Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Un accident n'arrive qu'à quiconque veut inconsciemment le vivre. Z7dyUn accident n'arrive qu'à quiconque veut inconsciemment le vivre. Y4ziUn accident n'arrive qu'à quiconque veut inconsciemment le vivre. J3l9

Partagez
 

 Un accident n'arrive qu'à quiconque veut inconsciemment le vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayidi
Sayidi
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 351
Localisation : Lande des Sans-Terres

En savoir +
MessageSujet: Un accident n'arrive qu'à quiconque veut inconsciemment le vivre.   Un accident n'arrive qu'à quiconque veut inconsciemment le vivre. EmptyLun 17 Aoû - 19:05

Un accident n'arrive qu'à quiconque veut inconsciemment le vivre. 200817125630273617
Mbio


Le soleil amorçait dans le ciel son déclin,
Les ombres s'étiraient sur l'herbe desséchée,
Un jour de saison sèche touchait à sa fin.
La chaleur persistait, durement tolérée.


Mbio soupira. Afin de passer le temps, le lion s'était improvisé poète, avec un résultat pour le moins mitigé. Sayidi et lui patrouillaient Outland depuis la matinée, sans raison autre que de surveiller le territoire des hyènes par une frontière différente. C'était d'un ennui ! Depuis le procès des rieuses, son mentor ne lui faisait faire plus que cela. Cependant, comme s'il avait senti que la patience de son apprenti touchait à sa limite, Sayidi lui commanda de naviguer le Champ Herbeux et de vérifier que le cycle de la vie y était bien maintenu. Mbio ne se le fit pas dire deux fois.

Ce fut avec le cœur enflé de fierté que Mbio s'aventura dans la végétation, le pas léger pour la première fois depuis le début de la journée. Son mentor lui faisait de toute évidence de plus en plus confiance, car il lui laissait de plus en plus accomplir des tâches seul. La promotion n'était peut-être plus si loin !

Bien sûr, inspecter le monde avec un sérieux à toute épreuve n'était pas son genre. Il pensait d'ailleurs que cet aspect austère des Gardiens, cette image qu'ils jetaient, jouait en leur défaveur. Pour preuve : une de ses sœurs avait tenté de le dissuader de les rejoindre, sous prétexte que sa nature enjouée n'y trouverait pas de place. Foutaise ! Premièrement, ce dont sa sœur pensait, il s'en fichait bien. Deuxièmement, Fedha, Rahisi et Shomari étaient bien plus sympathiques dans la vie de tous les jours, Sayidi étant la seule exception. Il était trop mou à ses yeux, mais les discussions sur son passé troublé étaient toujours fascinantes. Troisième et dernièrement, Mbio comptait bien faire bouger les choses et montrer à la Terre des Lions qu'être Gardien, ce n'était pas tout le temps fastidieux ! C'était pourquoi trotter était la démarche favorite de Mbio pour patrouiller.

Balayant les environs des yeux et la truffe en l'air, le jeune mâle inspirait profondément dans l'optique de détecter toute trace de sang, car il faudrait alors l'inspecter, et vérifier que l'intégrité de la proie avait été conservée lors de la chasse. Son regard fut alors attiré par un étrange motif au sol, qui se démarquait difficilement des herbes hautes. S'il n'avait pas été attentif, il ne l'aurait certainement pas remarqué. Qu'était-ce ? Sa curiosité piquée, Mbio jeta un coup d’œil par-dessus son épaule, vérifiant que Sayidi n'était pas dans les parages, puis se ramassa sur lui-même. Cette étrange branche, dont l'odeur lui était complètement inconnue ? Il allait l'attraper, en s'amusant un peu, et la montrer à Karanga. Quand il serait promu, ce qui ne saurait tarder, il voulait un motif comme celui-là sur le front, pas un misérable point qui finirait par disparaître au milieu des poils !

Sans plus d'histoire, il sauta sur la mystérieuse branche, pattes antérieures en premier.

_________________
Un accident n'arrive qu'à quiconque veut inconsciemment le vivre. 200604062848175009
Kit © Fy
Sayidi parle en #ad5223
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4265-s-a-y-i-d-i-rapport#93706
 
Un accident n'arrive qu'à quiconque veut inconsciemment le vivre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
La Terre des Exilés — Outland
 :: Le Champ Herbeux
-