Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Que reste-t-il ? Z7dyQue reste-t-il ? Y4ziQue reste-t-il ? J3l9

Partagez
 

 Que reste-t-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chukia
Chukia
PLAYER03


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 120
En savoir +
MessageSujet: Que reste-t-il ?   Que reste-t-il ? EmptyMer 9 Sep - 1:03

Que reste-t-il ?
OS quelques temps après le décès de Kaya. C'est également une trace de la mise à jour "psychologique" du personnage.


Il y eût d'abord Wema, sa douce et tendre grand-mère arrachée à cette terre par le Désert lui-même. Déjà à l'époque cette perte l'avait secouée, l'avait marquée jusqu'au plus profond de son être. De cette première disparition jamais pu Chukia n'avait su retrouver de substitut pour bander cette plaie, pour combler le manque. Elle avait bien tenté avec sa propre mère, Kaya, en faisant les efforts nécessaires pour créer ce qui n'avait jamais existé. Un chemin tortueux, semé d'obstacles et de conflits... Au final, rien de comparable avec ce qu'avait été Wema.

Dès lors Chukia n'avait cessé de maudire la terre entière et le Désert lui-même. Elle l'avait haït et le haïssait toujours et bien plus que jamais en son for intérieur. Car il lui avait pris tout ce qu'elle avait de plus cher : Premièrement Wema et puis tous les autres. Elle le savait que ce n'était qu'une question de temps dans ce monde qui ne la désirait pas et ne les avait jamais désirés.Bien qu'il y eût parfois quelques lueurs d'espoir, tout n'avait été là que mise en scène et ruse du Désert lui-même.

Il avait tout fait pour mettre un terme à cette comédie, usant de tous les stratagèmes possibles pour arriver à ses fins. Au point même de posséder son frère pour l'attirer dans son piège. Oh, Jehara ... Elle regrettait amèrement avoir eu un égo si gros pour ne pas l'avoir rattrapé et séquestré s'il le fallait. Non, elle avait juste tenté de le convaincre avec des mots, de le raisonner... Là aussi ce fut un échec. Le Désert avait déjà voulu le prendre étant enfant, croyant que personne ne se soulèverait contre sa sentence, mais Lewa & Chukia lui avaient coupé l'herbe sous le pied. Au final, il arriva à ses fins des années plus tard.

Jehara n'était plus et comme si ce n'était pas suffisant, Lewa n'était plus non plus. Car là aussi, le Désert avait gagné sans même donner la possibilité de sauver le coup. Vicieux, il avait fait miroité à sa soeur l'espoir de mener une bonne vie de jangowas, lui concédant les lionceaux qu'il avait tant attendu. Mais avide qu'il était, il fallait se douter qu'il n'en resterait pas là. A quoi bon garder ce qui devient inutile lorsque qu'on a ce que l'on désire ? Alors il la prit elle aussi.

Quoi de mieux, me direz-vous, d'un coup de grâce pour mettre un terme à cette histoire ? Kaya qui n'était plus que l'ombre d'elle-même s'était laissée emportée avec lui, malgré sa force et sa détermination. Désormais éteinte, Chukia savait que sa mère n'était plus là pour veiller sur elle. De cette hécatombe, il ne lui restait que les enfants de sa soeur, les seuls êtres pour lesquels sa propre vie avait encore un semblant de sens. Car sinon, que lui restait-il d'autre ?

_________________
Pour tous MP's --> Inuwa
Que reste-t-il ? Chukia-portrait-500px
Spoiler:
 

Avatar & Signature (c) Me | Background (c) Disney
Spoiler:
 

Chukia chuchote en #086A87
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5262-chukia-only-the-very-best
 
Que reste-t-il ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Grand Désert
 :: Le Jardin des Os
-