Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    The Dropped Star - ft. Takahé & Teferi Z7dyThe Dropped Star - ft. Takahé & Teferi Y4ziThe Dropped Star - ft. Takahé & Teferi J3l9

Partagez
 

 The Dropped Star - ft. Takahé & Teferi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alhef
Alhef
PLAYER01


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 17
Localisation : Royaume du Nord, où telle est ma place ...

En savoir +
MessageSujet: The Dropped Star - ft. Takahé & Teferi   The Dropped Star - ft. Takahé & Teferi EmptyDim 6 Sep - 19:29

img0111.jpg
THE DROPPED STAR
La nuit tombait tout juste lorsque Alhef fut sortis de sa torpeur crépusculaire par un bang sonore, vibrant et ô combien étrange. Sans attendre, le grand mâle s’était précipité à l’extérieur de la grotte dans laquelle ils avaient élu domicile, pour découvrir dans le ciel une étoile tout à fait atypique, qui laissa derrière elle une traînée semblable à de la fumée. Du regard, Alhef observa l’étoile flamboyante traverser le firmament et disparaître derrière les montagnes loin, loin vers le sud. Qu’était-ce ? Qu’est-ce que les Grands Esprit leur réservaient encore du haut des étoiles ? De sa vie, jamais encore Alhef n’avait eu l’occasion de rencontrer pareil étrangeté et rapidement, la curiosité tout autant que la crainte gagnèrent son cœur, pour ne plus le quitter. Sans un mot et malgré l’obscurité naissante, l’ancien guerrier blanc s’élança en direction de la zone d’impact, qui s’avéra être bien plus éloigné qu’il ne l’aurait pensé.

Bien vite, les foulées d’Alhef le conduisirent au cœur des montagnes qui formaient les frontières du Royaume du Nord, dont les pierres sombres et endémiques étaient depuis longtemps découvertes de neige, en particulier à cette période de l’année. Plus prudent que jamais, le lion blanc traversa la montagne, qui décuplait chacun des maigres bruits qu’il pouvait faire, trahissant sa présence. La curiosité le rendait négligeant, mais qui pouvait bien l’attaquer à cet endroit du monde ? Personne, aussi portait-il moindrement attention à ces détails, jugés bien moindre comparé au projet qui l’animait.

Les escarpements des Montagnes Sombres étaient connus pour leur dangerosité, mais en digne Nordique qu’il était Alhef s’y fraya un chemin sans encombre, là où d’autres n’aurait pas manqué de s’y casser une patte ou, pire encore, d’y trouver la mort. Si Alhef avait cru bien naïvement que l’étoile était tombée dans le Nord, la traînée de fumée qui commençait déjà à s’estomper dans le ciel ne manqua pas de lui donner tort. Les yeux rivés au-dessus de lui, l’ancien guerrier s’arrêta un instant en comprenant que l’objet avait atterrit bien au-delà des frontières … mais où alors, et surtout pourquoi ? Presque soudainement, son attention fut attirée par des bruits de pas et la méfiance du mâle monta d’un cran … de toute évidence, il n’avait pas été le seul à vouloir rejoindre l’étoile – ou du moins à l’avoir vu – et pendant un moment, il craignit l’apparition des déserteurs. Qu’à cela ne tienne, Alhef était prêt à les accueillir comme tout bon Nordique se devait de le faire ! Une intuition, cependant, le poussait à rester affable … car le vent qui soufflait faiblement apportait avec lui une odeur qui, loin d’être familière, ne lui était pas tout à fait étrangère.

Codage (c) Alhef sur The Lion King RPG

_________________
signat14.jpg
As the seasons change,
remember how we used to be

Alhef renie ses frères Nordiques en #8C8C5C
Image (c) Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7613-alhef-being-the-lasts-mak
Teferi
Teferi
PLAYER01


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 16
En savoir +
MessageSujet: Re: The Dropped Star - ft. Takahé & Teferi   The Dropped Star - ft. Takahé & Teferi EmptyDim 6 Sep - 23:36

Comme chaque nuit, Teferi s’était éloigné le plus possible de tous les lions du clan qui se trouvaient dans les parages. Même si les évènements les avait dispersé, certains préférant former des groupuscules familiaux, une parti d’entre eux demeuraient encore proche comme un vestige du passé, un écho à la communauté unie qu’ils avaient été par le passé, avant que la décision des Nokosis ne les déchire.
Le mâle s’était trouvé une petite crevasse dans la neige, parfaite pour s’abriter du vent, dans laquelle il s’était réfugié. Bien évidemment à peine avait-il fermé les yeux que le cauchemar récurrent était venu le hanter. Il s’agitait dans son sommeil, sa respiration haletante témoignait de son inconfort. Et puis soudain une inspiration sèche comme s’il manquait de s’étouffer et il rouvrit les yeux. Il était fatigué de ne plus pouvoir se reposer. Il n’y avait que de rares nuits où il parvenait à dormir plusieurs heures sans être entrecoupé de réveils brutaux. Généralement c’était les jours où il avait passé plusieurs heures à se déplacer pour chasser ou simplement inspecter le territoire, parfois à accomplir des requête pour les Nordiques du clan qui avait besoin d’un coup de pattes. Bref, il était fatigué et pourtant retrouver le sommeil serait une tâche fort compliqué ce soir là.

Agacé il décida de se lever et d’aller marcher un peu afin de faire passer ce moment désagréable. Un peu d’air frais ne ferait pas de mal à sa personne, et peut-être que cela l’aiderait à retrouver le sommeil ? Oui il avait encore de l’espoir pauvre fou.


Le mâle gris était en train de marcher sous les étoiles lorsqu’un lueur attira son attention. C’était comme rien qu’il n’ait jamais connu auparavant. Une lumière comme magique qui traversait la nuit à une vitesse impressionnante. Hypnotisé par ce qu’il venait de voir le Nordique s’élança à la poursuite de l’objet. Il était curieux. Un signe des Esprits pour le guider vers sa soeur ? Sûrement pas. Malgré tout il espérait qu’un jour on réponde à ses prières silencieuses. Il n’avait plus d’espoir pour les autres membres de sa famille, mais pour Lazuli … c’était une autre histoire. Il était presque convaincu que quelque part sur la terre des lions, elle était toujours en vie en train de survivre à sa façon. Peut-être le cherchait-elle aussi ? Un jour il se retrouverait, que ce soit dans ce monde ou dans l’au-delà. C’était ce qui lui mettait un peu de baume au coeur, cette conviction de la revoir peu importe si c’était dans cette vie ou une autre. Ceci dit si ça pouvait être dans cette vie il ne s’en plaindrait pas alors il suivait les signes, aussi improbables étaient-ils, il tentait à chaque fois.

Son voyage le mena loin dans la montagne, vers des sommets qu’il ne parcourait plus aussi régulièrement, les limites du territoire. Il s’agissait des Montagnes Sombres et ses chemins escarpés et dangereux. Heureusement il avait la patte sûre, sans doute à force de jouer n’importe où avec sa soeur. Dans leur enfance ils étaient tels deux bouquetins enivrés à escalader les pentes les plus raides dans des jeux de course poursuite. Néanmoins, Teferi restait attentif, la montagne était traitresse, avoir trop confiance se révélait souvent dangereux. Il prenait garde à poser ses pattes solidement tandis qu’il suivait la trainée lumineuse. Cette dernière disparaissait avec le temps, il fallait se hâter. Le mâle puisait dans ses forces pour continuer son chemin espérant que ce soit une réponse à ses questions.

Comme il était dans le sens du vent il ne sentit pas l’odeur du lion polaire déjà présent sur les lieux, d’ailleurs dans son aventure Teferi se croyait seul. Il oubliait souvent les autres autour de lui lorsque l’idée de revoir sa soeur lui traversait l’esprit. C’était presque risible, cet acharnement qu’il avait à continuer de chercher alors que beaucoup avaient accepté la mort de Lazuli, car peu de lion survivaient aux avalanches après tout. Pour la plupart des membres du clan la soeur de Teferi était à présent auprès des Morts. Il était l’un des seuls à croire qu’elle puisse être toujours en vie.
Il progressait sans faire attention lorsque soudain une silhouette imposante retint son attention. Teferi se figea. Il avait oublié toute prudence avec ça. Qui était-ce ? Il espérait que ce ne soit pas un des déserteurs. Il n’avait aucune envie de leur adresser la parole, il avait bien trop de mépris pour eux, bien que quelque part il était conscient que leur départ avait permis à ceux restés dans la montagne de survivre en ayant plus de gibier pour eux. Mais il ne le reconnaitrait jamais devant eux, un orgueil mal placé me direz vous.

Teferi se mit aussitôt sur ses gardes. Il ne craignait pas particulièrement qu’un lion d’un autre clan se soit rendu sur son territoire, ils étaient rarement une menace vu qu’il fallait réussir à survivre au climat polaire de la région. Ceux qui tentaient leur chance se trouvaient bien affaibli quand ils atteignaient ces parties du territoire.
Les oreilles tantôt en arrière sur la défensive, tantôt en avant afin de capter les sons provenants de l’individu devant lui, il s’avança prudemment. Il verrait comment se comporter une fois qu’il serait un peu plus près du mâle imposant.

_________________
The Dropped Star - ft. Takahé & Teferi Aq4w

Avatar & Sinature (c) Teferi & Disney

Teferi s'adresse à vous en #7682D1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7647-teferi-the-light-on-the-h
Takahé
Takahé
PLAYER03


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 178
En savoir +
MessageSujet: Re: The Dropped Star - ft. Takahé & Teferi   The Dropped Star - ft. Takahé & Teferi EmptyLun 7 Sep - 14:11

Les étoiles commençaient à peine à se montrer, bien que très timidement. Les premières d'entre elles à briller étaient bien visible et Takahé prenait un plaisir tout particulier à les regarder pendant sa marche. Elle revenait de sa dernière patrouille du soir pour vérifier qu'Ils n'avaient pas essayés de franchir la limite de distance qui leur avait été imposée. Mais comme chaque jour, ils s'étaient tenus à carreaux, permettant à la femelle de regagner doucement la grotte où les Nordiques avaient toujours établis leurs cartiers d'été. Ses yeux rivés sur le ciel, sûre de ses pas, elle progressait dans la neige en observant les étoiles s'allumer.

Puis un phénomène étrange se produisit. Une étoile filante. Elle sourit, c'était rare, peut-être un signe ... Et surtout, l'occasion de faire un vœu. Un instant elle ferma les yeux, souhaitant que le Nord retrouve la grandeur du temps de Theluji. Mais lorsqu'elle les réouvrit, un spectacle hallucinant s'offrit à elle. Plusieurs nouvelles étoiles suivirent, mais une, plus grosse que les autres éclaira le ciel si fort qu'elle ne pu résister au besoin de clore ses yeux. Un boom sonore si puissant qu'on aurait dit un éclaire qui tapait juste à coté d'elle la fit se tapir au sol de frayeur.

Lorsqu'elle put se remettre debout, tremblante et le coeur battant comme jamais, elle aperçu dans le ciel un nuage étrange, comme le lit d'une rivière. Elle se mit à galoper en suivant cette traînée étrange. Quoi que cela puisse être, s'était un signe à interpréter. Ce ne pouvait pas être une coïncidence qu'elle fasse un tel souhait et qu'une chose pareil se produise. Elle fila droit vers le montagne sombre et pendant de longues minutes, les arpenta aussi vite que sa prudence le lui permettait.

En arrivant aux frontières entre le Nord et le Désert elle vit cette traînée disparaître à l'horizon. Quoi que cela puisse être, ce devait être quelque part là-bas. Elle était si choquée qu'il lui fallut quelques minutes pour se rendre compte qu'elle n'était pas seule ici. Deux mâles étaient présent, dont Alhef. Ni une ni deux, elle se rapprocha d'eux, paniquée mais essayant de rester digne.

" Vous ... Vous avez vu ce que c'était ?! "

Elle était proche de de Alhef car elle le connaissait bien, mais son regard allait entre lui et un jeune mâle du clan. Il était un peu distant, mais ils avaient déjà échangé quelques politesses par le passé.

" Avons nous déjà observé tel phénomène dans le Nord ? "

La dame d'argent était inquiète car jusqu'ici, chaque chose avait déjà été vécue par quelqu'un quelque part. L'expérience avait toujours su dicter la bonne manière de faire aux Nordiques. Mais si lors de la famine ils savaient qu'il fallait que les proies reviennent, ici que faire? Et surtout, était-ce fini ou allait-il encore arriver quelque chose ?

_________________
The Dropped Star - ft. Takahé & Teferi Yz0u
©️Hecatehell
Takahé vous honore en PowderBlue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7605-takahe-la-dame-d-argent

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: The Dropped Star - ft. Takahé & Teferi   The Dropped Star - ft. Takahé & Teferi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dropped Star - ft. Takahé & Teferi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Royaume du Nord
 :: Les Montagnes Sombres
-