Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Oren, Upya & Wawa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Fin de l'ère de sang  Z7dyFin de l'ère de sang  Y4ziFin de l'ère de sang  J3l9

Partagez
 

 Fin de l'ère de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azaan
Azaan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 232
En savoir +
MessageSujet: Fin de l'ère de sang    Fin de l'ère de sang  EmptySam 10 Oct - 10:33

Ce RP se passe au 1er Octobre après de longues discussions entre les clans. Nous vous demandons pour l'instant de laisser Sazana, Tangawi, Shagan, Rahisi et Mojahid poster en premier avant de venir vous ajouter au RP. Seuls les guerriers de Prideland, Outland et Freeland peuvent participer ( ainsi que les lions qui savent se battre ). Chez les hyènes, tout le monde pourra participer.

Notez que le voyage du rocher du lion aux frontières avec les hyènes prend environ une journée de marche.
Du repère des lions aux frontières, une journée aussi.
De la termitière aux frontières, deux journées ( puisqu'il faut contourner le territoire des hyènes )
Et du grand baobab aux frontières, un peu plus d'une journée.

Vous avez 2 jours pour répondre au RP, après ce délais, votre tour sera passé.



---------------------------------------------

Fin de l'ère de sang  Sazana10
Joue Sazana

Le soleil se levait sur un jour que Sazana était à la fois impatiente de voir et en même temps redoutait. Cela faisait déjà deux longs mois que Azaan l'avait quitté, laissant sa veuve et sa fille seules face aux responsabilités du royaume. Le reine régente était en deuil depuis ce moment et il était difficile pour elle pour de soigner son chagrin. Si sa décision d'épouser le vieux roi avait été prise en connaissance de cause et purement pour le bien des exilés de Outland, elle n'arrivait cependant pas à effacer sa tristesse. Les mois et les années avaient créés entre elle et le lion du soleil un lien si fort qu'elle pouvait être certaine qu'il s'agissait bien d'amour.

Elle se leva, sentant que Moha était encore allongée contre elle. Depuis la mort de son père, à laquelle elle avait dû faire face seule, elle avait changé de comportement. La petite fille rebelle et mal élevée se métamorphosait doucement. Mais si Sazana avait souhaité ce changement depuis les premiers pas de Moha dans le monde, elle regrettait maintenant qu'il ait lieu en de telles circonstances. L'adolescente la regardait avec des yeux inquiets, sachant très bien qu'aujourd'hui, sa mère allait partir avec une partie du clan pour une mission dangereuse. La veuve prit quelques instants pour rassurer sa fille avant de l'emmener avec elle pour les quelques tâches matinales qu'elle se devait d'effectuer.

Mais lorsqu'elle en eut fini, elle dû confier sa fille à contre coeur à une lionne qui prendrait soin d'elle le temps qu'il faudrait. Sazana en aurait hurler de devoir se séparer d'elle, surtout ne sachant pas si elle reviendrait ou non. Mais elle se montra très digne, comme à son habitude. Le bien du peuple passait avant tout pour une suzeraine. Cependant, intérieurement, la mère qu'elle était était en pièce.

Quelques jours plus tôt, elle avait annoncé à son clan ce qui était entrain de se passer. Depuis des mois, les dirigeants des clans en alliance étaient au courant que les hyènes avaient brisé l'injonction qui leur avait été faite de quitter le Don. Et depuis, les discussions allaient bon train pour décider de ce qu'il faudrait faire. Mais l'heure était maintenant à l'action et la reine avait demandé à son peuple de répondre présent pour donner du poids aux lions. Seuls les adultes entraînés au combat pouvaient se joindre aux forces de Prideland.

Et aujourd'hui, il était temps de voir si ils avaient répondu. La réponse était bien évidement positive. Mais Sazana ne pouvait se permettre de laisser son territoire sans défense. Elle prit donc le temps de diviser ses forces pour n'en emmener qu'une partie avec elle. Et une fois les lions choisit, ils partirent pour une longue marche qui s'arrêtait quelques kilomètres avant la frontière naturelle entre le Don et la savane de Prideland. Ils s'arrêtèrent au couché du soleil et des éclaireurs parcouraient la zone à la recherche des autres clans afin qu'ils puissent se rassembler. Tous avaient rendez-vous ici.

Le lendemain matin, après une nuit ou tous les clans avaient pu se reposer, les nombreux lions traversèrent la rivière pour arriver sur le Don où les hyènes semblaient déjà être au courant de leur arrivée. Un tel troupeau ne passait pas inaperçu, des sentinelles avaient dû les repérer à leur approche. Les rieuses étaient nombreuses, mais Sazana ne craignait pas pour leurs forces. Leurs forces en général, car si il y avait bien une personne qui ne savait pas se battre ici, c'était bien elle.

" Nous désirons parler à votre dominante, n'attaquez pas et aucun mal ne vous sera fait. "

Annonça-t-elle conformément à ce qui avait été décidé avec les clans. Aucune hyène ne désirant pas se battre ne devrait être blessée. Telle avait été la promesse faite par Azaan lorsque les deux rieuses étaient venues lui porter leur message.

_________________
Fin de l'ère de sang  Azaan_vieux_tlk
Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Jinni
Jinni
PLAYER03


À mon sujet

Age : 90 Féminin
Nb de Messages : 178
En savoir +
MessageSujet: Re: Fin de l'ère de sang    Fin de l'ère de sang  EmptyDim 11 Oct - 15:07

Fin de l'ère de sang  O5t2
Rahisi tente le négoce en Orange foncé

Les réunions de crise s'étaient multipliées au cours des dernières semaines, chez les Gardiens. Suite au retour des Pridelanders sur le territoire il y a plus d'un an, les hyènes n'avaient pas cessé de leur pourrir la vie. Une partie de leur territoire leur avait été retiré par les lions, mais ce n'était pas sans déplaire à Mojahid, qui s'entêtait à provoquer ses rivaux. Seulement voilà, leur comportement effronté avait poussé les lions de tout Clan à sévir...

Les dirigeants des différentes tribus avaient été réunis par Sazana, la veuve du roi Azaan, décédé quelques mois avant ce raid. Inquiets du dénouement de cette affaire, Fedha et ses confrères avaient décidé de choisir un représentant des Gardiens pour suivre le convoi punitif et négocier la paix en cas de tension. C'était Rahisi, un des plus jeunes gardiens accomplis, qui se joindrait à Sazana. Bien sue le lion ne doutait pas de ses compétences pour mener à bien cette mission, il craignait que les négociations ne dérapent face aux hyènes, réputées pour avoir le sang chaud face à leurs ennemis de toujours.

Se joignant aux forces de Prideland, Rahisi, un bien petit lion au milieu des grands de ce monde, suivait la troupe, la mine grave. En tant normal, il aurait exulté de joie face à ces différentes chefs, curieux de connaitre leurs avis, discuter avec le roi Outlander, avoir des nouvelles d'anciens camarades... Mais la situation était bien trop tendue.

Bientôt, le convoi arriva sur le Don, la fameuse zone de conflit. Rahisi commença à s'inquiéter, son regard balayant le territoire nerveusement. Ça y est, tout allait se jouer, et dans le calme espérait-il... Sans vraiment y croire.

_________________
« Tous des baltringues, sauf mes vieux. »
Jinni vous méprise en bordeau


Signature ©️ Rinkinsha

Spoiler:
 


Ancien perso, Shaba:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6794-jinni
Kaed
Kaed
Membre - KAED


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 322
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Fin de l'ère de sang    Fin de l'ère de sang  EmptyLun 12 Oct - 21:50

Joue Shagan, chef des Outlanders.
Fin de l'ère de sang  Refcica


Tantôt, les émissaires du royaume voisin l'avaient demandé. En dépit des remontrances félines, les hyènes de Mojahid s'opposaient au retrait du don d'une manière plus ou moins explicite et ce, depuis plusieurs mois. Si son sang d'exilé reconnaissait le courage des rieuses, l'instinct diplomatique du géant s'était vite inquiété des conséquences de cette rébellion. Aussi Prideland avait requis l'intervention de la terre des ombres afin de démêler cette histoire une bonne fois pour toute ! De plus, malgré la gravité de la situation, l'affaire représentait une aubaine pour les outlanders. Quoi de mieux que des décisions communes pour nouer des liens solides avec leurs voisins ? Les terres rouges étaient stigmatisées par des années de banditisme et de violence qui, au fil du temps, avait enlisé la réputation de ses habitants dans les "on dit" les plus sordides. Quel lion normalement constitué accorderait sa confiance à des va-t-en-guerre indisciplinés, des voleurs et des assassins de surcroit ? Hourasi, Soto et Hasir n'avaient jamais aidé leur peuple à redorer son blason...Mais Shagan, lui, était bien décidé à faire la différence.

Néanmoins, un éventement inattendu avait ébranlé les parlementions : Azaan les avait quitté, laissant sa compagne dans un état émotionnel inadéquat à leur projet selon le chef d'Outland. Malgré tout, il avait décidé de la laisser prendre les choses en pattes, ne se contentant d'observer en silence comme il le faisait toujours. Jusqu'ici, Sazana semblait s'en sortir, mais qu'en serait-il une fois devant leurs opposantes ?

Ainsi, le groupe en charge des pour-parlés s'étaient aventuré au delà des terres bien connues, là où nichaient leurs voisines récalcitrantes. Visiblement, ces dernières les attendaient...Conformément à ce qu'ils avaient décidé, la reine de Prideland demanda la présence de la Dominante, débutant ainsi les parlementions. Voyons voir si le professionnalisme de la souveraine saurait surpasser le deuil. Honnêtement, Shagan l'espérait de tout cœur. Car il n'avait pas affaire à des lapereaux de deux semaines...le moindre signe de faiblesse serait la porte ouverte au drame.

_________________
Fin de l'ère de sang  Captur22
Kaed parle en : #87320c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7622-k-a-e-d#136429
Wimbo
Wimbo
PLAYER05


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 607
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Fin de l'ère de sang    Fin de l'ère de sang  EmptyMar 13 Oct - 13:16



Fin de l'ère de sang  50cs
Joue Tengawi

Malgré qu’il s’agît d’une affaire regardant principalement les Pridelanders, le Roi des Terres Libres avait répondu à l’appel de son homologue du soleil avec un double intérêt. Celui d’aider un royaume allié depuis des générations à obtenir une réparation dérobée, et celui de se débarrasser d’une frontière avec les affreuses hyènes. En théorie, ce soutien volontiers devrait permettre à Tangawi de reconquérir la popularité qu’il avait en moins par rapport à son prédécesseur, de part la continuité politique qu’il suivrait, et la sécurisation de toute la chaine de montagnes humides.

C’était dans cet état d’esprit que le nouveau monarque aurait dû se présenter aujourd’hui avec ses propres troupes, si seulement Azaan n’avait pas passé les griffes à gauche entre temps. Tangawi, en tant que messager de Kama, l’avait relativement bien connu. Assez pour n’en penser que du bien et éprouver pour lui un respect infini. Aujourd’hui, il s’agissait de laver l’affront fait à un dirigeant disparu, à sa veuve, et à son peuple. Le rouquin n’avait qu’une envie, celle de faire disparaître la cause de cet outrage à tout jamais… et d’un autre côté, il se devait de respecter les volontés de Sazana, pour respecter sa légitimité en tant que régente et son deuil.

Lorsque celle-ci réclama voir la fameuse dominante, Tangawi, comme les autres dirigeants présents -le Gardien Rahisi, et l’Outlander Shagan- se turent. Quant aux hyènes présentes, elles ne mirent pas longtemps à comprendre qu’il valait mieux obéir. Peut-être n'étaient-elles pas si idiotes.


_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Fin de l'ère de sang  Chibi_10

Avatar (c) Hecate
Signature (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Wassim
Wassim
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 267
En savoir +
MessageSujet: Re: Fin de l'ère de sang    Fin de l'ère de sang  EmptyMar 13 Oct - 15:16

Fin de l'ère de sang  7cz1
joue MOJAHID


L'annonce de la venue des lions n'avait pas mit long à venir aux oreilles de la dominante Guerrière. Cette dernière fulminait à l'idée d'avoir une nouvelle fois à avoir à faire avec ces lions. Ils avaient été repérer non loin du Don, lui avait-on dit et elle devait se mettre en route immédiatement.
Cela faisait déjà quelques mois qu'elle régnait sur les rieuses et si elle espérait que ses doutes s'estompent avec le temps quant à sa capacité à correctement gérer le clan, ce ne fut pas le cas. Plus le temps passait et plus elle ne se sentait pas à la hauteur. Pour la première fois de sa vie, Mojahid doutait de sa place, de son rang, de sa légitimité. Bien sûr, elle le cachait suffisamment pour ne pas que le clan s'en rende compte. Non, personne au sein de la meute n'était au courant. Mojahid ne parlait à personne, elle n'avait personne. Trop occupée à se faire des ennemis, lorsque Shasta était partie à cause d'elle, elle s'était retrouvée dans une solitude qu'elle ne comprenait qu'à présent.

Parce que, au fond, Mojahid n'était pas totalement idiote. Elle sentait que tous, autours d'elle la désapprouvaient. Elle sentait qu'elle n'était pas à la hauteur de Shasta et, au fond, elle le savait. Mojahid n'était qu'une guerrière, rien de plus, elle n'avait rien à faire à un poste de pouvoir. Elle aurait dû - et depuis longtemps - déléguer son rôle. Mais... Mais voilà, Mojahid pensait agir en hyène responsable en conservant cette place qui n'était pas la sienne.

Après quelques temps de marches, Mojahid parvint à rejoindre le Don. Grondant doucement à la vu de ces lions qui se tenait devant la ligne de hyènes qu'elle avait placer là, elle s'avança. De loin, on ne pouvait pas la voir et l'herbe était haute. Elle entendit qu'on la manda, elle devait arriver juste à temps.
Lorsqu'elle arriva au niveau de ses consœurs, ces dernières s'écartèrent pour lui laisser la place et elle s'avança, traversant un corridor de crocs et de tâches.

Elle se planta devant ces quatre mâle, constatant la présence d'une femelle - ce qui l'étonna. Si elle en reconnaissait quelques un, ce ne fut pas le cas du lion orangé et de la lionne qu'elle ne parvint pas à identifier. Elle redressa son encolure épaisse, poussant un grondement menaçant alors qu'elle commença :

« Mojahid est là, qui la demande ? » Dit-elle d'abord sur un ton méprisant, s'approchant d'un pas. Elle dévisagea la lionne, de haut en bas, avant de souffler avec dédain. « On ne vous a jamais apprit à vous annoncer avant de venir sur un territoire qui ne vous appartient pas ? »

Brutale, provocatrice et pas diplomate pour un sous. Mojahid n'aurait jamais dû devenir dominante.

_________________


" Le mensonge n'est mensonge que si l'on sait la vérité. "

Fin de l'ère de sang  97u3

Signature (c) Rinkisha
Avatar (c) Mantis


Wassim se moque en #F9F4D7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6876-wassim-jangowa
Uasi
Uasi
PLAYER05


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 701
En savoir +
MessageSujet: Re: Fin de l'ère de sang    Fin de l'ère de sang  EmptyMar 13 Oct - 17:56

Depuis la trahison que Uasi et Kuji avait commis en allant trouver les lions, elle dormait mal. D'un part car elle avait eut très peur de se faire prendre. Heureusement pour elle, l'alibis que lui offrait la mission de son disciple avait été suffisante pour tromper la vigilance des suspicieux. Et depuis, elle que rarement accompagné le mâle, histoire de garder la couverture plus ou moins en place. Quand elle s'était rendue compte que personne soupçonnait rien, elle commença a avoir peur d'autre chose. En effet, les lions avaient dit qu'ils agiraient, mais jamais ils n'avaient mentionné quand. Et si la guérisseuse s'était attendue à les voir débarquer dans les semaines qui suivirent, elle fut bien surprise de constater que rien ne se passait.

Les mois avaient passé et aucune trace du moindre lion. Si bien que la rieuse de feu avait finalement cru qu'ils avaient jugés la manœuvre inutile et que rien ne se passerait. Mais cette petite appréhension revenait dé que la meute remuait un peu. Un simple dispute pouvait provoquer des sueurs à Uasi qui s'imaginait que le grand moment était venu.

Pourtant un jour, c'est bien ce qui arriva. Elle était levée depuis peu quand elle entendit du remue ménage. Puis très vite, vit des hyènes courir en direction du Don. Aucun doute, le moment était venu. C'est difficilement qu'elle avala sa salive avant de poursuivre le cortège aussi vite qu'elle le pu. Elle arriva peu après Mojahid qui avançait déjà face aux lions. Dans la foule, elle reconnu sa soeur vers qui elle se glissa. Un frère lui avait déjà été arraché, cette fois elle voulait être prête si cela devait arriver et ne pas regretter de ne pas lui avoir dit aurevoir.

Face aux félins, la dominante semblait minuscule. Uasi reconnu Shagan, qu'elle avait rencontré avec Kuji. Mais aucun autre visage ne lui était familier. Azaan n'était pas là ... Peut-être avait-il succombé à sa vieillesse ? Tout ce qu'elle espérait, c'était que sa promesse de ne blesser personne qui ne voudrait pas se battre serait respecté ... Et cela partait mal avec les propos de Mojahid qui revendiquait ce territoire comme le leur. La femelle baissa les oreilles en sentant ses pattes trembloter alors que sa soeur reculait très doucement elle aussi, prête à se carapater à la moindre occasion.

_________________
Fin de l'ère de sang  X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v
Kibaya
Kibaya
PLAYER05


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 784
En savoir +
MessageSujet: Re: Fin de l'ère de sang    Fin de l'ère de sang  EmptyMer 14 Oct - 16:35

Le jour fatidique était arrivé. Depuis que la Brute était tombé sur Uasi et Kuji en pleine manigance, elle était tendu, oh oui, tendu et sur les nerfs. Elle ne dormait que peu la nuit, les jours semblaient interminable et le plus dur était de rester aux coter de Mojahid tout en sachant ce qu'il ce tramait.

Kibaya n’eut que très peu de retours lorsque Kuji et Uasi revinrent de chez les félins, mais en gros ils allaient intervenir, et si les hyènes n'attaquaient pas, elles serraient épargnés. C'est ce qui comptait au final, que personne ne perdent la vie, mais la tachetée ne savait que trop bien que certaines hyènes n'allaient pas ce contrôler, c'était comme ça chez eux après tout, le sang chaud et bouillonnant.

Des lunes passèrent avant que quelque chose se produise et en effet, en ce jour sec et aride, Kibaya vit arriver les lions. Car oui, Kibaya était rester au Don comme la Dominante l'avait exigé, elle ne pouvait aller contre cela, elle vit une lionne qu'elle ne connaissait pas, ainsi que quatre mâles, elle ne reconnu que le Gardien et le chef d'Outland. La rieuse s'écarta lorsque la Dominante arriva, elle fixait les lions, pour tenter de ne pas se trahir auprès de Mojahid, mais elle stressait beaucoup. Elle ce faisait vieille, elle avait encore la rage de combattre certes, mais elle n'avait plus la même vigueur qu'avant, et ça, elle ne le savait que trop bien.

La cheffe se mit à parler et quel ne fut pas les mots qui sortirent de sa gueule... Kibaya réprima un soupir, la gorge serrée, elle espérait juste que les lions ne décident pas de tous les massacrer à cause des paroles de Mojahid.




_________________
Fin de l'ère de sang  Kibaya_signa

Avatar : Shasta/Mantis
Signature : Wimbo (merci bro <3)
RDM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7102-kibaya-la-brute
Wawa
Wawa
PLAYER05


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 657
En savoir +
MessageSujet: Re: Fin de l'ère de sang    Fin de l'ère de sang  EmptyVen 16 Oct - 22:51

Même si elle n’était pas très futée, Wawa avait rapidement constaté que ses congénères s’agitaient en direction du Don, et la grosse hyène avait suivi la masse pour essayer de comprendre ce qu’il se passait. Apparemment, des lions étaient arrivés, et ce, sûrement pour vouloir récupérer le Don ! C’était qu’ils étaient tenaces, ces gros félins, pourquoi est-ce qu’ils tenaient à ce point à ce territoire ? Ils n’en avaient pas assez pour eux ? Ils pouvaient bien être sympa et lâcher l’affaire, ce n’était pas trop demandé… ? Enfin, elle s’imaginait que Mojahid ne se laisserait pas faire de toute manière. Wawa espérait de tout cœur que la dominante leur dise d’aller se faire voir !

Arrivée au Don en compagnie des autres hyènes, Wawa put voir les lions, et elle ne les connaissait pas. Est-ce qu’ils étaient importants, ou pas ? Aucune idée, mais ça importait peu à la grosse hyène de toute façon… Sa Mama et son frère ne paraissaient pas être dans les parages, ou peut-être qu’ils étaient plus loin, mais Wawa ne s’amusa pas à les chercher du regard, puisqu’elle fixait les gros félins. S’ils tentaient d’attaquer, nul doute qu’elle se défendra, il était hors de question qu’elle les laisse massacrer sa meute sans qu’elle ne réagisse !

Enfin, Mojahid était arrivée, et s’était avancée vers les lions, et leur avait adressé la parole. Wawa la trouva bien courageuse de parler aux félins comme ça, alors qu’ils étaient plus gros qu’elle, mais, selon elle, une dominante devait avoir de la prestance comme ça ! Et puis, elle trouvait que Mojahid avait raison, quand même. Les lions, ils étaient venus comme ça, sans même se présenter ! Quelle bande de malpolis, ils auraient au moins pu faire un effort !

_________________
PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : maroon
Avatar © Eevee33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7625-wawa
Azaan
Azaan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 232
En savoir +
MessageSujet: Re: Fin de l'ère de sang    Fin de l'ère de sang  EmptySam 17 Oct - 13:14

Fin de l'ère de sang  Sazana10
Joue Sazana

Les dirigeants des autres clans n'avaient pas pipé mot à la suite de l'intervention de Sazana. Une sorte de silence brisé uniquement par les chuchotements de certaines hyènes s'était installé. L'attente de l'arrivé de la dominante sembla très longue à la reine régente, elle s'était même assise. Les hyènes en face avaient certes l'air d'être en colère de voir des lions chez elles, mais aucune ne semblait vouloir attaquer. Et la lionne prit conscience que le clan n'était réellement pas suicidaire.

Au bout de plusieurs longues minutes, peut-être même plusieurs heures, la dominante arriva enfin. Elle était plus grosse que la vaste majorité de ses congénères, mais néanmoins, Sazana fut surprise par sa petite taille comparé à elle qui n'était pourtant pas parmi les plus grands du clan. Mojahid semblait rustre, peu encline à la politesse et ce fut de cette manière qu'elle fit son entrée en scène face au lion. Les rieuses s'écartèrent pour la laisser passer et elle s'avança vers la bande de félin, faisant se lever la femelle et prit la parole pour s'annoncer et reprocher aux lions de ne pas en avoir fait de même en arrivant sur ce territoire qui n'était pas le leur. L'ancienne exilée fronça les sourcils et se tint droite, plus digne que jamais.

" Ce territoire a été repris à la meute il y a de cela des mois par feu mon époux, le roi Azaan. Ce sont vos troupes qui se trouve actuellement sur des terres appartenant à Prideland. "

Elle marqua un arrêt, espérant qu'elle serait plus soutenue par les chefs de clan que son compagnon ne l'avait été. Il lui avait raconté que Shagan n'avait pas ouvert la gueule de toute la rencontre. Kama l'avait conseillé et Rahisi avait été le seul a tempérer la discussion tout au long de l'échange.

" Vous avez bravé l'ordre qui vous avait été donné suite a votre jugement. Nous réclamons justice. "

Cet ordre avait été conféré par Azaan et avait été approuvé par chaque clan, étant donné qu'aucun ne l'avait contesté. Une chance avait été donné aux hyènes d'éviter la guerre et Mojahid avait tout bonnement craché dessus. Aujourd'hui, c'était pour elle que les clans étaient là.

_________________
Fin de l'ère de sang  Azaan_vieux_tlk
Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Jinni
Jinni
PLAYER03


À mon sujet

Age : 90 Féminin
Nb de Messages : 178
En savoir +
MessageSujet: Re: Fin de l'ère de sang    Fin de l'ère de sang  EmptySam 17 Oct - 19:23

Fin de l'ère de sang  O5t2
Rahisi tente le négoce en Orange foncé

Bientôt, les hyènes s'annoncèrent et Rahisi se tassa, désormais moins sûr de lui. Etait-il seulement possible de s'imaginer un terrain d’entente entre deux ennemis éternels ? Est-ce que Fedha n'avait pas un peu surestimé la capacité des lions à négocier la paix ? Le voulaient-ils seulement tous ? Après tout, les questions de territoire étaient rarement menées dans le bien commun, il s’agissait plutôt de conflits d'intérêt...

Beaucoup de hyènes avaient commencé à encadrer leur dominante, la tension devenait quasiment insupportable. La gardien tourna la tête vers la veuve d'Azaan, qui faisait preuve de beaucoup d'assurance face à la menace. Mais Rahisi avait peur que, face à des créatures aussi violentes que les hyènes, Sazana ne se montre que trop imprudente. Les lions étaient certes plus nombreux, mais les dirigeants étaient en première ligne...


_________________
« Tous des baltringues, sauf mes vieux. »
Jinni vous méprise en bordeau


Signature ©️ Rinkinsha

Spoiler:
 


Ancien perso, Shaba:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6794-jinni
Wimbo
Wimbo
PLAYER05


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 607
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Fin de l'ère de sang    Fin de l'ère de sang  EmptyLun 19 Oct - 14:42



Fin de l'ère de sang  50cs
Joue Tengawi

La fumeuse dominante entra en scène moins vite que ce que Tangawi aurait pensé. Cependant, sa brutalité transpirait jusque dans ses paroles. Logique, à la vue du cortège qui réclamait sa présence. Cependant, elle semblait délirer complètement. Un territoire qui n’appartiendrait pas aux lions ? Le roi des Terres Libres grinça des dents en silence, tandis que Sazana exposa implacablement les raisons de leur venue en territoire confisqué. D’autres hyènes accompagnaient la félonne, mais restèrent bien silencieuses voire en retrait, pour certaines. Tangawi sorti cette fois du silence, d’une voix dissimulant sa nervosité. Avoir passé une partie de sa vie comme messager lui avait appris à mettre ses émotions propres de côté.

« Vous feriez mieux d’enfin respecter les sanctions du Roi Azaan, hyènes. »

Parlant ainsi, il voulait faire comprendre qu’il n’était pas ici en simple spectateur au service de la régente des Pridelands, mais comme allié de cette dernière, et qu’à ce titre, lui et ses troupes pourraient sévir suivant leur propre volonté. Même si, dans les faits, il n’attaquerait bien entendu pas sans que l’initiative vienne soit des hyènes, soit de Sazana elle-même.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Kaed
Kaed
Membre - KAED


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 322
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Fin de l'ère de sang    Fin de l'ère de sang  EmptyVen 23 Oct - 22:44

Joue Shagan, chef des Outlanders.
Fin de l'ère de sang  Refcica


Aussitôt apparue, la Dominante arracha au géant une grimace désapprobatrice. Cette suffisance, cette arrogance mal placée…Mojahid n’avait rien à envier au soupirant chef d’Outland ! Il fallait croire que les grands esprits existaient, finalement. Car tous deux voyaient leur règne écourté.

Sazana reprit fermement la parole précédée du nouveau roi des terres libres, faisant grimper la tension dans le camp adverse. Silencieux, Shagan coula un regard sur les rieuses, cherchant dans la foule des visages familiers. Il ne tarda pas à croiser celui de la sorcière rousse. Il la détailla quelques secondes, analysant l’expression de son corps. Comme beaucoup de ses semblables, cette dernière semblait très tendue. Il laissa ses iris d’acier sur la rouquine, espérant qu’elle comprenne ses intentions : Elle s’était montrée coopératrice au péril de sa vie. Si la situation devait dégénérer, Shagan ferait son possible pour la protéger, ainsi que son apprenti. "Échange de bons procédés", c'était bien la devise de son clan.

_________________
Fin de l'ère de sang  Captur22
Kaed parle en : #87320c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7622-k-a-e-d#136429
Wassim
Wassim
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 267
En savoir +
MessageSujet: Re: Fin de l'ère de sang    Fin de l'ère de sang  EmptyMar 27 Oct - 12:19

Fin de l'ère de sang  7cz1
joue MOJAHID

« Ce territoire a été repris à la meute il y a de cela des mois par feu mon époux, le roi Azaan. Ce sont vos troupes qui se trouve actuellement sur des terres appartenant à Prideland. » Mojahid n'avait pas eut vent de la mort du Roi. Il faut dire qu'elle n'avait pas vent de beaucoup de chose, du haut de son trône d'os. Elle restait seule, la plupart du temps et le sablier s'écoulait sans qu'elle ne le sente, sans qu'elle n'y prête la moindre attention.
Sa mine surprise devait être assez parlante, d'ailleurs, autant que le sourire satisfait qui déforma ses babines. Azaan était mort. Bien fait pour ce faiblard.

« Vous avez bravé l'ordre qui vous avait été donné suite a votre jugement. Nous réclamons justice. » En entendant ces mots sortir de la gueule de la Reine qui s'était avancée devant elle, la hyène gronda doucement. Elle cultivait l'agressivité naturelle qui émanait d'elle, tentait de la transmettre à ses paires. La justice, le jugement… Des termes qui la rendait fébrile. Mais pas de peur, non, de rage.

« Vous feriez mieux d’enfin respecter les sanctions du Roi Azaan, hyènes.
- Et de quel droit, au juste, ce Roi nous sanctionne-t-il ? » Annonça aussitôt la Dominante d'une voix forte et grave. Elle posa ses yeux sur son clan, un instant, puis plongea ses prunelles de sang dans la femelle du Roi mort.
Sans peur, elle s'avança, défia ces lions dans une arrogance aveugle, risquée.

« Qui êtes vous, lions, pour détenir la vérité absolue, la justice absolue ? Vous nous sanctionnez, vous vous faites juges, jurés et martyrs… Mais quelle foutue justice peut être aveugle quand tous les exécutants sont de parti prit ?! » Elle donna un à-coup avec sa tête, rageuse, alors qu'elle découvrit ses crocs. Grondant de plus en plus fort, faisant rouler ses muscles, elle avança encore et encore, chaque pas faisant office de provocation silencieuse.

« Vous vous croyez supérieurs, lions, mais votre Roi n'a même pas eut les couilles de relever le défi que je lui ai lancé. S'il est mort, c'est une bonne chose, peut-être son sang de couard pourra-t-il s'éteindre avec votre progéniture. » Menaça-t-elle. Maintenant à moins d'un mètre de la Reine, elle la dévisagea, de haut en bas avant de lui offrir un sourire malsain. La dominante n'avait peur de rien ni personne et, volontairement blessante, elle cherchait à faire craquer les lions en premier.

_________________


" Le mensonge n'est mensonge que si l'on sait la vérité. "

Fin de l'ère de sang  97u3

Signature (c) Rinkisha
Avatar (c) Mantis


Wassim se moque en #F9F4D7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6876-wassim-jangowa

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Fin de l'ère de sang    Fin de l'ère de sang  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de l'ère de sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Territoire des Hyènes
 :: Le Don
-