Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Oren, Upya & Wawa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Vieille fille [PV - Liesel] Z7dyVieille fille [PV - Liesel] Y4ziVieille fille [PV - Liesel] J3l9

Partagez
 

 Vieille fille [PV - Liesel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shwari
Shwari
PLAYER03


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 177
Localisation : Jangowas

En savoir +
MessageSujet: Vieille fille [PV - Liesel]   Vieille fille [PV - Liesel] EmptySam 19 Sep - 17:49

Vieille fille

La belle des sables était revenue après quelques jours sur sa terre natale. Elle avait décidé de passer un peu de temps seule dans le champ rocheux. Elle sentait mieux dans sa tête depuis quelque temps et cela se voyait grandement sur son visage. Elle souriait un peu plus et cherchait encore à s’améliorer. 

La belle était parti chasser un peu, voulant se dégourdir les pattes avant que la nuit ne tombe sur sa terre natale. Sa journée avait été longue, mais elle avait réussi à tuer un petit gibier qu’elle transporta dans sa gueule. C’est durant sa marche, qu’elle tomba nez à nez avec Liesel. Elle laissa tomber sa proie sur le sol pour saluer la jeune Jangowas.

« Bonjour Liesel. Comment vas-tu aujourd‘hui ? »

Shwai avait légèrement incliné la tête sur le côté, elle n’avait jamais eu l’occasion de discuter avec elle, c’était l’occasion. La tachetée gardait tout de même en tête que la jeune femelle des sables ne désirait pas le faire, après tout, qui aimerait parler avec une tachetée ? C’était ce qu’on lui disait le plus souvent. Cependant, Shwari ne voulait plus qu’on lui marche sur les pattes, par le passé elle aurait continué son chemin sans lui adresser la moindre parole, mais aujourd’hui elle était différente et elle désira faire un peu la conversation. C’est très surprenant, même pour elle, mais elle reste positive et s’assoit sur la pierre en ramenant sa queue vers ses pattes. 
lumos maxima

_________________
Vieille fille [PV - Liesel] 19123012391123857816576600
Signature ©️OCYLAN(Yetsa)


Shwari s'exprime en Indigo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7270-shwari-17-03-2020
Liesel
Liesel
PLAYER03


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 135
En savoir +
MessageSujet: Re: Vieille fille [PV - Liesel]   Vieille fille [PV - Liesel] EmptyJeu 24 Sep - 12:13



Cela faisait quelques semaines que le frère de Liesel était parti pour le traditionnel exil. Si ce départ fut une fierté pour la famille, ce fut également une source d’inquiétude pour Grese et sa fille, le père ne trahit aucune émotion. Pire, une fois son fils, qu’il avait endurci durant deux ans, hors de portée de voix, il annonça aux siens qu’il ne pensait pas que Leleo surmonterait l’exil. Ces paroles ne furent pas rassurantes pour Liesel, qui avait promis à l’éprouvé qu’ils se retrouveraient en un éclair.

Dès lors, les jours de la petite s’étaient assombris, et suivre les consignes de sa génitrice s’avéra difficile. En conséquence, l’adolescente ne restait soit qu’avec Grese, soit seule à l’écart des autres, abusant de l’excuse des entraînements de shasse. Cela lui permettait d’accéder à ses besoins passagers de solitude, et de faire passer le temps sans penser en permanence à son frère, perdu dans le désert. Cette fois-ci, hormis un minuscule rongeur, Liesel n’avait rien attrapé de bien consistant. Tant pis, le soleil commençait à décliner, et il faudrait bientôt rentrer, car le champ rocheux n’était pas le meilleur endroit du monde où se perdre de nuit.

Elle croisa une silhouette assez reconnaissable parmi toutes, celle de Shwari. Mère lui avait dit qu’il ne fallait pas sympathiser avec les souillés, ceux qui portaient des tâches sombres sans pour autant se faire abandonner dès la naissance au Désert. Pourtant, un détail faisait tiquer l’esprit pas encore bien encadré de l’adolescente : pourquoi mettre à l’écart une tâchée, alors que son frère même était reconnu de tous alors qu’il était encore plus amoché ? Les salutations de la nouvelle venue la tirèrent hors de ses questionnements, et elle inclina la tête comme début de réponse, remarquant la proie à ses pattes.

« Bonjour, Shwari. Ta shasse a été meilleure que la mienne, on dirait. »

Liesel ne savait pas trop quoi répondre à sa question. Devait-elle confier son inquiétude pour son frère exilé, ou ne pas faire confiance du tout en la souillée ? Un juste milieu s’imposa.

« Je vais bien. J’espère que Leleo aussi. Et toi ? »


_________________
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar & Signa (c) Firewolfanime
On verra après comme elle parle.#D6D693.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6308-ysafi-makoa-les-nounours-
Shwari
Shwari
PLAYER03


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 177
Localisation : Jangowas

En savoir +
MessageSujet: Re: Vieille fille [PV - Liesel]   Vieille fille [PV - Liesel] EmptyMar 29 Sep - 10:12

Vieille fille

Shwari observe la lionne, elle garde son petit sourire. La tricolore s'installe dans le sable, ramenant sa queue vers ses membres en balayant le sable se trouvant autour d'elle. Elle ne pouvait que comprendre ce que voulait dire la jeune lionne. Shwari était passé par la même chose, quand son frère avait été en exil... Ils ne s'appréciaient pas tellement, mais cette séparation lui a fait comprendre qu'elle tenait à lui, et que malgré tout ce qu'il lui avait fait, elle voulait le voir revenir en vie...

Son coeur avait été remplis d'un grand soulagement lorsqu'elle a pu enfin voir sa silhouette se frayer un chemin à travers le soleil du désert pour revenir auprès des siens. Il avait fait de Lewa sa compagne et voilà où elle en était aujourd'hui. La tacheté aurait crus qu'un nouveau lien se serait formé, que les morceaux brisé se serait recollé à la naissance des petits de son frère, car il n'y a rien de plus important que la famille, mais non... Il en avait décidé autrement, vivant sa vie... Voilà une bien triste histoire que Shwari refusait de raconter.

« Ne t'en fais pas Liesel. Il reviendra sain et sauf, je te le promet. »

Ce n'est pas une évidence, car le désert pouvait être terrible, sa chaleur et son environnement en faisait un endroit vraiment compliqué pour vivre. Mais comme beaucoup de Jangowas, il n'abandonnerait pas aussi facilement cette terre qui la vue naître. Remplis d'arrogance, voilà les être que nous sommes, nous parlons en premier avec nos muscles, puis seulement après avec notre tête... C'était là où Shwari était différente... Elle ne croyait pas vraiment en l'esprit du désert, elle avait même beaucoup de doute, pour elle ce n'était que du sable et beaucoup de chaleur, mais il valait mieux ne rien dire... Elle n'était pas très populaire à cause de ses tâches...

« Veux-tu un peu de mon gibier ? »

Pour aider la jeune femelle, Shwari lui proposa de manger un peu. La lionne était encore en pleine croissance. Et ce n'était pas avec cette petite bestiole qu'elle allait nourrir grand monde au sein du clan.
lumos maxima

_________________
Vieille fille [PV - Liesel] 19123012391123857816576600
Signature ©️OCYLAN(Yetsa)


Shwari s'exprime en Indigo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7270-shwari-17-03-2020
Liesel
Liesel
PLAYER03


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 135
En savoir +
MessageSujet: Re: Vieille fille [PV - Liesel]   Vieille fille [PV - Liesel] EmptyMer 30 Sep - 14:33



La vieille lionne -car, pour une Jangowa, elle était déjà vieille- voulu rassurer Liesel sur les capacités de son frère à s’en tirer durant l’Exil. C’était bien ce qu’il fallait faire, croire en Leleo, sans douter. Peut-être même que la météorite tombée quelques semaines plus tôt avait été un signe de bon augure, mais indéchiffrable pour les enfants du Désert ? Vite perdue dans ses pensées, l’adolescente en fut tirée par Shwari, qui lui proposa de partager le fruit de sa chasse. Sympathie, empathie, pitié ? Impossible de deviner, mais l’odeur du sang avait ouvert l’appétit de Liesel, qui hocha positivement la tête :

« Rien qu’une petite patte me suffirait, merci. »

Sa mère lui apprenait, depuis le départ de Leleo, une espèce de solidarité entre les femelles du clan, voire une fourberie insoupçonnée. L’idée était claire : entre dames, l’ambiance était à la moquerie envers les maris, aux rumeurs, sur l’un ou l’autre, bref, à jouer secrètement avec l’égo des mâles. Bien que Shwari faisait partie des tâchées, Liesel pensait qu’à l’instar du célèbre Dyami, elle avait toute sa place dans ce cercle. Après tout, la corruption n’affectait que quelques parties de son corps dans le pire des cas, et elle restait une Jangowa. Preuve en était cette proposition à partager la même proie avec une gamine.

Un détail titilla la jeune lionne à propos de l’appartenance au clan. Un détail qui gagnait en importance au fil du temps qui la faisait peu à peu devenir adulte.

« Dis-moi ? Tu n’as jamais eu de compagnon ? »

On parlait souvent de Dyami, qui avait réclamé la patte d’une ancienne générale, mais Liesel venait de se rendre compte qu’elle ne savait finalement que peu de chose de la sang-de-bourbe. Tant pis pour Mère, pensa l’adolescente, elle allait s’intéresser un peu à cette lionne méconnue.


_________________
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar & Signa (c) Firewolfanime
On verra après comme elle parle.#D6D693.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6308-ysafi-makoa-les-nounours-
Shwari
Shwari
PLAYER03


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 177
Localisation : Jangowas

En savoir +
MessageSujet: Re: Vieille fille [PV - Liesel]   Vieille fille [PV - Liesel] EmptyMer 30 Sep - 16:31

Vieille fille

Shwari poussa la proie vers la jeune femelle lorsque cette dernière accepta le geste de la tricolore. Elle l'observer dévorer la patte du gibier avec appétit. Elle pensait que les mots allaient s'arrêter, mais elle se trompa grandement lorsque la femelle des sables releva la tête dans la direction de la chasseuse. Son regard était rempli de question et bientôt la phrase s'envola de sa gueule pour se loger au creux des oreilles de la tricolore.

Grande surprise pour la femelle, elle ne s'y attendait pas du tout... Personne n'avait voulu d'elle, comme si elle ne le remarquait pas assez, la jeune lionne lui posait cette terrible question qui mit tout de suite Shwari mal à l'aise. Elle se releva pour s'asseoir et pencha doucement la tête vers le bas en détournant le regard, avant de prendre une grande inspiration et de relever la tête.

« Eh bien non. »

Un faible sourire s'affiche sur ses babines, elle ne sait plus vraiment où se mettre, ni même si elle doit rire ou pleurer, si cela est un reproche ou juste une question toute simple. C'est assez difficile de répondre, Shwari savait qu'elle ne plaisait pas à cause de ses tâches, et de son histoire... C'était une évidence...

« Je suis une traîtresse aux yeux de beaucoup. »
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7270-shwari-17-03-2020
Liesel
Liesel
PLAYER03


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 135
En savoir +
MessageSujet: Re: Vieille fille [PV - Liesel]   Vieille fille [PV - Liesel] EmptyMer 21 Oct - 14:31



L’adolescente faille répondre assez sèchement. Oui, les femelles sans descendance étaient des traitresses aux yeux de bien des Jangowas, y compris les siens. Cependant, Shwari s’était montrée sympathique à partager une part de son maigre butin de chasse. Elle voulu se montrer moins critique.

« Être vieille fille, c’est la honte. »

Et une de ses grandes peurs, ce qui lui fit baisser la tête par crainte. Interdite de jouer avec des mâles depuis ses premiers jours, son deuxième anniversaire fut le jour de libération, mais les lionceaux de son âge se trouvaient quelque part dans le désert, à lutter contre eux-même. En bref, aucun de ceux qui allaient revenir au clan cette prochaine année ne la connaissait. Elle n’aura pas d’autre choix que de tenter de se lier avec les enfants qui partiraient bientôt.. ou d’attendre le retour de son frère, qui lui avait promis de la réclamer si personne ne le faisait. Liesel voulu tempérer son propos, y voyant l’occasion de se moquer d’une personne importante sans que personne n’en sache rien.

« Mais contrairement à Dyami, tu vas pas donner naissance à d’autres tachés. Donc tu vaux mieux que lui. »

Entre deux corrompus tolérés, le meilleur était celui qui sacrifiait sa lignée pour ne pas transmettre d’immondes tâches brunes à ses enfants, pas l’arrogant se croyant sain.


_________________
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar & Signa (c) Firewolfanime
On verra après comme elle parle.#D6D693.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6308-ysafi-makoa-les-nounours-
Shwari
Shwari
PLAYER03


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 177
Localisation : Jangowas

En savoir +
MessageSujet: Re: Vieille fille [PV - Liesel]   Vieille fille [PV - Liesel] EmptyMer 21 Oct - 19:45

Vieille fille

Les propos de la jeune femelle lui firent mal sur le coup. Shwari ne savaient pas quoi dire, quoi répondre… Son regard se baissa sur le sable qu’elle gratta avec ses griffes. Elle avait envie de fonder sa propre famille, d’avoir des héritiers, mais elle savait parfaitement que c’était impossible que tout ceci n’était qu’un simple mirage, qu’un simple rêve…

« Je…je… »

Les mots ne sortent pas… Que faire ? Qu’est-ce qu’elle devait dire ? La tacheté ne savait pas, si elle devait pleurer sur son sort ou dire ce qu’elle pensait… Depuis le jour de sa naissance on lui à assigné le surnom de maudite. Elle qui n’avait rien demandé, qui ne savait rien, et pourtant, le désert ne lui avait pas porte autant de malheur que ça…

« Je ne pense pas que mes tâches soient un mauvais signe… »

C’était sorti sans qu’elle ne s’en rende compte, sa tête venait de se relever à une certaine vitesse qu’on pouvait qualifier de rapide. Ses oreilles se plaquèrent sur son crâne, elle ne savait pas comment le prendrait la femelle qui était une pure jangowas… Allait-elle lui dire que ce n’est qu’une moins que rien, qu’elle ne méritait pas de vivre ? Shwari s’attendait à tout et avait envie de se cacher dans un trou de souris.
lumos maxima

_________________
Vieille fille [PV - Liesel] 19123012391123857816576600
Signature ©️OCYLAN(Yetsa)


Shwari s'exprime en Indigo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7270-shwari-17-03-2020
Liesel
Liesel
PLAYER03


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 135
En savoir +
MessageSujet: Re: Vieille fille [PV - Liesel]   Vieille fille [PV - Liesel] EmptyVen 23 Oct - 13:43



Semblait-il que la vieille lionne fut blessée par les mots de Liesel. Pourtant, cette dernière avait pris soin de polir sa pensée et de malaxer ses mots avant de parler. Shwari, dans toute sa bonne volonté n’était du même avis, pensant que ses portions de fourrures foncées n’étaient pas mauvaises. Prenant une voix se voulant plus âgée, l’adolescente imita brièvement sa mère.

« Maman me dit "Il n’y a pas de boue dans notre Désert, et les Jangowas se doivent d’être à son image." »

Tel répondait Griese lorsque sa fille lui posait des questions sur les ‘autres lions’. Une doctrine simple à comprendre pour qui voyait en le Grand Désert un être vivant, un maître, une divinité. Restait le fait que l’aînée n’inspirait pas tant de dégoût à Liesel que ça, même si elle campait sur ses positions vis-à-vis de la progéniture des tachés.

« Mais bon, t’as pas l’air si corrompue que les adultes le disent, enchérit la jeune fille… T’as même l’air moins… moins je sais pas quoi qu’elles. »

Moins acide et piquante ? Peut-être, mais ces caractéristiques faisaient les vrais Jangowas. Non, Shwari avait un truc à part en plus de ses immondes taches. Liesel s’éloigna de la charogne dont elle avait prélevé une bonne cuisse pour laisser le reste à la vieille fille, s’allongeant alors assez proche pour se mettre en bouche. Parce que ça parlait, ça parlait, mais il y avait un petit repas à partager, tout de même !


_________________
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar & Signa (c) Firewolfanime
On verra après comme elle parle.#D6D693.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6308-ysafi-makoa-les-nounours-
Shwari
Shwari
PLAYER03


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 177
Localisation : Jangowas

En savoir +
MessageSujet: Re: Vieille fille [PV - Liesel]   Vieille fille [PV - Liesel] EmptySam 24 Oct - 21:28

Vieille fille

Shwari savait que c’était l’avis de tout le monde… Que pouvait-elle dire dans ce genre de parole ? Pourtant, une image lui vient en tête, elle releva un peu plus la tête, alors que cela, avec qui elle discutait, venait de s’allonger un peu plus, loin, tout en restant assez proche pour pouvoir discuter toutes les deux.

« Pourtant, dans le désert se trouve des oasis, un endroit où l’on peut trouver de la boue. Rien n’est parfait dans ce monde, même pas nous. »

C’était vraie, au final, personne n’était parfait et encore moins notre tribu qui possédait une opinion très particulière de notre vie, de notre état d’esprit et tout ce qui allait avec. C’est ainsi que les choses évoluent, mais cela exclut ceux qui sont différents, ceux qui sont comme Shwari ou sa famille…

« N’est-ce pas notre imperfection qui nous rend extraordinaires ? J’aime mes tâches… »

Shwari était réaliste et osait dire ce qu’elle pensait. Elle aimait ses taches, ca a rapprochait de sa mère, de son frère… De ses nièces et son neveu… Elle n’était pas maudite, bien au contraire, elle commençait à croire le contraire, que finalement, ses tâches la rendait spéciale…
lumos maxima

_________________
Vieille fille [PV - Liesel] 19123012391123857816576600
Signature ©️OCYLAN(Yetsa)


Shwari s'exprime en Indigo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7270-shwari-17-03-2020

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Vieille fille [PV - Liesel]   Vieille fille [PV - Liesel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieille fille [PV - Liesel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [UploadHero] Les Vieux de la vieille [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Grand Désert
 :: Le Champ Rocheux
-