Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Oren, Upya & Wawa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Nouveau lever de soleil Z7dyNouveau lever de soleil Y4ziNouveau lever de soleil J3l9

Partagez
 

 Nouveau lever de soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Grand Esprit
Le Grand Esprit
Meneur de Jeu


À mon sujet

Age : 99 Masculin
Nb de Messages : 506
En savoir +
MessageSujet: Nouveau lever de soleil   Nouveau lever de soleil EmptyJeu 3 Sep - 14:36

Nouveau lever de soleil Vl77 Nouveau lever de soleil Nm3v

Ces derniers temps, Kama ne se sentait pas bien. Il avait bien vu que son corps le lâchait petit à petit et que rien ne pourrait arranger les choses. Oh bien sûr il avait vu un guérisseur, mais le verdict était sans appel : votre majesté, c'est l'âge. Qu'il était difficile de se dire que son esprit était encore bien vif mais que c'était le corps qui se dérobait. Le roi avait beaucoup de mal avec cette situation. D'autant plus qu'il ne pouvait se reposer. Plusieurs mois plus tôt, il avait été informé par un messager de Azaan que les hyènes n'avaient pas respectés l'injonction qui leur avait été faite durant leur jugement. Elles n'avaient pas quittés leurs positions sur le Don, pire, Mojahid avait envoyé ses guerriers sur place. D'après le souverain de Prideland, elle leurs avaient ordonnés de ne pas attaquer les lions à moins qu'eux ne le fasse, laissant les félins dans une position délicate. Il n'en avait parlé qu'à ses conseillés et messagers pour l'instant.

Mais l'ennuie, en plus de la situation désastreuse avec les hyènes, c'était qu'il ne parvenait plus à gérer ses obligations. Il avait essayé au début. Mais il fut forcé de constater que tout ce qu'il arrivait à faire, c'était à ralentir encore plus une discussion qui était déjà ralentie par la distance. Azaan avait lui-même dû déléguer sa place sur cette affaire à sa compagne, Sazana. Qu'il aurait voulu pouvoir en faire de même ... Mais la jeune lionne qu'il avait eut l'espoir de voir devenir sa compagne avait finalement prit un autre chemin. Il avait lui-même changé la loi sur la succession de Freeland et pourtant il était incapable de dire qui il pourrait mettre à sa place.

Son frère était lui aussi trop vieux et d'un point de vue politique, ce serait un suicide. Sa nièce Eadala était encore jeune et qui plus est, on l'aurait accusé de mettre sa famille sur le trône. Mais il y avait bien un lion qui s'était démarqué depuis quelques temps. Il s'appelait Tangawi. C'était son messager au début, il s'était servit de lui pour transférer des messagers au sein de son territoire depuis plusieurs mois. Il était bien entendu au courant de la situation, il avait dû porter les informations ci et là. Il s'avait donc à quel point la situation était particulière. C'était lui qui serait le nouveau roi. Bien entendu, Kama dû discuter avec lui des jours entiers avant que le mâle ne finisse par accepter. Mais peut-être lui avait-il forcé la patte ?

Quoi qu'il en soit, plusieurs jours plus tôt, il avait convoquer son peuple à se réunir au repère des lions pour leur annoncer cette grande nouvelle. Et comme il s'en doutait, ils étaient venus en masse. Tous des royalistes qui lui étaient fidèles mais peut-être aussi quelques séparatistes curieux ou avide de savoir comment se débarrasser du vieux roi. Il s'avança vers son peuple, laissant Tangawi en retrait pour le moment comme ils en avaient parlé lors de leurs répétitions.

" Peuple de Freeland, merci d'avoir répondu si nombreux à mon invitation. Si je vous ai convoquer aujourd'hui, c'est pour vous annoncer une nouvelle de la plus haute importance. "


Il s'était assis et avait était essoufflé par ce pourtant bref début de discourt. Sa respiration était sifflante.

" Comme vous pouvez le constater, le roi n'est plus ce qu'il était ... "

Un petit rire sortit de sa gueule pour détendre l'atmosphère.

" M'occuper du royaume n'est plus une tâche que je peux correctement effectuer ... Il est donc temps pour moi de passer ma couronne. "

Tangawi poussa un soupire pour se détendre en fermant les yeux et approcha à ses cotés.

" Voici mon successeur, Tangawi. "


Le lion salua la foule d'un signe de tête, attendant une réaction de la part du peuple avec un peu d'appréhension. Kama, quant à lui, avait du mal à se tenir droit et regardait la foule sans vraiment la voir. Il devrait surement prendre congé rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Jahl
Jahl
MEMBRE - JAHL


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 1390
En savoir +
MessageSujet: Re: Nouveau lever de soleil   Nouveau lever de soleil EmptyMar 8 Sep - 16:21

♛ Nouveau levé de soleil
Let your power shine, Make the clock reverse, bring back what once was mine, Heal what has been hurt, change the fate's design, Save what has been lost, bring back what once was mine. What once was mine.

▼▲▼

chauve10.gif
Cela faisait quelques mois que son oncle, ainsi que son propre père semblaient aller de plus en plus mal. Comme si la Mort commençait doucement mais surement à les appeler au près d'elle. C'était triste, mais cela faisait partie du Cycle de la Vie. Jahl n'était en revanche pas du tout prête à dire au revoir à ceux qu'elle aimait. Et pour ainsi dire les seules figures d'autorité familiales qu’elle avait connu jusqu'à aujourd'hui. Et bien qu'elle soit à présent pleinement adulte, elle aimait toujours l'impression de sécurité que lui procurait l'idée qu'elle se faisait de vivre en famille. La famille étant une valeur très importante pour la féline. Kama devait se reposer pour espérer profiter encore un peu de la vie. C'est dans cette optique certainement qu'il avait annoncé il y a quelques jours maintenant qu'il conviait son peuple pour leur annoncer une grande nouvelle. Grande nouvelle qui devait qui devait leur être annoncée en ce jour. Jahl s'était donc levée de très bonne humeur ce matin là. Comme chaque jour elle avait commencé sont petit rituel du matin, s’étirer, manger, boire un peu, faire sa toilette. La journée était ensoleillée. Celle-ci commençait sous de magnifiques auspices.

Jahl avait inspiré une bouffée d'air frais. Les lions les plus matinaux commençaient déjà à s'amasser en groupes ici et là. La femelle les saluait d'un signe de tête respectueux à leur arrivée. Son Oncle se trouvait non loin d'elle, et scrutait les lions en essayant de maintenir une position droite et noble. La femelle brune était sereine. Cette journée allait bien se passer. Du moins elle voulait y croire. Quand Kama jugea qu'il y avait assez de monde il s'avança, l'allure altière bien que vieillissante. Il prit alors la parole, remerciant les siens d'être venus si nombreux pour écouter la grande annonce qu'il s'apprêtait à faire. Son oncle dut reprendre son souffle une seconde et s'asseoir. "-Comme vous pouvez le constater, le roi n'est plus ce qu'il était ... M'occuper du royaume n'est plus une tâche que je peux correctement effectuer ... Il est donc temps pour moi de passer ma couronne." La femelle baissa la tête. Le rappel de la vieillesse et de la peut-être mort prochaine de son oncle l’attristait d'avance. Donc c'était aujourd'hui qu'il souhaitait effectuer sa succession. D'accord. La femelle releva la tête et adressa un sourire à Kama en signe de soutient. C'est alors qu’elle aperçut un lion inconnu au bataillon s'approcher. Et son Oncle annonça d'une voix joyeuse.

"-Voici mon successeur, Tangawi." Bonne blague que voilà... Bien que Jahl ne lui connaisse pas un grand sens de l'humour.. Il ne pouvait pas être sérieux hein ? Une expression de surprise figea le visage de Jahl pendant une bonne minute. Pourquoi donc avait-il choisi un inconnu pour diriger les Royalistes de Freeland ? Il avait perdu la boule ou bien ? En tout cas c'était certain que Jahl n'aurait jamais de respect ni de loyauté pour ce lion. Si son Oncle avait confiance en lui au point de lui confier le Royaume que sa famille dirigeait depuis des générations, ce n'était pas le cas de Jahl. Sa soeur semblait bien le prendre en plus. Jahl avait besoin de respirer, avant de dire quelque chose de mal venu, alors elle partit sans un regard pour l'assemblée.




CODAGE PAR AMATIS



_________________

Jahl rigole en #ae313d.
Nouveau lever de soleil 200519065648393136
Design (c) Naba, Kit (c) Chausi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6570-jahl-princesse-des-terres
Sikhà
Sikhà
MEMBRE - SIKHA


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 967
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^

En savoir +
MessageSujet: Re: Nouveau lever de soleil   Nouveau lever de soleil EmptyJeu 10 Sep - 10:27

 Nouveau lever de soleil Eadana
Sikhà joue Eadala

Il y a de cela plusieurs jours, mon oncle Kama et Roi de Freeland avait convoqué l'ensemble du peuple freelander. Il n'y avait pas beaucoup de raisons possible à un tel rassemblement et si l'on corrélait ça avec l'âge plutôt avancé de mon oncle, il ne fallait pas être né de la dernière pluie pour deviner ce dont il s'agissait.

Le jour était donc venu pour Freeland de connaitre son prochain Roi ou sa prochaine Reine. J'avais des doutes quant à la personne choisie mais ce qui était certain, c'est qu'il ne s'agissait pas de moi. Si tel avait été le cas, j'aurais été au courant car un tel évènement ne pouvait se produire sans préparation. Ce n'était donc pas moi qui succéderait à mon oncle et, contrairement à ce que certains auraient pu croire, je ne m'insurgeais pas de cette décision. Au contraire, j'étais plutôt soulagée de ne pas avoir à devenir Reine. Je l'aurais fait s'il l'avait fallu mais je devais bien avouer que j'étais contente de ne pas avoir à supporter le poids d'un royaume sur mes épaules.

Mon oncle avait laissé plusieurs jours à son peuple pour se réunir au Repère car tous n'y vivaient pas et devaient faire le chemin depuis leur lieu de vie. Aujourd'hui était cependant le grand jour et lorsque je quittais le Repère pour me mêler à la foule, je remarquais que de nombreux clans soutenant la royauté étaient venus pour assister à la passation de pouvoir. Ce n'était pas étonnant en soi mais cela faisait tout de même une belle foule.

Au milieu de tous ces pelages différents, je parvenais tout de même à repérer celui de ma sœur et c'est tout naturellement que je me joignais à elle pour suivre la cérémonie. Cette dernière ne tarda d'ailleurs pas à débuter et c'est avec attention que j'écoutais le discours prononcé.

Une ombre passa sur mon cœur lorsqu'il parla de son déclin. Il était vrai que la vieillesse pesait sur son corps et bien que tout un chacun se rapprochait de la mort dès sa naissance, mon oncle, et par extension, mon père, en étaient bien plus proches que je ne voulais bien l'admettre. Cela me chagrinait mais je savais que je ne pouvais rien face au Cycle de la Vie et que tout ce que je pouvais faire, c'était de profiter d'eux jusqu'au bout.

Lorsque l'annonce arriva du nom du successeur, je ne fus que peu surprise. Tangawi ne sortait pas de nulle part pour moi et la décision était assez logique. A mes côtés, Jahl sembla stupéfaite et elle restait interdite. Et quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'elle s'en alla sans mot dire. Le sourire qui était apparu lorsque Tangawi s'était avancé avait disparu suite à la réaction de ma sœur. Je ne cherchais pas à la suivre car je pensais qu'elle avait besoin d'un peu de temps pour digérer cette annonce.

Je ramenais donc mon attention sur ce qu'il se passait et après un sourire adressé à mon Oncle, je fis ce qu'il était de coutume lors d'un couronnement.

Longue vie au Roi ! m'exclamais-je avant de courber l'échine pour une révérence accordant de fait ma loyauté et mon obéissance à ce nouveau souverain des Terres Libres.


[Hors rp : Eadala parle en 8D4024]

_________________
Sikhà taquine Lenora en #BB0B0B
Nouveau lever de soleil 200619073002170040
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar et Signa ©️ ShadowWalker (me)
Pour tout MP, me contacter sur compte de Sikhà

Anciennement Ukarimu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6972-sikha-descendante-du-feu
Le Grand Esprit
Le Grand Esprit
Meneur de Jeu


À mon sujet

Age : 99 Masculin
Nb de Messages : 506
En savoir +
MessageSujet: Re: Nouveau lever de soleil   Nouveau lever de soleil EmptySam 10 Oct - 10:02

Nouveau lever de soleil Vl77 Nouveau lever de soleil Nm3v

Le coeur de Tangawi était serré lorsque Kama fini de le présenter. Il avait face à lui des lions qui le regardaient tantôt surpris, tantôt souriants. Il ne savait pas quoi penser de cette première impression en tant que roi. De toute évidence, gagner la confiance de son peuple ne serait pas chose facile car d'emblé, certains d'entre eux semblaient déjà le condamner. De plus, il en vit certains quitter l'assembler, même si ils étaient rare. Une pression qui annonçait déjà des tensions à venir sur un peuple qui devrait pourtant lui être dévoué.

Mais malgré ce silence pesant, des voix finirent par s'élever pour crier longue vie au roi. Le rouquin sentit un petit poids se soulever de sa poitrine mais il était petit en comparaison du reste.

" Freelanders, lions, lionnes et lionceaux, je suis ravis d'être à vos cotés aujourd'hui et de pouvoir représenter vos intérêts. "

Dit-il en souriant, espérant gagner le coeur de la foule par son charisme autant que par ses mots.

" Je ne suis pas un étranger pour la plupart d'entre vous. En effet, j'étais le messager de Kama et c'est pour cette raison qu'il m'a choisit pour sa succession. J'étais déjà au courant des affaires en cours et la politique ne m'est pas inconnue. "

A ses cotés, Kama, sourit en hochant la tête, validant ainsi les propos du nouveau roi.

" De tout mon coeur, je souhaite votre bien et agirai toujours en ce sens. "

Conclut-il avant de se tourner vers l'ancien roi, comme pour chercher une approbation dans ses yeux. Il l'a reçu bien évidement. Mais convaincre Kama n'était pas son plus gros soucis, il l'avait déjà fait. La foule en revanche était bien plus dure à son égare.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Wanda
PLAYER06


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 1598
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Nouveau lever de soleil   Nouveau lever de soleil EmptySam 17 Oct - 2:31

Cela faisait maintenant un peu plus de deux ans que Wanda et son frère, avaient rejoins Koda au sein du clan Chafayas. En plus de s'être pleinement habitué à cette nouvelle vie sur Freeland, Wanda avait finie par trouver ses marques au sein du clan en interne mais aussi, à se faire une idée plus claire et précise de la situation politique générale du vaste territoire de Freeland.

Ainsi, la jeune brune dorée s'était fait une idée des alliés, mais aussi, des ennemies des chafayas parmi certains clans indépendantistes dont le nombre précis, restait inconnu.

Les alliés des chafayas, étaient tout ces lions et lionnes, parties intégrante de ce grand groupe dont les membres, étaient encore fidèles au roi Kama et sa politique traditionnelle. Une chose que Wanda, ne voyait pas d'un mauvais œil. Bien que cette dernière, n'ait jamais eu l'occasion de s'entretenir avec le vieux lion roux, l'ancienne apprentie chasseuse se souvenait que le monarque des terres libres, était un allié de son oncle. De plus, il s'agissait selon Koda, d'un lion respectueux et courtois.

Malheureusement, au même titre que son oncle Azaan, le roi n'était plus tout jeune et par conséquent, cette question relative à la succession de ce dernier, fit l'objet de nombreuses conversations au sein du clan.

Ce qui au départ, semblait s'apparenter à des semaines, se transformèrent en mois d'incertitude, avant de prendre fin lorsque qu'un messager, fit part d'une convocation du roi au repère des lions, pour tout ses partisans.

Tout naturellement, Wanda s'attendait à ce que Koda et sa compagne, se rendent au repère en tant que représentants du clan. Néanmoins, à sa grande surprise, le mâle rouge décida de l'envoyer elle avec Ashanti. Un excellent moyen de passer une partie de la journée sans croiser le regard de son ennemie numéro un...Une très bonne chose.

Sans tarder, la fille d'Awena et la jeune lionne rouge se mirent en route le lendemain, peu de temps avant l'aube.

Après quelques heures de route, le duo arriva à destination. À la grande surprise de la jeune brune dorée, le repère des lions était d'ores et déjà bondé. Néanmoins, ce genre de détail ne posait aucun problème particulier dans la mesure où, au lieu de se retrouver coincée au milieu de la foule, cette dernière préférait rester au fond.

Sans un mot, Wanda posa son regard sur plusieurs freelanders présents, avant de porter toute son attention sur le roi qui, péniblement, pris place face au peuple, avant de prendre la parole en remerciant ses auditeurs de leur présence. Le vieux roi Kama poursuivit dans ses propos, en rappelant à juste titre que son âge, ne lui permettait guère de remplir ses obligations correctement.

Le félin roux termina, en présentant son successeur : Un certain Tangawi. L'ex princesse pridelander n'eut pas besoin d'attendre longtemps, avant de constater que certains, semblaient assez surpris. D'autres, semblaient beaucoup plus favorables au choix de Kama.

La fille d'Awena de son côté, baissa simplement la tête en guise de respect, avec l'espoir que ce Tangawi, soit aussi bon que son prédécesseur.

Lorsque Tangawi pris la parole à la suite du fils d'Haki, Wanda leva la tête, en portant toute son attention sur lui. Sans grande surprises, ce dernier se lança dans un discours très classique, digne d'un souverain à ses débuts.

La chasseuse chafayas, ne prêtait aucune attention particulière au parcours ou encore, au background familial de ce Tangawi. À partir du moment où ce dernier, restait fidèle à l'alliance mise en place par son prédécesseur, c'était tout ce qui comptait.

_________________
Nouveau lever de soleil Wandas10
Avatar et Signature Uasi © Background © Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Nouveau lever de soleil   Nouveau lever de soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau lever de soleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Les Terres Libres — Freeland
 :: Le Repère des Lions
-