AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Ua ▬ Grande victime d'un incendie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 10
En savoir +
MessageSujet: Ua ▬ Grande victime d'un incendie.    Ven 25 Juil - 1:48

~ Identité du Personnage :

♦ NOM : Ua. (Fleur)
♦ RACE : Lion d'Afrique.
♦ AGE : 3 ans.
♦ CLAN : Jangowas.
♦ IMAGE :
Spoiler:

~ La Vie du Personnage :

♦ FAMILLE : Tous mort. A un frère chez les Freelanders, qu'elle croit mort.

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE : Ua est plutôt petite et menue. Et tout en finesse. Elle d'une très jolie couleur sable, tirant vers le crème. Elle a quelques taches prêt de la hanche, d'une couleur plus claire. Elle a aussi le museau, le cou, un peu le ventre et les pattes, de cette couleur. Sur ses jambes avant, des chaussettes blanches lui monte plutôt haut. Celle de derrière ne lui monte pas trop et sont limites restés sur les pattes. Sur le museau, un trace jaune qui va vers ses yeux, comme les marques d'un guépard. Son nez est tout rose. Sur son dos s'étend une énorme brûlure. La pauvre a été victime d'un incendie de forêt. La brûlure descend sur ses membres arrières ce qui fait qu'elle ne peut plus trop courir sans se faire mal. Son oeil droit a été drôlement atteins et elle n'y voit plus du tout. La plupart du temps, elle le garde fermée. Sinon, l'intérieur de l’œil s'est décoloré et est devenu d'un bleu très très pâle, presque blanc. Son nez et ses oreilles se sont, depuis, énormément développé et elle entend encore plus loin qu'un lion normal.

Côté caractère, Ua est d'une douceur sans frontière. La perte de ses parents l'a quelque peu rendu triste et mélancolique, mais elle essaye de ne pas le montrer en s'occupant le plus possible des choses. Elle sait se rendre très utile. Elle est aussi très discrète. Elle ne parle pas beaucoup et sait très bien se fondre dans le décors, tellement elle est discrète. Quand elle parle, elle ne crie jamais, ses paroles sont souvent murmures. Parce qu'elle trouve le calme apaisant. Elle est, quand elle a le temps, souvent posée (ou couchée), prêt d'une roche, les yeux fermés, profitant de son ouïe développé. Elle aime écouter les oiseaux. Depuis son accident, Ua n'a plus le droit de courir, risquant de se déchirer la peau. C'est le chaman qui lui a interdit. Elle ne peut donc plus chasser, ce qui lui met une terrible honte quand c'est l'heure de passé à table. C'est à peine si elle ose toucher la viande que lui apporte les lionnes du clan. Elle qui veut tout le temps aider, il y a parfois des choses qu'elle ne peut pas faire et cela l'énerve un peu. Mais Ua n'est pas du genre à s'énerver pour une rien. Elle est capable de rester des heures à vous écoutez, vous pouvez l'insulter, la traiter de tout les noms, elle ne vous fera rien. Car elle a le contrôle en elle. Elle souffle, elle fait comme si la personne n'était pas là et se bouche les oreilles. Si vous réussissez à l'énerver, c'est que vous êtes vraiment aller trop loin.
Ua n'est aucunement rancunière. Vous pouvez lui faire les crasses les plus grosses, elle réussira à vous pardonnez. Car selon elle, rien ne sert de rester fâcher. C'est toujours mieux de savoir pardonner. Par contre, elle est très sensible et peu se mettre à pleurer très facilement. Elle reste fragile malgré qu'elle se montre forte prêt des autres. Elle est une très bonne oreille pour écouter, et une généreuse épaule sur laquelle se reposer. Mais elle aussi, a besoin de ça, mais peut de personne y pense.

♦ HISTOIRE : Ua est née non loin des terres de Jangowas, dans une forêt pas très connue. Ses parents, son petit frère et elle y vivaient tranquillement. Rien ne les poussait à rejoindre un clan quelconque. Ils voulaient tous rester vivre ensemble, pour toujours. Malheureusement, le destin ne fut pas de cet avis et un soir d'été, sans vraiment de raison, la forêt de pin se mise à brûler. Le feu se répandait à une vitesse impressionnante et se fut Ua, la première à être réveillée. Elle réveilla son petit frère en vitesse, puis ses parents. Mais le feu était là, devant leurs yeux et ils se mirent à paniquer. Les parents partirent de leur côtés, pareil pour le frère. Ua se retrouva seule au milieu des flammes. Essayant tant bien que mal de retrouver ses proches, elle se brûla à plusieurs reprises, lançant des cris d'appel, des cris de douleurs. Elle entendit alors la voix de son petit frère, puis celle de ses parents. Désemparée, elle essaya d'aller vers son petit frère, mais ne le retrouva pas. La fumée se faisait de plus en plus épaisse et Ua commençait à avoir du mal à respirer. Sa peau la brûlait atrocement et ses yeux ne voyait plus rien. C'est alors qu'une branche enflammé tomba sur Ua, lui brûlant une partie du visage. Hurlante, la jeune lionne s’effondra, la douleur étant trop forte pour qu'elle puisse rester consciente. un jeune lion arriva alors et la prit sur lui, essayant de la sortir de là le plus rapidement possible. Il l'emmena chez les Jangowas, les lionnes pratiquèrent les premiers soins rapidement. Ua se réveilla trois jours plus tard. Ses parents, son frère... Étaient-ils morts ? Une lionne s'approcha, hochant doucement la tête, désolée. C'est à partir de se jour qu'Ua s’effondra.

♦ AUTRE : Ua a extrêmement peur du feu. Elle est très fragile du soleil (ne doit pas y rester trop longtemps sinon ses brûlures lui font mal). Et est aveugle d'un oeil. Elle fait souvent des cauchemars et se réveille souvent en appelant.

~ Hors Jeu :

Pseudo : Ambre.
Niveau en RP: Heu... plutôt bon ?
Comment avez-vous connu le forum ? : Je ne sais plus, je crois que je cherchais un Roi Lion. (':
Avez-vous lu le Règlement ? : Je vous déteste... e_e : Code mangé par Kumpa

Dernière édition par Ajabu le Ven 25 Juil - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

Nb de Messages : 4234

En savoir +
MessageSujet: Re: Ua ▬ Grande victime d'un incendie.    Ven 25 Juil - 3:49

Bienvenue sur TLKRPG ! Smile
N'hésites pas si tu as des questions Wink

© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
MEMBRE - JANGA

À mon sujet

Nb de Messages : 1129

En savoir +
MessageSujet: Re: Ua ▬ Grande victime d'un incendie.    Ven 25 Juil - 3:56

AMBROUCHE D'AMOUUUR <3 AN ! Contente que tu te sois inscrite ! 83

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:

Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney

4 rose de Jango, Uhucha, Mobali  et Kuzimu merciiii ! <3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
MEMBRE - ITAN

À mon sujet

Nb de Messages : 5522
En savoir +
MessageSujet: Re: Ua ▬ Grande victime d'un incendie.    Ven 25 Juil - 11:46

Aaaah Ambre ♥️
Bienvenue Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t440-itan-un-lion-presque-comme
MEMBRE - RANA

À mon sujet

Nb de Messages : 1337

En savoir +
MessageSujet: Re: Ua ▬ Grande victime d'un incendie.    Ven 25 Juil - 14:03

Hey Very Happy

Ta lionne a l'air chouette, il me tarde de faire un Rp' avec Toi ♥️

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Kit © Tatous
Anciennement Hatari
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 2908

En savoir +
MessageSujet: Re: Ua ▬ Grande victime d'un incendie.    Ven 25 Juil - 14:20

Un JANGOWAS !  Razz 

*Racle la gorge* Hum, hum..  Embarassed Bienvenue x)  Smile 

SUNGURA
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Eshina  Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ua ▬ Grande victime d'un incendie.    Ven 25 Juil - 17:30

Haha, merci tout le monde. ^^
Bon, je crois que j'ai tout fais. Si il y a des choses à rajouter, je ne sais pas. J'ai fini. o/
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ua ▬ Grande victime d'un incendie.    Ven 25 Juil - 18:35

Pour moi, rien ne semble bizarre. Tout concorde. Smile
Bien que ce soit bête qu'un Jangowa craigne le soleil xD

Il te manque au moins un avatar et les copyrights dans la signature. Wink

» DEMANDES DE RP «

~

Le St@ff le Retour:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 338

En savoir +
MessageSujet: Re: Ua ▬ Grande victime d'un incendie.    Ven 25 Juil - 18:38

Bienvenue sur le fofo Smile

C'est la saison des éclopés ont dirait XD

oO-Yazarah Music Theme-Oo
Yazarah ce rebelle en Darkcyan

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4236-yazarah-hyene-metisse#933
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ua ▬ Grande victime d'un incendie.    Ven 25 Juil - 18:44

Ah, oui, je fais l'avatar dés que je peux. (': Merci. o/
Kuwili : Il nous faut un lien, haha.
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ua ▬ Grande victime d'un incendie.    Ven 25 Juil - 18:46

Comme il n'y a pas beaucoup d'inscrits à l'EVENT Jangowas/Mositus, je te propose d'aller faire un tour dès que tu seras validée : http://www.the-lion-king-rpg.com/t631-preinscription-pour-les-events-26-06-2014 ^o^

» DEMANDES DE RP «

~

Le St@ff le Retour:

MEMBRE - Rono

À mon sujet

Nb de Messages : 1373

En savoir +
MessageSujet: Re: Ua ▬ Grande victime d'un incendie.    Ven 25 Juil - 20:50

Bienvenue !
Il manque les crédits dans la signature et tout sera bon, malgré que ta lionne ne va pas vivre longtemps car dans le Désert, les ombres sont très rares (par chance des roches ou des végétaux désertiques) et si elle craint le soleil, ça sera presque comme une mort a petit feu, de plus, je pense que ça va être un sacré problème pour le groupe étant donner qu'il me semble qu'ils se déplacent beaucoup (donc au soleil) ^^

| Anciennement Rono |
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ua ▬ Grande victime d'un incendie.    Ven 25 Juil - 22:07

Ca au pire, ce n'est pas bien grave. On trouvera un moyen. (: Je met les copy' dés que je peux, là je passe en coup de vent. ^^
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3534

En savoir +
MessageSujet: Re: Ua ▬ Grande victime d'un incendie.    Sam 26 Juil - 16:01

Bonjour & Re-Bienvenue sur The Lion King, en espérant que ce personnage soit le bon cette fois Razz

Au vu de son état, Ua ne risque pas de faire long feu chez les Jangowas. Les Jangowas sont vraiment intransigeant là dessus : au sein du Grand Désert, c'est la lois du plus fort et surtout de la survie. Ua est clairement un poids pour eux, et il ne la garderons pas très longtemps maintenant qu'elle est adulte. En fait, c'est même étrange que l'empereur de l'époque ait accepté de l'intégrer dans le clan quand elle était petite : les Jangowas n'ont pas de pitié pour les éclopés, surtout s'ils savent que l'éclopé en question n'aura jamais une vie normale, ce qui est le cas d'Ua. Après, ta lionne peut avoir une protectrice au sein du clan, mais elle sera toujours la tête de turc des autres Jangowas. Sans compter son état qui l'handicape énormément dans le désert ... on peut te valider chez les Jangowas si tu y tiens, mais au fur et à mesure des RPs il faudra penser à un changement de clan. Ce peut être une situation très intéressante à jouer ^.^

Il manque le copyright pour l'avatar ainsi que pour l'image dans la présentation (même si l'auteur à signé, on a besoin d'un copyright clair et net Wink )

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ua ▬ Grande victime d'un incendie.    Sam 26 Juil - 17:20

Eh bien, je trouve que oui, le changement de clan peut être intéressant. C'est peut-être comme-ça qu'elle retrouvera son frère. ^^
Avatar : Line c Malaika4 colo c Ambre (moi)
Colo : Line c LioKat colo c Ambre (moi)
Voilà. o/
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3534

En savoir +
MessageSujet: Re: Ua ▬ Grande victime d'un incendie.    Sam 26 Juil - 18:41

Il faut que tu indiques les crédit sous l'image et dans ta signature Wink

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
MEMBRE - TAHANI

À mon sujet

Nb de Messages : 2312

En savoir +
MessageSujet: Re: Ua ▬ Grande victime d'un incendie.    Lun 28 Juil - 13:19

Bienvenue ! o/

Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ua ▬ Grande victime d'un incendie.    

Ua ▬ Grande victime d'un incendie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1