Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    KAED - Demandes de Rp/liens Z7dyKAED - Demandes de Rp/liens Y4ziKAED - Demandes de Rp/liens J3l9

Partagez

KAED - Demandes de Rp/liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaed
Kaed
Membre - KAED

À mon sujet

Nb de Messages : 318

En savoir +
MessageSujet: KAED - Demandes de Rp/liens   KAED - Demandes de Rp/liens EmptyVen 21 Aoû - 14:30

!! Important !!

Je ne prévois jamais le déroulement des RP, ni les relations que mes personnages auront avec les vôtres à l'avance ! Le Roleplay, c'est comme la vie, tout peu basculer en un rien de temps. Que les répercutions soient positives ou négatives. Je tiens compte des actions de vos persos et celle-ci auront forcément un impact sur les miens. J'espère la même chose de mes partenaires. c:

Relations : Comme dans toute société les amitiés, animosités ect, se forment au fil du temps. Comprenez alors que nos personnages ne deviendront pas "best buddies" dès la première session de Rp. Si vous avez des idées de liens je suis preneur, mais élaborons tout ça intelligemment. Et n'oubliez pas que tout peut être bouleversé pour une X ou Y ! Les imprévus font partie du jeu et ça n'est pas bien grave si tout ne se passe pas comme prévu.

Projets : Idem, je ne suis pas fermé aux projets et je serais ravi de construire la vie de mes personnages avec vous ! Mais là aussi, je n'en prévois pas l'issue. Le bénéfice risque de voir notre narratif chamboulé par les aléas du jeu ! Une fois de plus : Cela est déjà arrivé, ça n'est pas grave ! La surprise, c'est même beaucoup plus intéressant ! :)

Vous pouvez me contacter par MP pour me faire part de vos idées, on pourra en discuter o/

Kaed parle en : #87320c

Dernière édition par Kaed le Ven 21 Aoû - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7622-k-a-e-d#136429
Kaed
Kaed
Membre - KAED

À mon sujet

Nb de Messages : 318

En savoir +
MessageSujet: Re: KAED - Demandes de Rp/liens   KAED - Demandes de Rp/liens EmptyVen 21 Aoû - 14:36

— K A E D —

DISPONIBLE

Surnommé "Le Rat" pour sa petite taille. Kaed est né peu après la reprise d'Outland par Soto. Pacifiste dans l'âme, il n'en demeure pas moins un esprit affuté. C'est un grand observateur en quête constante de compréhension. Sa curiosité le pousse parfois à se mêler des affaires qui ne le concernent pas. Malgré sa froideur, il reste un camarade disponible pour ceux qui souhaiteraient lui confier leurs secrets. Ses homologues se moquent souvent de lui.

Objectif actuel : Surveiller la frontière avec le territoire des hyènes.

Détails :
  • Ne peut quitter Outland sans être accompagné. Pour tout Rp avec des personnages non Outlander, Rendez-vous aux frontières.

• Compte tenu de son handicap, Kaed est une cible facile et vulnérable. En cas d'ennui, j'accepte sa mort tant qu'elle est cohérente.

Présentation

Kaed parle en : #87320c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7622-k-a-e-d#136429

KAED - Demandes de Rp/liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1