Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
     A new rival ft Sagira Z7dy A new rival ft Sagira Y4zi A new rival ft Sagira J3l9

Partagez
 

  A new rival ft Sagira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kwilu
Kwilu
PLAYER04


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 332
En savoir +
MessageSujet: A new rival ft Sagira    A new rival ft Sagira EmptyMar 15 Sep - 20:06

Aujourd’hui, Kwilu était heureux : il avait partagé une partie de chasse avec Nakiya et s’était régalé ! Mais plus encore, il savait qu’il était temps de revoir Wanda ! Les deux amis s’étaient donnés rendez-vous comme à leur habitude le soir, sur le territoire des Chafayas. Comme d’habitude, Kwilu devait soit trouver son amie, soit prévenir un garde-frontière.


Aujourd’hui, il avait hâte de la retrouver, son cœur tambourinait dans sa poitrine tant l’impatience était grande. Il n’avait pas la moindre idée de s’il tombait sur un garde ou sur sa tendre amie, mais il savait une chose, il avait hâte de voir Wanda !


Depuis leur dernière rencontre, Kwilu avait beaucoup réfléchi et décidé de prendre le temps de se poser, afin de voir la situation dans tous les angles possibles. Il avait, après tout cela, compris que s’apitoyer sur son sort ne servait à rien. Il devait gérer la situation, comme un vrai Nkoilander, guerrier -pas si guerrier que ça-, qu’il était ! Il avait également compris que pour protéger Iya, il devait éviter de lui raconter quoi que ce soit concernant Wanda, ne serait-ce que pour protéger cette dernière…


C’est donc le cœur léger qu’il déboulait hors de la Jungle des Gorilles, à grandes enjambées, comme s’il coursait quelque chose. Lorsqu’il franchit le territoire des Montagnes Humides, il s’arrêta et renifla le sol. La pluie de la journée avait totalement détrampé le sol, et comme il faisait nuit, il valait mieux être prudent. Par chance, Kwilu était un animal nocturne !



A pas de velours, il zigzaguait parmi les montagnes jusqu’à arriver à l’entrée du territoire des Chafayas. En théorie, personne n’était là, tout du moins, c’était ce qu’aurait pensé un traqueur lambda, mais Kwilu n’était pas dupe. Quelqu’un était là. Mais qui ??

_________________
Kit ©️️ Kwilu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7172-kwilu-_-simple-and-clean
Sagira
Sagira
PLAYER04


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 289
En savoir +
MessageSujet: Re: A new rival ft Sagira    A new rival ft Sagira EmptyMer 16 Sep - 15:31

Depuis sa rencontre étrange avec la petite chauve-souris qui cherchait Azaan, Sagira se demandait si elle la reverrait. A chacune de ses patrouilles nocturnes, elle guettait le ciel mais aucun bruissement d'ailes ne se rapprochait jamais, ils s'éloignaient au contraire. La lionne ne s'attendait pas à ce que l'animal volant ne revienne vraiment, malgré le fait qu'elle lui ai dit qu'elle lui en devait une. Mais elle ne pouvait s'empêcher de se demander si elle avait trouvé ce qu'elle voulait.

Assise sur un rocher, observant les frontières, la fille de Waasi poussa un long bâillement alors que la fatigue commençait doucement à la gagner. Il était tard, peut-être devrait-elle rentrer pour dormir. Elle se leva, s'étendit longuement pour se réveiller un peu. Elle allait quitter son promontoire lorsque quelque chose lui fit dresser la tête et les oreilles. Pas un bruit. C'était étrange pour cette forêt qui était en activité constante entre créature nocturne et diurne. Quelque chose approchait.

Elle renifla l'air et une odeur qu'elle avait beaucoup trop sentit ses derniers temps vint lui chatouiller les narines. Un léopard, encore. Deux d'entre eux s'étaient retrouvés en face d'elle au court des derniers mois. L'un noir comme la nuit, l'autre beaucoup plus jeune et tout tacheté. Si elle avait accueilli le premier comme un intrus, elle s'était montré plus amicale avec l'enfant.

Lorsqu'elle débusqua l'animal, il était à plusieurs mètre d'elle, elle se mit à grogner pour annoncer sa présence.

" Vous êtes en territoire Chafaya ... "

Dit-elle avait un air peu amical qui signifiait très clairement qu'elle ne comptait pas le laisser avancer plus que cela.

_________________
 A new rival ft Sagira Naq4
Art ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7598-sagira-la-vengeance-dans-
Kwilu
Kwilu
PLAYER04


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 332
En savoir +
MessageSujet: Re: A new rival ft Sagira    A new rival ft Sagira EmptyMer 16 Sep - 18:21

Comme le léopard aux yeux pêches l’avait pressenti, quelqu’un d’autre se trouvait dans les parages. D’un geste brusque, il s’arrêta, stoppant tout mouvement. C’était une lionne. Sans doute une des fameux gardes-frontières Chafayas.


La féline parlait d’une voix assurée et claire, presque menaçante, qui contrastait fortement avec l’attitude qu’avait adopté Waban et Wanda lors de leurs entrevues.

Contrairement à ceux situé précédemment, la lionne inconnue grondait et semblait encline à se battre pour défendre son territoire. Une attitude que Kwilu comprenait en tant qu’ancien « guerrier » mais qui le rebutait quelque peu depuis son arrivée sur la Terre des Lions. Il était donc quelque peu refroidi par l’allure de la féline qui lui avait presque donné envie de rebrousser chemin et de revenir plus tard. Mais il y avait Wanda …

Pas le moins du monde rassuré, il se crispa un instant. Wanda lui avait assuré que cela ne poserait pas de problème à son clan qu’ils se rencontrent tardivement, néanmoins, Kwilu restait sur ses gardes :

- Bonsoir, Madame. Toutes mes excuses, je ne souhaite pas m'imposer... Je suis à la recherche d’une lionne nommée Wanda, savez-vous si elle se trouve dans les parages ? Nous sommes amis…


Il ponctua sa phrase par un petit sourire, attendant la réponse de la lionne qu’il n’avait pas encore pu apercevoir.

_________________
Kit ©️️ Kwilu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7172-kwilu-_-simple-and-clean
Sagira
Sagira
PLAYER04


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 289
En savoir +
MessageSujet: Re: A new rival ft Sagira    A new rival ft Sagira EmptyJeu 17 Sep - 9:38

Contrairement aux deux autres léopards que Sagira avait rencontré jusqu'ici, celui-ci eut la réaction à laquelle elle s'attendait. Mal à l'aise, crispé, le léopard clair semblait prêt à détaler au moindre signe de course poursuite. En voilà au moins un qui prenait conscience du danger en face duquel il se trouvait. Le mâle finit par ouvrir la bouche, saluant d'abord la lionne avant de lui dire qu'il ne voulait pas déranger mais qu'il était à la recherche d'une lionne, Wanda.

Le simple fait d'entendre ce nom fit plisser le nez à Sagira de dégoût. Mais elle ne bougea pas de ses positions, laissant sa queue s'agiter d'agacement. Bien qu'elle détestait au plus au point cette lionne, elle savait qu'elle ne mettrait pas en danger la vie du clan volontairement. Mais elle doutait par contre de son esprit d'analyse et l'imaginait très bien faire confiance à n'importe qui. La lionne brune ne commettrait pas la même erreur.

" Je ne sais pas où elle se est. Vous devriez l'attendre à nos frontières. "

Pas sous sa garde, non, elle ne laisserait pas le léopard avancer un pas de plus seul sur le territoire. Si il avait s'agit de n'importe quel autre membre du clan, à part Tendaji bien sûr, elle aurait escorté l'animal et aurait surveillé. Mais puisqu'il était question de Wanda, elle ne jouerait pas à la bonniche et ne viendrait certainement pas lui annoncer qu'elle avait de la visite.

_________________
 A new rival ft Sagira Naq4
Art ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7598-sagira-la-vengeance-dans-
Kwilu
Kwilu
PLAYER04


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 332
En savoir +
MessageSujet: Re: A new rival ft Sagira    A new rival ft Sagira EmptyDim 27 Sep - 11:36

La réaction de la lionne inconnue était pour le moins déstabilisante. Il se serait au moins attendu à une once de coopération de sa part, après qu’il ait nommé une de ses camarades… Wanda était du même clan qu’elle, il n’aurait pas pu inventer un tel détail !

De plus, un autre fait l’inquiétait, Wanda lui avait assuré que les gardes-frontières ne lui causeraient pas de problèmes… C’était d’ailleurs vrai jusqu’à présent ! Pourquoi cette lionne en particulier avait-elle décidé de leur mettre des bâtons dans les pattes ?

Il n’avait d’ailleurs toujours pas repéré la féline inconnue dans tout ce brouillard. Il la savait juste proche à l’odeur et à l’oreille… Ce qui signifiait qu’elle était sûrement perchée en hauteur, mais impossible d’en être certain.

Il devait maintenant décider d’une méthode à adopter. Devait-il partir immédiatement où au moins insister un minimum ? Il ne savait pas quoi faire… Il ne voulait surtout pas froisser une possible amie de Wanda … ! Il bredouilla :

- Je l’attendrai à la frontière dans ce cas… Veuillez m’excuser pour le dérangement Madame…


Alors qu’il s’apprêtait à faire demi-tour, il s’arrêta à nouveau, se figeant un instant :

- Si… Vous la croisez… Pourriez-vous lui dire que quelqu’un du nom de « Kwilu » l’attend à la frontière… S’il vous plaît ?


_________________
Kit ©️️ Kwilu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7172-kwilu-_-simple-and-clean

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: A new rival ft Sagira    A new rival ft Sagira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A new rival ft Sagira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Les Terres Libres — Freeland
 :: Les Montagnes Humides :: Le versant brumeux
-