Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Rencontre au Lac-au-Roi Z7dyRencontre au Lac-au-Roi Y4ziRencontre au Lac-au-Roi J3l9

Partagez

Rencontre au Lac-au-Roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wawa
Wawa
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 652
En savoir +
MessageSujet: Rencontre au Lac-au-Roi   Rencontre au Lac-au-Roi EmptyLun 31 Aoû - 21:06

Le Lac-Au-Roi était l'endroit le plus verdoyant au sein du territoire des hyènes, enfin si on ne prenait pas en compte le Don, qui rivalisait bien en termes de verdure ! Si les rieuses parvenaient à le garder... ce qui n'était pas vraiment sûr... Enfin bref, ce n'était pas le sujet !

Wawa avait décidé de faire un petit tour au Lac-Au-Roi aujourd'hui ! Elle s'approcha à peine de l'eau pour se désaltérer mais pas trop, elle avait peur de tomber dedans (et elle en serait bien capable, et tout ça sans faire exprès !), surtout qu'elle ne savait même pas si elle savait nager ou nous ! Après ça, la hyène se mit à regarder l'horizon, en direction des territoires des Outlanders. Ils partageaient le lac, si elle avait bien compris, mais elle n'avait que vaguement vu l'un des lions de loin, quand elle était bien plus jeune... Et Wawa jugeait ça très injuste, elle aurait voulu en croiser, des Outlanders, avant qu'ils ne soient en conflit comme ça !

À force de tout scruter, elle finit par remarquer quelque chose d'inhabituel... Un animal, avec des grandes oreilles, et des taches tout partout et trop bizarres ! Ça alors, elle n'avait jamais vu ce genre de bestiole ! Qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Elle s'en approcha d'un pas léger (enfin le plus léger qu'elle pouvait, elle pesait son poids quand même !), et finit par se planter derrière l'animal inconnu, la tête de la hyène penchée sur le côté et ses yeux pétillaient, elle était heureuse d'avoir fait cette étrange découverte !

« Toi, quoi ? » demanda alors Wawa à cette inconnue. « Pas lion ! Mais plutôt... Une hyène, toute petite, et toute bizarre ! »

C'était ce à quoi l'animal tacheté ressemblait le plus pour elle ! Elle disait "bizarre", dans un sens qu'elle imaginait comme signifiant que c'était exceptionnel ! Mais ça sûr que son interlocutrice le devine, ça...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7625-wawa
Upya
Upya
MEMBRE - UPYA

À mon sujet

Nb de Messages : 1298

En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre au Lac-au-Roi   Rencontre au Lac-au-Roi EmptyDim 20 Sep - 23:58

Comme d'habitude depuis quelques temps, je m'étais rendu au Lac-au-Roi sans grand espoir d'y croiser Uasi. Mon expédition sur le territoire des hyènes n'avaient malheureusement rien donné... Sans doute parce que je m'étais dégonflée beaucoup trop rapidement. Mais quoi qu'il en soit, je n'étais pas parvenu à lui mettre les crocs dessus. Venir au lac était devenu plus une sorte d'habitude qu'autre chose, ça faisait parti de ma balade journalière et me permettait de me vider la tête, loin de la meute. Mais j'avais renoncé à y apercevoir la silhouette de feu de ma mentor... Pourtant, pour une fois, l'endroit n'était pas totalement vide !

Je ne m'en était pas rendu compte au début, sans doute parce que je n'avais pas fait attention. Je trainais des pattes et gardait la tête basse... Mais une voix surgit de derrière moi ! Je fis un léger écart avant de faire face à l'inconnue, les oreilles basses et la queue entre les pattes. Il s'agissait d'une hyène. ... Elle n'avait pas l'air méchante mais... Disons que son apparition m'avait surprise. Elle parlait un peu étrangement d'ailleurs...

- ... J... je s... suis p... pas une h... hyène... Je s... suis un l... lycaon...

Commençais-je par dire avant de questionner la charognarde à mon tour.

- ... Tu... tu appartiens à l... la meute des hy... hyènes ?

C'était sans doute une question stupide... Mais tant pis. Et puis, qui sait, si elle faisait bien partie de la meute, elle pourrait peut être me renseigner sur Uasi ?

Anciennement - Papy Fleck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7211-upya-regard-de-ciel-et-te

Rencontre au Lac-au-Roi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1