Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Oren, Upya & Wawa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Unexpected traveler Z7dyUnexpected traveler Y4ziUnexpected traveler J3l9

Partagez
 

 Unexpected traveler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyu
Kyu
PLAYER05


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 592
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Unexpected traveler   Unexpected traveler EmptySam 19 Sep - 14:19

Cela faisait maintenant plusieurs mois que le félin claire à crinière courte, avait quitté le royaume de Prideland, pour revenir sur la Lande des sans terres auprès de sa petite famille. La Lande des sans terres et plus particulièrement, le baobab, restait selon Kyu, le meilleur endroit pour élever ses enfants. En plus d'être situé loin des conflits de clans, le fils d'Amaya, était heureux d'avoir auprès de lui et ses enfants, des gardiens.

L'un d'entre eux, était un descendant de Kuzali par Ahva. Chose qui faisait de lui, un cousin germain de sa compagne Sahàsi et dans le même temps, une sorte d'oncle pour Kanisa et Lokito.

Alors que Lokito, se montrait plutôt gentil et agréable avec son oncle, Kanisa, semblait beaucoup plus proche de ce dernier. Kyu avait la sensation que cette dernière, vouait une certaine forme d'admiration pour le jeune lion qui, dans sa grande bonté, passait du temps avec elle en jouant mais aussi, en discutant sur un certain nombre de choses. Certaines d'entre elles, étaient bien connues de lui. D'autres un peu moins. Néanmoins, connaissant bien Shomari, Kyu n'avait rien contre le fait que sa fille, puisse avoir des petits secrets avec son jeune oncle. C'était une très bonne chose.

Désireux de profiter d'une petite balade digestive en solitaire, le pseudo jangowas quitta le baobab, pour se rendre dans la vallée abandonnée. Même si ce dernier, n'avait rien de précis en tête en terme d'itinéraire, quitter le territoire pour une visite de Prideland à nouveau, ne faisait guère partie intégrante de ses plans.

Silencieux, Kyu pris le temps d'observer le paysage, pris d'une profonde nostalgie. Le climat, le paysage et l'environnement dans son ensemble, lui rappelait ces années où, il s'était retrouvé seul, à tourner en rond sur la terre des lions sans buts précis, avant de retrouver celle qui, au final, est devenue la lionne de ses rêves.

Soudain, perturbé dans ses pensées par l'odeur d'une congénère inconnue, l'ex pridelander s'arrêta, avant de trottiner en direction d'un petit rocher, dans l'optique de prendre de la hauteur.

Une fois sur place, Kyu fixa son regard droit devant lui, avant de le poser sur une lionne, dotée d'un pelage presque aussi clair que le sien. Quelque chose, d'assez original en dehors du grand désert.

Sans un mot, le descendant du grand gris s'allongea puis, croisa les pattes, curieux de savoir ce que la lionne comptait faire. En cas de rapprochement, Kyu était prêt à saluer et aussi, aider en cas de besoin.

_________________
Unexpected traveler Signat13
Avatar et Signature bases  ©️️️ Weaselbear Background ©️️️ Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
Ijaba
Ijaba
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Autre / Ne pas divulguer
Nb de Messages : 24
En savoir +
MessageSujet: Re: Unexpected traveler   Unexpected traveler EmptySam 19 Sep - 17:03

Unexpected traveler
Les mois passent, et voici la lionne pêche autre part. Elle avait bien visité le Royaume de Pridelande, et peut-être qu'elle reviendrai pour fouiller de fond en comble, car elle se doute qu'elle n'a pas tout vu ! Son envie de reprendre la route était plus fort que celui de rester au même endroit, déjà que sa faisait un mois qu'elle y était. Elle était partie aux aurores un matin, en compagnie de Kupanda et Viazi. En même temps elle ne partirait jamais sans elles, même si elles étaient de différente espèce, Ijaba les considérait comme des sœurs.

Sur le chemin qui les mènerait ailleurs, dans une autre contré, des discussions en tout genre avaient lieu. Ijaba aimait ce moment où tout le monde racontait ce qu'il avait vu/appris/connu lors de son investigation, elle trouvait sa intéressant en plus de se tenir informé ! Les paroles fusent et vont bon train, et bientôt elles avaient quitté la terre de Pridelande, pour se retrouver sur une terre rouge et argileuse. Selon les dires de Viazi, ici était la Lande des sans terres. En gros tout le monde pouvait passer par ici, et il n'y avait pas de loi interdisant quoi que se soit ! Les pattes foulent le sol rougeâtre, soulevant un peu de poussière, c'était agréable et drôle aussi, on pouvait glisser dessus avec la tonne de poussière qui recouvrait le sol sec et aride. Est-ce qu'Ijaba était une enfant par moment ? Oui complètement.

Cela faisait deux jours qu'elles étaient sur la Lande. Il n'y avait pas grand chose à voir en vérité, mais la voici tombé sur un lieu bien étrange qui attisait sa curiosité. Ici était la vallée abandonné, mais comment le saurait-elle ? Enfin qu'importe, il n'y avait pas âme qui vivaient ici apparemment. Elle saute de rocher en rocher comme un bouquetin, elle s'amuse, laissez là donc !

« _ Tamu qu'est-ce que tu fais ? »
Demanda l'oiseau du sagittaire qui marchait sur le petit sentier.

« _ Je saute sur las rocas ! C'est drôle je l'admet !» Dit-elle avec un énorme sourire, continuant donc sa route.

« _ C'est glissant Tamu. T'vas t'casser la gueule et je vais bien rigoler avant de savoir si tu vas bien. » Avait dit la jeune serval, en bâillant à s'en décrocher la mâchoire ! Le soleil tape plus fort ici, vu qu'il n'y avait pas de zone d'ombre, et un peu d'eau serait pas mal « _ Eh, faudrait p'têt trouver de l'eau nan ? Parce que à se train là on sera aussi sec et aride que ce sol ! »

« _ Kupa arrête de te plaindre, c'est lassant. Profite un peu du paysage ! »
« _Oh c'est vrai que je vois de jolis cul devant moi, comme c'est attrayant ! »

Laissant les deux femelles se crêpé le chignon, le vent tiède apporte une odeur à la féline. Quelqu'un était là et semblait les observer. Ijaba se redresse de toute sa hauteur avant de rejoindre le sol sec d'un bon agile. Elle suit l'odeur, s'éloignant de ses compagnes qui étaient beaucoup trop occupées à régler leur comptes plutôt que de voir que la lionne pêche se faisait la malle ! Celle-ci d'ailleurs slalone entre les pierres, pour voir un inconnu au pelage sable. La queue ondule doucement, elle s'approche en trottant

« _ Holà !»
Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
200821111059172996.png

Kit (c) Khamunrah


Ijaba profite de la vie en #d15a3d
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Kyu
PLAYER05


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 592
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: Unexpected traveler   Unexpected traveler EmptySam 19 Sep - 21:33

Contre toutes attentes, le pseudo jangowas n'eut pas besoin d'attendre longtemps, avant de voir la lionne s'approcher de lui. Au lieu de passer son chemin, cette dernière chercha a entrer en contact avec le seul lion des lieux. Chose pour laquelle, Kyu ne voyait pas d'inconvénients particuliers. Du moins, pour le moment.

Lorsque la jeune inconnue le salua, le félin à crinière courte laissa apparaître un léger sourire, avant de reprendre la parole à son tour sans arrières pensées.

-Bonjour mademoiselle ! Belle journée n'est-ce pas ?

Une question assez banale pour laquelle, le fils du grand gris ne s'attendait pas à quelques chose de particulièrement extraordinaire. À l'odeur, la lionne n'avait pas l'air d'être originaire de Prideland. Tout portait donc à croire qu'il s'agissait en réalité, d'une simple voyageuse dont la provenance exacte, restait inconnue.

Indépendamment de toute ces questions, relatives à la provenance exacte de la lionne, un certain nombre de questions se posaient toujours, autour de sa présence en ces lieux. Peut-être qu'il s'agissait bel et bien, d'une simple voyageuse plutôt curieuse et assoiffée de connaissance. Des hypothèses pour lesquelles, Kyu ne chercha pas plus loin, estimant qu'il était préférable de rester relativement neutre et désintéressé dans un tout premier temps.

_________________
Unexpected traveler Signat13
Avatar et Signature bases  ©️️️ Weaselbear Background ©️️️ Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
Ijaba
Ijaba
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Autre / Ne pas divulguer
Nb de Messages : 24
En savoir +
MessageSujet: Re: Unexpected traveler   Unexpected traveler EmptySam 19 Sep - 22:45

Unexpected traveler
Une fois assez proche de l'inconnu, elle reconnu directement les caractéristiques d'un lion mâle. Elle s'arrête à une distance un peu raisonnable, avant de sauter quelques rochers avec agilité, pour faire face au lion clair. D'où venait-il ? Au vu de son odeur il ne portait pas celle de Prideland non plus, et en possédait une de partout et nul part en même temps. C'était assez déroutant, mais sa plaisait à la lionne pêche, peut-être que lui aussi était un voyageur ! La voix de celui-ci lui parvint aux oreilles, elle sourit de tout ses crocs, avant de regarder le ciel d'un bleu parfait

« _ Carrément haha !» Dit-elle gaiement avant de reposé son regard hétérogène sur l'inconnu. C'était la première fois qu'elle voyait un lion à la crinière courte, peut-être parce que la plupart des lions qui venaient la côtoyer avaient masse de crinière et la cervelle dans le gaz ? Ce n'était pas bien méchant, de cela elle préférait en rire plutôt que de s'en plaindre ! « _ Quel est votre nom señor ? »

Au moins mettre un nom sur un visage ! Il semblait gentil à première vu. Elle s'assoit donc doucement rabattant sa queue autour de ses pattes. Le vent est tiède, le soleil tape plus fort à présent. Elle ne pourrait pas rester trop longtemps comme sa sous ce soleil, même avec son pelage clair. Évité une insolation se serait super !

« _ Dites vous vivez dans les parages ? Si oui, savez vous où trouver de l'agua s'il vous plaît ? » Demanda t-elle doucement.

Le moment le plus chaud de la journée arrivait bientôt à son zénith, et déjà elle entendait Kupanda râler. Tiens d'ailleurs où étaient-elles passées ? Ijaba coule quand même un regard à l'endroit où devaient être ses compagnes de voyages. Ce serait bête qu'elles ne puissent pas se désaltérée !
Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
200821111059172996.png

Kit (c) Khamunrah


Ijaba profite de la vie en #d15a3d
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Kyu
PLAYER05


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 592
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: Unexpected traveler   Unexpected traveler EmptySam 19 Sep - 23:18

Même si au départ, le pseudo jangowas n'y avait pas porté une attention particulière, ce dernier avait finit par se rendre compte que son interlocutrice, parlait avec un accent assez particulier. De tout ceux qu'il avait eu l'occasion de rencontrer dans sa vie de voyageur, aucun n'avaient un accent semblable.

Kyu devait bien reconnaître que cet accent était assez amusant voire mignon. Néanmoins, ce dernier n'eut pas le temps de réagir dans ce domaine puisque la jeune lionne pêche, enchaîna en lui demandant son nom, avant de terminer par une petite question dont la réponse, était tout sauf évidente.

-Mon nom est Kyu ! À qui ais-je l'honneur ?

Embarrassé, le fils du grand gris se gratta la tête pendant quelques instants, avant d'avouer son incapacité à comprendre le mot "agua".

-Euh...Je serais ravi de vous aider dans votre quête. Malheureusement, j'ignore la signification du mot "agua". Pourriez-vous me décrire ce que vous cherchez plus précisément ?

Malgré ce petit problème de compréhension, Kyu était heureux de constater qu'il avait affaire à une lionne polie, inoffensive et ouverte aux échanges. C'était une très bonne chose. Tout portait à croire que sa petite balade initialement prévu en solitaire, deviendrai soudainement moins monotone que prévu.

_________________
Unexpected traveler Signat13
Avatar et Signature bases  ©️️️ Weaselbear Background ©️️️ Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Unexpected traveler   Unexpected traveler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unexpected traveler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
La Lande des Sans-Terre
 :: La Vallée Abandonnée
-