Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Rivière en crue et rencontre impromptue || PV Mahalia Z7dyRivière en crue et rencontre impromptue || PV Mahalia Y4ziRivière en crue et rencontre impromptue || PV Mahalia J3l9

Partagez
 

 Rivière en crue et rencontre impromptue || PV Mahalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rána
Rána
MEMBRE - RANA


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 1614
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Rivière en crue et rencontre impromptue || PV Mahalia   Rivière en crue et rencontre impromptue || PV Mahalia EmptyDim 9 Aoû - 20:28

La pluie s'était quelque peu tarie, ne laissant tomber qu'une fine bruine. Les orages se succédaient - certains secs, d'autres apportant un bref torrent d'eau - et rendaient la météo plutôt incertaine. Si Rána ne craignait pas les sorties sous la pluie, comme nombre de ses compagnons, il n'appréciait pas particulièrement d'être trempé jusqu'au os ou de marcher sous un soleil accablant. Lorsque les nuages couvraient le ciel et les protégeaient des rayons du soleil, les lions pouvaient plus facilement sortir chasser ou patrouiller, tandis qu'ils s'abritaient aux heures les plus chaudes lorsque le ciel était clair.

Cet après-midi là, le tonnerre grondant au loin avait permis à Rána de prédire que le ciel serait encore lourd ce soir là, apportant avec lui éclairs et pluie. Il avait donc décidé de partir chasser tant que le temps le lui permettait encore, car les proies avaient tendance à s'abriter à l'arrivée des dépressions. Le grand mâle variait chaque jour ses lieux de chasse solitaires, joignant ainsi la patrouille à la chasse. Par ces temps parfois capricieux et violents, certains intrus profitaient de voir les clans à l'abri pour franchir les frontières. Etant dans la force de l'âge, Rána n'avait pas de mal à couvrir de grandes distances ; il s'était donc quelque peu éloigné de Prideland pour se rendre sur la Lande des Sans-Terre, où le gibier abondait parfois plus facilement.

Il avait néanmoins ralenti l'allure, conscient que la zone où il arrivait gardait bien ses secrets et pouvait se révéler être un piège potentiellement mortel. Les marécages avaient tôt faits de piéger les lions un peu trop aventureux, et les rares - mais abondantes - pluies qui tombaient depuis quelques jours n'arrangeaient pas les choses. L'orphelin décida donc de les éviter, et préféra longer la rivière. Et tandis qu'il marchait, les yeux à l’affût d'une potentielle proie venue boire, ce fut bien autre chose qu'il découvrit.

Des grognements se faisaient entendre non loin de là. Suivant la piste, il constata que les bords meubles de la rivière - qui était sans doute sortie de son lit il y a peu - s'effondraient par endroit. Et quelques mètres plus bas, une lionne se débattait comme elle pouvait pour tenter de remonter, le sol s'étant effondré sous ses pattes arrières qui trempaient désormais dans la rivière.

─ Tenez bon, j'arrive !

Sans plus attendre, le grand mâle tenta de se frayer un chemin vers elle pour l'aider, mais ce n'était pas chose facile car il était plus lourd que la lionne, mais avait cependant l'avantage de la taille et de la force.

_________________
Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Rivière en crue et rencontre impromptue || PV Mahalia 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
Mahalia
Mahalia
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 395
En savoir +
MessageSujet: Re: Rivière en crue et rencontre impromptue || PV Mahalia   Rivière en crue et rencontre impromptue || PV Mahalia EmptyDim 16 Aoû - 21:59




Rivière en crue et rencontre impromptue
Rana & Mahalia




Une blague. Tout ça, cette situation, cette journée ne pouvait être qu'une vaste blague!

La féline grondait, ses griffes lacérant la terre qui ne cessait de glisser vers l'eau. Ses pattes avant lui faisaient mal, elles supportaient tout le poids de son corps, tandis qu'elle peinait à accrocher la pente avec ses pattes arrières. Malgré ses nombreux entrainements, malgré sa musculature, elle ne tiendrait plus très longtemps.

Des heures durant, elle avait longé l'autre rive à la recherche d'un passage, d'un arbre mort ou de quelconque objet susceptible de servir de pont, sans succès. Au lieu de ça, elle avait trouvé cet endroit où les rives semblaient moins écartées l'une de l'autre, plus que partout ailleurs en tout cas.

Prendre son élan, courir le plus vite possible, bondir de toutes ses forces et atterrir de l'autre côté. Un plan audacieux certes, mais le seul qu'elle avait à part celui de plonger dans l'eau sans même savoir nager.

Tout se déroula parfaitement, à une exception prêt. Mahalia n'avait certainement pas prévu que le sol se dérobe sous ses pattes durant sa réception, menaçant de la précipiter droit dans les rapides.

Pourquoi les orages des saisons sèches étaient-ils aussi soudain et violents?!

Elle ne devait son salut qu'à ses réflexes et à ses griffes plantées dans la terre humide, trop humide, qui ne cessait de glisser, l'empêchant de trouver une prise correcte, la forçant à gratter encore et encore pour ne pas finir dans l'eau, avec l'espoir qu'une parcelle de terre finisse par résister assez longtemps pour qu'elle réussisse à se hisser et enfin sortir de ce pétrin!

... Et si cela pouvait arriver avant que ses pattes avant ne tétanisent totalement, ce ne serait surement pas de refus!

Tenez bon, j'arrive !

.. ?!

D'où venait cette voix? Elle eut beau tourner la tête avec précaution, impossible de voir qui que ce soit. En même temps, son champ de vision s'avérait assez réduit! De la terre, de la terre, et de l'eau!

Sa première pensée fut qu'où qu'il soit, et qui qu'il soit, celui qui l'avait interpellée devait trouver la situation bien comique, de là où il était! Pitoyable, son erreur était pitoyable! Comment avait-elle pu ne pas penser à.. AAAAaahHH!


La voilà qui se trouvait les pattes arrières en partie dans l'eau.

"Ne vous dépêchez pas surtout, j'ai tout mon temps!"

Ne put-elle s'empêcher de lancer, les dents serrées tant cela lui coûtait d'être forcée de recevoir l'aide de quelqu'un !



_________________

Mahalia vous évite en SteelBlue

Ancennement Kaya:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
Rána
Rána
MEMBRE - RANA


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 1614
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Rivière en crue et rencontre impromptue || PV Mahalia   Rivière en crue et rencontre impromptue || PV Mahalia EmptyVen 28 Aoû - 20:05

Rána pouvait entendre la lionne pester et jurer tandis qu'il s'approchait prudemment. La lionne poussa un cri tandis que le sol s'effondrait encore un peu plus sous ses pattes, entraînant la moitié de ses pattes arrières dans l'eau.

─ Ne vous dépêchez pas surtout, j'ai tout mon temps !

A premier abord, la lionne ne semblait pas des plus sympathiques, néanmoins l'orphelin pouvait comprendre qu'une telle situation puisse être stressante. Quoi qu'il en soit, il ne la laisserait pas se noyer ; il devait simplement trouver le moyen le plus sécuritaire d'intervenir. Difficile à mettre en pratique quand les dizaine de kilos en plus que lui conférait sa masse faisait s'enfoncer ses pattes dans la boue à chaque pas supplémentaire. Le grand mâle compris rapidement qu'il n'avait guère le choix ; pour atteindre la femelle, il devrait patauger dans la boue. Il n'y avait aucun endroit avec de la terre ferme suffisamment proche.

Il repris donc son avancée, rendue laborieuse par l'eau et la boue. Il laissa échapper un grognement quand l'humidité de la boue atteignit son ventre, maculant son pelage clair d'une croûte plus foncée. Avec lenteur et difficulté, Rána parvînt à rejoindre la femelle toujours en difficulté. L'endroit où elle se situait était bien mal placé, la boue se partageant le terrain avec l'eau de la rivière. Enfoncé presque jusqu'au ventre, l'orphelin ancra profondément ses aplombs sans craindre pour autant d'être emporté. Bien qu'agité, le courant n'était pas suffisamment fort pour le déséquilibrer au vu de son poids.

Un instant durant, il songea à la façon la plus correcte d'aider la lionne. Il n'avait pas moyen de la hisser sur le bord en l'attrapant sans la blesser. S'il ne pouvait la tirer pour le moment, alors il devrait la pousser. Il était peu probable qu'elle apprécie cette manière peu cavalière de faire, mais il n'avait guère le choix. S'avançant donc encore de quelques pas, Rána se positionna derrière la lionne, tendit ses muscles et fit du mieux qu'il pu pour soulever la lionne. Elle n'était pas si lourde, mais leurs deux poids cumulés entraînait Rána plus profondément dans la boue.

_________________
Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Rivière en crue et rencontre impromptue || PV Mahalia 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Rivière en crue et rencontre impromptue || PV Mahalia   Rivière en crue et rencontre impromptue || PV Mahalia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivière en crue et rencontre impromptue || PV Mahalia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
La Lande des Sans-Terre
 :: Le Passage Marécageux
-