Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Red eyed lioness in sight ! Z7dyRed eyed lioness in sight ! Y4ziRed eyed lioness in sight ! J3l9

Partagez
 

 Red eyed lioness in sight !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iya
Iya
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 258
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Red eyed lioness in sight !   Red eyed lioness in sight ! EmptyMar 8 Sep - 9:51

Depuis son plus âge, Iya avait toujours été une heureuse nature. Une créature avec laquelle, il était facile de sourire, de rigoler, d'échanger sur des choses très intéressantes dans une certaine forme d'innocence et de naïveté, commune à un certain nombres d'enfants en bas âge toutes espèce confondues. Néanmoins, il arrivait aussi que le petit tacheté, soit fâché et aussi, agacé de devoir tout le temps argumenter face à un être aussi têtu que lui.

Depuis sa rencontre avec une lionne rouge du nom de Sikhà, son géniteur, cherchait à lui faire comprendre qu'il était complètement stupide de croire que les lions, étaient capables de respect et de bonté. À chaque fois, ce dernier tentait de prouver qu'il avait raison sur toute la ligne. Du fait de son expérience en tant qu'espion mais aussi, du fait de certaines mésaventures qu'il aurait vécu sur Freeland depuis son arrivé.

Que ses mauvaises expériences avec les grands félins à crinière soient vrais ou fausses, Iya ne pouvait concevoir le fait qu'un être bien constitué, puisse se faire un avis clair de toute une espèces sur la base de quelques quiproquos peu courants. Une telle chose, ne faisait que reflétée une vision très réductrices des choses qui au final, mettaient bien évidence le fait que le félin noir, ne cherchait pas à protéger son fils mais plutôt, lui inculquer une culture fondée sur haine du lion.

Le plus terrible dans l'affaire, était aussi de constater que sa mère Nakiya, ne semblait pas s'opposer à cette manière de raisonner. Un détail assez frustrant qui, au final, faisait de son oncle Kwilu, le seul membre de la famille capable de le comprendre. Néanmoins, malgré la nature de leurs proximités, Iya avait l'impression que ce dernier, cherchait à s'éloigner de plus en plus, pour des raisons incompréhensibles. Une situation, particulièrement frustrante et insupportable.

Révolté par l'enseignement biaisé de son géniteur, Iya quitta le cocon familial discrètement, afin de profiter d'un bon bol d'air frais et aussi, dans le même temps, trouvé du réconfort auprès de sa première amie parmi les lions.

Très agile, comme tout bon léopard qui se respectait, le petit descendant du grand Tchaku se déplaçait d'arbres en arbres, sans être inquiété par la présence de primates particulièrement agressifs.

Après trois quarts d'heures de trajet, Iya arriva à destination et plus précisément, sur le territoire sur lequel le clan de son amie Sikhà, avait élu domicile.

Excité à l'idée de revoir la jeune lionne rouge, Iya mis pied à terre, sans être inquiété par la présence d'un patrouilleur plus méfiant. Est-ce qu'il s'agissait d'un acte de folie ? Ou plutôt, d'un acte fondé sur une certaine naïveté enfantine ? Des questions pour lesquelles, le petit tacheté n'était bien évidemment pas en mesure de répondre. Son seul et unique objectif, était de retrouver Sikhà et rien de plus. Réfléchir sur des questions philosophiques, était une perte de temps.

_________________
Red eyed lioness in sight ! Iyasig10
avatar et signature ©️ Nihahsah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7387-iya#134847
Sagira
Sagira
PLAYER04


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 289
En savoir +
MessageSujet: Re: Red eyed lioness in sight !   Red eyed lioness in sight ! EmptyLun 14 Sep - 13:58

Cela faisait plusieurs jours que Sagira avait surpris le léopard noir près des frontières de leur territoire. Mais depuis ce court instant où elle avait partagé le même air que ce petit félin, elle n'en avait plus jamais revu. Sa garde n'était pas baisée et le clan avait été mis au courant. La menace ne semblait pas avoir été pris comme quelque chose de vraiment grave et pour cause, les jeunes étaient surveillés par les adultes. La femelle n'en oubliait pas pour autant sa mission de surveillance, mais aujourd'hui, elle n'était pas aussi attentive que d'habitude.

Koda lui avait parlé de son désir d'organiser un Ukoo dans le clan. Et même si au début l'idée ne lui avait pas trop plu, elle avait fini par lui dire que c'était une bonne idée. Les alliances entre eux et les clans avec lesquels ils étaient amis en serait renforcé et elle n'avait que cet événement en tête depuis lors. Mais elle ne pouvait s'empêcher de repenser à ce que lui avait confié le mâle par rapport au fait que si les Chafayas ne se reproduisaient pas, ils finiraient par s'éteindre. Et bien sûr cette fête était le bon moment pour trouver un parti intéressant ... Mais elle était inquiète que cela arrive. Ou que cela n'arrive pas ?

Ses oreilles se dressèrent lorsqu'elle entendit un bruit, quelque chose était tombé sur le sol, faisant bruisser quelques feuilles. En se dirigeant vers la source du bruit, une odeur familière vint lui faire retrousser le nez. Léopard, sans aucun doute. Et un fumet très similaire à celui qu'elle avait sentit le jour de sa rencontre avec le félin noir. C'était certainement lui. Elle fonça mais lorsqu'elle vit l'origine du bruit, elle s'arrêta. Un jeune léopard se trouvait là, devant elle. Sagira regarda autour d'elle, mais aucune trace d'un adulte.

" Hey ! "

Lui lança-t-elle en s'approchant prudemment pour ne pas tomber dans une embuscade.

" Salut, tu es perdu ? "

Son jeune âge faisait sauter la barrière du vouvoiement qu'elle n'utilisait que pour les adultes.

_________________
Red eyed lioness in sight ! Naq4
Art ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7598-sagira-la-vengeance-dans-
Iya
Iya
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 258
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Red eyed lioness in sight !   Red eyed lioness in sight ! EmptyMar 15 Sep - 10:26

À la grande joie du petit tacheté, ce dernier n'eut gère besoin d'attendre très longtemps, avant de croiser la route d'une lionne. Une lionne qui, malheureusement, n'était pas Sikhà. Pourtant, l'odeur dégagée par cette dernière, lui rappelait son amie rouge avec laquelle, il avait passé un temps très agréable. Un petit détail qui au final, en disait long sur le clan auquel la féline sombre sortie de nulle part appartenait.

-Bonjour ! Non non, je ne me suis pas perdu, ne vous inquiétez pas !

Sourire aux babines, le jeune descendant du grand Tchaku, ne pu s'empêcher de réduire la courte distance qui le séparait de la chafayas au regard rouge sang. Elle semblait plus grande et aussi, plus musclée que son amie Sikhà. Une jolie lionne qui de toute évidence, semblait plus surprise que méfiante à son égard. Une très bonne chose pour commencer l'échange.

-Je suis un ami de Sikhà, une lionne de votre clan ! Elle ne vous a pas parlé de moi ?

Une question assez évidente. Si l'information était passée beaucoup plus tôt alors, la lionne sombre aurait sûrement fait le lien avec les dires de sa jeune camarade rouge.

Sans un mot de plus, Iya tourna autour de la lionne inconnue, avant de s'approcher d'avantage, dans l'optique de s'imprégner de l'odeur de cette dernière. De cette manière, le petit tacheté au regard bleu ciel, était sûr de ne pas se tromper la prochaine fois.

_________________
Red eyed lioness in sight ! Iyasig10
avatar et signature ©️ Nihahsah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7387-iya#134847
Sagira
Sagira
PLAYER04


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 289
En savoir +
MessageSujet: Re: Red eyed lioness in sight !   Red eyed lioness in sight ! EmptyMer 16 Sep - 15:19

Le jeune léopard ne sembla pas effrayé par Sagira, d'un autre coté, elle n'avait pas agit de manière menaçante. Mais elle fut assez étonnée d'apprendre qu'il n'était pas perdu. Il se rapprocha d'elle alors que la lionne le regardait un peu étonnée. Etait-ce si fréquent que des félins étrangers viennent ici comme si c'était un lieu de rencontre ? Elle en aurait eut le poil qui se serait hérissé sur le dos si il n'avait pas brisé le silence une nouvelle fois en tournant autour d'elle en la reniflant comme pour enregistrer son odeur.

D'après lui, il connaissait était ami avec Sikhà et il lui demanda si elle lui en avait parlé. Si il connaissait la jeune lionne, Koda devait certainement être au courant. Et puisqu'il n'en avait pas parlé, c'était qu'il approuvait ... Ou alors qu'il n'était pas au courant. Pourtant Lenora était du genre bavarde, il serait étrange que papa n'en ai pas entendu parlé. Pour sa part, Sagira ne savait pas que la jeune fille avait un ami léopard. Elle avait entendu parler de tâches, mais elle avait naïvement pensé à un lionceau.

" Ah vrai dire non, elle ne m'a pas parlé de toi. "

Son ton était gentil et calme alors qu'elle observait le petit animal tourner autour d'elle.

" Tes parents ne sont pas inquiets que tu joue avec des lions ? "

Si son sourire laissait penser que Sagira posait simplement des questions pour sympathiser, elle scannait en fait la situation. Un jeune de son âge sur le territoire pourrait expliquer la présence de l'adulte. Enfin, il semblait vieux pour être le père de celui-ci et surtout, leur couleur était radicalement différentes. Mais il était possible qu'ils se connaissent. Ou encore que ce soit un prétendant prêt à venir égorger un petit pour séduire sa mère éplorée.

_________________
Red eyed lioness in sight ! Naq4
Art ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7598-sagira-la-vengeance-dans-
Iya
Iya
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 258
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Red eyed lioness in sight !   Red eyed lioness in sight ! EmptyMer 16 Sep - 19:20

Au grand malheur du petit tacheté, la jeune lionne sombre n'avait jamais entendue parlé du fait que Sikhà, ait pu compter un léopard parmi ses amis. Une réponse assez frustrante qui, d'une certaine façon, pouvait être considéré comme un véritable manque d'intérêt pour sa personne. Néanmoins, contre toutes attentes, Iya tenta de se rassurer en prenant la chose sous un angle différent. Il était tout-à-fait possible d'imaginer que la jeune lionne, ait complètement oubliée de parlé du tacheté, en raison d'un certain nombre d'activités à effectuer au sein du clan.

Lorsque la féline sombre, interrogea le fils de Moyindo sur la réaction de ses parents, quant à sa proximité avec les lions, Iya laissa échapper un long soupir, avant de se gratter la tête en disant :

-Si...De vrais paranos. Me voir en compagnie d'un lion est inimaginable pour eux. Mes parents, disent toujours que les lions sont trop violents et stupides. Mais tout ça...Ce ne sont que des rumeurs pas vrai ? La preuve ! J'ai réussi à me faire une amie parmi vous !

D'une certaine façon, Iya était fier de son premier contact. Même si au final, ce dernier agissait à l'encontre de l'enseignement de son père, l'histoire venait de montrer qu'il avait eu raison sur toute la ligne. Mettre tout les lions dans le même sac, n'avait rien de pertinent. Tenir un tel raisonnement, revenait à vivre avec une vision particulièrement réductrice du monde.

_________________
Red eyed lioness in sight ! Iyasig10
avatar et signature ©️ Nihahsah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7387-iya#134847
Sagira
Sagira
PLAYER04


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 289
En savoir +
MessageSujet: Re: Red eyed lioness in sight !   Red eyed lioness in sight ! EmptyJeu 17 Sep - 9:31

La femelle brune s'assit et puis s'allongea à coté du jeune léopard pour se mettre plus à sa hauteur et paraître moins menaçante. Mais si elle prenait une position plus décontractée, elle n'en restait pas moins sur ses gardes au cas où les parents du petit arrivait. Prête à bondir, elle pourrait se lancer dans le combat sans aucun soucis.

Mais elle écoutait pour l'heure ce qu'il avait à lui raconter. Il soupira en lui expliquant que en effet, ses parents n'aimaient pas l'idée qu'il puisse traîner avec des lions car ils étaient trop brutaux et bêtes. Mais lui semblait être assuré que ce n'était pas le cas puisqu'il était ami avec l'un d'entre eux. L’innocence et la naïveté de son jeune âge fit sourire un peu tristement Sagira. Ses parents n'avaient pourtant pas tout à fait tord.

" Tu sais, malgré le fait qu'on soit d'espèces différentes, on est à peu près pareil dans le fond. Il a des gentils lions, des gentils léopards mais il en existe aussi des méchants. "

Cela semblait un poil moralisateur, mais la femelle ne voulait pas que ce jeune léopard puisse un jour se retrouver dans une mauvaise situation parce qu'il aurait eut une bonne expérience.

" La plupart des adultes veulent juste protéger les leurs. Si les lions et les léopards ne s'entendent pas toujours bien c'est parce que chacun veut garder sa famille en sécurité. C'est quand même rare que quelqu'un se montre méchant juste pour le plaisir de faire souffrir. "

Quelque part, cela justifiait son attitude agressive face aux étrangers. Mais qu'il ait s'agit d'un lion ou d'un léopard, Sagira aurait agit de la même façon. Elle ne faisait confiance à personne à moins qu'on lui ai prouvé le contraire. Et donc un étranger était un danger jusqu'à preuve du contraire pour elle.

_________________
Red eyed lioness in sight ! Naq4
Art ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7598-sagira-la-vengeance-dans-
Iya
Iya
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 258
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Red eyed lioness in sight !   Red eyed lioness in sight ! EmptyJeu 17 Sep - 21:13

Sans un mot, la jeune lionne sombre s'allongea à côté de son interlocuteur, avant d'expliquer ce qui, selon elle, expliquait l'attitude des parents vis-à-vis de leurs enfants. D'après elle, quel que soit l'espèce concernée, tout parents cherchaient simplement à protéger leurs enfants, d'où les multiples règles et restrictions.

Néanmoins, à la grande joie du petit tacheté, la grande féline au regard rouge sang enchaîna, en précisant que les lions et les léopards étaient pareils. Pareils en ce sens, qu'il existait des gentils mais aussi, des méchants lions. Chose qui, en plus d'être évidente, était aussi vraie chez les léopards. Même si au début, Iya était plutôt fermé aux explications de son interlocutrice, il devait bien reconnaître que sur la fin, cette dernière ne faisait que dire des choses relevant purement et simplement du bon sens commun. C'était une évidence.

-Protéger ceux qu'on aime, je n'ai absolument rien contre ça, c'est tout-à-fait normal. Par contre, je ne vois absolument rien de pertinent dans le fait de protéger sa progéniture avec des œillères...On ne peut pas grandir et évoluer avec une vision tronquée du monde. C'est pourtant évident non ?

Sans un mot, Iya leva les yeux au ciel en laissant échapper un long soupir, avant de replonger son regard dans celui de la chafayas, sourire aux babines. À défaut de pouvoir parler à Sikhà, Iya avait la chance d'échanger avec une autre de ses congénères. Cela lui permettait tout naturellement, de multiplier les exemples d’interactions avec des lions pacifiques.

-Tiens par exemple...Mon père m'a jamais dis que les lionnes pouvaient être jolies. L'histoire viens pourtant de me prouver le contraire !

À son âge et aussi, du peu qu'il avait eu l'occasion de voir en Sikhà et sa congénère patrouilleuse, Iya n'avait rien trouver de particulièrement profond à dire en terme de compliment. Néanmoins, ce dernier devait bien reconnaître, que la diversité des pelages chez les lions, était fascinante.

_________________
Red eyed lioness in sight ! Iyasig10
avatar et signature ©️ Nihahsah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7387-iya#134847
Sagira
Sagira
PLAYER04


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 289
En savoir +
MessageSujet: Re: Red eyed lioness in sight !   Red eyed lioness in sight ! EmptyJeu 24 Sep - 10:04

Pour son âge, Sagira trouvait que le léopard était plutôt mature. Mais dans sa maturité, il y avait des choses qui lui passait par dessus d'un point de vue sécurité mais aussi d'un point de vue amour. Selon lui, on ne pouvait pas élever ses enfants en les endoctrinant avec des idées fausses. Et c'était vrai. Mais le manichéisme était aussi là pour bien faire comprendre aux plus jeunes qu'il faut se méfier. Le raccourci de dire que tous les étrangers sont méchants ne sert en réalité qu'à les dissuader de se dire que celui sur lequel ils vont tomber sera peut-être un gentil dans le but qu'ils ne s'en approchent pas.

Il ajouta que son père ne lui avait jamais dit que les lions pouvaient être joli et pourtant il en avait la preuve. La femelle brune se mit à rire à gorge déployée. Il était flatteur en plus d'être mignon ce petit léopard !

" Aha, moi on ne m'avait jamais dit que les jeunes léopards étaient flatteurs ! "

Elle lui ébouriffa la tête avec sa grosse patte avant de la reposer près d'elle.

" Mais il vaut mieux se méfier, tu ne sais jamais sur qui tu peux tomber. Même si on est pas tous vilain, si tu pars du principe qu'on l'est, au moins tu seras prêt à agir si jamais c'était vraiment le cas. La confiance, ça se gagne. "

Sagira lui sourit. Mais si elle avait eut de mauvaise intentions, le petit tacheté aurait surement déjà passé un mauvais quart d'heure. Il serait même surement mort. Heureusement pour lui que la lionne sur qui il était tombé n'avait pas l'intention de s'en prendre à un jeune. Déjà parce qu'elle n'en avait pas envie, elle ne tuait pas par plaisir. Mais en plus parce que cela risquait d'amener encore plus de léopards avec un besoin de vengeance.

" D'ailleurs, comment tu t'appelles ? Je pourrai dire à Sikhà que je t'ai vu comme ça. "


Et puis au moins elle serait un peu plus au fait de qui sont les amis de la jeune lionne.

_________________
Red eyed lioness in sight ! Naq4
Art ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7598-sagira-la-vengeance-dans-
Iya
Iya
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 258
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Red eyed lioness in sight !   Red eyed lioness in sight ! EmptyVen 25 Sep - 21:51

Peu de temps après avoir complimenté la lionne rouge, Iya fut surpris de constater que cette dernière, ne pu s'empêcher de rire à gorge déployée, avant de lui ébouriffer la tête, en lui expliquant qu'elle ignorait le fait que les jeunes léopards soient aussi flatteur. Une réponse pour laquelle, Iya ne pu s'empêcher de rire à son tour, avant d'écouter avec attention ce que la jeune patrouilleuse avait à lui dire.

D'après elle, il était toujours important de se méfier, sachant qu'il était impossible de prévoir à l'avance à qui on avait affaire. Considérer tout les lions comme méchant, était une sorte de moyen de protection, forçant tout bon léopard, a rester sur ses gardes face aux lions. Il était néanmoins possible d'imaginer qu'un climat de confiance puisse s'installer. Néanmoins, cette dernière, devait obligatoirement se gagner.

La féline au regard rouge sang enchaîna, en demandant le nom du petit descendant du grand Tchaku. De cette façon, cette dernière serait tout naturellement en mesure de prévenir Sikhà de son passage, non loin des frontières de son territoire.

-Je m'appelle Iya ! Et vous ? Je pense que ça sera plus sympathique que "mademoiselle" ! Pas vrai ?

Même si au départ, Iya regrettait de ne pas avoir vu Sikhà dans un tout premier temps, ce dernier n'eut pas besoin d'attendre longtemps avant de se rendre compte, qu'il prenait plaisir à échanger avec cette lionne qu'il ne connaissait pas. Il s'agissait pour lui d'une occasion en or, pour forger un lien avec une autre lionne. Ainsi, le petit tacheté aurait un argument de point, susceptible de décrédibiliser son père dans son propre enseignement.

-Je trouve ça quand même dommage. Cette animosité entre nos deux espèces. Si on pouvait tous s'entendre, ça serait tellement cool ! Les vies de chacun, seraient tellement plus simples et reposantes.

Être compris, aimé et respecté, sans cette barrière naturelle de l'espèce, relevait purement et simplement de l'utopie. Pourtant, Iya ne pouvait s'empêcher de penser, qu'il était possible pour lui de vivre dans un monde dans lequel, il était libre de s'approcher, de communiquer ou même de vivre à proximité de ces grands félins à crinière, détestés par son père. Bien sûr, il existait un certain nombres d'inconvénients. Néanmoins, il était inutile de nier l'existence d'avantages !

_________________
Red eyed lioness in sight ! Iyasig10
avatar et signature ©️ Nihahsah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7387-iya#134847
Sagira
Sagira
PLAYER04


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 289
En savoir +
MessageSujet: Re: Red eyed lioness in sight !   Red eyed lioness in sight ! EmptyHier à 9:11

Sans plus attendre, le jeune félin se présenta. Il s'appelait Iya, nom que Sagira n'avait définitivement pas entendu dans les conversations de Sikhà ou Lennora. Elle le grava dans sa mémoire car elle avait l'impression qu'il serait important qu'elle le retienne pour l'avenir. Qui sait si elle ne serait pas amener à le sortir d'ici peu. Et la lionne sourit lorsqu'il dit que savoir son nom serait plus chouette que de lui donner des sobriquets.

" Moi c'est Sagira. "

Répondit-elle en hochant la tête.

Puis il finit par réagir à ses précédentes paroles. Evidement que la vie serait plus calme si personne ne se méfiait. Mais si les félins en arrivait là, c'était pour une bonne raison. Il y avait bien de vile créature et qu'ils soient lions, léopards ou guépards, tous avaient déjà été victime d'un autre prédateur.

" Oh tu sais, cette méfiance elle existe aussi face à ceux de notre propre espèce. Evidement c'est plus facile quand il y a des alliances établies, mais je peux te dire qu'être lion ne signifie pas être en sécurité même avec son propre clan. "

La situation de Freeland était cependant bien particulière. Elle n'avait pas ressentit ce sentiment d'animosité lorsqu'elle était sur Prideland. Ils avaient été accueillis à pattes ouvertes et même si eux se méfiaient, elle n'avait pas eut l'impression que le peuple de Azaan agissait de la sorte envers eux. Mais ici, sur les terres libres, les clans agissaient pour eux-mêmes et bien que les Chafayas étaient sous la protection de Kama et à présent Tangawi, ça ne les avait pas empêchés de se faire attaquer par les Draegars.

" Il n'y a pas si longtemps, un clan est venu chez nous et ils nous ont attaqué. Pourtant, au début ils n'avaient pas l'air de vouloir en découdre. Et ça aurait pu nous couter cher si une partie de ces lions n'avaient pas décidé que cette guerre était inutile. "

Elle ne voulait pas citer de nom ni de clan. Mais ce qu'elle voulait que Iya comprenne avec cette histoire, c'était qu'il y avait toujours un risque.

" Mais lions et léopards sont parfois amis, plus parfois. J'ai déjà entendu que certains avaient même eut des petits ensembles. "

Sagira n'en avait cependant jamais rencontré. Elle n'avait jamais vu de léopard avant l'animal noir qui s'était trop approché de leurs frontières. Alors voir un hybride, créature rare, ça aurait été vraiment miraculeux. Mais qui sait ... Peut-être qu'en grandissant, Iya et Sikhà s'apprécieraient plus que comme des amis ? Elle sourit à cette pensé qui ressemblait beaucoup trop à un conte pour enfant où le garçon et la fille sont toujours amoureux l'un de l'autre sans amitié possible.

_________________
Red eyed lioness in sight ! Naq4
Art ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7598-sagira-la-vengeance-dans-
Iya
Iya
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 258
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Red eyed lioness in sight !   Red eyed lioness in sight ! EmptyHier à 20:44

La jeune lionne sombre au regard rouge sang, se présenta sous le nom de Sagira. Un nom que le petit Iya, fit en sorte de garder dans un coin de sa tête. Qui sait ? Il était tout-à-fait possible d'imaginer que ce dernier, soit amené à rencontrer la patrouilleuse une nouvelle fois. En compagnie de Sikhà dans l'idéal...

Sagira poursuivit dans ses propos en révélant que les conflits, existaient également chez les lions. Son propre clan, était un parfait exemple de ce terrible phénomène dans la mesure où, ce dernier avait été attaqué par un autre clan de Freeland. C'était à peine croyable...Comment des animaux d'une même espèce, pouvaient-ils se permettre de se taper dessus ? Tout ceci n'avait aucun sens.

Sagira termina, expliquant que certains lions et léopards, avaient réussis à s'unir pour fonder une famille. Iya n'en croyait pas ses oreilles. Ces deux félins, pourtant différents sur un certain nombre d'aspects, étaient capables d'avoir des enfants !

-Sérieux ? Des petits entre un lions et un léopards ? Woaw ! J'ignorai qu'une telle chose était possible ! Mais donc...J'imagine que vous connaissez des hybrides ?

Puisqu'elle en parlait, il était tout-à-fait possible d'imaginer que cette dernière, ait eu l'occasion d'en rencontrer au moins un dans sa vie. Une fois de plus, Iya ne regrettait pas le fait d'avoir croisé la route de Sagira.

_________________
Red eyed lioness in sight ! Iyasig10
avatar et signature ©️ Nihahsah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7387-iya#134847

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Red eyed lioness in sight !   Red eyed lioness in sight ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red eyed lioness in sight !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Les Terres Libres — Freeland
 :: Les Montagnes Humides :: Le versant brumeux
-