Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Apaiser les esprits Z7dyApaiser les esprits Y4ziApaiser les esprits J3l9

Partagez

Apaiser les esprits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koda
Koda
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 265

En savoir +
MessageSujet: Apaiser les esprits   Apaiser les esprits EmptyVen 7 Aoû - 14:25

Moi qui avait rassemblé une grande partie de ma famille dans le clan des Chafayas, je ne me serais jamais attendu à ce qu'on vienne me rapporter cela. Pour moi, tout se passait bien pour tout le monde et lorsque je discutais avec tout un chacun, aucun problème majeur n'était mentionné.

J'avais donc était plus que surpris lorsque j'avais appris qu'il y avait eu une bagarre entre deux membres du clan. Si j'avais déjà remarqué les regards qu'elles se lançaient toutes les deux, j'avais eu la naïveté de croire que le temps apaiserait les rancunes et que l'aînée de Kozmotis et Waasi verrait bien que ma plus jeune sœur n'avait rien à voir avec sa mère et qu'il ne fallait pas reporter sur elle les erreurs commises par la dernière Reine Soleil.

Désireux que cela ne se reproduise plus à l'avenir et que le clan ne vive pas dans une tension latente, j'avais décidé d'aller les voir toutes les deux - mais séparément pour que je puisse comprendre quelque chose à ce qu'il serait dit - afin que chacune me donne son ressentit ainsi que sa version des choses. Il ne serait pas aisé de les apaiser mais j'avais bien l'intention d'y parvenir ou tout du moins, d'essayer.

J'avais donc laissé ma compagne et ma sœur qui regardaient les enfants s'amuser et je m'étais mis en route dans une zone où je savais que Wanda aimait bien aller, que ce soit pour une patrouille ou pour flâner, tout simplement. J'avais décidé de commencer avec ma plus jeune sœur plutôt qu'avec Sagira car j'avais un meilleur feeling avec Wanda et que je discutais plus souvent avec elle qu'avec la fille aînée de ma grande cousine. Je pensais donc que la discussion serait plus aisée avec la lionne aux origines du Soleil et je me mis donc en quête de cette dernière.

Je ne la trouvais pas immédiatement et il me fallu quelques heures de recherche pour enfin apercevoir un pelage doré à travers les arbres. Je priais intérieurement pour qu'il s'agisse bel et bien de Wanda et non de Tendaji et mon soulagement fut présent lorsque je remarquais l'allure féminine de la silhouette. Je ne masquais pas ma présence en ces lieux et faisais même volontairement un peu de bruit pour ne pas surprendre Wanda si celle-ci était dans ses pensées.

Désormais relativement proche d'elle, j'élevais la voix pour la saluer.

Bonjour petite soeur, comment vas-tu aujourd'hui ?

Un sourire aimable sur le visage, je terminais ma marche pour venir me placer face à elle avant de m'assoir pour reposer mes pattes. Je n'entrais pas tout de suite dans le vif du sujet, préférant tout d'abord m'enquérir de ses nouvelles.

Koda est trop protecteur avec ses enfants en #64332c

Apaiser les esprits 200223052959586342
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Hatasa

Avatar ©️ ex-Awena, Signa ©️ ShadowWalker (me)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4600-koda-pour-vous-servir
Wanda
Wanda
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1590

En savoir +
MessageSujet: Re: Apaiser les esprits   Apaiser les esprits EmptyVen 7 Aoû - 23:36

Cela faisait maintenant trois mois que la jeune brune dorée avait une fois de plus, fait face à la fille de Kozmotis. Ce face à face inattendue, avait pris la forme d'un conflit verbal, avant de se transformer en un conflit physique. Un scénario qui, compte tenu des tensions existantes entre les deux protagonistes, n'avait rien d'étonnant. Pourtant, en réfléchissant bien, Wanda aurait très bien pu demander l'intervention d'un autre membre du clan, avant que les choses ne dégénèrent. Néanmoins, la fille d'Awena, avait plutôt ressentie le besoin de s'affirmer, en prouvant d'une façon claire et nette, qu'elle ne supportait plus le mépris de sa camarade.

Mais malgré l’obtention d'une victoire bien méritée, Wanda n'eut pas besoin d'attendre longtemps, avant de comprendre que Sagira la détestait d'avantage. Au lieu de susciter, une once de respect pour sa personne, cette victoire n'avait fait qu'empirer les choses. Que faire ? Le bon sens aurait bien évidement voulu, que Wanda en touche deux mots à son grand frère rouge. Néanmoins, l'ex apprentie chasseuse, n'en trouvait pas le courage.

Isolée du clan, dans un coin du versant brumeux, Wanda s'était installée confortablement, avec pour objectif de réfléchir sur la façon dont cette dernière, devait exposer les choses à son frère sur le pourquoi du comment de la bagarre. Soudain sans que la jeune lionne à mèche ne puisse le prévoir, des bruits de pas se firent entendre. Inquiète, la femelle commença à remuer les oreilles, avant de reconnaître la voix de son frère rouge.

Souriant, le félin aux yeux émeraude s'installa confortablement face à sa sœur, visiblement désireux de savoir comment cette dernière allait.

-Coucou grand frère...Oui...Oui oui ça va...

Une réponse classique qui pourtant, était à mille lieux de la réalité. Wanda ressentait le besoin de parler, d'échanger plus clairement sur ce qui la faisait souffrir, à savoir, le fait d'être constamment jugé à cause de son ascendance. Mais paradoxalement, l'ex princesse pridelander ne trouvait ni le courage, ni la force de s'étendre sur le sujet.

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192
Koda
Koda
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 265

En savoir +
MessageSujet: Re: Apaiser les esprits   Apaiser les esprits EmptySam 15 Aoû - 13:42

Le bruit que j'avais volontairement causé avait été entendu par ma soeur si j'en jugeais par le mouvement de ses oreilles. Je vis également ses muscles se tendre et je notais ce signe car au sein de notre territoire, il n'y avait vraiment rien à craindre. Si elle réagissait de cette façon, c'est qu'il y avait vraiment quelque chose qu'elle redoutait. Ou quelqu'un.

Je n'en parlais cependant pas pour le moment, préférant tout d'abord prendre de ses nouvelles. Nous vivions certes au sein du même sous-clan mais comme elle s'éloignait régulièrement, je n'avais pas l'occasion de discuter avec elle aussi souvent que je le souhaiterait.

Coucou grand frère...Oui...Oui oui ça va...

Son attitude était souriante et se voulait rassurante mais le ton n'y était pas et elle ne me dupa pas. Elle tentait de me cacher quelque chose et je le savais pertinemment. Je n'étais cependant que son grand frère et non l'un de ses parents et je n'avais pas l'intention de l'obliger à se confier à moi si elle n'en avait pas l'envie ou si elle n'y arrivait tout simplement pas. De ce fait, si elle ne souhaitait pas s'étendre, je n'allais pas lui forcer la patte et je me contenterais de parler et elle, d'écouter.

Cela ne semble pourtant pas être la vérité... Je ne vais pas te forcer à me parler si tu n'en as guère l'envie mais sache que si tu le souhaites, je suis là pour toi.

Je le lui avais déjà dit que je serais toujours un soutien pour elle - ainsi que son frère - quoi qu'il arrive et je réitérais mes propos. Je n'étais pas de ceux qui fuyaient lorsque ça n'allait pas, au contraire. D'autant plus lorsque cela touchait un membre de ma famille et Wanda en faisait partie.

Me doutant que ma petite soeur pourrait ne pas vouloir me parler de son problème, j'abordais volontairement un autre sujet. Cela aurait peut-être pour effet de l'aider à se confier plus facilement. En tout cas, je pariais là-dessus et ne tardais pas à faire de nouveau entendre ma voix.

Je tenais à te remercier pour les efforts que tu fais pour le clan. Kira et Khalaki m'ont rapporté que tu avais fait d'énormes progrès à la chasse et je t'en félicite.

Ce sujet n'avait pas été abordé au hasard. Je savais que la chasse était un sujet qui tenait particulièrement à cœur à Wanda et j'espérais qu'en commençant de cette façon, je parviendrais à l'amener à me parler de cette fameuse querelle entre elle et Sagira.

Koda est trop protecteur avec ses enfants en #64332c

Apaiser les esprits 200223052959586342
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Hatasa

Avatar ©️ ex-Awena, Signa ©️ ShadowWalker (me)
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4600-koda-pour-vous-servir
Wanda
Wanda
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1590

En savoir +
MessageSujet: Re: Apaiser les esprits   Apaiser les esprits EmptySam 15 Aoû - 22:46

Malgré l'existence d'un seul parent en commun avec le vieux lion rouge, Wanda ne voyait aucune différence entre lui et Tendaji. Ces notions de "demi-frères" et "demi-sœurs", créaient une certaine distance que la jeune brune dorée ne pouvait concevoir.

L'ancienne princesse pridelander, se souvenait encore du fait que sa place au sein du clan chafayas, avait été offerte par ce frère qui, dans son désir de regrouper un maximum de membres de la famille autour de lui, ne fit aucun cas de son lien de parenté avec une lionne qui, pour des raisons personnelles, avait trahie son peuple.

L'intégration au clan chafayas était d'une certaine façon, un moyen de tourner la page sur cette histoire de lionne, obligée de prouver à tous qu'elle était différente de sa mère. Pourtant, Wanda n'eut pas besoin d'attendre longtemps, avant de comprendre qu'elle s'était trompée sur toute la ligne.

Sagira, faisait partie de ces rares lions, encore capables de détester les deux lions dorés pour ce qu'ils étaient, à savoir, des lions nés au mauvais endroit et surtout, au mauvais moment.

Au fil des mois, ce qui semblait s'apparenter à un simple conflit verbal, se transforma en un conflit physique pour lequel, Wanda garda le silence pendant un bon moment. Une réaction, qui était bien évidement tout sauf sage et pertinente...Alors pourquoi ? Une question pour laquelle, l'ex apprentie chasseuse évita de réfléchir, estimant qu'il était préférable de porter toute son attention sur Koda.

Visiblement conscient du malaise éprouvé par sa sœur, le vieux lion rouge repris la parole calmement, en expliquant qu'il serait toujours là en cas de besoin, avant d'enchaîner brièvement sur un sujet relatif aux compétences de chasseuse de cette dernière, en la félicitant pour ses efforts pour le clan. Des propos assez flatteurs pour lesquels, Wanda ne pu s'empêcher de sourire.

-Merci grand frère, c'est gentil...J'ai quitté Prideland, dans l'optique de vivre une toute nouvelle vie...Dans un clan, où l'on peut être reconnu pour ses compétences. Je ne supportais plus le fait d'être constamment associé aux erreurs de ma mère. Malheureusement...J'ai l'impression de revivre un scénario similaire à ce que j'ai toujours essayé de fuir jusqu'à maintenant...

En tant que leader du groupe, Koda avait forcément eu vent de cet affrontement opposant sa sœur à la fille de Kozmotis. Par conséquent, il était inutile d'être un géni pour comprendre que ce long silence sur la question, touchait à sa fin...

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Apaiser les esprits   Apaiser les esprits Empty

Apaiser les esprits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1