Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Sous les étoiles [ft Kuzaidia ] Z7dySous les étoiles [ft Kuzaidia ] Y4ziSous les étoiles [ft Kuzaidia ] J3l9

Partagez
 

 Sous les étoiles [ft Kuzaidia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ijaba
Ijaba
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Autre / Ne pas divulguer
Nb de Messages : 22
En savoir +
MessageSujet: Sous les étoiles [ft Kuzaidia ]   Sous les étoiles [ft Kuzaidia ] EmptyMar 15 Sep - 21:02

Sous les étoiles
Aujourd'hui encore, elle avait eu une belle et bonne journée ! Pas le temps de s'ennuyer avec les animaux de la savane qui contaient leur histoire parfois, ou bien celle du Royaume. Ijaba écoutait tout, attentivement, même si elle avait du mal à être empathique, notamment concernant l'incendie qui avait, autrefois ravagé ces Terres. Elle ne savait pas quoi dire, et même si elle savait, cela n'aurait rien changer à l'action qui était déjà dans le passé. Les histoires furent conté, et voici la voyageuse qui se promène ici et là, aidant parfois de petits animaux qui avaient besoin d'aide.

Un sourire rayonnant sur son visage si jovial, elle aimait rencontrer de nouveau animaux ! Ici elle avait fait la rencontre d'un zorille du cap. N'en ayant jamais rencontré, elle ignorait que ce mustélidé était parfois agressif ! Si bien qu'elle finit avec une morsure sur l'une de ses pattes avant. Rah ! Sale bestiole !! Un soupire traverse ses babines, et il en fallut peu pour qu'elle se soigne avec des plantes plus ou moins accessible, maintenant la voici avec un jolie bandage de feuille ! Maintenant qu'elle y pensait, il fallait peut-être qu'elle se renseigne un peu plus sur la médecine, tout conseil, enseignement était bon à prendre, et puis il arrivait que ces compagnes de voyages se blessent, si ce n'était pas elle, et la lionne pêche aimerait être plus utile.

Le jour s'achève, et voici la douce pêche, assise dans l'herbe doré de la Colline du Peponi. De ce que disait certains, ce lieu était l'endroit préféré de ces Majestés. On lui avait même dit, que l'ancienne Reine, la mère du Roi actuel avait ce pelage d'or. Oh qu'elle aurait aimé la rencontrer, elle devait être si jolie ! Peut-être, croiserait-elle un de ces descendant, possédant pareille pelage ? Ce serait chouette ! Le vent est encore tiède, quand enfin, le voile nocturne recouvre le Monde. Les étoiles apparaissent timidement les unes après les autres, et voilà que la lionne pêche les contemple. Des cieux aussi étoilés elle en avait vu, mais ici elle devait avouer que c'était le plus beau. Du bruit parvint à ses oreilles, elle se retourne donc doucement pour apercevoir une silhouette, ce n'était pas un lion et l'odeur le lui confirmait. Elle se lève, la queue ondule doucement parmi les hautes herbes.

« _ Buenas tardes señora ! » Dit-elle tout sourire. Une rencontre nocturne ? Comme c'était excitant !
Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
200821111059172996.png

Kit (c) Khamunrah


Ijaba profite de la vie en #d15a3d
Revenir en haut Aller en bas
Kuzaidia
Kuzaidia
PLAYER01


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 41
En savoir +
MessageSujet: Re: Sous les étoiles [ft Kuzaidia ]   Sous les étoiles [ft Kuzaidia ] EmptyDim 20 Sep - 17:35

AFTER ALL,
THE SUN IS STILL SHINING
SINCE THE BENNIGING


Le poids... Il pèse sur la peau. Ce poids alourdit les os, la poitrine, le ventre. La fermeté se perd et la chair se creuse, encore et toujours. Loin était les jours ou elle avait cette force, cette énergie qui lui permettait de supporter ce poids. Tant d'êtres craignent ce poids, se demandant quelques fois : « Vais-je m'en aller maintenant ? J'ai l'impression de ne pas avoir vécu. »


La mandrill ne pensait pas avoir vécu sans prendre conscience du monde dans lequel elle vivait. Elle s'intéressait - et s'intéresse aux végétaux, aux mammifères, et savoure encore la même intensité de son corps qui marche et s'affaisse. En ce sens, elle était comme les montagnes aux formes irrégulières - présente depuis la nuit des temps, courbée mais solide. Elle comprenait qu'on l'envie pour sa forme, et à cela elle répondait : « Savourez chaque instant pour réaliser ce que vous pouvez faire. »


Le soir, bercée par le vent tiède et agitée, elle ne sut trouver l'envie de dormir. Son sommeil était toujours perturbé, et pourtant... Elle avait retrouvé les terres de Prideland et les hyènes furent punies ; mais le sommeil la fuyait toujours. La nuit était réconfortante, et Kuzaidia prenait plaisir à admirer le ciel changer petit à petit de couleur. D'abord orange, puis de plus en plus foncé, jusqu'à s'habiller d'astres plus lumineux encore. Elle connaissait un endroit qui était encore plus beau sous ce ciel : La Colline du Peponi.


Elle ne s'attendit pas, en escaladant tant bien que mal, à trouver une lionne au pelage doux et crème. Cette lionne ne lui disait rien... Mais Kuzaidia reconnut l'odeur des voyageurs ; odeur de tout et rien à la fois. Cette lionne la salua dans un étrange dialecte qu'elle ne connaissait pas mais qui la fit sourire. La joie explosive de la jeunesse berçait toujours son cœur d'ailleurs rapide. Reprenant son souffle, elle répondit d'une voix plus calme :



Bonsoir. La vue est belle, n'est-ce pas ?

La mandrill approcha de sa démarche étrange, appuyée sur ses doigts longs et minces qui tremblaient parfois un peu. Elle se tourna, face au sud, regardant les herbes dorées qui taquinaient ses poils et se pliaient sous le vent. En l'observant de plus près, elle vit que la lionne avait un bandage. Même si Kuzaidia était discrète, son expérience dans le soin l'invita à se montrer plus curieuse auprès de la lionne.



Vous êtes-vous blessée ? J'ai quelques connaissances dans le soin. Je pourrais vous aider si vous me le permettez.

Même sans connaître la personne, Kuzaidia ne voyait pas le problème à aider. Elle se dit que toute rencontre était toujours bonne à prendre ; et pour elle c'était cela de vivre... Se fier à l'autre, tendre la main, s'ouvrir à un autre monde.


_________________
Sous les étoiles [ft Kuzaidia ] 16061809040292410
Art ©️ Rána

ACTIVE LE W-E UNIQUEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les étoiles [ft Kuzaidia ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Torpilles sous l'Atlantique [DVDRiP]
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: La Colline du Peponi
-