Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Ressentiments  Z7dyRessentiments  Y4ziRessentiments  J3l9
Le Deal du moment : -20%
Figurine Herbizarre N°76 – Collection Super ...
Voir le deal
11.99

Partagez
 

 Ressentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sagira
Sagira
PLAYER04


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 260
En savoir +
MessageSujet: Ressentiments    Ressentiments  EmptyMar 28 Juil - 16:35

Ces derniers mois au sein du clan avaient été très compliqués pour Sagira. Elle avait dû subir l'arrivée des enfants d'Awena parmi eux, ce qui était certainement la pire des choses. Il y avait aussi eut l'arrivée des Draegars qu'elle avait mené à son clan en pensant qu'il n'y aurait qu'une discussion alors que ça s'était envenimé et que les conséquences auraient pu être dramatiques. Puis il y avait eut le fameux jugement des hyènes auquel elle n'avait pas pu assister. Koda avait été désigné pour représenter les Chafayas auprès de Kama. Elle avait supplié de pouvoir y aller à sa place mais rien n'y avait fait. La fille Kozmotis avait dû se résigner à rester sur le territoire.

Bien évidement, elle avait eut une mission pendant ce temps : veiller à ce qu'aucun Draegar ou lions d'un autre clan allier à ces derniers. Personne n'était venu mais surtout, elle n'avait pas pu assister à la vengeance qu'elle aurait voulu avoir sur les hyènes. Koda lui avait affirmé qu'il ne s'était rien passé à part des discussions et le retrait d'un bout de territoire. Mais pour elle, ce n'était pas assez. Bien sûr, la dominante qui était en charge du clan n'était plus là, mais leur retirer des terres lui semblait ressembler à une tape sur la patte en comparaison de leur crime.

Et puis bien sûr, il y avait eut sa prise de museau avec Wanda pour bien accentuer le fait que rien n'allait en ce moment. Sagira s'était battu avec elle et avait perdu le combat. Une humiliation dont elle avait réellement du mal à se remettre et dont elle portait encore les stigmates. Son visage était traversé d'une griffe sur la joue gauche qui n'avait pas encore disparu sous ses poils mais avait cicatrisé. Elle avait une entaille à la tête et aussi des blessures sous le ventre, tout était dans le même état. Ca avait guéris mais n'était pas encore caché. Elle essayait d'éviter un maximum de tomber sur les deux parasites et cela la faisait s'éloigner un peu des autres membres de son clan, à contre coeur. Et ce jour-là, elle avait quitté le cocon des Chafayas pour se diriger vers le haut de la montagne. Elle y patrouillait souvent, espérant qu'une hyène fasse un jour l'erreur de venir jusque là pour qu'elle puisse lui faire la peau. Cela lui permettrait en plus de pouvoir s'entraîner un peu dans l'espoir de vaincre Wanda la prochaine fois. Sur le chemin, elle croisa Koda. Que fait-t-il ? Elle n'en savait rien.

" Salut. "

Dit-elle un peu froidement, toujours froissée qu'il n'ai pas voulu qu'elle l'accompagne ou le remplace mais ne pouvant se résoudre à le détester totalement.

_________________
Ressentiments  Naq4
Art ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7210-makaa-sang-et-tonner
 
Ressentiments
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Les Terres Libres — Freeland
 :: Les Montagnes Humides :: Le versant brumeux
-