Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Ce que la vie nous réserve [ft Upya] Z7dyCe que la vie nous réserve [ft Upya] Y4ziCe que la vie nous réserve [ft Upya] J3l9

Partagez
 

 Ce que la vie nous réserve [ft Upya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ijaba
Ijaba
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Autre / Ne pas divulguer
Nb de Messages : 22
En savoir +
MessageSujet: Ce que la vie nous réserve [ft Upya]   Ce que la vie nous réserve [ft Upya] EmptyVen 28 Aoû - 4:37

tumblr_lzsynd3l7q1qdu4dpo1_500.jpg
Ce que la vie nous réserve
La journée fût bien entamé. Pas le temps de roupiller toute la matinée ! C'est d'ailleurs pourquoi la lionne pêche était déjà debout de bonne heure. Elle et ses amies étaient arrivé sur Pridelande depuis un mois déjà, le voyage fût bien long pour y arriver, alors Ijaba se disait qu'elles avaient peut-être besoin de récupérée – même si il n'y avait pas besoin d'un mois pour cela.

Debout aux aurores, la voyageuse se promène sur les terres qui ne sont siennes. Elle découvre de nouveau animaux, de nouveau endroit caché dans la savane ! Oh làlà que c'était excitant tout sa ! La queue ondule doucement dans l'air, caressant les hautes herbes jaunâtre. Un peu d'eau pour désaltéré sa gorge sèche. Cette nuit il avait fait particulièrement chaud, où alors c'était elle et son système immunitaire ! Les yeux hétérogène se posent sur un groupe de gazelle. Elle ne s'y approche pas, elle n'a pas faim, et n'avait pas non plus envie de courir derrière elles, les pauvres ! Alors se contente t-elle d'un hochement de tête pour les saluer silencieusement en ce nouveau jour. Elles y répondent, et chacun part de son côté faisant sa vie.

Elle baille à s'en décrocher la mâchoire. Elle devait faire quelque chose et vite ! Pas qu'elle risquerait de s'endormir hein, mais l'ennuie c'était tellement chiant.

Ijaba détestait s'ennuyer.
Allez ma fille secoue toi un peu les puces !

Elle soupire doucement, avant de faire une petite course, histoire de détendre ses pattes ! Le vent chaud, la fouette au visage. Elle respire cet air si pure, quand une odeur lui parvint aux narines. Elle reconnaît l'odeur pour en avoir déjà senti et vu aussi lors de ses nombreux voyages ; Un lycaon était dans les parages. Oh ? Eh bien peut-être que celle-ci serait sympa ? Le dernier lycaon qu'elle a rencontrer était ronchon et voulait lui gnacké la patte ! Vraiment un sale vieux. Elle s'avance tranquillement, elle zieute partout, pour avoir la chance de voir ce lycaon de plus près.

L'odeur se fait bien plus forte, la lionne se rapproche de la cible.
Elle contourne un rocher et la voit, cette femelle lycaon.

Les oreilles se redressent, un sourire orne son visage

« _ Holà chica ! » Elle fait encore un pas, avant de s'arrêter net et s'assoie délicatement à son tour. Enfin une personne avec qui elle va pouvoir discuter ! Que c'est chouette !
Codage par Libella sur Graphiorum



_________________
200821111059172996.png

Kit (c) Khamunrah


Ijaba profite de la vie en #d15a3d
Revenir en haut Aller en bas
Upya
Upya
MEMBRE - UPYA


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 1298
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?

En savoir +
MessageSujet: Re: Ce que la vie nous réserve [ft Upya]   Ce que la vie nous réserve [ft Upya] EmptyDim 20 Sep - 23:08

Les jours se ressemblaient beaucoup ces derniers temps. J'allais à droite à gauche, cherchant des plantes ici et là. J'avais cherché mes propres plans de plantes d'ailleurs ! Je n'avais pas trop le choix en même temps... Uasi me l'avait bien fait comprendre. D'ailleurs, je ne voyais plus la hyène depuis un petit moment... Non avions pris l'habitude de nous voir régulièrement pour qu'elle m'enseigne à devenir une bonne soigneuse mais un jour elle n'était pas venu à notre rendez-vous. Ni à celui d'après ou d'encore après... J'en étais à un point où je ne faisais que de bref passage à notre lieu de rencontre, parfois même ne m'y rendant pas du tout, observant simplement de loin s'il y avait de la vie. Mais rien. Heureusement, j'avais commencé à en savoir assez pour soigner des petits bobos. Ce n'était pas grand chose mais au moins, certains membres de la meute commençaient à moins me considérer comme une bouche inutile à nourrir. ... Mais certains seulement. Pour d'autres, comme Bima, ça n'était pas suffisant. C'était peut être pour m'éloigner de ses reproches en particulier que je m'étais éloigné plus que d'ordinaire. Pour ça ou pour caresser un souvenir lointain, enfouit au plus profond de ma mémoire.

J'avais longé le Lac-au-Roi puis la rivière pour enfin apercevoir cet horizon doré que j'avais connu de nombreux mois auparavant. Dans lequel j'avais grandi. Nous avions dû partir après l'incendie... Et je n'avais jamais vraiment su pourquoi nous n'étions pas revenu. Bima disais des choses... Mais je ne voulais pas y croire. Peut être... Peut être juste que cet endroit et les souvenir qui s'y trouvaient était devenu trop douloureux pour nous. C'était dommage... J'aurais aimé qu'on puisse enterrer Papy là bas. Le champ herbeux était joli mais ça n'avait jamais été sa maison... Il aurait été plus heureux ici. A Prideland.

Pendant un instant, j’hésitai, je regardais à gauche, à droite... Personne. Enfin, je m'y risquait, posant une patte sur cette terre qui n'était plus la mienne, y pénétrant délibérément, un sourire sur les babines. Ça faisait du bien de revenir. Pendant un temps du moins... Je ne tardais pas à poussé un cri de panique en apercevant et entendant un lionne dire des mots qui ne voulaient rien dire.

- AAAAH !

Je fis un bond sur le côté, reculant brusquement de quelques pas avant de trébucher sur mon arrière train.

- J... J'ai r... rien fait ! P... promis ! J... je ch... chassais p... pas ! J... Je cherchais d... des plantes !

Je n'étais pas chez moi... Et même si les relations avec les Outlanders c'étaient apaisées, pas dit que ce soit le cas avec tous les clans. Je craignais que la lionne ne me vois comme une voleuse et ne me chasse à coup de griffes, chose que je préfèrais éviter.

_________________

Avatar (c) Kiowara
Anciennement - Papy Fleck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7211-upya-regard-de-ciel-et-te
 
Ce que la vie nous réserve [ft Upya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Les Charlots en folie : À nous quatre Cardinal! [DVDRiP]
» À nous les garçons [DVDRiP]Comédie
» [UploadHero] La Folie des grandeurs [DVDRiP]
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//
» La nuit nous appartient mon amour /!\Hentaï/!\ [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: La Savane
-