Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Dad ! Miss you ! Z7dyDad ! Miss you ! Y4ziDad ! Miss you ! J3l9

Partagez
 

 Dad ! Miss you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lokito
Lokito
PLAYER03


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 106
En savoir +
MessageSujet: Dad ! Miss you !   Dad ! Miss you ! EmptyMar 18 Aoû - 16:50

Une patte après l'autre. Doucement avec précaution. Le petit Lokito joue les équilibristes sur un arbre au-dessus de l'eau. La tête ailleurs il fixe le tronc sous ses pattes, il s'arrête et commence à gratter le tronc avec ses griffes.

Il s'ennuyait, beaucoup trop même. Son père était partis sans pour autant dire pourquoi.. il attendait son retour avec impatience. Un petit poisson l'observe sous l'eau, bubulant calmement.. son regard oppressant attire les yeux du petit lion. Celui-ci se penche au-dessus de l'eau, d'un oeil curieux. La bouche ronde du poisson fascine Lokí qui s'empresse de joindre ses pattes à ses joues pour les écraser et former un parfait cercle.

Le petit poisson, en voyant cette affreuse tête, fuit à toute hâte. Le pauvre lion se penche un peu plus pour voir dans quelle direction il partait... Mais se pencher trop à eu raison de lui.

Plouf.

Un gros petit chat mouillé.

_________________
Dad ! Miss you ! 3qws
Loki est complice de sa sœur en #0489B1
Avatar & Signature by Nihahsah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7469-lokito-et-ses-rps-liens
Kyu
Kyu
PLAYER05


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 592
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: Dad ! Miss you !   Dad ! Miss you ! EmptyMar 18 Aoû - 20:54

Cela faisait maintenant trois mois que Kyu, avait passé quelques jours sur Prideland, avant de revenir sur ce qui était devenu son "chez lui" au baobab, auprès de sa petite famille. Après avoir assisté au décès de sa génitrice, le félin à crinière courte était retourné sur Prideland, par nostalgie. Néanmoins, à cette nostalgie, s'ajoutait aussi, le besoin de s'informer sur la situation politique du clan. Même si le fait de vivre loin de tout, représentait un avantage considérable sur un certain nombre d'aspects, le lion barbu, ressentait aussi le besoin d'être informé, toujours dans l'optique de protéger sa famille en cas de problème majeur.

La venue au monde de Kanisa et Lokito, avait eu le don d'ouvrir les yeux de Kyu, sur le fait qu'il n'était plus libre, comme il avait toujours l'habitude de le dire à ses congénères. Le fait d'avoir une compagne et des enfants faisait de lui, un lion rendu capable de mettre ses propres intérêts de côté, pour le bien des siens. En plus de devoir rendre sa compagne heureuse, Kyu devait aussi veiller à ce que ses deux boules de poils, puissent pleinement s'épanouir et grandir dans les meilleures conditions.

Comme chaque matin depuis son retour, Kyu se leva à l'aube, dans l'optique de ramener une bonne proie toute fraîche à sa petite famille. Malheureusement, contrairement à ce qui était prévu, la petite partie de chasse matinale, ne donna rien d'extraordinaire.

Au final, après plusieurs heures, essentiellement composées de moments d'attentes et aussi, de tentatives laborieuses, Kyu retourna au baobab.

Après quelques minutes de marche, le fils du grand gris posa son regard sur son fils qui, pour des raison inconnus, se trouvait en plein milieu d'un petit cours d'eau peu profond. Amusé, la félin à crinière courte laissa apparaître un léger sourire, avant de s'adresser à son fils en disant :

-Bonjour Loki. À quoi joues-tu ?

Une question pour laquelle, Kyu ne s'attendait à rien de particulièrement extraordinaire. Peut-être même qu'il s'agissait en réalité, d'un petit accident de rien du tout.

_________________
Dad ! Miss you ! Signat13
Avatar et Signature bases  ©️️️ Weaselbear Background ©️️️ Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
Lokito
Lokito
PLAYER03


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 106
En savoir +
MessageSujet: Re: Dad ! Miss you !   Dad ! Miss you ! EmptySam 22 Aoû - 14:27

Les fesses dans l'eau, Lokí cligne plusieurs fois des yeux avant de remuer la tête de droite à gauche rapidement pour enlever les gouttes qui tombent de sa petite barbichette. Le fils de Kyu observe dans son dos, fixant le poisson qui lui à joué un mauvais tour, celui-ci se rit de la situation du lionceau. Mais celui-ci rigole moins et préfère s'enfuir quand le lion à la petite crinière s'approche de son fils.

Lokito se mit à rougir se honte, c'est gênant de se retrouver comme ça face à son père. Mais sa joie prend le dessus, il sort de l'eau en faisant de petits bonds jusqu'au lion clair avant de se frotter à lui. Il s'écarte un peu et lève la tête avec un grand sourire.

- Salut papa ! Il regarde ailleurs, en tirant une tête innocente. Rien rien ! J'ai voulu...euh.. me baigner ! C'est tout !

Sauf que Lokí n'aime pas l'eau. Kanisa l'avais poussé à l'eau il y a quelques mois, et à sa tête, elle a vite compris que Lokito et l'eau, ça fait deux. Il baisse la tête en grattant un peu le sol avant de la relever et de sourire de manière forcé. Fallait bien être convainquant, non ?

_________________
Dad ! Miss you ! 3qws
Loki est complice de sa sœur en #0489B1
Avatar & Signature by Nihahsah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7469-lokito-et-ses-rps-liens
Kyu
Kyu
PLAYER05


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 592
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: Dad ! Miss you !   Dad ! Miss you ! EmptySam 22 Aoû - 15:57

Visiblement surpris par la voix de son géniteur, Lokito se releva puis, tourna son regard vers ce dernier, avant de le saluer par un contact physique affectueux. Un petit moment, dont le félin à crinière courte profita au maximum, avant d'écouter ce que le petit mâle brun avait à lui raconter.

Gêné par la question de son père, Lokito se montra soudainement plus hésitant, en expliquant qu'il était simplement entrain de se baigner. Une réponse peu convaincante pour le félin clair qui, a plusieurs reprises, avait toujours dû ruser pour donner un bain à son fils. Alors si le simple fait d'être toiletté constituait d'ores et déjà un tour de force, comment imaginer le fait que ce dernier, puisse prendre plaisir à se baigner dans une eau peu profonde ?

Lentement mais sûrement, le fils du grand gris passa sa langue sur la petite touffe de poils de sa progéniture, avant de répondre en disant :

-Bien essayé fiston mais ça ne marche pas avec moi ! Ah ! Ah ! Je te connais mieux que quiconque !

Même si le fait de plaisanter, ne représentait rien de particulièrement mauvais en soit, Kyu n'était pas du genre à entrer dans des jeux inutiles et sans intérêts. Jouer l’ignorant sur la réponse peu convaincante de son fils, ne servait à rien.

-Est-ce que les filles sont réveillées ?

Connaissant Sahàsi et Kanisa, la réponse était plus qu'évidente. Néanmoins, il était tout-à-fait possible d'envisager le fait que ces dernières, se soient transformées en adeptes des grâces matinées. Chose qui au final, n'avait rien de particulièrement dérangeant dans le fond.

_________________
Dad ! Miss you ! Signat13
Avatar et Signature bases  ©️️️ Weaselbear Background ©️️️ Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Dad ! Miss you !   Dad ! Miss you ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dad ! Miss you !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
La Lande des Sans-Terre
 :: Le Grand Baobab
-