Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Entre Enfants du Feu  Z7dyEntre Enfants du Feu  Y4ziEntre Enfants du Feu  J3l9

Partagez

Entre Enfants du Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashanti
Ashanti
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 41
En savoir +
MessageSujet: Entre Enfants du Feu    Entre Enfants du Feu  EmptyVen 7 Aoû - 9:25

Assise devant Hasara, la lionne rouge semblait en pleine réflexion tandis que son frère arborait un petit sourire amusé. Comme souvent, Hasara avait plein d'énigmes et devinettes en stock et comme souvent aussi, Ashanti s'amusait avec lui pour les résoudre. Ils adoraient ça et depuis leur tendre enfance, le duo n'avait jamais cessé ! Le lion aux prunelles pourpres en inventait sans cesse de nouvelles et les posaient à ceux qui le désiraient. La plupart du temps à Ashanti mais parfois d'autres Chafayas se prêtaient à son petit jeu.

Ashanti était d'ailleurs heureuse de voir que son frère avant si apeuré de tout, s'endurcissait un peu. Certes Jakko venait encore beaucoup l'embêter et risquer de refaire tomber tout le peu de confiance qu'il emmagasinait mais petit à petit, Ashanti voyait que son frère brun prenait un peu d'assurance. Il restait timide, assez réservé et pas le plus bavard mais peu à peu sa langue se déliait !

- Je sais ! En fait, l'assassin est- OH KODA LA BAS !

S'époumona soudainement Ashanti, passant du coq à l'âne après avoir aperçu leur cousin marcher un peu plus loin. Elle voulait absolument lui parler d'un sujet très important ! L'adolescente ne voulait pas le manquer, elle ne devait pas le manquer même ! Sa patte vint tapoter vivement le haut du crâne de son frère, elle lui adressa un immense sourire avant de parler vivement en partant déjà.

- Promis je reviens après te répondre ! Je dois vite demander quelque chose à Koda, je te dirais après la solution !
- M-mais lui parler de q-quoi ?

Pas de réponse, la fille d'Adana courait déjà en direction du lion rouge. Hasara eut un petit sourire amusé avant de rire doucement : décidément Ashanti ne changeait pas sur beaucoup de points, elle restait très dissipée. L'adolescent finit par se détourner pour se coucher sur un rocher, désireux de patienter en profitant de quelques rayons ensoleillés.

La jeune lionne ralentit son allure au fur et à mesure qu'elle approchait de son cousin. Elle aimait beaucoup ce-dernier car elle trouvait que c'était un lion simple, doux et à l'écoute. En plus de cela ses petites cousines étaient belles et géniales ! Ashanti était très fières de les avoir dans sa famille, elle devait l'avouer. Il y avait la compagne de Koda aussi, Khalaki. Elle aussi était une personne que l'adolescente appréciait bien, tout comme le petit Usiku. Au final elle aimait toute la famille ! De toute manière il n'y avait pas vraiment de lions qu'elle n'aimait pas au sein des Chaffayas, Ashanti n'était pas du genre très compliquée.

- Koda ! Koda ! Comment tu-vas dis donc ? Fit-elle joyeusement en trotinnant autour de son cousin avant de s'asseoir à côté de lui, un immense sourire aux babines, ses prunelles dorées fixant le faciès vieillissant du fils d'Ishana. J'ai quelque chose dont je voudrais te parler !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Koda
Koda
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 265

En savoir +
MessageSujet: Re: Entre Enfants du Feu    Entre Enfants du Feu  EmptyVen 14 Aoû - 15:05

En regardant la position du soleil, je vis que j’étais en retard. Après des jours et des jours où il n’avait pas cessé de m’embêter pour que je lui apprenne comment combattre, j’avais fini par céder.

Cette envie remontait à loin et jusqu’à il y a peu, j’avais pu repousser l’échéance en lui disant qu’il était un peu trop jeune pour ça. J’avais même gagné quelques mois supplémentaires par rapport à ce que j’avais pensé mais aujourd’hui, il était à six mois de l’adolescence et il ne voulait vraiment plus attendre. De mon côté, je ne voulais pas qu’il apprenne à combattre au risque qu’il puisse se faire mal mais à bien y réfléchir, mieux valait qu’il sache se battre s’il devait défendre le clan un jour plutôt que de se retrouver une cible facile à éliminer puisqu’il ne pourrait opposer aucune résistance.

Et, évidemment, la fille de Kira étant le portrait craché de sa mère, elle avait insisté pour être présente également et pour que je lui enseigne quelques bases à elle aussi. Le souci était que je n’avais moi-même appris que les bases il y a fort longtemps et que le reste – appris plus récemment auprès de mes camarades Chafayas – je ne l’avais jamais mis en pratique et tout cela résultait donc plus de théorie que de pratique.

Dès mon réveil, je m’étais donc mis en quête de deux personnes auprès de qui je pensais pouvoir prendre conseil et si Kenan avait été facile à trouver, il n’en avait pas été de même pour Wanda. La lionne à mèche avait été introuvable pendant longtemps et ce n’est que lorsque j’allais prendre la décision de me passer de ses conseils que j’étais enfin tombé sur elle.

Cette recherche imprévue m’avait pris plus de temps que ce que j’avais estimé au départ et voilà que j’étais en retard. Je n’aimais pas cela et j’allongeais donc mes foulées sans pour autant marcher plus vite. J’avais en effet passé le stade où l’on me considérait comme un vieil adulte et si cela n’avait pas plus d’importance que cela à mes yeux, mon corps commençait à me faire comprendre que je n’étais plus si jeune. En effet, quelques crins gris étaient apparus dans ma crinière et lorsque je faisais des efforts trop intenses, comme une course rapide pour rejoindre mon fils et ma nièce par exemple, je me sentais fatigué bien plus rapidement qu’auparavant.

C’est donc pour garder une certaine forme pour montrer quelques mouvements à mes futurs élèves que je n’accélérais pas tant le rythme que cela. Et tandis que je n’étais plus qu’à une quinzaine de minutes de la clairière dans laquelle je leur avais donné rendez-vous, une voix que je connaissais bien cria mon nom. Je ne compris pas toute la teneur de sa phrase mais toujours est-il qu’Ashanti venait de laisser son frère pour approcher en courant.

Un sourire amusé étira mes babines pendant que je pensais à la réaction d’Hasara devant le comportement de sa sœur qui ne changeait pas malgré le fait qu’elle soit devenue une adolescente. Et dire que je l’avais vu pour la première fois alors qu’elle était à peine âgée de six mois et qu’elle avait suivi son père qui venait rendre un dernier hommage à Ishana. Même si cette irruption inattendue m’avait surpris sur le coup, avec le recul que j’avais aujourd’hui, je voyais bien que la bonne humeur d’Ashanti m’avait tout de suite plu.

Koda ! Koda ! Comment tu-vas dis donc ?

La jeune fille rouge aux prunelles dorées trottinait autour de moi et je pu enfin fixer mon regard amusé sur elle lorsqu’elle s’assit à mes côtés. Et à peine installée, elle repris la parole avant même que je n’ai eu le temps de lui répondre, ce qui n’eut pour effet que d’agrandir mon sourire.

J'ai quelque chose dont je voudrais te parler !

Une lueur interrogative s’alluma dans mon regard vert et j’attendis quelques secondes qu’elle continue mais elle ne reprit pas la parole. J’en profitais donc pour répondre à sa question.

Je vais très bien, je te remercie. Et toi, comment vas-tu ? lui demandais-je à mon tour tout en l’imitant et en m’asseyant histoire d’être mieux installé.

Je jetais un coup d’œil à Hasara allongé plus loin avant de reporter mon attention sur Ashanti. Je les connaissais depuis suffisamment de temps pour deviner ce qu’ils étaient en train de faire avant que la féline aux tons rouges ne me rejoigne et c’est donc vers cette piste que je m’orientais pour la questionner.

Serais-tu bloquée sur l’une des fameuses énigmes de ton frère, par hasard ?

Avec son handicap, Hasara n’était pas de ceux qui pouvaient chasser ou se battre. Il avait donc développé son esprit plutôt que ses muscles et il était très fort pour tout ce qui était devinettes, énigmes et autre jeu de réflexion du même genre. Il arrivait même que l’on ne trouve pas la solution pendant plusieurs jours à ses devinettes les plus complexes. Je pensais donc qu’il en avait posé une particulièrement retors à sa sœur et que cette dernière venait solliciter mon aide.

Koda est trop protecteur avec ses enfants en #64332c

Entre Enfants du Feu  200223052959586342
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Hatasa

Avatar ©️ ex-Awena, Signa ©️ ShadowWalker (me)
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4600-koda-pour-vous-servir
Ashanti
Ashanti
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 41
En savoir +
MessageSujet: Re: Entre Enfants du Feu    Entre Enfants du Feu  EmptyMer 19 Aoû - 12:01

- Merveilleusement bien ! Comme d'habitude !

Il fallait dire que l'adolescente était du genre optimiste, le type de lion qui essaye de toujours ressortir le bon côté des choses et des personnes. En tout cas elle essayait de son mieux pour voir de jolis sourires se dessiner sur les lèvres de ceux qu'elle aimait ! Elle observait Koda de ses grandes prunelles dorées, une petite lueur admirative dans l'oeil.

- Hasara ? Oh non non ce n'est pas ça ! Enfin... C'est vrai que je bloque encore à celle de ce matin...

Fit la fille du feu en levant une patte à sa gueule, l'air pensif. Hasara était vraiment doué. Très très doué ! Ashanti trouvait sa ruse et son intelligence vraiment incroyables et elle avait beau essayer d'aiguiser son esprit pour l'égaler, elle n'y parvenait pas vraiment. La rouge n'était guère le cerveau de leur fratrie, elle laissait ça à Hasara mais aussi à Jakko. L'adolescente était plus douée sur d'autres plans physiques et pour écouter son instinct développé.
Ashanti secoua légèrement sa tête avant de tapoter sa joue du bout de ses doigts de patte histoire de re-centrer ses pensées. Elle n'était pas là pour la devinette mais pour autre chose dont elle avait discuté brièvement avec son frère brun. Les Gardiens ! Hasara n'en savait pas grand-chose mais il lui en avait parlé un peu et cela avait mis la puce à l'oreille d'Ashanti qui avait alors pensé que leur cousin, riche d'expériences et de savoirs, devait certainement savoir ce qu'il en était précisément.

- En fait je voulais savoir si tu connaissais les Gardiens ? Fit-elle finalement, toujours souriante. On en a parlé un peu avec Has' mais on sait pas grand-chose... C'est des genre de... chevaliers du cycle de la vie, comme dans les histoires ? Des justiciers ?

Ashanti avait toujours eut ce côté un peu justicier, à aller protéger Hasara envers et contre tout, essayer de régler les conflits chez les jeunes de son âge du Clan, à affronter ceux qui brimaient les plus faibles des jeunes du Clan. Elle se demandait si les Gardiens faisaient ça mais sur une plus grande échelle. Elle aimait énormément les Chaffayas mais... Et si elle pouvait devenir chevalière au service de la Terre des Lions ? Ce serait incroyable !

Spoiler:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Entre Enfants du Feu    Entre Enfants du Feu  Empty

Entre Enfants du Feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1