osé poster mais si vous voulez que je le fasse, il n'y as pas de soucis Kayla ~ je mange des gens 3763604384

Ancien Perso:

Uasi
Uasi
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kayla ~ je mange des gens   Kayla ~ je mange des gens EmptyDim 11 Oct - 20:21

Oui tu peux le faire, comme ça on saura te la réserver =)

Nakhaan
Nakhaan
MEMBRE - NAKHAAN

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kayla ~ je mange des gens   Kayla ~ je mange des gens EmptyLun 12 Oct - 14:43

Uasi--> J'ai essayé de poster dans le sujet mais j'y arrive pas, vous avez verrouillé le sujet des adoptions ou je me fait vieille Kayla ~ je mange des gens 2085124954 ? lol sinon fiche terminé ^^

Ancien Perso:

Uasi
Uasi
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kayla ~ je mange des gens   Kayla ~ je mange des gens EmptyLun 12 Oct - 17:54

Effectivement, j'ai déverrouillé =)

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kayla ~ je mange des gens   Kayla ~ je mange des gens Empty

Kayla ~ je mange des gens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1