Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Surveillance accrue  Z7dySurveillance accrue  Y4ziSurveillance accrue  J3l9

Partagez
 

 Surveillance accrue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teferi
Teferi
PLAYER01


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 16
En savoir +
MessageSujet: Surveillance accrue    Surveillance accrue  EmptySam 12 Sep - 23:54

"So say goodbye and hit the road
Pack it up and disappear
You better have some place to go
'Cause you can't come back around here
Good goodbye"

Good Goodbye by Linkin Park

Il était tôt. L’aube commençait à poindre tandis que le lion à la crinière blanche scrutait la vallée de son regard bleu océan. Teferi n’était pas de bonne humeur. Non pas du tout. Le manque de sommeil lié à la frustration d’avoir cru que les Esprits lui envoyait un signe quant au retour de sa soeur puis plus rien pendant des jours. Un tas de détails qui s’accumulaient dernièrement, des petites anxiétés qui tendaient les muscles du jeune adulte qui peinait à retomber sur ses pattes. Quoi qu’il en soit il était temps pour lui de quitter la crevasse enneigée dans laquelle il avait trouvé refuge pour la nuit en périphérie des grottes dans lesquelles dormaient le clan.

Le lion polaire observa les environs. Il entendait la neige craquer par endroit sous l’effet des variations de température entre le jour et la nuit. Bientôt l’astre doré se lèverait, apportant un peu de chaleur à cet endroit où les nuits étaient réellement fraiches. Il n’avait rien d’autre à signaler à part cela. L’endroit semblait calme. Il se releva lentement, étirant ses muscles encore légèrement anesthésiés, l’un après l’autre dans une routine habituelle. Et enfin il s’ébroua vigoureusement pour chasser les flocons qui restaient dans sa fourrure de son pelage épais. Il était temps d’aller s’occuper l’esprit avant qu’il ne se mette à ruminer. Il était déçu que l’étoile filante qui avait parcouru le ciel des nuits plus tôt n’ait apporté aucune des réponses qu’il attendait, il s’était encore bercé d’illusions, alors qu’il savait que cela ne menait à rien.

Teferi se dirigea vers le bas de la vallée, pour oublier toutes ses tensions, il allait occuper sa matinée à veiller à ce que les lions de retours, les lâches comme il aimait le penser, ne s’approchaient pas des autres. Il ferait en sorte que ces derniers respectent ces règles même s’il devait en venir à se battre. Bien sûr le mâle savait qu’il ne ferait sans doute pas le poids, avec sa taille plus petite, et son expérience limitée, il se ferait sûrement ratatiner par Agadir. Mais cela ne l’empêcherait pas de luter. Son frère et mentor Kesh lui avait appris l’honneur et le courage. S’il fallait défendre les siens de la menace de ces déserteurs il le ferait sans se poser de question !

Après une bonne heure à marcher dans la neige il trouva un amas rocheux où il s’installa. Il surplombait ainsi le camp qu’avait dressé les déserteurs, et les rocs lui offrait suffisamment de couverture pour ne pas être repéré facilement par ces lions méprisables. Teferi s’assit et les observa en silence pensant qu’il serait le seul dans les parages à cette heure là.

_________________
Surveillance accrue  Aq4w

Avatar & Sinature (c) Teferi & Disney

Teferi s'adresse à vous en #7682D1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7647-teferi-the-light-on-the-h
 
Surveillance accrue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Royaume du Nord
 :: La Vallée Blanche
-