Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Brother and sister's secret Z7dyBrother and sister's secret Y4ziBrother and sister's secret J3l9

Partagez

Brother and sister's secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wanda
Wanda
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1590

En savoir +
MessageSujet: Brother and sister's secret   Brother and sister's secret EmptyLun 7 Sep - 23:05

Cela faisait maintenant quelques jours que la jeune brune dorée, avait eu la chance de retrouver Kwilu, après une longue période de séparation. Bien sûr, cette dernière était parfaitement consciente du fait que son entraînement, touchait à sa fin. De plus, comme le félin tacheté l'avait fait remarqué lui-même, il arrivait des moments, où il n'était tout simplement pas disponible. Pour des raisons que tout naturellement, Wanda ignorait. Néanmoins, au fil des mois, la jeune féline à mèche avait l'impression d'être égoïste. Elle avait l'impression, de ne pas avoir assez profité de son mentor, malgré toutes ces séances d'entraînements quasi journalières.

Pourquoi ? Une question assez complexe dans la mesure où, Wanda avait une sensation étrange, qu'elle serait totalement incapable d'expliquer avec les bons mots. Pourtant, ce genre de phénomène, ne s'était pas simplement produit qu'une fois ou deux. Ce besoin de revoir Kwilu toujours plus régulièrement était presque constant et n'avait fait que s'amplifier au cours du temps. Était-ce de la folie ? De l’obsession ? Ou encore...Une attirance, bien au-delà de ce qui devait être qualifier de "politiquement correcte" ? Une question pour laquelle, la fille d'Awena avait peur de répondre. Peur de ce dire qu'un léopard, avait réussi à prendre une place importantes dans ses pensées.

Comme chaque matins depuis son intégration au clan chafayas, Wanda se leva parmi les premiers, avant de s'éloigner des siens pour s'étirer et aussi, profiter d'un bon bol d'air frais pendant quelques instants, avant de revenir dans la petite grotte auprès de son frère, dans l'optique de le réveiller par des chatouilles. Elle ne pouvait plus attendre. Il était plus que temps pour elle, de tout révéler à celui, en qui elle avait le plus confiance au sein du clan.

En faisant part de ce qu'elle ressentait sur Kwilu, Wanda espérait que son frère, puisse lui expliquer un peu plus en détail, le pourquoi du comment de cette sensation étrange que la jeune brune dorée, n'avait jamais eu autrefois. Une sensation, fondée sur une certaine attirance que seul Tendaji, devait savoir pour le moment.

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192
Wassim
Wassim
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 263
En savoir +
MessageSujet: Re: Brother and sister's secret   Brother and sister's secret EmptySam 12 Sep - 10:39

Brother and sister's secret G7vu
Incarne Tendaji

Tendaji ne se doutait pas des états-d'âmes de sa sœur. Il avait bien remarqué, au fil des jours, que quelque chose avait changé, mais il était loin de se douter de quelle sorte. Allongé contre le sol frai de la grotte, protégé des quelques rayons de soleil qui commençait à infiltrer cette dernière, l'ex-prince était enseveli d'un sommeil trop lourd.

Il aurait certainement espérer dormir plus, mais les esprits en décidèrent autrement et il fut sortit brutalement d'un repos sans rêves. Quelque chose lui touchait le ventre, ces pattes sur sa peau lui donnait envie de rire et avant même qu'il ait ouvert les yeux, il souffla du nez. Il bougea vaguement sa patte avant dans l'espoir de chasser l’intrus, mais rien n'y fit. Il dû se contraindre à papillonner des yeux, à relever ses paupières.
Comme il s'y attendait, il trouva sa soeur. Wanda se tenait devant lui et, même s'il était encore dans le gaz, il agit immédiatement. Il se redressa et la repoussa d'un coup d'épaule amical, chahutant comme lorsqu'ils étaient encore des lionceaux.

S'en suivit un bâillement, puis ceci :

« Hm... Tu es levée de bonne heure aujourd'hui. Et ce n'est pas une excuse pour m'imposer une restriction de sommeil ! » Et il accompagna ses mots par un sourire amical.

" Le mensonge n'est mensonge que si l'on sait la vérité. "

Brother and sister's secret 6v9e

Signature (c) Rinkisha

Wassim se moque en #F9F4D7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6876-wassim-jangowa
Wanda
Wanda
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Brother and sister's secret   Brother and sister's secret EmptySam 12 Sep - 22:09

Finalement, Wanda n'eut pas besoin d'attendre très longtemps, avant de voir son frère bouger, perturbé par les chatouilles de sa sœur. Le jeune patrouilleur, s'agita en soufflant du nez dans un tout premier temps, avant d'ouvrir les yeux en fixant la femelle, satisfaite de ce qu'elle venait de faire.

Sourire aux babines, Tendaji se leva, avant de repousser sa sœur par un coup d'épaule avec douceur, avant de bailler, en expliquant que le côté matinal de la jeune lionne à mèche, ne justifiait pas un temps de sommeil écourté contre sa volonté. Des propos pour lesquels, Wanda ne pu s'empêcher de ricaner.

-Rhooo ! Alors comme ça, le grand patrouilleur Tendaji ose faire la grâce mat' ? C'est pas très sérieux tout ça très cher !

Estimant qu'il était préférable de ne pas importuner les autres chafayas, sûrement désireux de profiter de quelques minutes de sommeil supplémentaires, Wanda s'éloigna de son frère, avant de l'inviter à la suivre par un petit mouvement de tête.

-Est-ce que ça te dirai de profiter d'une petite balade, histoire de te dégourdir les pattes ?

C'était maintenant ou jamais. Il était hors de question pour la jeune brune dorée, d'exposer ses états d'âme en présence des autres membres du clan. Ces derniers, n'avaient guère besoin de savoir tout ça pour le moment.

Wassim
Wassim
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Brother and sister's secret   Brother and sister's secret EmptyVen 25 Sep - 19:51

« Rhooo ! Alors comme ça, le grand patrouilleur Tendaji ose faire la grâce mat' ? C'est pas très sérieux tout ça très cher ! » Après sa douce moquerie, sa soeur lui indiqua d'un signe de tête la sortie de la grotte. Le jeune mâle comprit sans peine le message et, à pas lents, il la rejoint à l'extérieur où le soleil perçaient à peine à travers la brume.

« Est-ce que ça te dirai de profiter d'une petite balade, histoire de te dégourdir les pattes ? » Tendaji connaissait sa sœur par cœur et il dévinait que quelque chose se tramait. Malheureusement il ne savait pas quoi, et en vu du comportement de la lionne dorée, cela devait certainement être un évènement heureux.
L'excitation et l'impatience sembla le réveiller puisque, sans trop de peine, il commença à prendre la tête de l'expédition, cherchant à sortir du camp.

« Je suis toujours prêt pour une balade en ta compagne, Wanda, tant que tu ne me forces pas à me lever plus tôt que le soleil. » Plaisanta-t-il comme si de rien. Insouciant, il avait beau se douter de l'anguille qui se cachait sous la roche, il n'était pas du genre à forcer sa sœur à parler.
Si elle comptait réellement lui faire part de ses états d'âmes, elle devrait le faire d'elle-même.

Signature (c) Rinkisha

Wanda
Wanda
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Brother and sister's secret   Brother and sister's secret EmptyVen 25 Sep - 22:29

Comprenant les intentions de sa sœur, Tendaji quitta la grotte, sourire aux babines, avant de répondre en disant qu'il était toujours prêt pour une balade avec elle, à partir du moment où cette dernière, évitait de le forcer à se lever plus tôt que le soleil. Une réponse pour laquelle, l'ex princesse pridelander ne pu s'empêcher de ricaner, avant de suivre son frère, heureuse à l'idée de pouvoir s'entretenir avec lui en privé.

Tout en marchant, Wanda resta silencieuse pendant plusieurs minutes, estimant qu'il était préférable de bien réfléchir à la manière d'apporter la chose. Parler de sentiments liées à une certaine forme d'attirance vis-à-vis de quelqu'un d'autre, restait un sujet pour lequel, Wanda n'avait jamais eu l'occasion de s'étendre avant. Cependant, ces lions mois avec Kwilu firent comprendre à la fille d'Awena, qu'il était inutile de garder le silence plus longtemps.

-Frangin...Je voudrais te parler de quelque chose...Quelque chose que toi seul doit savoir pour le moment.

Il était inutile de diffuser l'information rapidement. Avec une lionne comme Sagira, se livrer à de telles révélation sans une sorte de préparation en amont, reviendrait inévitablement, à élargir ce fossé de haine et de rancœur déjà existant.

-Comme tu le sais, peu de temps après notre intégration au clan, j'ai poursuivis mes séances d'entraînement à la chasse avec Kira et Khalaki. Néanmoins, après trois mois d'entraînement, j'ai fait la rencontre d'un léopard très sympathique, qui a accepté de me prendre sous son aile pour m'entraîner sur d'autres aspects assez pointus de la chasse...

Wanda inspira profondément, estimant qu'il était préférable de faire une petite pause. Sans une once d'hésitation dans sa voix, cette dernière avait réussi à faire passer une partie du message. Un très bon début pour lequel, la jeune lionne à mèche était plutôt satisfaite. Néanmoins, cette dernière ne pouvait pas nier, que le plus dur était à venir.

Wassim
Wassim
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Brother and sister's secret   Brother and sister's secret EmptyHier à 13:05

« Frangin...Je voudrais te parler de quelque chose...Quelque chose que toi seul doit savoir pour le moment. » Dit alors sa sœur, brisant le silence qu'elle avait elle-même instaurer. Tendaji ne s'en offusqua pas, comme il s'y attendait, il se contenta de poser les yeux sur elle. Il n'était guère du genre patient, d'ordinaire, mais pour ce qui comptait pour sa sœur, il le devenait immédiatement.

« Comme tu le sais, peu de temps après notre intégration au clan, j'ai poursuivis mes séances d'entraînement à la chasse avec Kira et Khalaki. Néanmoins, après trois mois d'entraînement, j'ai fait la rencontre d'un léopard très sympathique, qui a accepté de me prendre sous son aile pour m'entraîner sur d'autres aspects assez pointus de la chasse… » Au fond du lion, alors qu'il observait la gestuelle peu assurée de sa sœur, il lui sembla comprendre. Pourtant, cette pensée, cette résolution du problème, il ne préféra pas s'y attarder pour le moment, préférant ne pas présumer de trop pour la laisser finir.

Son regard empli de bienveillance ne quitta pas une seconde Wanda. Elle voulait qu'il reste dans le secret, il le resterait, elle voulait qu'il soit compréhensif, il le serait. Sa sœur était la chose la plus précieuse qu'il détenait et il se devait de la protéger.

« Tu ne m'en avais jamais parler, de ce… Comment s'appelle-t-il ? » S'il ne souriait pas, il n'était tout de même pas vexé et ce ne fut qu'un regard soucieux qu'il adressa à sa sœur, penchant légèrement la tête sur le côté pour être à son niveau. S'il avait bien vu sa jolie humeur, il ne pouvait s'empêcher de songer au fait que ce léopard puisse être de mauvaise augure, naturellement méfiant envers ces créatures que l'on savait réputées pour leur fourberie.

« Et ces entraînements, alors, je supposes qu'ils vous ont rapprochés. C'est cela ? » Son ton calme ne trahissait en aucun cas son inquiétude, il ne cherchait qu'à inviter sa sœur à poursuivre.

Signature (c) Rinkisha

Wanda
Wanda
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Brother and sister's secret   Brother and sister's secret EmptyHier à 20:24

Tendaji garda le silence pendant quelques instants, avant de reprendre la parole en exprimant le fait, qu'il n'avait effectivement jamais entendu parlé de l'existence d'un lien entre sa sœur et un léopard. Tout naturellement, le fils d'Awena interrogea sa sœur sur l'identité du petit félin tacheté. Quelque chose de tout-à-fait normale pour laquelle, l'ex princesse était prête à répondre honnêtement.

Néanmoins, avant même que la femelle puisse avoir le temps de reprendre la parole pour répondre, Tendaji enchaîna, en faisant part d'une hypothèse plus qu'évidente. Tellement évidente, que Wanda sursauta, avant de se gratter la tête, gênée de constater que son frère, était allé bien au-delà de ce qu'elle aurait été capable de dire dans un second temps.

Les nombreuses séances d'entraînements, avaient effectivement eu pour effet de rapprocher les deux félins. De simple professeur, Kwilu était passé au rang de mentor, avant de finir en tant que...Que quoi ? Une sorte de héro ? De prince ?

-Euh...Oui...Oui oui c'est ça. Après plusieurs mois d'entraînements, j'ai pu voir dans ce léopard, une sorte de mentor. Au-delà de ces nombreuses séances, le simple fait d'échanger avec lui restait quelque chose de très agréable.

Prête à aller au bout des révélations, Wanda inspira profondément, avant de finalement partager ce qu'elle avait sur le cœur depuis longtemps.

-Et...Je dois t'avouer que...Je ressent une forme d'attirance pour ce léopard du nom de Kwilu...

Dire à son frère qu'elle s'était rapprochée d'un léopard inconnu, constituait un véritable tour de force, compte tenu de la nature des relations entre les lions et les léopards en général.

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Brother and sister's secret   Brother and sister's secret Empty

Brother and sister's secret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1