Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    News from the East - ft. Takahé Z7dyNews from the East - ft. Takahé Y4ziNews from the East - ft. Takahé J3l9

Partagez
 

 News from the East - ft. Takahé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alhef
Alhef
PLAYER01


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 17
Localisation : Royaume du Nord, où telle est ma place ...

En savoir +
MessageSujet: News from the East - ft. Takahé   News from the East - ft. Takahé EmptyLun 17 Aoû - 17:33

img0111.jpg
NEWS FROM THE EAST
“ When the snows fall and the white winds blow,
the lone wolf dies, but the pack survives ”

Dans la montagne, le temps passait et les saisons avec lui. Alhef aurait voulu dire que bien des choses avaient changé depuis le départ des Nokosis et de leurs suiveurs, mais en vérité rien n’avait vraiment changé. La neige était toujours là, les montagnes toujours à leur place, les dangers toujours présents, les merveilles toujours intactes. Il y avait bien, çà et là, des choses qui n’étaient plus tout à fait comme avant : les animaux se faisaient de plus en plus nombreux de saison en saison et la température tendait à se réchauffer mais, quoi, n’étaient-ils pas en pleine saison sèche après tout ? Désormais, Alhef avait bon espoir de croire la tempête passée … la vie avait repris son cours, comme elle l’avait toujours fait, et comme elle le ferait toujours.

Cela faisait un moment maintenant que le grand mâle au pelage blanc n’avait pas eu de nouvelles de ceux qui, tout comme lui, avaient fait le choix de rester dans la montagne, là où était leur place. Si Alhef et sa famille avaient fait le choix de vivre en retrait, ils n’en gardaient pas moins de bonnes relations avec eux … en tant que survivants, ils se devaient bien cela, non ? Tandis qu’il arpentait les terres encore froides de la Vallée Blanche, Alhef avait bon espoir de croiser Takahé, qui avait été sa principale interlocutrice durant ces deux dernières années. Elle avait été son seul lien ou presque avec le reste des nordiques et en bons survivants qu’ils avaient été, ils n’avaient pas manqué de s’échanger les différentes informations qu’ils avaient su récolter au cours de cette période difficile, unissant même parfois leurs forces aux heures les plus sombres.

Si cette époque était désormais passée pour le mâle au pelage blanc – ils n’avaient plus à se battre pour leur survie désormais – Alhef n’en restait pas moins prompt à garder contact avec eux. Si l’idée de diviser pour mieux survivre leur avait été salutaire et que, il devait l’avouer, il avait pris goût aux comités réduits, le lion savait cependant qu’aussi savoureux étaient ces instants, lui et sa famille ne pourraient rester éternellement isolés. Les jours de son père étaient désormais comptés, quant à sa mère … survivrait-elle longtemps, une fois Asha disparu ? Rien n’était moins sûr et Alhef n’avait pas la naïveté de croire le contraire. Bientôt – plus tôt qu’il ne le voudrait – il se retrouverait seul avec Taygha et l’ancien guerrier savait que, par expérience, au sein du Royaume du Nord les lions solitaires mourraient là où un clan survivait, et Alhef avait la sagesse de ne pas l’oublier.

Sous lui, le nordique pouvait sentir la neige mouillée crisser sous ses pattes. Lentement mais surement la chaleur la faisait fondre et déjà, l’herbe jaunie et tassée par la glace paraissait, là où jusqu’à présent s’était maintenu le manteau blanc de l’hiver. Cet endroit, Alhef le connaissait bien : c’était là qu’il avait rencontré pour la première fois Takahé. Cette partie de la vallée était devenue leur lieu de rencontre et le regard hagard, il cherchait parmi tout ce blanc la silhouette familière de la lionne. Qui sait, peut-être serait-elle là aujourd’hui ? Alhef croyait en la destinée. A l’affut mais pourtant serein, le mâle ne craignait pas de mauvaises rencontres. S’il avait eu le déplaisir de croiser la route des quelques onces ces derniers temps – avaient-elles été attirées, elles aussi, par le retour du gibier dans la montagne ? – l’ancien guerrier avait confiance en ses capacités, et plus encore au pouvoir de dissuasion dont jouissait sa carrure. Car Alhef n’était pas n’importe quel lion : il était un enfant du nord et la montagne lui appartenait, et aucune créature, à plumes ou à poils, n'aurait su le détrôner.

Codage (c) Alhef sur The Lion King RPG

_________________
signat14.jpg
As the seasons change,
remember how we used to be

Alhef renie ses frères Nordiques en #8C8C5C
Image (c) Prince Voldy


Dernière édition par Alhef le Dim 6 Sep - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7613-alhef-being-the-lasts-mak
Takahé
Takahé
PLAYER03


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 178
En savoir +
MessageSujet: Re: News from the East - ft. Takahé   News from the East - ft. Takahé EmptyLun 17 Aoû - 18:00

Les jours avaient passés depuis le retour des faux Nordiques. Takahé avait pris l'habitude de les observer de loin et elle n'était pas la seule. Neva avait elle aussi pris l'initiative de les scruter, veillant ainsi à ce qu'ils restent bien à distance comme cela leur avait été demandé. Et jusque là, ils s'étaient montrés très obéissants puisqu'ils n'avaient plus tentés de rentrer en contact. Mais pour combien de temps ? La dame d'argent savait qu'ils n'en resteraient pas là. Viendrait un jour où ils estimeraient leur quarantaine terminées et réessayeraient de venir. Ils ne comprendraient surement pas que la maladie n'était pas l'unique raison de leur mise à l'écart. Et pourtant, beaucoup de Nordiques partageaient cette aversion envers eux.

La femelle blanche avait pris l'initiative d'aller tout de suite en bordure de vallée pour observer. La saison chaude forçait les Nordiques à rester dans les hauteurs, mais même de loin, elle était efficace. Mais en arrivant dans son petit coin préféré, elle ne vit rien. Les trois lions devaient certainement être partit chasser. Ou alors était-ce déjà le moment tant redouté ? Elle fronça les sourcils en observant la scène alors que le vent venait caresser sa fourrure. Et il apportait avec lui une odeur plus que familière, celle de Alhef. Il faisait partit d'un petit groupe de quelques individus qui restaient à l'écart de la troupe principale. Depuis quelques mois, elle avait prit contact avec eux et leur apportait les nouvelles du clan.

Elle tourna les talons après avoir lancé encore quelques regards sur la vallée. Il fallait qu'elle en parle au mâle, il n'était peut-être pas au courant et sa famille était alors en danger. A grand pas, elle avança en direction de l'odeur du lion. Et bien qu'il lui fallut plus de temps qu'elle ne l'aurait voulu pour le trouver, elle finit par y arriver. De loin, elle l'aperçu.

" Alhef ! "

Lança-t-elle avant de s'approcher de lui en trottinant pour le rattraper.

" Alhef, enfin je vous trouve. Je dois vous prévenir d'un danger potentiel pour vous et votre famille. "


Elle n'était pas alarmée, elle se montrait toujours aussi digne, la tête haute, les pattes rapprochées. Takahé était plus petite que le mâle, moins imposante ainsi. Celui-ci avait beau ne pas être bien épais, à l'instar de tous les Nordiques en ce moment, il n'en restait pas moins impressionnant.

_________________
News from the East - ft. Takahé Yz0u
©️Hecatehell
Takahé vous honore en PowderBlue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7605-takahe-la-dame-d-argent
Alhef
Alhef
PLAYER01


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 17
Localisation : Royaume du Nord, où telle est ma place ...

En savoir +
MessageSujet: Re: News from the East - ft. Takahé   News from the East - ft. Takahé EmptyJeu 20 Aoû - 10:54

img0111.jpg
NEWS FROM THE EAST
Au loin, un mouvement attira l’attention de l’ancien guerrier. Si la distance le fit hésiter un instant, il finit pourtant par reconnaître Takahé. Comme toujours, le destin semblait lui être favorable car trouver la nordique était bel et bien ce qui avait poussé le grand mâle à se rendre dans la vallée. D’abord de loin, Alhef l’observa s’approcher et alors qu’elle l’interpellait, de son éternel stoïcisme le lion la salua à son tour. Elle n’avait pas changé ou presque et en cette période encore étrange, c’était là un fait non négligeable, pour ne pas dire encourageant.

« — Takahé. Cela faisait longtemps » déclara-t-il simplement.

Bien vite cependant, le mâle se rendit compte que quelque chose n’allait pas. Si Takahé ne s’était pas départie de cet air solennel qui caractérisait la plupart des nordiques, elle ne parvenait pas à cacher sur son visage l’inquiétude relative qui semblait l’avoir gagné. Les paroles qui suivirent confortèrent Alhef dans cette idée et en guise de réaction, le grand mâle fronça les sourcils.

« — Un danger ? » répéta-t-il, presque perplexe « Qu’en est-il, Takahé ? J’avais bon espoir de voir ces jours derrière nous désormais. Nous le méritons plus que n’importe qui après tout … » fit remarquer le nordique.

C’était vrai : après tout ce qu’ils avaient traversé, Alhef aspirait désormais à vivre, là où ils n’avaient jusqu’à présent que survécus. C’était peut-être un peu naïf, mais l’ancien guerrier voulait croire qu’ils le méritaient foncièrement. N’était-ce pas le cas ? Ne méritaient-ils pas de profiter de la vie, maintenant que le plus dur était derrière eux ? De toute évidence, le destin ne semblait pas vouloir leur offrir cette félicité et le lion au pelage blanc pouvait le lire dans le regard de la femelle. Alors quoi ? Quel autre malheur les attendait maintenant ? Comme toujours, Alhef était prêt à affronter le destin avec courage si telle était la volonté des Grands Esprits … pourtant, au fond de lui, le nordique ne pouvait s’empêcher de se questionner : qu’avaient-ils fait pour mériter tant d’acharnement ? Pourquoi le malheur s’obstinait-il à les suivre, eux plus que d’autres ?

Codage (c) Alhef sur The Lion King RPG

_________________
signat14.jpg
As the seasons change,
remember how we used to be

Alhef renie ses frères Nordiques en #8C8C5C
Image (c) Prince Voldy


Dernière édition par Alhef le Dim 6 Sep - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7613-alhef-being-the-lasts-mak
Takahé
Takahé
PLAYER03


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 178
En savoir +
MessageSujet: Re: News from the East - ft. Takahé   News from the East - ft. Takahé EmptyMar 25 Aoû - 14:49

Le mâle la salua à son tour. Mais les mots de Takahé lui firent froncer les sourcils. Il n'avait pas l'air très inquiet, plutôt froissé que des malheurs arrivent encore aux lions du Nord qui avaient pourtant bien assez trinqué et qui méritaient plus que quiconque d'avoir à présent une vie heureuse et calme. La femelle était bien sûr mille fois d'accord, mais ils ne pouvaient qu'accepter le danger pour mieux s'en protéger. Elle secoua doucement la tête et ferma un instant les yeux avant de le regarder à nouveau.

" Malheureusement le sort est à nouveau contre nous. "


Dit-elle en fronçant elle-même les sourcils. Elle se tourna vers la vallée blanche.

" Il y a quelques jours, dans cette vallée même, certains de ceux qui sont descendus sont revenus. "

Cela lui aurait écorché la gorge de dire qu'ils étaient des Nordiques. Et ça, jamais on ne l'entendrait de sa bouche. Ces lions étaient des déserteurs et ne valaient à présent plus rien à ses yeux.

" Je ne sais pas comment ils ont échappé à l'épidémie, mais ils sont les seuls survivants. Le clan les a bien évidement repoussé de peur qu'ils ne portent en eux la maladie. Mais pour combien de temps ... "

Elle se tourna à nouveau vers Alhef. Honnêtement, elle ne savait pas à quoi s'attendre. Allaient-ils essayer de former un clan à eux alors qu'ils n'étaient pas plus de cinq ? Ou essaieraient-ils de rejoindre les Nordiques ? Peut-être que les plus crédules d'entre eux les laisseraient approcher pour au final se laisser embobiner par leurs gentillesses.

_________________
News from the East - ft. Takahé Yz0u
©️Hecatehell
Takahé vous honore en PowderBlue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7605-takahe-la-dame-d-argent
Alhef
Alhef
PLAYER01


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 17
Localisation : Royaume du Nord, où telle est ma place ...

En savoir +
MessageSujet: Re: News from the East - ft. Takahé   News from the East - ft. Takahé EmptyMar 25 Aoû - 19:24

img0111.jpg
NEWS FROM THE EAST
A l’annonce de Takahé, le visage d’Alhef se transforma ; de serein il devint courroucé ou peu s’en fallait. Ainsi donc, ceux qui avaient quitté le Royaume du Nord à son heure la plus sombre étaient revenus ? En plus de leur légitimité en tant que Nordiques, ils avaient aussi – semblait-il – perdu leur fierté. L’avaient-ils mangé pour survivre ? Alhef n’en savait rien et en vérité, il s’en fichait bien : la seule chose qu’il voyait était cette audace, qui vraisemblablement avait gagné leurs confrères exilés. S’imaginaient-ils pouvoir regagner la montagne impunément ? NON ! Le récit de la lionne, cependant, parvint à l’adoucir : l’ancien guerrier n’était pas le seul à croire que leurs confrères n’avaient désormais plus leur place au Royaume du Nord, puisque le clan avait repoussé les survivants. Si c’était la peur de la maladie qui les avait poussés à agir de la sorte – Ahlef l’avait bien compris – l’avis à peine dissimulé de Takahé sur la question ne lui échappa pas. Tout comme lui, elle ne semblait pas prête à accepter le retour des déserteurs sur le territoire … mais le clan était-il de cet avis ? Si le problème ne se posait pas encore, il finirait sans doute par se présenter un jour où l’autre … car le mâle au pelage blanc le savait : les problèmes ne restaient jamais seuls dans leur coin. Jamais.

« — Ils ne manquent pas de culot » fit remarquer le grand mâle, fouettant l’air de sa queue « Revenir ici, après tout ce temps, à l’instant même où les choses vont enfin mieux. Ils n’ont pas perdu de temps » affirma-t-il, un peu acerbe.

C’était peu de le dire. Maintenant que la nourriture reparaissait lentement dans la montagne, ils revenaient, comme si de rien n’était ? Non, c’était trop facile. Une question demeurait tout de même : les survivants avaient-ils su que la montagne était encore habitée ? Ils n’étaient pas sans savoir que tous n’avaient pas fait le choix de quitter le royaume, avaient-ils vraiment cru que personne n’avait su survivre, ici, sur cette terre qui les avait vu naître ? Non, ils n’avaient pas pu être aussi naïfs n’est-ce pas ? Alhef ne pouvait pas le croire et ne voulait pas même faire l’effort.

Non, ces lâches ne méritaient pas de revenir ici, et maintenant qu’ils savaient que d’autres qu’eux avaient survécus, ils ne pouvaient tout de même pas s’imaginer avoir le droit de fouler de nouveau ce royaume qu’ils avaient abandonné. Alhef voulait croire qu’ils auraient suffisamment de fierté pour repartir, mais qui pouvait prédire ce que l’avenir leur réservait ?

« — Le clan a bien fait de les garder à distance … qui sait ce qu’ils pourraient apporter avec eux ? Ce n’est pas parce qu’ils ont survécus que cela signifie qu’ils sont exempts de parasites, et ce n’est pas parce qu’ils ont l’air d’aller bien qu’ils ne portent pas en eux la maladie » déclara l’ancien guerrier « Quant au reste, m’est avis qu’ils n’ont plus leur place ici de toute manière. Ils l’ont perdu le jour où ils ont accepté de quitter la montagne … ils ont fait un choix jadis, qu’ils assument désormais » ajouta-t-il.

Dans la voix du grand mâle ne résidait aucune clémence. Aux yeux d’Alhef, aucun compromis ne semblait possible : les déserteurs devaient partir, trouver un nouvel endroit, ou mourir.

« — Les avez-vous vu de vos propres yeux ? Sont-ils nombreux ? » demanda-t-il à la lionne.

Alhef garda cependant pour lui le fond de sa pensée. Les survivants représenteraient-ils une menace, dans le cas où les Nordiques n’accepteraient pas leur retour ? Telle était sa véritable question, car l’ancien guerrier n’était pas idiot : s’il ne pouvait prédire avec exactitude l’avenir qui les attendait, il ne croyait pas une seule seconde que lui et Takahé étaient les seuls à être de cet avis. Bien sûr, il y en aurait toujours pour pardonner, qui prompts aux nouvelles chances accepteraient le retour des exilés. Le conflit était inévitable et Alhef n’avait pas la naïveté de croire le contraire.

Codage (c) Alhef sur The Lion King RPG

_________________
signat14.jpg
As the seasons change,
remember how we used to be

Alhef renie ses frères Nordiques en #8C8C5C
Image (c) Prince Voldy


Dernière édition par Alhef le Dim 6 Sep - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7613-alhef-being-the-lasts-mak
Takahé
Takahé
PLAYER03


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 178
En savoir +
MessageSujet: Re: News from the East - ft. Takahé   News from the East - ft. Takahé EmptyJeu 27 Aoû - 12:31

Alhef eut une réaction bien plus viscérale que ce que Takahé aurait pensé. A vrai dire, elle ne connaissait pas trop son avis politique sur le départ des déserteurs avant cet instant. Mais elle l'aurait imaginé avoir un peu plus de retenue. Cependant, au vu de la gravité de la situation, elle ne tiqua pas vraiment, se contentant de baisser les oreilles et fermer les yeux hochant la tête, approuvant toutes ses paroles. La dame d'argent ne savait pas ces lions avaient eut vent qu'il y avait des survivants dans le Nord, mais si s'était le cas, ils avaient tout de même été bien surpris en les trouvant.

" C'est aussi ce que je pense, ils peuvent être porteur tout de même. Mais quand ils seront restés suffisamment à distance, je crains qu'ils ne retente leur chance et que le clan ne soit plus aussi unanime. "


En effet, si actuellement la plupart avaient eut peur de la contagion, il n'était pas impossible que certains changent d'avis à leur sujet. Mais ça, Takahé ne pouvait pas en mettre sa patte au loup. Ses discussions avec ceux à qui elle en avait parlé laissaient plutôt à penser qu'ils ne les laisseraient pas revenir. Mais c'était des paroles qu'ils disaient maintenant. Faudrait-il encore que cela ne change pas.

" Ils ne sont pas nombreux, non ... Trois et ils sont menés par un lion dont j'ai oublié le nom. Ils ne pourront rien faire face au clan. "

Non et en réalité, outre la maladie, ce n'était pas vraiment leur nombre qui tracassait Takahé. Ce qui la rebutait, c'était d'imaginer qu'ils puissent soit devenir plus nombreux en procréant entre eux ... Soit pire, qu'ils ne se mélangent au clan pour former des bâtards.

" Si ils venaient à ternir notre sang, ça serait un désastre ... Nous sommes déjà si peu nombreux, nous ne pouvons nous permettre d'avoir des enfants de déserteurs chez nous. "

Takahé savait que le repeuplement des Nordiques était une affaire importante et dont chacun devait prendre conscience. Elle savait que Alhef avait sa compagne, ils ne tarderaient donc pas à avoir des petits pour alimenter le Nord. Mais elle devait toujours se trouver quelqu'un. L'ennuie était que le petit nombre de mâles dans les montagnes ne créait pas énormément de possibilité sans entrer en conflit avec d'autres femelles.

_________________
News from the East - ft. Takahé Yz0u
©️Hecatehell
Takahé vous honore en PowderBlue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7605-takahe-la-dame-d-argent
Alhef
Alhef
PLAYER01


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 17
Localisation : Royaume du Nord, où telle est ma place ...

En savoir +
MessageSujet: Re: News from the East - ft. Takahé   News from the East - ft. Takahé EmptySam 29 Aoû - 13:05

img0111.jpg
NEWS FROM THE EAST
Non, Alhef n’était pas du genre à tourner autour du pot. Il avait ses convictions, ses idéaux, et plus encore des principes : il était vrai, et s’il ne criait pas ce qu’il pensait sur tous les toits, il ne le cachait pas lorsque le moment venait d’en faire part. A son grand soulagement, Takahé semblait partager ses idéaux, ainsi que ses craintes, celles qui avaient tout de suite traversé l’esprit du grand mâle : oui, le clan avait repoussé les déserteurs … mais pour combien de temps ? Si la maladie qui planait encore au-dessus d’eux mettait tout le monde d’accord, serait-ce encore le cas dans plusieurs mois ? Rien n’était moins sûr et les deux Nordiques le savaient. Avec une attention particulière, Alhef écouta les paroles de la jeune lionne. Ainsi, ils n’étaient pas nombreux … pas plus de trois disait-elle, c’était là une aubaine pour l’ancien guerrier qu’il était. Face au reste du clan ils ne feraient pas le poids, et si d’aventure le clan se rangeait finalement de leur côté … et bien, un accident était si vite arrivé, ici dans la montagne. Prévoyant, Alhef se perdait déjà dans d’innombrables possibilités, aux scénarios plus sombres les uns que les autres. Certains le disaient pessimiste, lui préférait se voir pragmatique : les chances de voir les choses bien se terminer étaient minces, très minces, n’importe qui se serait entendu avec cette idée.

Le mâle laissa la jeune lionne achever son discours. Jusqu’alors silencieux, Alhef ne reprit la parole que lorsqu’elle eut terminée, non sans avoir laissé un instant de silence s’installer entre eux.

« — Les déserteurs ne doivent pas revenir » déclara-t-il, plus certain que jamais. Ses mots sonnaient comme une condamnation « Même s’il s’avère qu’ils sont sains, le message que leur retour laisserait entendre serait … dramatique. Nous aurions tort de ne pas écouter les leçons de l’histoire : la miséricorde n’a jamais été salutaire pour ceux qui en ont fait preuve. J’espère que le clan ne fera pas cette erreur » affirma l’ancien guerrier.

Les Lamasus, pourtant nobles et sages, n’avaient-ils pas été trahi deux fois ? Cette histoire appartenait au passé bien sûr, mais le Nord avait toujours été gardien des récits de jadis. Dans le passé, les Nordiques avaient su en tirer des leçons ; aujourd’hui, cette sagesse était passée, supplantée par l’orgueil. Alhef n’avait pas la prétention de croire qu’il ne faisait pas exception à la règle, mais il avait la décence d’en avoir conscience.

Pendant un instant, Alhef se perdit dans ses réflexions. L’idée de voir ces déserteurs procréer avec ceux qui étaient restés le rebutait aussi, mais il savait aussi que l’avenir des Nordiques était en péril. Peut-être pas aujourd’hui, et surement pas demain, mais Alhef savait que le temps jouerait en leur défaveur, un jour ou l’autre. La consanguinité était un problème à long terme, qui ne les concernait pas personnellement, mais qui concernerait leurs enfants et leurs enfants après eux. S’ils ne voulaient pas charger leurs descendants du poids de ce problème, ils devaient le régler eux-mêmes … mais le pouvait-il simplement ? C’était bien au-delà du problème des déserteurs et Alhef savait que trois ou quatre lions en plus ou en moins ne changerait rien au problème ; la vérité, c’était qu’ils étaient condamnés.

« — Vous avez raison, leur sang ne doit pas se mêler au nôtre, cependant j’ai coutume de croire que la valeur d’un lion ne se trouve pas dans son sang mais dans son cœur » affirma le Nordique « M’est d’avis que nous aurions tort de reprocher aux enfants les erreurs de leurs parents. Nous n’avons pas ce luxe » ajouta le mâle … car Takahé avait raison : ils étaient déjà si peu nombreux. Il fit une courte pause, avant de s’expliquer davantage « Si les déserteurs en venaient à se reproduire entre eux, il serait judicieux d’accepter leurs enfants dans nos rangs. Si nous élevons leurs enfants nous-même, peut-être parviendrons-nous à les façonner et à leur inculquer les vraies valeurs du Nord, celles oubliées par leurs parents » déclara-t-il « Cela nous donnerait un peu de temps, mais ne vous méprenez pas : à moins de salir notre sang avec ceux de la savane, il n’y a pas d’issues à notre problème. Nous sommes condamnés. Vous et moi n’en verrons pas la fin, mais elle viendra, assurément. Un clan règne en son temps, puis il s’éteint, ainsi vont les choses, ainsi va la vie. La seule chose que nous puissions faire est de choisir quoi faire du temps qui nous est imparti » acheva le vieux mâle.

Non, Alhef n’était pas du genre à tourner autour du pot. Il ne mentait pas, ne se berçait pas d’illusions, ne voyait pas d’espoir là où il n’y en avait pas. En digne Nordique qu’il était, il faisait face à son destin, l’accueillait avec dignité. L’ancien guerrier voulait qu’on se souvienne d’eux comme un clan resté debout et non pas agenouillé, il voulait que le Nord disparaisse la tête haute, et non pas la queue entre les pattes. Cette issue, Alhef l’avait accepté depuis longtemps, et il voyait l’impossibilité de Taygha à faire grandir en elle des lionceaux comme un signe. Tel était leur destin, et personne n’échappait à son destin, pas même le Nord.

Codage (c) Alhef sur The Lion King RPG

_________________
signat14.jpg
As the seasons change,
remember how we used to be

Alhef renie ses frères Nordiques en #8C8C5C
Image (c) Prince Voldy


Dernière édition par Alhef le Dim 6 Sep - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7613-alhef-being-the-lasts-mak
Takahé
Takahé
PLAYER03


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 178
En savoir +
MessageSujet: Re: News from the East - ft. Takahé   News from the East - ft. Takahé EmptyDim 30 Aoû - 10:06

Contrairement à Takahé qui pensait que les rejetons éventuels des déserteurs ne devaient pas se mêler aux futurs Nordique, Alhef lui disait que le Nord ne pouvait se permettre de cracher sur du sang neuf. D'autant plus qu'à ses yeux, les fautes des parents ne pouvaient être reporter sur leur progéniture. A cela, la dame d'argent plissa un peu le nez. Dans un sens, non on ne pouvait en effet pas leur tenir rigueur des erreurs de leurs géniteurs. Mais dans un autre sens, les petits seraient élevé avec la façon de pensés qui avaient menés ces lions à s'en aller. Avec cette même couardise et cette attitude que tout leur était dû. Et cela qui lui faisait penser que l'idée n'était pas bonne. Lui aussi semblait vouloir dire qu'il faudrait les élever au sein du clan. Mais laisseraient-ils partir leurs jeunes avec les vraies Nordiques ? Elle en doutait très sincèrement.

Les paroles qui suivirent en étaient presque déprimantes mais surtout, elles n'avaient pas de sens pour Takahé. Le Nord avait toujours été là, il était le plus vieux royaume de la terre des lions et les lions qui le peuplaient était les descendants des premiers lions. Et jamais cela ne cesserait. Pour la simple et bonne raison que contrairement aux autres, les Nordiques ne s'occupaient pas de ce qui se passait en dehors de leurs montagnes. Chaque malheur qui avait frappé le clan avait toujours été dû à un écart de leur part. La mort de Theluji pendant la guerre, les enfants maudits et bien évidement, l'épidémie. Chacun de ces événements était arrivé en s'en éloignant. Alors tant que les lions blancs restaient chez eux, ils survivraient. Elle secoua doucement la tête pour noter son désaccord.

" Le Nord n'est pas éphémère. Il continuera à vivre tant que les montagnes resteront debout. Et ses habitants ne s'éteindront pas. La solution à notre problème est de contrôler nos naissances afin d'éviter la consanguinité. Si nous tenons cela à l'oeil, d'ici quelques générations, nous pourrons à nouveau vivre normalement. "


La femelle parlait comme si elle allait vivre une éternité, comme si elle était concernée par les générations future et qu'elle y serait. Elle avait toujours fait passé le bien du clan avant même son bien être. Et depuis que les troupeaux revenaient, effaçant doucement cette période de famine, la femelle savait qu'elle contribuerait à ce que le clan survive en offrant des enfants au Nord. Et qu'importe qui serait le père, tant que cette alliance profitait à l'avenir des lions polaires.

_________________
News from the East - ft. Takahé Yz0u
©️Hecatehell
Takahé vous honore en PowderBlue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7605-takahe-la-dame-d-argent
Alhef
Alhef
PLAYER01


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 17
Localisation : Royaume du Nord, où telle est ma place ...

En savoir +
MessageSujet: Re: News from the East - ft. Takahé   News from the East - ft. Takahé EmptyDim 6 Sep - 17:53

img0111.jpg
NEWS FROM THE EAST
Vivre normalement. Etait-ce une utopie, un doux rêve qui jamais ne verrait le jour, ou bien une réalité, un espoir véritable, quelque chose qui les attendait au bout du chemin, si d’aventure ils venaient à s’en trouver digne ? Alhef avait du mal à y croire, pourtant leur histoire leur permettait bel et bien d’espérer. Après tout, n’avaient-ils pas survécu là où d’autres étaient mort ? N’avaient-ils pas déjoué tous les pronostics, toutes les prévisions ? L’espoir est comme le soleil disaient les anciens. Si tu n’y crois que quand tu le vois, jamais tu ne passeras la nuit. Alhef avait-il abandonné la seule chose qui leur restait ? Pour l’heure, peut-être oui, mais cela ne voulait pas dire qu’il avait abandonné. Aussi surement qu’il pouvait avoir tort, Takahé pouvait avoir raison : peut-être parviendraient-ils à se révéler. Peut-être parviendraient-ils à renaître de leurs cendres, et plus encore à tirer des leçons du passé. Peut-être. Alhef accusa les paroles de la lionne polaire, demeura un instant silencieux.

« — Puisse l’avenir vous donner raison, Takahé » répondit finalement le grand mâle.

Malgré ses efforts, Alhef ne parvenait pas à cacher son scepticisme, pourtant il ne s’y attarda pas. Ses doutes lui appartenaient après tout, et rien ne servait à débattre là-dessus : comme à son habitude, l’avenir ne manquerait pas de trancher et d’apporter les réponses qui manquaient encore tant. Combattant l’immobilité qui engourdissait ses membres, Alhef fit quelques pas dans la neige, porta un moment son regard vers l’horizon encore maculé de blanc.

« — Reste à savoir ce que nous ferons de demain, et quelle normalité nous comptons ériger » déclara l’ancien guerrier blanc.

Sans clairement le dire, le nordique parlait bien évidemment de l’avenir politique du clan. Le Nord était dans une période de transition et l’indécision couplé à l’incertitude n’était jamais bon pour personne. S’il était encore trop tôt pour se prononcer clairement, Alhef savait qu’il fallait y penser. D’autres ne manqueraient pas de le faire – il en était certain – et le grand mâle portait grand intérêt à ce qui se tramait. Se sentait-il concerné ? Bien sûr … Alhef ne comptait pas vivre éternellement à l’écart du clan, et lui vivant il n’avait pas l’intention de laisser le Nord faire de nouveau les mêmes erreurs … quitte à pousser un peu les choses s’il le fallait.

« — Les autres en parlent-ils déjà, au sein du clan ? » demanda-t-il à la lionne.

Sans doute en savait-elle plus que lui à ce sujet, c’était même certain.

Codage (c) Alhef sur The Lion King RPG

_________________
signat14.jpg
As the seasons change,
remember how we used to be

Alhef renie ses frères Nordiques en #8C8C5C
Image (c) Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7613-alhef-being-the-lasts-mak
Takahé
Takahé
PLAYER03


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 178
En savoir +
MessageSujet: Re: News from the East - ft. Takahé   News from the East - ft. Takahé EmptyLun 7 Sep - 13:52

Alhef n'était pas aussi optimiste que Takahé quant à l'avenir du clan. Ca se voyait dans son attitude, dans le temps de sa réponse, mais aussi dans ses paroles. Il n'espérait même pas ... Cela désolait un peu la dame d'argent mais comment lui en vouloir ? Le Nord avait été si meurtri ces dernières années, presque durant toute son existence, qu'on ne pouvait en vouloir à certains de juste voir ce que l'avenir leur réserve sans y placer trop d'espoir. Pourtant, il se mit tout de même à parler de lendemain, de voir ce que le clan avait prévu pour l'avenir et quel serait la nouvelle routine du clan.

Bien sûr, il questionna Takahé sur ce que les Nordiques avaient prévus de point de ce point de vue-là. Mais la femelle n'avait pas de réponse bien précise à lui donner.

" Le clan est encore en stabilisation. On remarque déjà qui sont les suiveurs et qui sont les meneurs mais tous travaillent à l'unisson sans que personne ne se démarque. "


Et en toute honnêteté, ce n'était pas encore un problème. D'ailleurs, la dame d'argent aimait beaucoup cette situation car elle faisait ressortir naturellement le meilleur du clan. Parce que tous agissaient pour un bien commun et pas pour des petits jeux de politiques abjectes à essayer de se faire bien voir. La survie, bien que plus facile, était toujours de mise.

" N'avez-vous pas pensé à rejoindre le clan ? "

Elle ne lui avait jamais posé la question et elle ne savait pas les raisons qui les avaient poussés lui et sa famille à prendre de la distance. Car si au début beaucoup avaient prit la décision de rester en petits groupes, au final le clan se reformait. Mais Alhef et les siens demeuraient les éternels reclus de cette société qui reprenait vie.

_________________
News from the East - ft. Takahé Yz0u
©️Hecatehell
Takahé vous honore en PowderBlue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7605-takahe-la-dame-d-argent

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: News from the East - ft. Takahé   News from the East - ft. Takahé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News from the East - ft. Takahé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Royaume du Nord
 :: La Vallée Blanche
-