Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Oren, Upya & Wawa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Inquiétude d'une mère Z7dyInquiétude d'une mère Y4ziInquiétude d'une mère J3l9

Partagez

Inquiétude d'une mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alijiuzulu
Alijiuzulu
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1379

En savoir +
MessageSujet: Inquiétude d'une mère   Inquiétude d'une mère EmptySam 10 Oct - 7:36

Mes filles me réveillèrent en sursaut elles voulaient se dégourdir les pattes je bailla, avant de me lever leurs pères étaient déjà partie pour surveiller le territoire ou on vivaient Jurewa et sa sœur rester bien dans mon champs de vision bien sur elles respecter mon autorité. Dire qu'il y'a quelques mois c'étaient des boules de poils, fragiles et aveugles maintenant elles grandissaient tellement vite je comprenaient que les petites en avaient assez d'être cachée. Après tout aucun lion ne nous avaient pas attaquer ou même, interpeler remarque on fessaient rien de mal donc c'est surement pour ça qu'ils nous laisser tranquille mais bon je rester méfiante. Soudain je décider d'appeler mes enfants

" Jurewa! Ezimisele! Il faut qu'on fasse demi-tour une lionne traine, dans les parages je ne voudrait pas qu'elle s'en prennent a vous. "

" Maman Ezimisele n'est plus là on peut pas l'abandonner. "

Je n'était pas rassurer avec la féline sauf que Jurewa avait raison abandonner sa sœur, ne me traverserait pas l'esprit J'ordonner a ma petite d'aller se cacher ce qu'elle fit naturellement malgré la présence de cette lionne je devait retrouver mon enfant avant qu'elle ne le fasse. Pourtant les petites étaient prudente elles ne me désobéissaient jamais a moins, que la soeur de mon ainée ait senti l'odeur du fauve est serait tomber avant de me rejoindre. C'était probable j'était très attentif au bruit que pouvait faire la petite avec, ma rapidité j'allait prendre ma fille dans la gueule et la mettre a l'abri avec sa grande soeur. Finalement je m'excuser auprès du fauve

" Excusez moi d'être sur votre territoire lionne juste que je ne partirait pas sans ma petite ne lui faites pas de mal et je vous promet de m'en aller. "

Au moins j'espérer que la femelle ne ferait que passer elle devait surement vérifier, qu'il n'y avait personne sur ces terres c'est pour ça que je devait la rassurer sur mes intentions.

Avatar: Ocylan ©️ Signature: Hécate ©️

Alijiuzulu se méfie en Pourpre

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-alijiuzulu-princesse-en-f

Inquiétude d'une mère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1