Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Oren, Upya & Wawa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    A la pêche mesdemoiselles [PV - Takahé] Z7dyA la pêche mesdemoiselles [PV - Takahé] Y4ziA la pêche mesdemoiselles [PV - Takahé] J3l9
Le Deal du moment :
Aspirateur sans fil Dyson V10 + accessoires à ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 A la pêche mesdemoiselles [PV - Takahé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taygha
Taygha
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 14
En savoir +
MessageSujet: A la pêche mesdemoiselles [PV - Takahé]   A la pêche mesdemoiselles [PV - Takahé] EmptyMar 29 Sep - 9:47

A la pêche mesdemoiselles

Colombe parmi les lions, Taygha s'avance sous le levé du soleil. La doux rayons caresse sa pelisse blanche, réchauffant quelques partis de son corps noyé dans l'ombre des arbres. Des frissons parcourt sa peau, sous la fraicheur des gouttes d'eau qui tombe. Le brouillard diminue doucement, au fil des seconde qui s'écoule devant ce paysage merveilleux.

Taygha se demandait bien ce qu'il pouvait y avoir de plus beau au monde. Ce que les autres félins trouvait à leur monde pour y rester... Il n'y avait absolument rien qui pouvait être équivalent à ce que lui offrait mère nature, absolument rien.

Taygha continue de s'avancer dans la neige, laissant derrière elle, la présence de son passage. Elle c'était levé tôt pour se dégourdir les pattes, mais aussi pour être un peu seule. De temps en temps, elle avait besoin de cette solitude, pour réfléchir et prendre de nouveau son envole, vers celui qui faisait battre son coeur.

C'est en arrivant doucement, vers la source d'eau que Taygha laisse échapper un soupir. Elle n'était pas fatigué, le temps était plus que convenable pour une lionne ayant vécus bien pire au coeur de la montagne. C'était tout simplement un soupir d'émerveillement. Combien de fois était-elle venu ici ? On pouvait même dire qu'elle connaissait la route par coeur, mais à chaque fois, elle avait l'impression que c'était la première fois qu'elle venait en ce lieu.
lumos maxima

_________________
A la pêche mesdemoiselles [PV - Takahé] SIGNA_TAYGHA
Image (a) Prince Voldy

Taygha parle en violet
Revenir en haut Aller en bas
Takahé
Takahé
PLAYER03


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 184
En savoir +
MessageSujet: Re: A la pêche mesdemoiselles [PV - Takahé]   A la pêche mesdemoiselles [PV - Takahé] EmptySam 10 Oct - 11:19

Depuis sa rencontre avec Teferi au Cristalac, Takahé s'était promise qu'elle voudrait y retourner un jour pour profiter un peu de l'endroit qui lui avait semblé si beau la dernière fois qu'elle l'avait vu. En effet, cela faisait des mois qu'elle n'y était pas venue et le redécouvrir lui avait fait un tel effet qu'elle s'était dit qu'il faudrait en profiter plus souvent. Avec la saison chaude qui battait son plein, le soleil sur le lac était un véritable régal et elle pourrait s'accorder un instant de détente qu'elle jugeait bien mérité.

Elle s'était donc levée au petit matin, avait effectué une toilette en règle de son pelage avant de se diriger vers l'endroit de sa convoitise. La dame d'argent prendrait un véritable plaisir à boire l'eau glacée du lac et peut-être même à s'y baigner un peu si il n'y avait pas trop de glace. Mais elle restait prudente quant à cette idée car il ne fallait pas que cela soit trop dangereux. Trop de Nordiques s'étaient montré téméraire au point d'en perdre la vie.

Lorsqu'elle y arriva, elle s'approcha du bord pour laper l'eau qui avait fondue sur la glace. Une sensation très agréable qui lui fit un bien fou. Voilà qui était agréable et très reposant. L'endroit était désert ... Takahé prit la décision de marcher le long du lac, observant les alentours sous un angle qu'elle n'avait pas eut l'occasion de voir la dernière fois.

Mais alors qu'elle marchait, elle remarqua une autre femelle. C'était Taygha, la compagne de Alhef. Elle ne la connaissait pas bien du tout, mais elle en avait beaucoup entendu parlé par son compagnon, d'où le fait qu'elle se souvienne si bien de son nom.

" Dame Taygha, c'est un ravissement de voir ici. "

Lui lança-t-elle en souriant alors qu'elle s'approchait d'elle. En effet, elle n'avait pas l'habitude de la croiser et encore moins dans cet endroit.

_________________
A la pêche mesdemoiselles [PV - Takahé] Yz0u
©️Hecatehell
Takahé vous honore en PowderBlue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7605-takahe-la-dame-d-argent
Taygha
Taygha
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 14
En savoir +
MessageSujet: Re: A la pêche mesdemoiselles [PV - Takahé]   A la pêche mesdemoiselles [PV - Takahé] EmptyLun 12 Oct - 18:31

A la pêche mesdemoiselles

La lionne des neiges entendit quelqu’un lui parler. Elle n’avait pas senti sur le moment cette odeur qui ne lui était, en aucun cas, familière. Lorsqu’elle releva la tête, elle vit cette femelle aux mêmes couleurs qu’elle. Un sourire s’afficha sur ses babines, elle s’approcha avant de s’asseoir à quelques pas de cette dernière.

« Bien le bonjour, Takané si je ne me trompe pas. »

Il y avait peu de nordique encore vivant, c’était pour cette raison que la colombe pu mettre un prénom sur ce visage. Même si leur pelage possédait des traits similaire, chaque félin est différent. Tout le monde connaissait tout le monde, même s’ils ne se sont jamais vus, ils se connaissaient par le biais de d’autres Nordique. C’est ainsi qu’ils formèrent une grande famille en sommes.

« Je suis heureuse de vous rencontrer enfin en personne. »

Taygha ramena sa queue vers ses membres, balayant légèrement la neige qui se trouvait sous son corps. Une légère brise se fraya un chemin entre ses poils, la faisant frissonner un peu. Son regard se porta un peu plus sur la femelle, elle observait chaque détail. Ça lui faisait plaisir d’avoir un peu de compagnie, et encore plus en charmante compagnie.
lumos maxima

_________________
A la pêche mesdemoiselles [PV - Takahé] SIGNA_TAYGHA
Image (a) Prince Voldy

Taygha parle en violet
Revenir en haut Aller en bas
Takahé
Takahé
PLAYER03


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 184
En savoir +
MessageSujet: Re: A la pêche mesdemoiselles [PV - Takahé]   A la pêche mesdemoiselles [PV - Takahé] EmptySam 17 Oct - 9:46

Arrivée à la hauteur de l'autre femelle, Takahé l'imita et s'assis dans la neige. Elle se fit accueillir par un sourire et des politesses qui la mirent de bonne humeur. Taygha n'avait pas encore rencontré la dame d'argent, mais celle-ci l'avait déjà vu de loin et ça avait suffit pour s'en souvenir. Qui plus est, elle avait une odeur très similaire à celle de Alhef, son compagnon. Il avait été facile de l'identifié parmi tous les Nordiques.

" De même, cela faisait longtemps que Monsieur Alhef me parlait de vous. "

Elle lui adressa un signe de tête en remerciement. Takahé était curieuse d'enfin lui parler, mais la première chose qu'elle ne pu s'empêcher de regarder, c'était le ventre de la femelle. Celui-ci semblait aussi plat et maigre que les Nordiques. Elle eut un petit tique dans les yeux avant de revenir sur le visage de Taygha. Pas de portée en cours ... Pourtant c'était bien le sujet qui faisait le plus peur à la lionne quant à l'avenir du Nord.

" Comment vous portez vous en ce moment ? "

Demanda-t-elle pour ne pas laisser de silence s'installer.

" Alhef m'avait confié que vous et votre famille étier en marge du clan, tout le monde va bien ? Vous trouvez assez de nourriture ? "

Même si ils avaient prit la décision de ne pas trop participer à la vie du clan, la femelle s'inquiétait quand même de leur sort. Le compagnon de Taygha était le seul de la famille avec lequel Takahé entrait en contact. Elle était le lien entre le clan et eux. Mais ne pas recevoir beaucoup d'aide et devoir s'occuper de lions plus âgés devait être compliqué pour le couple. Surement suffisamment compliqué pour les empêcher de manger à leur faim et de faire germer la vie.

_________________
A la pêche mesdemoiselles [PV - Takahé] Yz0u
©️Hecatehell
Takahé vous honore en PowderBlue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7605-takahe-la-dame-d-argent
Taygha
Taygha
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 14
En savoir +
MessageSujet: Re: A la pêche mesdemoiselles [PV - Takahé]   A la pêche mesdemoiselles [PV - Takahé] EmptyDim 18 Oct - 10:14

A la pêche mesdemoiselles

Taygha était contente de savoir que son compagnon parlait d’elle à son entourage. Doucement, elle sentit le regard de la femelle sur son estomac, elle se senti un peu gêné sur le coup. Taygha n’avait pas vraiment envie de parler de ce genre de chose. Heureusement pour elle, la Nordique s’exprima de nouveau en lui demandant comment elle allait.

« A merveille et vous ma chère ? »

Taygha afficha un énième sourire à la femelle qui se trouvait devant elle. Ça lui faisait du bien de voir un autre de ses congénères, ils étaient tellement peu que sa lui redonnait un bon espoir de voir les siens ne former qu’un à nouveau.

« En effet, et tout le monde va bien. C’est toujours difficile, mais on s’en sort. Nous devons rester soudés, n’est-ce pas ? »

La femelle du nord espérait souvent de se voir donner vie pour faire grandir leur communauté, mais cela ne semblait jamais arriver, c’était très frustrant pour elle. Taygha avait beau en parler avec Alhef, aucun des deux n’avaient pas trouvé de solution au fait qu’ils ne puissent concevoir. Cela attristait énormément Taygha, mais c’était la vie…

Ca tristesse était visible durant quelques secondes, avant de faire disparaître sa peine naissante en reportant son attention sur la femelle blanche.
lumos maxima

_________________
A la pêche mesdemoiselles [PV - Takahé] SIGNA_TAYGHA
Image (a) Prince Voldy

Taygha parle en violet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: A la pêche mesdemoiselles [PV - Takahé]   A la pêche mesdemoiselles [PV - Takahé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la pêche mesdemoiselles [PV - Takahé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Royaume du Nord
 :: Le Cristalac
-