Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Oren, Upya & Wawa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Prendre l'air Z7dyPrendre l'air Y4ziPrendre l'air J3l9

Partagez
 

 Prendre l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alijiuzulu
Alijiuzulu
PLAYER06


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 1378
Localisation : FRANCE [94]

En savoir +
MessageSujet: Prendre l'air   Prendre l'air EmptySam 19 Sep - 14:23

J'avait passer toute la journée avec mes petites elles commençèrent, a s'endormir tandis que mon compagnon prit le tour de garde pour veiller sur nos filles je les lécher tendrement avant de partir en promenade un peu de calme et de tranquillité ça fessait du bien. Il fallait que je trouve un endroit pour regarder le coucher, du soleil ici on avait une magnifique vue c'était le plus beau spectacle que nous offrait mère nature bientôt la lune allait apparaître je sentait le vent caresser mon pelage doucement personne pouvait me déranger. Je n'était pas une mauvaise mère loin de là c'est juste, que parfois j'avait envie de m'éloigner d'elles sans pour autant les abandonner être mère n'est pas si simple mais c'est la plus belle chose qui peut arriver a chacune d'entre nous Wothandiza est un bon père et je l'aimait. Puis j'eut envie de parler a moi même

" Ce royaume est tellement beau la nuit un peu trop de lion a mon gout, enfin ça s'appelle la terre des lions en même temps d'ailleurs je me demande toujours pourquoi il ne m'ont pas chasser alors que je suis chez eux ou même me demander ce que je fessait ici ? Je vait pas me plaindre c'est juste que c'est étrange qu'il me laisse vivre sur leurs territoire bon j'avoue moins je les voient plus je me sens sereine enfin je doit quand même rester prudente. "

Ces félins me tomberont bien un jour dessus et puis si ils savent que, j'ai des petites ils s'en prendront a elles si ils arrivent a les trouver comme quoi j'arrive a paniquer toute seule c'est vraiment exceptionnelle puis mon regard se posa sur une branche qui fessait du bruit. En m'approchant je voyait une chauve-souris si Jurewa et Ezimisele pouvait, la voir elles voudraient connaître cette animal pour l'instant elles avaient vu que des lions de loin. Je savait pas si je l'avait réveiller ou la lune qui était déjà là après tout, ces animaux était actif le soir si elle m'avait entendue je ne saurait plus du tout ou me mettre il fallait que je sache. Gênée je lui posa la question

" Excuse-moi de te déranger surtout que tu dois être très occuper, ce que je peux comprendre juste dis-moi que tu n'as pas écouter ma discussion j'espère ? "

C'était ma faute j'aurait du vérifier qu'il y avait quelqu'un avant, d'ouvrir ma bouche pourtant on me l'avait répéter pleins de fois que ce soit mes parents ou d'autres bon je doit me reprendre ne pas m'emballer elle prendrait surement la fuite comme toute les proies.

_________________
Prendre l'air Alijiuzulu_TLK

Avatar: Ocylan ©️ Signature: Hécate ©️

Alijiuzulu se méfie en Pourpre

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-alijiuzulu-princesse-en-f
 
Prendre l'air
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
La Lande des Sans-Terre
 :: La Vallée Abandonnée
-