Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Oren, Upya & Wawa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Le signe des Esprits Z7dyLe signe des Esprits Y4ziLe signe des Esprits J3l9

Partagez
 

 Le signe des Esprits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teferi
Teferi
PLAYER01


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 24
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais

En savoir +
MessageSujet: Le signe des Esprits   Le signe des Esprits EmptySam 10 Oct - 0:21

Le signe des Esprits


Teferi se trouvait dans la grotte où la majorité du camp avait trouvé refuge pour le moment. Il était allé chasser avec quelques uns de ses camarades et à présent ils partageaient leur butin tous ensemble, n’hésitant pas à proposer un morceau à ceux qui n’avaient pas actuellement la force de sortir trouver du gibier. Le mâle avait écouté les conversations qui se déroulaient après le repas d’une oreille distraite. Il avait attendu jusqu’à ce qu’il ne soit plus qu’une silhouette quelconque pour ses congénères trop occupés par le débat pour s’éclipser. Il ne passait jamais toute la nuit là, il sortait se trouver une crevasse et s’y installer au plus confortablement qu’il pouvait pour tenter de dormir un peu.

En ce moment tout le monde discutait de la trainée lumineuse qui avait parcouru le ciel pour aller s’écraser dans le désert. Il préférait éviter de trop se poser de question, cela lui faisait du mal à force de se tourmenter l’esprit à essayer de comprendre ce que signifiait ce signe, s’il lui était peut-être adressé quant à l’avenir des Nordiques, le retour de sa soeur ? Il contourna un rocher avant de s’arrêter net car un autre lion à la crinière bien fourni se trouvait sur le passage. Teferi le connaissait un petit peu. S’il ne se trompait pas il s’agissait Whakautu, un mâle un peu plus jeune que lui. Le lion polaire lui adressa un signe de tête poli avant de s’écarter du chemin afin de le laisser passer.

« Ils sont tous en train de discuter du signe envoyé par les Esprits si cette discussion vous intéresse. »

Dit Teferi en tournant la tête vers les profondeurs de la grotte où se trouvait une bonne partie du clan.
N’étant pas très doué pour les conversations c’est ce qui lui avait semblé le plus opportun de dire. Pour sa part il préférait s’éloigner un peu, cela causait bien des remous, chacun cherchant à expliquer les raisons de ce signe et de l’interpréter.

_________________
Le signe des Esprits Aq4w

Avatar & Sinature (c) Teferi & Disney

Teferi s'adresse à vous en #7682D1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7647-teferi-the-light-on-the-h
avatar
Whakautu
PLAYER03


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 119
Localisation : Dans la forêt de Brocéliande :3

En savoir +
MessageSujet: Re: Le signe des Esprits   Le signe des Esprits EmptyLun 12 Oct - 13:30

Le soir tombait enfin sur la montagne, Whakautu était allé chassé pour sa mère et lui, celle-ci l'attendait dans la grotte où tous les lions avaient pour habitude de se retrouver pour partager le repas. La neige n'était pas encore compact, elle se désintégrait sous les lourdes pattes du lion blanc, de ce fait il s'enfonçait un peu dans cette poudre blanche et avait un peu de mal à avancer avec sa proie dans la gueule. Le mâle avait attrapé une sorte de gros chamois, la proie suffirait largement pour sa mère et lui, il pourrait même y avoir du rab pour les plus jeunes.

Posant le cornu à terre afin de respirer un peu – oui, Whakautu n'avait pas totalement reprit tout le poids qui lui manquait, ainsi que la masse musculaire qui allait avec à cause de l'épidémie – le lion blanc s'assit et soupira. Il repensait aux récents éventements qui occupaient les esprits de sûrement tous les animaux de la Terre des Lions. Une énorme boule de feu était descendu du ciel pour aller s'écraser parait-il dans le désert. Whakau' regarda le ciel, que voulaient les Esprits ? Voulaient-ils encore punir les lions ? Après la pandémie qu'ils avaient vécu, fallait-il que les félins blancs souffrent encore ? Une autre boule de feu allait-elle tomber sur la Montagne ?

Soudain il entendit du bruit en arrière, il se retourna et fit face à un congénère du Grand Nord. Whakautu connaissait bien pas mal de monde, mais il ne pouvait connaître tout le clan. Il plissa un peu les yeux et reconnu, lui semble-t-il, Teferi, un lion quelque peu plus âgé que lui. Celui-ci s'écarta du chemin qui menait à l'intérieur de la grotte et lui dit que les discutions tournaient autour de la boule de feu filant à travers le ciel.

-Je comprend leurs inquiétudes – dit le grand mâle.

-Et toi ? Teferi c'est ça ? Qu'en penses-tu ? Penses-tu que les Esprits sont encore mécontent, que nous avons fait quelque chose de mal ? Peut-être que la prochaine boule de feu viendra s'écraser ici, dans la Montagne, chez nous...-

Il regarda le ciel, ce soir il était dégagé, le félin pouvait voir les milliers d'étoiles et les voies lactées qui inondaient le ciel de leurs lumières. Son regard passa ensuite sur son camarade, attendant une réponse.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7685-whakautu-les-esprits-nous
Teferi
Teferi
PLAYER01


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 24
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais

En savoir +
MessageSujet: Re: Le signe des Esprits   Le signe des Esprits EmptyJeu 15 Oct - 23:28

Le mâle hésita quelques secondes. Ce qu’il en pensait ? Egoïstement il avait envie que ce message lui soit personnellement adressé, un signe des Esprits pour le guider vers sa soeur disparu. Malheureusement il ne se faisait pas trop d’illusions sur le sujet, il était trop insignifiant pour bénéficié d’un signe pareil. Au vu de l’évènement c’était sûrement un symbole destiné à un clan tout entier, peut-être même à l’ensemble des lions qui parcouraient ces terres.

Il opina de la tête pour confirmer son prénom bien que ce soit sans doute le dernier des soucis de ce jeune mâle relativement imposant.

« Je ne sais pas trop. J’ai du mal à croire que les Esprits souhaitent encore nous punir après tout ce qu’ils nous ont fait vivre dernièrement … Cela dit je me demande si le retour des déserteurs n’a pas quelque chose à voir avec ce signe. Une mise en garde de se méfier d’eux peut-être ? Si nous les acceptons le clan irait-il à sa perte ? Je ne sais pas. J’avoue que je suis sur mes gardes, on n’est jamais trop prudent. »

Répondit-il en relevant la tête vers le ciel étoilé qui se trouvait à l’extérieur de la grotte.
C’était une nuit splendide et le Nordique s’installerait tranquillement dans une crevasse pour se perdre dans la contemplation du firmament, essayant de trouver des réponses à ses milles et une question sur le monde.

« Et toi, qu’en penses-tu … ? »

Il hésita quelques secondes avant de se taire. Il avait oublié le nom du félin face à lui. Plus rien n’avait vraiment d’importance depuis que sa soeur avec disparu. Les camarades qu’il avait fréquenté par le passé, il se souvenait bien évidemment de leurs apparences physiques mais les détails de leur personne étaient trop vagues. Il avait forcément déjà croisé ce lion mais il ne se souvenait plus de son prénom et sa mémoire était trop brouillée pour lui venir en aide.

« Tu penses que c’est une mise en garde ou bien une lueur d’espoir ? »

Demanda-t-il toujours curieux de l’avis de ses camarades au sujet de cet évènement.

_________________
Le signe des Esprits Aq4w

Avatar & Sinature (c) Teferi & Disney

Teferi s'adresse à vous en #7682D1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7647-teferi-the-light-on-the-h
avatar
Whakautu
PLAYER03


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 119
Localisation : Dans la forêt de Brocéliande :3

En savoir +
MessageSujet: Re: Le signe des Esprits   Le signe des Esprits EmptyDim 18 Oct - 13:18

Le mâle face à lui sembla hésiter avant de lui répondre, il semblait vraiment ailleurs, ça attrista Whakautu qui ne savait pas quoi faire pour aider son frère Nordique.

« Je ne sais pas trop. J’ai du mal à croire que les Esprits souhaitent encore nous punir après tout ce qu’ils nous ont fait vivre dernièrement … Cela dit je me demande si le retour des déserteurs n’a pas quelque chose à voir avec ce signe. Une mise en garde de se méfier d’eux peut-être ? Si nous les acceptons le clan ira-t-il à sa perte ? Je ne sais pas. J’avoue que je suis sur mes gardes, on n’est jamais trop prudent. »

Le Nordique opinait de la tête en entendant les paroles de Teferi, il lui demanda ensuite son avis mais la fin de sa phrase sembla ce perdre en même temps que le vent froid du Nord. Avait-il oublié son prénom ? N'en avait-il peut-être rien à faire ? Le blanc décida tout de même de le lui rappeler.

- Whakautu. Je m'appelle Whakautu – dit-il en souriant.

- Je ne sais pas trop non plus, les Esprits ont toujours leurs raisons, mais s'ils veulent encore nous punir je ne comprend pas pourquoi. La maladie nous à décimé, nous ne somme plus beaucoup. Je pense qu'ils nous ont envoyé cette maladie car depuis la mort de Theluji, nous n'avons plus de Roi du Nord. Ça à toujours été comme ça depuis des millénaires, et depuis que nous n'avons plus de Roi pour nous dirigé, la maladie nous tue. Ce n'est pas un hasard j'en suis sûr. Quant aux déserteurs, oui, cette boule de feu est sûrement un signe pour nous qu'il ne faut pas qu'ils s'approchent de nous. Ils sont dangereux, nous somme si peu, s'ils reviennent il n'y aura plus de Nordique dans cette montagne..-

Le gros mâle blanc soupira avant de reprendre la parole.

-Nous devons faire très attention, notre clan est en péri, il nous faut agir mais je ne sais pas encore comment. Il nous faudrait déjà un meneur, un nouveau Roi, peut-être que les Esprits le contacteront pour le guider, et nous serions enfin sauvé ? Ça ce trouve la solution est toute simple, mais nous somme trop aveugle pour la voire.-

Il fronça les sourcils et soupira encore une fois, ce sachant quoi dire d'autre.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7685-whakautu-les-esprits-nous
Teferi
Teferi
PLAYER01


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 24
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais

En savoir +
MessageSujet: Re: Le signe des Esprits   Le signe des Esprits EmptyDim 18 Oct - 16:01

Lorsque le lion se présenta, Teferi ne put que répondre par un hochement de tête reconnaissant. Il se sentait un peu bête à oublier les noms de ses camarades. D'un autre côté, le moins il s'attachait, le moins il souffrirait s'il venait à perdre encore des frères et soeurs de clans, ou tout du moins c'est ce qu'il se disait pour se rassurer.

" Merci. Excuse-moi, j'ai une très mauvaise mémoire des prénoms, ne le prends pas personnellement."

S'excusa le Nordique d'une voix parfaitement sincère avant d'écouter les paroles de Whakautu.
De nombreux Nordiques semblaient être d'accord sur le fait que le départ de la Monarchie et sa disparition causait problème et était à la source des punitions divines que le clan avait reçu. Il était également d'accord qu'un bon leader serait le bienvenu, cela dit il n'était pas prêt à courber l'échine face à n'importe qui. Pour les mener vers des lendemains glorieux il leur faillait un individu digne du rôle. Il n'était pas de ceux à souhaiter nécessairement le retour de la descendance de Keshia qu'il considérait comme inapte à régner.

" Je partage ton avis également. Je suis inquiet pour le futur de notre clan qui a été si fragilisé à cause de la famine et la maladie. Nous devons trouver un lion capable de mener le clan de façon à restaurer notre grandeur passée. Nous devons tous nous entraider en attendant que les Esprits soient plus clairs à ce sujet ou que quelqu'un les interprète. "

Teferi demeura lui aussi silencieux pendant quelques instants. Il ne savait pas quoi rajouter à la conversation. Whakautu était en chemin vers l'intérieur et il l'avait interrompu alors il se poussa pour faire de la place si jamais ce dernier était attendu.

" J'espère que je ne t'ai pas retenu si les autres attendent ton retour ? "

Demanda-t-il pour permettre au jeune de reprendre sa route s'il en avait besoin.
Teferi ne souhaitait pas le retenir dans une gêne polie de celui qui ne sait pas s'excuser pour poursuivre son chemin.

_________________
Le signe des Esprits Aq4w

Avatar & Sinature (c) Teferi & Disney

Teferi s'adresse à vous en #7682D1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7647-teferi-the-light-on-the-h
avatar
Whakautu
PLAYER03


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 119
Localisation : Dans la forêt de Brocéliande :3

En savoir +
MessageSujet: Re: Le signe des Esprits   Le signe des Esprits EmptyLun 19 Oct - 17:37

Teferi s'excusa auprès de Whakau', lui disant qu'il n'avait pas la mémoire des prénoms. Le grand blanc pouffa de rire et répondit gentiment ;

-Aucun soucie Teferi, je comprend, j'ai moi-même quelque difficultés, il faut dire que ces derniers mois sont bien mouvementés!-

Son confrère était du même avis que lui, et ça, Whakautu en était ravie ! Il l'écoutait parler attentivement.

-En effet, nous devons trouver un bon meneur. Mais il est hors de question que les rejetons de Keshia reviennent ici. Ce n'est pas possible, ça ce trouve, c'est eux qui ont attisé la colère des Esprits dans un premier temps. J'espère comme toi que les Esprits nous guideront très prochainement, les Nordiques sont dans le flou, cette situation ne peux durer plus longtemps mon ami... Nous devons faire face tous ensemble.- Dit le grand mâle sérieusement.

Teferi reprit la parole après quelques instants de silence, le mâle aux yeux bleu inclina poliment la tête, oui, il se devait de rentrer, sa mère attendait son repas et il ne pouvait se permettre de trop la faire attendre.

-Ne t'en fais pas, tu ne m'as pas retenu, mais en effet ma mère m'attend je suis allé chasser pour elle, elle est très fragile je dois prendre soins d'elle. Nous ne mangeront sûrement pas tous, j'ai eu de la chance de tomber sur une si grosse proie ! Si tu as faim tu peux te joindre a nous, nous en serions ravie.-

Il attrapa sa proie par le cou et attendit la réponse de Teferi avant de rentrer dans la grotte commune. Whakautu aimait discuter avec ses frères et sœurs du Nord, mais comme il l'avait dit, il devait s'occuper de sa mère et du reste du clan.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7685-whakautu-les-esprits-nous
Teferi
Teferi
PLAYER01


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 24
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais

En savoir +
MessageSujet: Re: Le signe des Esprits   Le signe des Esprits EmptyVen 23 Oct - 15:17

Le lion ne put qu'approuver les propos de son camarade d'un hochement de tête. Il fallait avouer que les derniers évènements qui secouaient le Nord n'avaient rien de reposant. Entre le retour des traitres, l'étoile filante qui s'était écrasée dans le désert Jangowa, et simplement les difficultés quotidiennes du Royaume des lions polaires, ils n'avaient pas le temps de souffler. Teferi se permit un sourire, Whakautu était un lion sympathique. Ils auraient sans doute été bons amis si seulement l'ainé ne passait pas autant de temps à s'isoler ou à patrouiller le territoire tantôt à la recherche de sa soeur, tantôt à surveiller les déserteurs.

Lorsque Whakautu mentionna qu'il était impensable que la descendance de Keshia reviennent dans le Nord, il fut satisfait de savoir qu'il n'était pas le seul à le penser. Certains membres du clan étaient si désespérés de retrouver la Monarchie qu'ils étaient prêt à oublier que leur Roi les avait trahi de la pire façon qui soit en diluant ses gênes nordiques avec la génétique Jangowa qui avait affaibli le clan. Pas de descendance apte à reprendre les rênes du Royaume et à partir de là le clan ne fut plus le même. Les Nokosis prirent le pouvoir et les Esprits furent mécontents.

" Je ne veux pas te retenir plus longtemps dans ce cas. Il faut que tu te hâtes d'aller retrouver ta mère, elle a davantage besoin de toi que moi. C'est très gentil mais j'ai déjà grignoté un morceau et je ne voudrais pas priver ta mère de manger à sa faim ce soir. Passe lui mes salutations. Je vous souhaite à tous les deux une bonne soirée ! Au plaisir de te recroiser. "

Dit-il avant de s'éloigner de son côté.
La famille était plus important que tout. Lui qui avait perdu tous les siens savait que chaque secondes étaient précieuses, si la mère de Whakautu était affaiblie, alors elle avait besoin de lui à ses côtés, et il devait profiter d'elle le temps qu'il leur restait, que ce soit des mois ou des années. Instinctivement il se retourna en direction de son camarade.

" Whakautu ... surtout n'hésites pas si tu as besoin d'aide pour ta famille ! "

Dit-il avec un peu d'hésitation.
Il ne savait pas si son aide serait la bienvenue, mais puisqu'il ne pouvait plus protéger sa famille, peut-être pourrait-il aider un autre à protéger ce qui lui était précieux. C'était la pensée qui occupa son esprit tandis qu'il plongeait dans le froid de la nuit.

_________________
Le signe des Esprits Aq4w

Avatar & Sinature (c) Teferi & Disney

Teferi s'adresse à vous en #7682D1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7647-teferi-the-light-on-the-h

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le signe des Esprits   Le signe des Esprits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le signe des Esprits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Chapitre X
-