Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Un Signe venu du Ciel Z7dyUn Signe venu du Ciel Y4ziUn Signe venu du Ciel J3l9

Partagez

Un Signe venu du Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neva
Neva
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 177
En savoir +
MessageSujet: Un Signe venu du Ciel   Un Signe venu du Ciel EmptyJeu 10 Sep - 17:38

Il y a de cela quelques jours, j'avais vécu l'évènement le plus étrange et inattendu de ma vie. Un bruit assourdissant m'avait fait sursauter alors que je chassais et lorsque j'avais découvert l'origine de ce bruit, je n'en avais pas cru mes yeux. Une sorte d'étoile mouvante qui laissait derrière elle une trainée de fumée. Me trouvant dans une zone plutôt dangereuse, je l'avais suivie du regard à défaut de pouvoir la suivre à pattes.

L'étoile était vite sortie de mon champ de vision et j'avais laissé tomber ma chasse, ma proie s'étant enfouie tandis que j'étais subjuguée par le spectacle qui se déroulait sous mes yeux. Après être restée plusieurs instants sans faire le moindre mouvement, je m'étais résolue à retourner auprès du clan.

Tous avaient vu la même chose que moi - comme sans doute de nombreux animaux d'ailleurs - et beaucoup s'interrogeaient. J'en faisais partie, évidemment. Et lorsque j'avais appris un peu plus tard que l'étoile était descendue sur la Terre des Lions pour s'écraser dans le Désert des Jangowas, la perplexité m'avait gagnée.

J'y réfléchissais depuis lors et je ne pouvais m'empêcher de penser qu'il s'agissait là d'un signe envoyé par nos ancêtres. Et comme à chaque fois que je cherchais à savoir ce que voulait nous dire nos ancêtres, je me rapprochais d'eux un maximum. Pour cela, j'emprunter le chemin qui menait au sommet du Mont Blanc. Il s'agissait du point le plus haut du royaume et en plus de cela, il offrait une vue imprenable sur les autres territoire de la Terre des Lions.

Mon regard bleuté se perdait sur le Désert des Jangowas et je laissais mes pensées s'échapper en brisant le silence.

Qu'est-ce que cela signifie ? Que voulez-vous nous faire comprendre ?

Bien sûr, je n'eus aucune réponse de leur part mais je pouvais toujours essayer d'interpréter ce signe qu'ils nous avaient envoyé, ce qui n'était pas si facile car je n'étais pas familière avec cela.

Neva veille sur son clan en #73C2FB
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte de Sikhà

Anciennement Iruwa et Hazina
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7602-neva-blanche-comme-neige#
Takahé
Takahé
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 178
En savoir +
MessageSujet: Re: Un Signe venu du Ciel   Un Signe venu du Ciel EmptyLun 14 Sep - 14:35

Les jours qui suivirent la chute de la lumière du ciel furent éprouvant pour tout le monde. Mais si il y en avait bien une qui avait été particulièrement troublée par cet événement, c'était bien Takahé. A l'instant où elle s'était rendue compte de ce qui s'était passé, elle essayait de comprendre quel pouvait bien être le signe que les esprits essayaient bien de lui envoyer. Mais elle avait beau y penser, ils pourraient vouloir leur dire un millier de choses. Et dans sa tête, tout se bousculait beaucoup trop pour qu'elle ne puisse y voir clair. Elle avait essayé d'en parler avec son frère, mais Thwaite n'était pas du genre à lui être vraiment utile là-dessus.

Elle pourrait en parler à deux personnes, Alhef ou Neva. Mais elle savait que le mâle avait une vision bien pessimiste des choses. Puis ils en avaient parlé le jour-même. Elle doutait pouvoir en tirer plus de choses. Il fallait qu'elle trouve son amie, s'était la seule avec qui elle pourrait essayer d'élucider le mystère.

La dame d'argent se mit à chercher la femelle blanche. Elle interrogea ceux du clan qu'elle trouva sur son chemin et après plusieurs heures de recherches, tomba finalement sur sa piste. Heureusement que quelqu'un l'avait vu partir en direction du Mont. Takahé remonta ses traces pour la trouver assise, contemplant l'horizon, regard tourné vers le Désert.

" Vous aussi cherchez à savoir ce que la lumière voulait nous dire ? "

L'interrogea-t-elle en s'approchant pour s'asseoir à ses cotés. Toutes deux étaient à présent tournée vers le territoire des Jangowas comme si la réponse allait sortir du sable pour venir jusqu'à elles.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7605-takahe-la-dame-d-argent

Un Signe venu du Ciel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1