Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Question au sujet des Nordiques & de l'inscription Z7dyQuestion au sujet des Nordiques & de l'inscription Y4ziQuestion au sujet des Nordiques & de l'inscription J3l9

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

Question au sujet des Nordiques & de l'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DarkNinja

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Question au sujet des Nordiques & de l'inscription   Question au sujet des Nordiques & de l'inscription EmptyJeu 27 Aoû - 14:40

Bonjour à tous,

J'espère que vous vous portez bien ^^
Cela fait plusieurs longues années que je surveille ce forum sans jamais prendre le temps de vous rejoindre. J'ai toujours eu un petit coup de coeur pour les Nordiques (et au moment où j'envisageais de vous rejoindre j'ai vu qu'ils mourraient tous :'( #tristevie). Mais quelqu'un est venu me souffler que le groupe rouvrait. Donc je commence enfin à réfléchir plus sérieusement à mon inscription ici.

J'avais donc quelques petites questions par rapport à l'idée de personnage pour le groupe des Nordiques. De ce que j'ai lu, les membres ayant survécu seraient (pour la majorité) restés dans les Montagnes et auraient réussi à se débrouiller pour survivre.

Du coup j'avais dans l'idée qu'un jeune (environ 2 ans 6 mois - je me disais que niveau survie ça pouvait à peu près passer vu que c'est aux alentours de cet âge là que les jeunes mâles se font virer du groupe dans lequel ils vivent pour se débrouiller seuls donc j'estime qu'à cet âge le personnage serait à peu près assez solide pour survivre) soit resté dans les montagnes et aurait galéré à survivre mais y serait parvenu (aujourd'hui il aurait environ 5 ans - faut que je fasse les calculs exacts mais en gros).
J'envisageais que cela aurait pu laisser des petites traces (par exemple une croissance moins développée en terme de corpulence/taille - genre un Nordique un petit peu plus petit que la moyenne dû au manque de nourriture à l'époque où il aurait dû terminer sa croissance). Mais j'ai vu dans vos explications sur le physique que les "plus petits que la moyenne" sont à éviter donc je ne sais pas si ça passerait ou pas (en fait je n'ai aucune idée si l'idée du personnage passerait donc bon - à vous de me dire).

J'avais aussi une question sur ses origines - comme je ne connais pas du tout les anciens Nordiques est-ce que les parents du personnage peuvent être random ? Où est-ce que je dois trouver des anciens du groupe ?

Donc voilà la partie personnage.

Ensuite quelques autres petites questions pratiques pour me fixer au sujet de mon inscription.

J'entame ma dernière année d'étude qui risque d'être un peu lourde niveau boulot (je vais bosser en clinique avec des gardes certains soirs/week-ends) je ne sais pas encore quelle sera ma disponibilité. Jusque là j'arrivais à passer 4-5 fois par semaine sur le forum où je suis inscrite, mais il est possible que ce ne soit que 1-2 fois par semaine à partir de Septembre. Est-ce que ça vaut quand même la peine de m'inscrire ou est-ce que j'aurais trop de mal à tenir le rythme de votre forum ?

Pour pouvoir optimiser mon temps sur le forum j'ai tendance à privilégier les RPs de durée moyenne (bien évidemment dans le respect de vos 10 lignes demandées) plutôt que des romans, cela me permet de répondre plus régulièrement et de ne pas me mettre une pression monstre à chaque réponse (après tout on RP pour se divertir ^^). Est-ce que cela va être problématique ? Je sais que sur certains forums les gens qui ne rédigent pas des pavés se font quelque peu snobé parce qu'on estime qu'ils manquent de respect envers ceux qui leur répondent par de très longs messages.

Voilà pour les questions.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Pendant ce temps je continue à faire face à mon dilemme de vous rejoindre ou non.

@ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
Uasi
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 691
En savoir +
MessageSujet: Re: Question au sujet des Nordiques & de l'inscription   Question au sujet des Nordiques & de l'inscription EmptyJeu 27 Aoû - 15:39

Bonjour et bienvenue sur le forum =D ( enfin j'espère que tu viendras ... )

Alors effectivement, les Nordiques se sont séparés en deux groupes. Une petite partie est resté dans la montagne et le reste est descendu. De ceux qui sont descendus, il ne reste que 3 survivants ( dont un personnage officiel du forum ).

Ici le soucis, c'est qu'on a déjà beaucoup de mâles par rapport aux femelles sachant qu'il devrait normalement y avoir une grosse majorité de filles qui ont survécus. Donc l'idéal, ça serait que tu en joue une mais on va pas non plus te l'interdire à moins que d'ici là d'autres mâles n'arrivent. Si jamais tu es en recherche d'un personnage, je vais bientôt sortir un jeune mâle qui est le frère de ma perso mais il serait un peu plus jeune que les 5 ans que tu prévoyais puisqu'il en aura 3 =)

Pour ce qui est des parents, tu ne dois pas les créer ni forcément les nommer, dire qu'ils sont ou étaient présents suffit. Cependant, au vu des conditions difficile du nord, il serait bien qu'il ait été aidé par un adulte jusqu'à ses 3 ans. L'entre-aide était assez forte dans le groupe, donc c'est possible que ça soit arrivé =)

Et pour ton activité ce que tu dis me semble très bien, la plupart d'entre nous répondons à nos RPs une à deux fois semaines voir moins. On commence également à tester un nouveau système de temps où on ne passerait plus que 2 mois à chaque mois IRL pour justement nous laisser plus le temps de RP. Donc ça devrait être intéressant pour toi aussi =)

Si tu as d'autres questions n'hésite pas !

http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v
DarkNinja

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Question au sujet des Nordiques & de l'inscription   Question au sujet des Nordiques & de l'inscription EmptyJeu 27 Aoû - 16:59

Hey Smile

Merci pour ces réponses ^^

Dans l'histoire que j'envisageais le personnage peut-être aussi bien une lionne qu'un lion puisqu'il s'agirait d'un frère et sa soeur. Mais j'avoue que j'ai tendance à préférer incarner des personnages masculins, et les crinières fournies des Nordiques sont Cool

Pour ce qui est de ta proposition, honnêtement ça m'intéresse d'avoir des liens par avance (même si du coup le personnage connaitrait le clan - je me dis que si quelqu'un cherche un lien autant dépanner). Ceci dit j'avais des idées assez précises pour le personnage et je ne sais pas si cela irait avec le personnage que tu proposes. En ce qui concerne l'âge, plus jeune me convient - pas plus vieux vu que j'aimerai quand même jouer le personnage un petit peu avant sa disparition x)
Peut-être que le mieux serait que je rejoingne votre serveur discord pour qu'on puisse discuter des détails et voir si ça pourrait coller ?

Oui pour les parents c'étaient plus pour la fiche de présentation vu qu'il y a une catégorie famille. Je n'étais pas sûre de la quantité de détail qu'il vous fallait mais je pense que ça ira. Et oui, il aurait été en famille et avec le groupe pendant un bon moment (dans ma tête il serait très loyal à son groupe donc techniquement ça colle bien).

Parfait en ce qui concerne l'activité !

Merci encore une fois pour ton aide Uasi ! Smile
Uasi
Uasi
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 691
En savoir +
MessageSujet: Re: Question au sujet des Nordiques & de l'inscription   Question au sujet des Nordiques & de l'inscription EmptyJeu 27 Aoû - 19:49

Pas de soucis pour en parler sur discord, mon identifiant est celui-ci : Hecate#2519 =) Je te montrerai l'image du perso et ce que j'avais en tête pour lui =)

http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v
DarkNinja

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Question au sujet des Nordiques & de l'inscription   Question au sujet des Nordiques & de l'inscription EmptyJeu 27 Aoû - 19:54

Parfait ! Je viens d'envoyer une demande d'ami pour pouvoir en discuter - mon pseudo est NinjaCat sur Discord =)

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Question au sujet des Nordiques & de l'inscription   Question au sujet des Nordiques & de l'inscription Empty

Question au sujet des Nordiques & de l'inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1