Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Oren, Upya & Wawa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Un pacte pour le futur Z7dyUn pacte pour le futur Y4ziUn pacte pour le futur J3l9

Partagez
 

 Un pacte pour le futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wimbo
Wimbo
PLAYER05


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 604
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Un pacte pour le futur   Un pacte pour le futur EmptyDim 20 Sep - 21:27



Les derniers jours furent éprouvants pour Wimbo, dans tous les sens du terme. Accompagné de l’œil du Kasoto, Nywele, et de deux Mositus parmi les plus vigoureux, il se rendit sur la lande, plus précisément au Grand Baobab, où étaient basés les Gardiens depuis quelques temps maintenant. Voilà plus d’un an que le petit lion avait été élu en faisant une promesse, celle d’envoyer les jeunes adolescents du clan en formation chez les protecteurs du Cycle. De multiples évènements avaient retardé ce souhait d’alliance : la problématique de la fin des Nordiques, tous achevés par la terrible maladie qui les a frappés, et voir ses propres enfants grandir. Au fil de la réflexion, Wimbo était venu à l’idée de repousser à trois ans l’âge d’engagement de leurs jeunes, et de laisser l’histoire des lions du Nord se laisser enterrer par un peu de temps.

S’il ne restait que rarement couché à ne rien faire, l’exercice que procurait quotidiennement le Kasoto à son Consul ne l’avait pas bien préparé à autant de marche d’une traite. Aussi le voyage entre la terre des bruns et le repère des Gardien dura trois jours. Le premier consacré à la lente marche et à se reposer du voyage, le deuxième à négocier, et le dernier à rentrer au bercail.

Convaincre le vénérable Fedha de conclure ce pacte ne fut pas simple à cause de la mésaventure des Nordiques. Le chef de l’Ordre en était à moitié un, alors ça n’étonna pas Wimbo. Cependant, les mois passant n’avaient pas fait grossir les rangs des Gardiens, ce malgré leurs divers efforts d’investigations. Fedha vit raison après des heures de débat qui impliquèrent également Nywele, et fini par accepter le pacte avec les Mositus : désormais, les jeunes lions de la jungle, à leur troisième anniversaire, rejoindraient les Gardiens jusqu’à leur quatrième pour les aider dans leurs enquêtes et comptes-rendus. En échange de cette main d’œuvre, les jeunes Mositus seraient formés à se battre, se défendre, et surtout apprendraient les valeurs de paix des Gardiens. En bref, cet accord était à double sens dans le bénéfice. Afin de sceller leurs paroles, Fedha et Wimbo, sur proposition de ce dernier, marquèrent le Grand Baobab de leurs empreintes trempés dans des pigments rouges dont ni l’un, ni l’autre ne connaissait la provenance exacte.


De retour dans son clan, Wimbo fit réunir les siens pour annoncer la nouvelle. Ses trois enfants et Inuwa faisaient partie de l’assistance, tout comme bien du monde que le Consul connaissait quasiment personnellement. Ce pacte était une grande nouvelle à apporter aux Mositus, et il fallait, pour leur dirigeant, y mettre les formes. La réunion se passa simplement et fut courte. Un soulagement pour cette question centrale pour le futur du clan. Désormais, les jeunes partiraient en service militaire aux alentours de leurs trois ans ; plus précisément, deux groupes y partiraient par an, et ce pour une durée d'environ un an. Le premier groupe partirait lorsque les propres enfants de Wimbo auraientt atteint l’âge requis… une date que le Consul redoutait à présent autant qu’il l’attendait.

HRP : N'hésitez pas à poster à la suite de ce message pour dire
ce que vous pensez de ce pacte (les jeunes Mositus. Je ferai clôturer ce RP d'ici Octobre.

_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Un pacte pour le futur Chibi_10

Avatar (c) Hecate
Signature (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Kukomo
Kukomo
PLAYER01


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 33
En savoir +
MessageSujet: Re: Un pacte pour le futur   Un pacte pour le futur EmptyLun 21 Sep - 12:11

Le Consul avait dû s'absenter plusieurs jour avec quelques Mositus. Kukomo s'était un peu inquiété du départ de son père car il avait peur qu'il parte longtemps. Ô on lui avait assuré que cela ne durerait pas, mais le jeune lion avait entendu plusieurs fois les histoires de ses parents qui étaient partis bien plus longtemps qu'ils ne l'auraient cru pour trouver une nouvelle terre. Mais bien sûr, ça s'était ce qu'il gardait pour lui. Devant ses copains, il préférait fanfaronner en disant que son père était en mission diplimotique et que c'était trop important parce qu'il était trop fort. Cela le changeait un peu de devoir dire à quel point il était fort, surtout que son expérience avec la grimpette l'avait tout simplement cloué au sol.

Mais finalement, les promesses qu'on lui avait faites furent tenues. Wimbo rentrait trois jours à peine après son départ. Il fut accueilli comme il se doit par le lionceau beaucoup trop heureux de revoir son père. Mais il ne pu lui faire la fête comme il l'aurait voulu, le Consul avait des choses à dire au clan. Et il leur annonça en effet une nouvelle de taille. Lorsque Kukomo et Meyio auraient trois ans, les mositus de leur âge partiront chez les Gardiens afin d'apprendre quelques valeurs à leurs cotés mais aussi les aider. C'était un écho à l'entraide qu'ils s'étaient fourni lorsqu'ils cohabitaient dans sur la lande, période que le jeune brun n'avait pas connu.

Cette nouvelle enchanta Kukomo qui offrit un large sourire à sa soeur en se tournant vers elle avec un air totalement fou de joie.

" On va aller apprendre avec les Gardiens !! T'entend ça! Même qu'il y en a qui m'a aidé un jour ! "

Il n'oublierait jamais ce jour où un gardien à la crinière rousse était venu l'aider alors qu'une bande de babouins l'avait emmené dans les arbres ...

_________________
Un pacte pour le futur H9ts
Images ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7386-kukomo-fils-d-explorateur
Inuwa
Inuwa
MEMBRE - INUWA


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 456
En savoir +
MessageSujet: Re: Un pacte pour le futur   Un pacte pour le futur EmptyLun 5 Oct - 17:52

La gestion du clan et des affaires extérieures n'avaient pas été de tout repos dernièrement. Bien que la vieille lionne - et Empreinte - était restée sur la réserve pour gérer les enfants, il lui tenait à coeur de garder tout de même un oeil sur les affaires de son compagnon débordé. Consul n'était pas un rôle à prendre à la légère, et si les premiers temps au sein du Kasoto avaient été calmes, il avait rapidement fallu prendre des décisions concernant les fameux lions blancs et maintenant traiter avec les gardiens.

Justement, c'était à ce sujet que Wimbo et l'Oeil du Kasoto s'étaient absentés quelques jours durant. L'objet avait déjà fait débat au sein du Conseil, et la vieille lionne ne pouvait qu'imaginer qu'il en serait certainement de même avec les principaux concernés ... Mais elle ne doutait pas de la réussite de la mission. Après tout, les deux parties avaient beaucoup à y gagner, et en dehors du fait qu'il s'agirait d'un départ presque imminent pour ses propres enfants - oui, peu importe les mois qu'ils leurs restaient à grandir, cela serait de toute façon toujours trop tôt pour cette vieille mère - les richesses et l'expérience qu'ils pourraient apporter au clan à l'issue de cette formation chez les gardiens n'étaient pas négligeables.

Le retour du Consul et de Nywele fut très attendu, et malgré les réticences évoquées dans un premier temps, le pacte avait finalement été accepté. Au sein de l'assemblée, Wimbo avait officiellement annoncé l'accord et la validation du pacte engageant les Mositus à envoyer leurs jeunes se former chez les Gardiens une fois leurs trois ans atteints. Une excellente nouvelle où les choses commençaient doucement à se concrétiser. Lorsque l'on mentionna ses enfants comme les premiers désignés pour inaugurer l'expérience, Inuwa ne put s'empêcher de sentir son coeur se serrer d'inquiétude. Ils sont encore si jeunes, pensa-t-elle.

Comme pour éviter de trop penser à ce détail, elle prit un instant la parole pour rassurer les esprits inquiets :
- Je ne peux qu'approuver et soutenir cet accord. Nos jeunes sont l'avenir et la construction du clan passe à travers eux également. Pour avoir vu ce que sont les Gardiens dans ma jeunesse, je ne doute pas que nos fils et nos filles seront entre de bonnes mains ...

Elle marqua une pause, posant un regard fier sur sa progéniture.

- ... Et ils nous en reviendront grandis et accomplis.

Elle n'en doutait pas.

_________________
Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
Un pacte pour le futur Hdn_3_11
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Meiyo
Meiyo
PLAYER03


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 118
En savoir +
MessageSujet: Re: Un pacte pour le futur   Un pacte pour le futur EmptyLun 5 Oct - 18:22

Trois jours. TROIS JOURS. Son papa était parti TROIS JOURS. Vous vous rendez compte ?! Il était déjà parti UN jour, et puis une autre fois DEUX.. Mais là.. Ce fut TROIS. Et ce fut très long, vous vous en doutez bien. Heureusement, Kukomo lui avait été d'un grand soutien en lui rappelant qu'il s'agissait là d'une "mission diplomatique de la plus haute importance" pour l'avenir des Mositus, et que c'était leur papa qui s'en chargeait, et ça ... C'était très doux à entendre.

Son retour avait également annoncé la réunion imminente de tout le clan. Et même si Meiyo mourrait d'envie de se jeter dans ses pattes, il lui fallait contenir encore un peu sa joie le temps des premières déclarations. Et l'annonce fut de taille : Kukomo, Meiyo et leur génération seraient les premiers jeunes envoyés en formation chez les Gardiens à leurs trois ans. MAIS N'EST-CE PAS MERVEIIIILEUX ?

Au comble de l'excitation, Meiyo ne put s'empêcher de saisir son frère par les épaules et de le secouer vivement, les yeux pétillants :

- T'AS ENTENDU CA KUKOMO ?

Apprendre avec les gardiens lui semblait être tout simplement une idée de génie. Depuis qu'elle avait entendue leurs exploits et leurs mésaventures, elle portait ces lions très haut dans son estime. Comme des héros (mais toujours moins que ses propres parents, évidemment).

La prise de parole des autres adultes modéra ses ardeurs et elle attrapa les joues de son frère pour lui chuchoter plus près du visage :

- On va devenir trop forts, ça va être géniaaaaal !...

Meiyo s'imaginait déjà revenir avec le titre de plus grande aventurière de tous les temps, ou de grande espionne hors-pairs. Ah, les gosses ...

_________________
Un pacte pour le futur Meiyo310

Avatar (c) Nix I love you
Signature (c) Line WolvesWoodGlenAdopts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4227-yuki-sa-duchesse-guimauve

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un pacte pour le futur   Un pacte pour le futur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pacte pour le futur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» [UPTOBOX] Le Pacte [DVDRiP]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Cratère Kasoto
 :: Le Grand Nyekundu
-