Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Oren, Upya & Wawa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Á la poursuite d’un fantôme du passé … ou pas Z7dyÁ la poursuite d’un fantôme du passé … ou pas Y4ziÁ la poursuite d’un fantôme du passé … ou pas J3l9

Partagez
 

 Á la poursuite d’un fantôme du passé … ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teferi
Teferi
PLAYER01


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 24
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais

En savoir +
MessageSujet: Á la poursuite d’un fantôme du passé … ou pas   Á la poursuite d’un fantôme du passé … ou pas EmptyJeu 17 Sep - 22:46

Teferi avait réussi à s’extirper des tâches quotidiennes qu’il effectuait auprès du clan. Les Nordiques savaient généralement bien se débrouiller seuls mais ils s’entraidaient toujours, une leçon forte que lui avaient inculqué ses parents dès son plus jeune âge. Le lionceau avait été plongé dans cet univers où on se serrait les pattes, une façon de survivre et tenir tête à un environnement hostile et inhospitalier. Le soucis c’est qu’il se sentait toujours contraint de demander si on avait besoin de lui, s’il pouvait aider, des habitudes qui semblaient si durement ancrées qu’il avait parfois du mal à prendre du temps pour lui. Même depuis qu’il s’était éloigné du reste du groupe, il revenait toujours emprisonné par les coutumes et les apprentissages de jeunesse. Ce n’était pas une mauvaise chose, cela l’obligeait à garder un peu de lien et de contact social avec les autres, choses qu’il n’hésiterait pas à mettre de côté si ça ne tenait qu’à lui et à passer ses journées à élaborer des plans pour partir à la recherche de sa soeur. Ces interactions lui permettaient d’oublier un peu tout ça, de se changer les idées, elles lui permettaient de repousser à plus loin le cauchemar.

Ceci dit aujourd’hui il avait décidé qu’il était temps d’aller explorer, s’aventurer à la recherche de sa soeur. Il n’avait toujours pas eu d’autres signes depuis la trainée lumineuse dans le ciel. C’était peut-être à présent à lui de prendre son existence entre ses pattes et de se débrouiller pour obtenir des résultats. Il s’était donc éclipsé discrètement pour s’éloigner de la plaine en direction du Cristalac. Il n’avait aucune idée d’où commencer ses recherches mais comme il n’avait pas eu beaucoup l’occasion de se diriger par là-bas lors de ses précédentes expéditions pour chercher Lazuli, c’était un bon point de départ.

Il chemina un moment seul dans ses pensées, enfin pas tout à fait. Il entrait et sortait de ses pensées tumultueuses au fur et à mesure du voyage, à chaque fois où il rencontrait une petite difficulté: une mauvaise prise, un obstacle imprévu, il était ramené dans l’instant présent et se concentrait de nouveau sur ce qui l’entourait. Il marcha longtemps, quelques heures avant d’apercevoir le scintillement de l’eau qui trônait sur la glace. Il inspira une grande goulée d’air avant de noter une anormalité. Il n’aurait dû sentir que la glace, la neige, et peut-être quelques fumets diffus des créatures qui étaient passées par là pourtant une odeur était plus forte que les autres. Un individu se trouvait dans les environs. Il se retourna et observa les alentours avec attention. Est-ce que quelqu’un du clan l’avait suivi ?

_________________
Á la poursuite d’un fantôme du passé … ou pas Aq4w

Avatar & Sinature (c) Teferi & Disney

Teferi s'adresse à vous en #7682D1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7647-teferi-the-light-on-the-h
Takahé
Takahé
PLAYER03


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 184
En savoir +
MessageSujet: Re: Á la poursuite d’un fantôme du passé … ou pas   Á la poursuite d’un fantôme du passé … ou pas EmptyJeu 24 Sep - 9:51

Comme à son habitude, la dame d'argent passait son temps à chasser mais aussi à observer les trois déserteurs. Aujourd'hui, elle était accompagnée de Thwaite, son frère. Depuis quelques jours, elle avait remarqué que les intrus semblaient un peu plus agités. Takahé ne doutait pas un seul instant de leur envie de revenir tenter leur chance auprès du clan. Un aussi petit groupe avait des chances de survies limités, surtout qu'ils n'avaient pas accès aux bons endroits du territoire puisqu'ils étaient sous le contrôle des vrais Nordiques.

Les deux lions épiaient donc de loin, discutant de choses et d'autres. Mais le regard de la femelle fut attiré par quelque chose. Un lion était entrain de marcher dans la vallée. Il était à distance des indésirables mais elle préférait le garder à l'oeil. Ne bénéficiant pas d'un point de vue en hauteur, ils ne semblèrent même pas le remarquer. Mais Takahé se leva, intriguée par ce Nordique qui s'éloignait beaucoup du clan.

" Restez ici pour les surveiller, mon frère. Il faut que je sache ce que ce lion manigance. "


Thwaite regarda sa soeur se lever et fit de même avant qu'elle le dissuade d'un regard de la suivre. Le mâle la collait beaucoup et n'aimait pas être séparé d'elle.

Takahé suivit les traces du lion, un mâle de toute évidence et d'une odeur familière puisqu'il venait du clan. Mais elle ne parvenait pas encore à l'identifier. De loin, tous les Nordiques se ressembles. Au fur et à mesure qu'elle gagnait du terrain sur lui, se montrant plus expérimenté lorsqu'il s'agissait de franchir un obstacle, elle comprit qu'il se dirigeait vers le cristalac. Une destination bien étrange puisque les lions polaires ne venaient plus aussi souvent se promener ici, bien trop préoccupé par leur survie. D'ailleurs, elle-même ne se souvenait pas d'avoir revu le lac depuis le début de la famine.

La vue de l'eau glacée qui scintillait au soleil la fit sourire. Elle avait oublié à quel point c'était beau. Elle aurait même bien apprécié se baigner, car le soleil tapait bien la neige ici était en partie fondue. Mais la dame d'argent vit le mâle se retourner. Le vent avait changé de direction, portant son odeur vers lui. Takahé ne s'arrêta pas de marcher pour autant, s'approchant du mâle.

" Bonjour, pardonnez-moi, je vous ai suivis. Vous n'êtes pas passé loin des déserteurs tout à l'heure. "


Elle n'était pas suspicieuse quant à ses intensions envers eux, mais elle était plus inquiète du fait qu'il se soit montré imprudent, selon elle.

_________________
Á la poursuite d’un fantôme du passé … ou pas Yz0u
©️Hecatehell
Takahé vous honore en PowderBlue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7605-takahe-la-dame-d-argent
Teferi
Teferi
PLAYER01


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 24
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais

En savoir +
MessageSujet: Re: Á la poursuite d’un fantôme du passé … ou pas   Á la poursuite d’un fantôme du passé … ou pas EmptyVen 25 Sep - 12:26

L'individu ne se cachait pas. Il s'agissait d'une lionne du clan sur qui il était déjà tombé quelque fois, la dernière en date devait remonter à la nuit de la lumière filante dans le ciel, message des esprits qu'il avait interprété égoïstement comme un encouragement à ne pas perdre espoir dans ses recherches. Teferi devait avouer, avec une certaine honte, qu'il ne se souvenait plus de son prénom. Il était trop obnubilé par ses pensées pour accorder sa réelle attention aux membres du clan. C'était une attitude égocentrique dont il n'avait pas l'habitude de faire preuve dans sa jeunesse, le groupe était toujours au centre de son monde, mais la famine avait quelque peu changé la donne pour le jeune mâle.

Son esprit était en ébullition tandis qu’il observait la lionne polaire qui lui faisait face. Comment expliquer son départ si loin du reste du clan ? Il passerait peut-être pour un traitre qui complotait dans le dos des autres. Son rythme cardiaque augmenta légèrement avant qu’il ne se ressaisisse. Il savait qu’il n’avait rien à cacher aux autres ! Non il ne pourrait jamais les trahir, le sang noble des Nordiques coulait dans ses veines ! Il faisait parti des lignées qui étaient restées courageusement dans la montagne tandis que les couards fuyaient. Malgré tout lorsque la lionne mentionna qu’il n’était pas passé loin des déserteurs, il eut soudain honte. Il aurait dû faire plus attention ! Il était tellement fixé sur son objectif personnel qu’il en avait oublié toutes mesures préventives. Il baissa les yeux vers la neige fraiche qu’il avait aplati avec ses grosses pattes maladroites.

« Oh je … j’étais dans mes pensées, je n’ai pas fait attention. Vous faites bien de me le signaler je prendrai garde à laisser des marges plus importantes entre nous la prochaine fois. Il ne faudrait pas que j’infecte tout le reste du clan avec la peste qui leur colle à la peau. »

Dit-il en relevant ses yeux bleu en direction de la lionne.
Il était très sérieux quand il disait ça. On ne l’y reprendrait pas à deux fois à s’aventurer trop près des lions qu’il méprisait plus que tout. Il se demandait si sa camarade de clan allait rapporter cela aux autres, qu’on se méfie de lui ? Déjà qu’il n’était plus tout à fait le même, plus distant et muet, alors cela n’aiderait clairement pas son cas. Il tenta d’engager une conversation afin de dissiper l’incident.

« Belle journée n’est-ce pas ? Je n’étais pas venu ici depuis des lustres, et j’ai l’impression que c’est plus beau que dans mes souvenirs. »

Déclara-t-il avec un léger sourire.
Une expression nostalgique sur le visage.

_________________
Á la poursuite d’un fantôme du passé … ou pas Aq4w

Avatar & Sinature (c) Teferi & Disney

Teferi s'adresse à vous en #7682D1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7647-teferi-the-light-on-the-h
Takahé
Takahé
PLAYER03


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 184
En savoir +
MessageSujet: Re: Á la poursuite d’un fantôme du passé … ou pas   Á la poursuite d’un fantôme du passé … ou pas EmptyDim 27 Sep - 9:27

En se rapprochant pour arriver à sa hauteur, Takahé reconnu précisément le lion dont il s'agissait. Il avait été présent à ses cotés ainsi que ceux d'Alhef lors de la nuit où la lumière était tombé du ciel. C'était un lion à peine plus jeune qu'elle ne l'était. Bien sûr, tout au long de leur histoire, ils s'étaient croisés dans le clan, mais il avait pris ses distances depuis quelques mois. Elle se souvint d'ailleurs qu'il avait une soeur et d'autres membres de sa famille. Tous avaient disparut et il n'en parlait jamais. Surement était-il triste et préférait-il rester à l'écart.

Il semblait un peu nerveux avant de répondre qu'il ferait attention aux intrus la prochaine fois car il ne voulait pas infecter le clan. La dame d'argent plissa légèrement les yeux en le regardant. Si au début il n'était pas suspicieuse car la trajectoire du lion ne laissait pas suggérer qu'il voulait s'approcher d'eux, ses paroles laissaient libre court à l'interprétation. Comme si il était possible qu'il s'en soit déjà approché. Et la nervosité du mâle laissait Takahé perplexe.

De plus, il changea tout de suite de sujet. La femelle su alors qu'il faudrait qu'elle se méfie de ce lion. Il était probable qu'il discute avec les déserteurs et même qu'il s'en approche. Elle essaierait de le piéger sur le fait ou alors dans la conversation. Mais elle ne devait pas se griller elle-même.

" C'est exactement ce que je me disais il y a quelques instants. Depuis la famine je n'étais plus revenue ici. "

Elle regarda au loin pour voir danser les lumières sur le lac.

" Est-ce que vous allez bien ? J'ai cru remarquer que vous passiez beaucoup de temps loin du clan ... N'oubliez pas que nous sommes là pour vous aider si vous en avez besoin. "

La communauté que formait à présent les Nordiques était beaucoup basée sur l'entre aide. Mais, sans en être au même point que Alhef et sa famille, Teferi semblait préférer la solitude. Il chassait avec les autres mais une fois les tâches accomplies, il ne restait pas. Pourtant, bon nombre de lions polaire avaient justement prit le pli inverse et restaient groupés comme un grande famille.


_________________
Á la poursuite d’un fantôme du passé … ou pas Yz0u
©️Hecatehell
Takahé vous honore en PowderBlue


Dernière édition par Takahé le Sam 10 Oct - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7605-takahe-la-dame-d-argent
Teferi
Teferi
PLAYER01


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 24
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais

En savoir +
MessageSujet: Re: Á la poursuite d’un fantôme du passé … ou pas   Á la poursuite d’un fantôme du passé … ou pas EmptyDim 27 Sep - 20:32

Le lion survola l'étendue glacée d'un regard. La surface lisse et brillante de l'étendue d'eau qui se formait à chaque saison chaude scintillait de mille couleurs, comme si un arc-en-ciel s'était dispersé au milieu du lac. Ses iris sombres se fixèrent quelques secondes sur un arbuste qui se trouvait sur la berge opposée. Il avait cru discerner du mouvement mais ce n'était sans doute que la petite brise qui soufflait dans la région et qui avait porté l'odeur de sa camarade nordique à ses narines. Pendant quelques brèves secondes durant lesquelles il avait imaginé sa soeur l'observant depuis l'autre berge, il avait décroché de la conversation avant de s'y repencher aussitôt, son regard fixé sur la lionne.

" Moi également. J'étais bien trop occupé pour me balader sur notre territoire, je dois admettre que la majorité de mon temps est passé à m'assurer que les déserteurs ne s'approchent pas du clan. Ils pensent qu'ils peuvent revenir et qu'on les accueilles à bras ouverts mais ils se trompent ! "

Déclara-t-il d'une voix peut-être un soupçon aggressive.
Teferi ne connaissait pas l'opinion de la lionne au sujet des lâches de retour, mais il n'avait pas honte d'exprimer son avis sur la question. Si elle décidait de le juger ce n'était pas son problème, il n'était pas à ça près.

Quant à son état, il n'était pas certain de vouloir en discuter. Depuis les incidents qui avaient mené à la perte de l'entièreté de sa famille, le mâle ne se sentait plus terriblement digne de faire parti de son clan. Il était rongé par la culpabilité et plutôt que d'avoir à affronter les questions des uns et des autres sur ce qui était arrivé lors de sa mission d'exploration avec sa soeur, il préférait se tenir à l'écart, rester seul. Oui la solitude sa meilleure et sa pire ennemie à la fois. Pas de questions gênantes d'un côté mais pas de distraction non plus pour éviter de penser à ce qui le perturbait.

" Merci c'est aimable de votre part de me le rappeler. Je ... je suis un peu distrait par tous les évènements récents. Le retour des déserteurs m'a vraiment fait un coup au moral, une piqûre douloureuse de rappel du passé de notre communauté, des proches que nous avons perdu ... "

Déclara-t-il en restant malgré tout évasif.
Il préférait ne pas trop entrer dans les détails, il ne souhaitait pas importuner sa camarade avec ses soucis personnels. Elle aussi devait avoir vécu des évènements terriblement durs pendant la famine.

" Et vous, comment vous portez vous depuis la nuit de la lumière filante ? "


Demanda-t-il poliment.
Il avait beau ne plus interagir avec le clan aussi souvent que par le passé lorsqu'il était en présence de sa famille, cela ne signifiait pas qu'il avait perdu toutes les habitudes et l'éducation que lui avait donné ses parents. Toujours poli et courtois, il témoignait de l'intérêt à ses pairs, peut-être un peu hypocritement, plus par habitude que par réel intérêt.

_________________
Á la poursuite d’un fantôme du passé … ou pas Aq4w

Avatar & Sinature (c) Teferi & Disney

Teferi s'adresse à vous en #7682D1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7647-teferi-the-light-on-the-h
Takahé
Takahé
PLAYER03


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 184
En savoir +
MessageSujet: Re: Á la poursuite d’un fantôme du passé … ou pas   Á la poursuite d’un fantôme du passé … ou pas EmptySam 10 Oct - 11:31

Au début, Takahé avait des doutes quant à la position qu'adoptait le lion face aux déserteurs. Mais au fur et à mesure qu'il parlait, elle se rendit compte qu'il avait juste fait manque d'un peu d'attention lorsqu'elle l'avait croisé. Il semblait témoigné tout autant de haine envers eux qu'elle. La différence étant qu'il était plus énervé à la simple évocation de leur présence que la femelle qui se montrait moins explosive. Mais elle hocha la tête en l'écoutant, validant ainsi ses propos.

Il semblait que pour lui, la venue de ces faux Nordiques avait ravivé des souvenirs douloureux qu'il aurait préféré gardé enfuit. Par politesse, elle ne voulu pas vraiment en rajouter une couche. Le mâle était bien assez touché et elle ne voulait pas se montrer désagréable pour lui.

" Ce fut une épreuve pour chacun d'entre nous, je pense. "

Déclara-t-elle sans pour autant vouloir minimiser l'impacte que cela pouvait avoir sur lui en particulier.

" hé bien ... Je dois vous avouer que cette lumière venue du ciel m'intrigue beaucoup. J'ai consulté les esprits à de nombreuses reprises et je n'ai pourtant aucune réponse. Cela préoccupe énormément mon esprit. "

Elle fronçait un peu les sourcils.

" Entre cela et les déserteurs, je ne sait pas comment interpréter les choses. "

Peut-être que le mâle n'était pas aussi superstitieux qu'elle. Mais pour la dame d'argent, il n'était pas possible d'imaginer que tout ceci puisse s'être passé sans que cela ne veuille dire quelque chose qui puisse être un message pour le clan. Absolument tout n'était que communication entre le monde des esprits et le leur.

_________________
Á la poursuite d’un fantôme du passé … ou pas Yz0u
©️Hecatehell
Takahé vous honore en PowderBlue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7605-takahe-la-dame-d-argent
Teferi
Teferi
PLAYER01


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 24
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais

En savoir +
MessageSujet: Re: Á la poursuite d’un fantôme du passé … ou pas   Á la poursuite d’un fantôme du passé … ou pas EmptySam 10 Oct - 22:14

Le lion approuva la remarque de sa camarade d’un hochement de tête solennel. Il n’aimait pas se montrer si faible devant ses congénères, il savait que certains étaient bien moins chanceux que lui. Il avait survécu sans conserver de trop grandes séquelles de la famine, d’autres n’avaient pas eu cette chance. Teferi savait que chacun avait souffert à sa façon et souffrait peut-être encore de ce qui était arrivé au clan ces dernières années. Des familles déchirés, des amis perdu, tant de tragédie, il en venait à se demander pourquoi les Esprits étaient si furieux contre eux, et quelque part faisait le lien avec l’arrivé des Nokosis au pouvoir qui devait avoir fâché les Esprits. Peut-être qu’ils feraient bien de retrouver un roi pour gouverner leur sublime royaume du Nord.

Lorsqu’elle aborda la lumière dans le firmament, le mâle l’observa assez sérieusement. Pour sa part il n’était pas assez attentif pour comprendre et consulter les Esprits qui les entouraient. Il ne savait que supposer de vague hypothèses qui pour la majorité se révélaient fausses. Mais elle avait raison, c’était un signe marquant qui ne pouvait que préoccuper les esprits de ceux qui avaient assisté au spectacle. Il opina de la tête légèrement.

« On dirait que notre monde à tout les deux est un peu chamboulé dernièrement. »

Déclara-t-il d’une voix qui se voulait sympathique, compatissante peut-être.
C’était parfois rassurant de se savoir moins seul dans le chaos de l’existence. Le groupe entier des Nordiques se trouvait face à un message sans doute important pour l’avenir du clan. Le retour des déserteurs puis ce signe dans le ciel, une coincidence ? Teferi n’en était pas si sûr même si au fond il espérait toujours que ce soit un message plus personnel que lui adressait la somptueuse Nature.

« Que pensez-vous que tout cela signifie ? Vous croyez que cela pourrait avoir un lien avec le retour des … des traitres parmi nous ? »

Demanda-t-il intrigué, bien que la lionne ait fait par de son incompréhension des symboles et de sa confusion quant à la situation.

_________________
Á la poursuite d’un fantôme du passé … ou pas Aq4w

Avatar & Sinature (c) Teferi & Disney

Teferi s'adresse à vous en #7682D1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7647-teferi-the-light-on-the-h
Takahé
Takahé
PLAYER03


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 184
En savoir +
MessageSujet: Re: Á la poursuite d’un fantôme du passé … ou pas   Á la poursuite d’un fantôme du passé … ou pas EmptyDim 11 Oct - 9:24

Le mâle se montra très compatissant envers Takahé. Beaucoup trop selon elle. C'est vrai, elle n'avait pas tant perdu au final ... Son frère était toujours en vie, ses parents avaient certes perdu la vie, mais la vieillesse n'y était pas étrangère non plus. Quant à sa soeur et sa petite famille, ils avaient prit la décision de les trahir, ils étaient donc morts à ses yeux le jour où ils étaient partit des montagnes. En comparaison, lui avait perdu bien plus. Mais elle ne releva pas, il voulait surement aussi parler du fait que la dame d'argent était très inquiété par les déserteurs et la boule de lumière.

D'ailleurs, il lui demanda ce que cela pouvait signifier. Mais c'était bien là le problème, elle n'en savait rien. Elle avait des pistes, bien entendu, mais rien qu'elle ne puisse affirmer. Si l'étoile était tombé dans le Nord, elle aurait prit ça comme un avertissement contre les déserteurs. Seulement, elle s'était écrasé dans le désert d'après ce qu'elle avait pu en voir, cela brisait donc en partie cette théorie.

" Dame Neva et moi avons essayé de trouver des réponses ... Mais il n'y a que des hypothèses pour l'instant. "

Elle regarda en direction de la montagne pendant un instant.

" Mais puisque la lumière semble être tombé dans le désert, je suppose qu'il y a un lien avec le peuple des jangowas ... Peut-être un avertissement ou alors un signe que nous devons nous tourner vers eux comme Keshia l'a fait avec sa compagne. "

Un instant, elle marqua un bref arrêt, cela venait de lui faire tilte.

" Ou ... Ou alors, les enfants de Keshia seraient encore en vie ? Son fils avait quitté le clan bien avant l'épidémie, il en aurait peut-être échappé ? Et Sungura n'était que demi Nordique, la maladie n'avait peut-être aucun effet sur elle ! "

Si tel était le cas, alors le peuple du Nord avait un roi ou une reine légitime quelque part. Et cette lumière leur demandait de les retrouver.

_________________
Á la poursuite d’un fantôme du passé … ou pas Yz0u
©️Hecatehell
Takahé vous honore en PowderBlue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7605-takahe-la-dame-d-argent
Teferi
Teferi
PLAYER01


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 24
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais

En savoir +
MessageSujet: Re: Á la poursuite d’un fantôme du passé … ou pas   Á la poursuite d’un fantôme du passé … ou pas EmptyJeu 15 Oct - 22:10

Le mâle resta à l’écoute de la lionne tandis qu’elle expliquait qu’elle n’avait pour l’instant que des théories sur le sujet et elle procéda à l’explication des idées les plus probables. C’est vrai que le lieu où l’étoile avait atterri avait son importance, le désert des Jangowas. Que penser de ce peuple de lion ? Teferi préférait penser qu’ils pourraient rester entre Nordiques bien qu’il comprenne l’utilité de former des alliances avec leurs voisins. Le soucis c’est qu’il ne pensait pas réellement pouvoir faire confiance aux Jangowas pour se tourner vers eux malgré l’ancienne décision de Keshia, le dernier Roi du Nord.

Quand Takahé souleva l’hypothèse des enfants de Keshia qui seraient encore en vie et qui serait donc les successeurs au trône, le Nordique resta longuement silencieux. Il avait toujours été éduqué dans l’espoir d’un retour à la monarchie mais cela ne l’empêchait pas de questionner la décision de l’ancien monarque qui avait choisi de diluer le sang nordique et fonder une descendance fragile qui ne supportait de toute évidence pas le climat du royaume.

« Et s’ils étaient encore en vie, qu’est-ce que cela changerait pour le clan ? Ils ont déserté comme les autres … Est-ce qu’ils méritent encore notre respect ? De plus son fils n’était pas apte à survivre au rude climat du Nord, pourrions-nous vraiment compter sur lui alors qu’une famine a réussi à décimer même les plus puissants d’entre nous ? »

Demanda-t-il d’une voix assez plate toutefois réellement curieux de savoir ce que sa camarade en pensait.
Le respect qu’il n’avait plus pour ses camarades déserteurs, il était identique peu importe le statut de l’individu. Sungura avait beau avoir du sang royal dans ses veines, elle était partie comme les autres. Bien qu’il avait du respect pour la lignée royale, il jugeait essentiellement sur les actions entreprises au sein du clan. Ceci dit peut-être qu’au fur et à mesure du temps, alors qu’il se détachait de son clan, il se détachait également des coutumes qu’il avait jusqu’alors toujours accepté sans poser de question.

Teferi tourna la tête en direction du Cristalac qui scintillait toujours de milles feu tandis que le soleil illuminait sa surface lisse. Il était pensif. Même s’il ne souhaitait pas un retour des Nokosis, il ne souhaitait pas non plus courber l’échine devant n’importe quel leader. Il fallait que le peuple Nordique trouve une âme noble et solide pour porter l’honneur du clan. Un lion comme … un lion comme Alhef peut-être ? Certes il vivait reclus loin de ses camarades mais il y avait chez lui quelque chose de digne que le jeune mâle ne pouvait s’empêcher de respecter davantage.

_________________
Á la poursuite d’un fantôme du passé … ou pas Aq4w

Avatar & Sinature (c) Teferi & Disney

Teferi s'adresse à vous en #7682D1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7647-teferi-the-light-on-the-h
Takahé
Takahé
PLAYER03


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 184
En savoir +
MessageSujet: Re: Á la poursuite d’un fantôme du passé … ou pas   Á la poursuite d’un fantôme du passé … ou pas EmptySam 17 Oct - 10:03

La question que Teferi souleva, Takahé n'avait pas encore eut le temps d'y réfléchir. En effet, Sungura avait beau avoir du sang royal, elle avait prit la décision de s'en aller, comme les autres. A ce titre, elle avait donc perdu son statut de Nordique et ne méritait absolument pas de prendre le trône. C'était évident, sinon comment pouvoir prétendre que les 3 déserteurs ne puissent pas revenir parmi eux ? Alors elle baissa un peu la tête pensive. Il restait toujours Choyo, le fils. Mais comme l'avait relevé le mâle, il était partit car il n'avait pas pu s'adapté au climat du Nord, à cause de ses gènes de Jangowas. Donc l'hypothèse de la dame d'argent tombait totalement à l'eau.

" Vous avez raison, je ne trouve aucune façon pour contourner vos arguments. Peut-être est-ce un avertissement pour nous faire tirer les conclusions que vous venez de tirer... Rappelons nous de ce qui s'est passé avec les enfants croisés, ils ne sont pas adaptés au Nord et ils causeront notre perte ? "

C'était peut-être un peu tiré par les poils, mais dans l'histoire des Nordiques, la seule fois que le clan est rentré en contacte avec les Jangowas, cela a causer beaucoup de tord au clan. Et ceux qui sont partit pour échapper aux montagnes et potentiellement se confronter aux autres clans sont tombés malades et sont morts. Peut-être le Nord doit-il resté uniquement la propriété des Nordiques de sang pur, c'était peut-être tout simplement cela que l'étoile tombé du ciel voulait dire.

Mais qui pourrait penser à se tourner vers les autres clans ? Jusqu'ici, tout avait été désolation en se mêlant aux autres... Le grand roi Theluji y avait laissé sa vie, de ce que sa mère lui avait raconté et c'était pourtant le meilleur roi que le Nord ait eut la chance de voir régner.

_________________
Á la poursuite d’un fantôme du passé … ou pas Yz0u
©️Hecatehell
Takahé vous honore en PowderBlue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7605-takahe-la-dame-d-argent
Teferi
Teferi
PLAYER01


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 24
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais

En savoir +
MessageSujet: Re: Á la poursuite d’un fantôme du passé … ou pas   Á la poursuite d’un fantôme du passé … ou pas EmptySam 17 Oct - 22:52

Le mâle n’avait pas eu pour intention de casser les hypothèses de la lionne qui lui faisait face, cela dit il était bien trop curieux, préoccupé par les tenants et les aboutissants de la situation pour ne pas surréfléchir tout ce qui arrivait. C’était un problème parfois. Son esprit était toujours en train de cogiter dix pas plus loin qu’il ne l’était actuellement, de fait à ce qu’il puisse anticiper les moindres détails d’une situation. Parfois il parvenait à se perdre dans autre chose, un petit break où il s’autorisait une pause, mais ces moments restaient rares. Le pire était sûrement au moment de s’endormir, où il se retrouvait seul dans ses pensées et il imaginait toujours tout un tas de situations, ce qui bien sûr était grandement responsable dans le fait qu’il manque de sommeil ou fasse des insomnies.

« Je suis désolé pour mes questions, je ne souhaitais pas vous contredire. Simplement je me pose beaucoup de questions sur l’avenir des Nordiques. J’ai peur qu’un nouvel évènement vienne perturber encore le groupe et ne laisse plus aucun d’entre nous sur patte. Je souhaite de tout coeur que le clan retrouve sa grandeur passée et je veux que nous prenions les meilleures décisions possibles. »

Dit-il en regardant l’horizon par-dessus le lac après avoir croisé le regard de sa camarade.
Il ferma les yeux et réfléchit quelques instants. Effectivement, la lionne tenait une piste. Les croisés n’étaient que rarement apte à survivre dans ce milieu hostile. Les Esprits conseillaient-ils à la tribu de maintenir une population Nordique pure aux gênes adaptés à leur environnement ? Si c’était le cas cela s’avérerait sûrement compliqué. Maintenir la pureté en évitant la consanguinité. C’était un défi auquel il ne se sentait pas prêt à réfléchir pour l’instant.

« Vous avez raison. Les croisés, comme les enfants que Keshia et sa compagne Jangowa, n’ont pas leur place dans nos rangs. Ils affaiblissent notre clan. J’imagine que les Esprits souhaitent nous mettre en garde contre cela, que nous évitions de croiser nos gênes avec les Jangowas une nouvelle fois. »

Il se tourna de nouveau vers elle pour l’observer quelques instants. Son esprit réfléchissait à ce que les Esprits souhaitaient leur dire sans arriver à une conclusion. Il n’avait pas demandé davantage de réponse non plus, ne se sentant pas apte à questionner les anciens et la Nature pour obtenir des indices. Cela dit tout cela lui donnait des fourmis dans les jambes, un sentiment d’inconfort qu’il ne parvenait pas à expliquer.

« Cela vous dérange si nous marchons un peu en périphérie du lac, je commence à avoir les pattes engourdies à force d’être immobile. »

Proposa-t-il à la femelle avec un sourire poli.

_________________
Á la poursuite d’un fantôme du passé … ou pas Aq4w

Avatar & Sinature (c) Teferi & Disney

Teferi s'adresse à vous en #7682D1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7647-teferi-the-light-on-the-h

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Á la poursuite d’un fantôme du passé … ou pas   Á la poursuite d’un fantôme du passé … ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Á la poursuite d’un fantôme du passé … ou pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Les Fantômes du Titanic [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Puff, Puff, Pass [DVDRiP]
» Village Hentaï
» [UploadHero] On a retrouvé la 7ème compagnie [DVDRiP]
» [UploadHero] Marius [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Royaume du Nord
 :: Le Cristalac
-