Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    MA proie! - Kyu Z7dyMA proie! - Kyu Y4ziMA proie! - Kyu J3l9

Partagez

MA proie! - Kyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mahalia
Mahalia
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 395
En savoir +
MessageSujet: MA proie! - Kyu   MA proie! - Kyu EmptyDim 30 Aoû - 21:09

MA proie!
Kyu & Mahalia

Les jours précédents n'avaient pas été très généreux envers Mahalia. La saison sèche avait fait fuir la majorité des proies, déjà fort peu présentes en ces lieux, vers des terres plus prospères, rendant les chances de se nourrir en suffisance bien faibles.

Un lièvre et trois mulots. C'est tout ce que la rouquine avait pu se mettre sous la dent ces trois derniers jours. Autrement dit, pas grand chose pour ne pas dire rien du tout.

Il y avait bien cette petite gazelle qu'elle avait aperçu les jours ayant précédé celui-ci, mais celle-ci l'avait remarqué bien avant qu'elle aie eu la moindre chance de s'en approcher. C'était peine perdue. Et l'herbivore, un peu trop fière pour son espèce, ne cessait depuis de la narguer, ce qui commençait à tapper sur le systeme de la lionne affamée.

Aujourd'hui, elle ferait payer à l'animal cet affront quotidien. Ces fois où elle faisait mine d'approcher innocement, pour se mettre à galoper au moindre mouvement de la féline, ses blagues d'herbivore à deux cailloux.. Rien que d'y penser, elle avait envie de la zigouiller.

Cachée derrière un rocher pour empêcher le vent de la trahir, elle attendait là depuis des heures. La gazelle avait pris l'habitude de passer non loin de là lors de ses tentatives fructueuses d'exaspérer la lionne. Elle reviendrait tôt ou tard, trop sure d'elle et de son "invincibilité", pour se moquer des piètres talents de chasse de la rousse..

Lorsque l'indésirable apparut enfin, Mahalia se retint de foncer sans réfléchir. Ce serait gacher ses chances. Son ventre gargouillait, lui criant de bondir, mais elle devait attendre le bon moment..

Et ce moment approchait. L'animal semblait troublé de l'absence de sa cible et sa garde s'en trouvait désorienté! Parfait. Bientôt, Mahalia lui ferait regretter son insolence mal placée, et son estomac cesserait de la tourmenter, enfin!

"Un.. deux..Tr.. HEY!!"

Rugit-elle en voyant détaler la gazelle, alors qu'elle n'avait esquissé aucun mouvement! Quelque chose l'avait fait fuir, ou plutot quelqu'un! Un félin clair essayait de rattraper le fuyard.. Non non et non! Hors de question qu'il lui vole sa proie !

Alors, elle bondit hors de sa cachette, se lançant à la poursuite de l'intru, bien décidée à lui bloquer la route. Si elle n'avait pas cette fichue gazelle, PERSONNE ne l'aurait!

Son instinct de guerrière, ces mois, ces années d'entrainement au combat lui soufflait de le plaquer à terre afin de le mettre complètement hors jeu.. De le bousculer pour lui faire perdre l'équilibre. Mais elle n'était pas là pour engager une bataille! Non, elle avait déjà aperçu ce lion et il ne vivait pas seul. Elle ne pouvait pas risquer de se mettre à dos plusieurs individus, même s'ils ne vivaient pas sur cette portion de la lande en général.

Elle accéléra au maximum de ses capacités. On aurait pu croire qu'elle visait la gazelle, mais ce n'était pas le cas. Sa course était presque perpendiculaire à celle de l'autre félin, ce qui lui permit d'arriver à lui couper la route. Elle freina, espérant que son intervention le surprendrait, le stopperait ou au moins le ralentirait. La gazelle serait hors de portée, il ne la lui volerait pas. Peu importe qu'elle risque l'impacte, sa musculature lui permettrait de ne pas être blessée a moins qu'il ne sorte les griffes.

"Tr..ois jours!!"

Gronda-t-elle en tâchant de reprendre son souffle, fixant l'étranger comme elle fixerait un enfant en l'engueulant. Trois jours qu'elle faisait en sorte que l'animal baisse sa garde en la pensant incapable de partir à sa poursuite, trois jours qu'elle attendait de pouvoir tenter sa chance, trois jours gachés par ce lion !

Mahalia vous évite en SteelBlue

Ancennement Kaya:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
Kyu
Kyu
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 592

En savoir +
MessageSujet: Re: MA proie! - Kyu   MA proie! - Kyu EmptyLun 31 Aoû - 0:54

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que Kyu et sa petite famille, faisaient face à la saison sèche. Malgré les quelques difficultés occasionnée par le climat et la température, le félin à crinière courte, avait réussi à subvenir aux besoins de sa compagne et ses enfants. Vivre seul pendant plusieurs années, avait joué un grand rôle dans sa capacité à se débrouiller seul, même dans les cas de figures les plus extrêmes.

Qu'il s'agisse de la saison humide ou de la saison sèche, Kyu avait toujours réussi à s'en sortir. Et en tant que père de famille, le pseudo jangowas comprenait, qu'il était plus que nécessaire d'user de ses compétences de chasseur non pas pour ses propres intérêts comme autrefois, mais pour le bien des congénères sous sa responsabilité.

Comme chaque matin, depuis l'installation de sa petite famille au pied du baobab, Kyu se leva relativement tôt, avec pour objectif de profiter de la fraîcheur matinale pour chasser. La plupart du temps, la chasse était plutôt bonne. Même si les proies se faisaient plus rare, le fils du grand gris, réussissait à trouver quelque chose à se mettre sous la dent.

À la grande joie du pseudo jangowas, ce dernier n'eut pas besoin d'attendre très longtemps, avant d'apercevoir une gazelle au loin. Satisfait, l'ex pridelander se mit en position, avant de commencer à s'approcher en tout discrétion, avec pour objectif, d'atteindre sa cible en un bond.

Malheureusement, avant même que le fils du grand gris, puisse avoir le temps d'atteindre la distance souhaitée, la gazelle leva la tête, avant de commencer à courir.

Surpris et frustré à la fois, Kyu fit de même, en essayant de tenter le tout pour le tout au travers d'une course d'endurance. Même si au fond, le bon sens aurait voulu que l'ex pridelander s'arrête, ce dernier espérait profiter d'une erreur de jugement de la part de sa cible. Malheureusement, un tel scénario, relevait purement et simplement de l'utopie.

Une hypothèse confirmée, par l'apparition soudaine d'une lionne sur son chemin. Une congénère presque sortie de nulle part que Kyu, devait gérer dans sa course.

Dans un ultime réflexe, visant à éviter toute collision, le lion claire freina, avant de s'arrêter à quelques centimètres de la lionne en question, en soulevant une quantité impressionnante de poussière.

Soulagé d'avoir échapper à la catastrophe, Kyu repris son souffle, avant de fixer la féline fauve dont le comportement ne lui plaisait pas. En plus de le gêner dans sa manœuvre de chasse, cette dernière se permettait de le défier du regard.

-Dis-donc...À quoi jouez-vous ?

Une question simple pour laquelle, Kyu n'avait guère l'intention de tourner autour du pot bien longtemps. Perturber un chasseur en action, était tout sauf sensé et courtois.

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113

MA proie! - Kyu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1